Marchand de glaces 🇩🇪

Kellercafè Avis

📌 Schönborner Str. 5, 07819 Triptis - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kellercafè à Triptis

Les avis

Les dernier avis sur Kellercafè à Triptis

Andre.o

Le 09/03/2024 à 16:09

5 / 5

Beau petit café cosy à des prix corrects. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes... tous faits maison... délicieux Nous aimons toujours revenir et simplement profiter du moment de détente ou simplement discuter avec les propriétaires Merci pour le fait qu'il existe encore des cafés aussi petits et confortables

Pat.a

Le 16/02/2024 à 12:26

5 / 5

Hyper sympa ! Délicieux!

Anne.o

Le 16/01/2024 à 15:50

5 / 5

Ambiance agréable, gâteaux délicieux et savoureux, plats délicieux pour les petits creux. Le service et le service étaient rapides et très gentils. Nous reviendrons certainement. C'est dommage, mais compréhensible que les horaires d'ouverture soient très limités.

Manuela.i

Le 04/12/2023 à 05:09

5 / 5

Café totalement mignon avec un délicieux gâteau et des hôtes incroyablement charmants. Nous nous sommes sentis très à l'aise... Merci pour cela 😊 !!

O.u

Le 03/12/2023 à 18:51

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise car les chambres sont harmonieusement meublées. Petite et belle sélection de gâteaux, gaufres et choux à la crème.

Monika.r

Le 20/10/2023 à 01:37

5 / 5

Fortement recommandé, ambiance agréable et l'offre est très bonne 👍 essayez-le

J2-.o

Le 14/10/2023 à 15:22

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison. Le café est également très bon. Des prix équitables.

Ingo.r

Le 01/09/2023 à 02:54

5 / 5

Nous recommandons

Eli.o

Le 27/08/2023 à 16:13

5 / 5

Délicieux café au centre... avec un merveilleux café Meinl et de délicieuses pâtisseries. Personnel sympathique et attentionné et prix modérés. Un point fixe à nouveau lors du prochain voyage.

Diana.e

Le 17/08/2023 à 19:51

4 / 5

Nous sommes venus alors que malheureusement il n'y avait plus de gâteau en stock. Un chou à la crème avec de la glace et des fruits était délicieux.

Jerzy.

Le 11/08/2023 à 15:02

5 / 5

Très joli petit café à Triptis. Gâteau très savoureux, service super sympa et à des prix très justes. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion. L'ambiance avec la fontaine est également très sympa

S.

Le 29/05/2023 à 13:57

5 / 5

Petit mais sympa. Excellent rapport qualité-prix. Tout est frais et délicieux. Le gâteau est super délicieux. Juste fait maison. Très bons propriétaires. Je ne peux que recommander à tout le monde d’y jeter un œil.

jo.

Le 08/04/2023 à 11:54

5 / 5

Petit café très sympa et cosy avec un très bel intérieur. Les spécialités de gâteaux et de café sont délicieuses. Un enrichissement absolu pour Triptis 👍

Stefan.e

Le 02/03/2023 à 06:54

5 / 5

Très bon café avec un délicieux gâteau !

Stefan..

Le 27/02/2023 à 08:24

5 / 5

Délicieux. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants.

Martina.�

Le 20/01/2023 à 15:32

5 / 5

Ambiance très sympa et cosy, gâteau délicieux, service très soigné et sympathique. Nous visitons régulièrement le café et serions heureux de revenir la prochaine fois.

Marcus.e

Le 15/01/2023 à 19:05

5 / 5

Très joli petit café au centre de Triptis. Super gâteau, bonnes boissons et service super sympa. L'installation est magnifique.

Udo.c

Le 12/12/2022 à 10:53

5 / 5

Bon petit café avec de délicieux gâteaux et cafés. Je ne peux que recommander d'y jeter un oeil !

Klaus.

Le 03/11/2022 à 11:59

5 / 5

C'était super sympa, très cosy, le gâteau 🎂 et le café ☕ étaient délicieux 😋. Ce café est fortement recommandé. Nous reviendrons tous. Tout simplement génial.

Heike.r

Le 26/08/2022 à 17:51

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et c'était bon aussi. Nous serons certainement à nouveau invités bientôt ❣

Hans-Jürgen.o

Le 31/07/2022 à 16:12

5 / 5

Comme toujours, les gâteaux valent le détour, que ce soit à pied ou à vélo. J'accepte les plus grands obstacles pour ces friandises et cela n'est que bon pour mon corps et mon esprit. Chaque semaine, de nouvelles créations sont à tester et le répertoire est probablement inépuisable. :-)))

F...

Le 17/07/2022 à 15:53

5 / 5

Beau petit café dans une grande cave voûtée. Tous les gâteaux, glaces et plats sont frais et 100% faits maison et très savoureux. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement!

  • 🏪 La Peollo Pizzeria Lünen (189 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas osé y aller après avoir lu les critiques sur Internet.


  • 🏪 Café Rheingold/ K&A/Döner (710 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui avec ma famille et c'était fabuleux ! Des amis nous ont dit qu'ils avaient le meilleur kebab du monde. Je dois admettre... tu as raison. C'est le meilleur kebab que ma famille et moi avons mangé depuis longtemps !!! Fortement recommandé. Service sympathique et rapide. Toujours heureux


  • 🏪 Dream Döner (179 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.


  • 🏪 LIU 成都味道面馆 Nudelhaus (1724 Avis)

  • 💬 Super endroit où vous pouvez essayer une grande variété de plats de nouilles. Ma femme a pris les nouilles à la patate douce qui sont servies avec des légumes dans une riche sauce rouge. Elle avait initialement demandé le niveau 3 chaud, mais la femme a dit qu'il ferait très chaud, alors elle est passée au niveau 2 et il faisait chaud mais juste ce qu'il fallait. J'avais des nouilles au tofu aux champignons shiitake qui étaient présentées dans un bouillon clair et savoureux. J'ai aussi eu le mien avec les nouilles à la patate douce. Tout était servi frais et chaud. Nous y retournerons bientôt pour essayer autre chose.


  • 🏪 ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe (271 Avis)

  • 💬 Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.


  • 🏪 HESSE HOTEL Celle (208 Avis)

  • 💬 Hôtel Hesse dans la ville de Celle Basse-Saxe. Hôtel simple, joli et cosy. Personnel très très sympa. Marie à la réception nous a réservé un accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, deux messieurs et une dame comme serveuses sont très gentils, sympathiques, corrects, rapides. Merci à tout le monde. Les chambres sont également très propres, joliment et simplement meublées. La nuit c'est très calme, agréable. Un merci spécial également à Konstantin et Marie. Merci. Si l'occasion se présente à nouveau, venez à l'hôtel Hesse.


  • 🏪 Eduard Schneid (29 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner à des prix raisonnables.


  • 🏪 Pizza Prima (106 Avis)

  • 💬 V bonne qualité et bon service 👍 tous les membres de ma famille ont tellement aimé les pizzas


  • 🏪 Traumkuh (164 Avis)

  • 💬 Très très délicieux et halal, pour information il n’y a pas d’alcool


  • 🏪 Rondell (146 Avis)

  • 💬 Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !