📌 Brennereiweg 7, 14662 Mühlenberge - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:53
Tout comme vous le souhaitez 👌🏻
Le 02/05/2024 à 04:16
Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.
Le 18/03/2024 à 11:45
Nous y étions pour le brunch de Noël et sommes très satisfaits ! Nourriture et hospitalité très bonnes👍Fam. Sven et Daien Hoeft
Le 21/02/2024 à 21:01
Familier
Le 29/01/2024 à 06:47
Toujours bon! Ambiance sympa, sélection de gâteaux de première classe ! Nous serons de retour..!
Le 21/01/2024 à 11:12
Il existe encore quelque chose comme ça, un restaurant de campagne rustique proposant une excellente cuisine. Un véritable conseil d’initié.
Le 30/12/2023 à 15:26
Bon buffet et grand choix de plats et desserts
Le 13/12/2023 à 08:50
Ouah! Trop beau pour être vrai! La nourriture était super savoureuse. Le service était très attentionné. L'ambiance est géniale et chargée d'histoire. Le restaurant de cave vaut toujours le détour et fait partie intégrante de la carte de la bonne cuisine allemande. Il existe également de fantastiques variantes de buffets pour les clients qui souhaitent profiter de quelque chose à l'extérieur.
Le 10/12/2023 à 20:31
Bonne nourriture, bon petit déjeuner. Personnel sympa. Bonnes chambres propres. Je peux vraiment recommander cet endroit.
Le 06/12/2023 à 18:27
Service rapide, bons prix.
Le 26/10/2023 à 03:46
Très belle économie rustique. Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique, propre. Roulades, chou rouge maison, plats de saison, viandes très bien assaisonnées, voilà ce qu'on attend d'une bonne cuisine. Les salles sont également suffisamment grandes pour des événements. Le cachet de l'ancienne cave de la distillerie a été préservé.
Le 15/10/2023 à 21:28
Nous avons été agréablement surpris. Restaurant allemand à l'ambiance rustique. Le menu propose principalement une cuisine familiale allemande. Nourriture très savoureuse avec des portions raisonnables à des prix équitables. Hôte très sympa. La nourriture était préparée extrêmement rapidement. Une étoile en moins car tous les plats de la carte n'ont pas pu être servis. Encore une recommandation claire !
Le 03/10/2023 à 16:45
Délicieuse cuisine allemande traditionnelle en grandes portions et à des prix raisonnables. Ambiance rustique et hôtes chaleureux.
Le 17/08/2023 à 18:55
Ce fut une petite et savoureuse surprise pour nous. Il existe un menu de chou-fleur juste après la saison des asperges. Délicieux. Bonne auberge avec maison d'hôtes attenante.
Le 08/07/2023 à 14:58
Dans le cadre de notre petit tour à vélo à Hvl, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et n'avons pas été déçus 😇 la nourriture était délicieuse 😋😋 et copieuse, le service a répondu à nos souhaits et a été extrêmement sympathique
Le 22/05/2023 à 12:40
Nous étions au restaurant pour la première fois. Très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons. Vous pouvez également vous asseoir dehors en été.
Le 22/05/2023 à 11:47
La nourriture était très bonne, toujours heureuse
Le 10/02/2023 à 19:38
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 10/02/2023 à 18:27
Pittoresque le décrit probablement le mieux. L'ambiance est rustique. La nourriture était bonne, familiale et copieuse. Super à mon goût. Je ne peux que recommander.
Le 27/01/2023 à 05:46
Ambiance rustique et cosy avec une cuisine très savoureuse
Le 01/11/2022 à 07:52
Je me suis sentie très à l'aise, la fée de la cuisine Jessy est très, très sympathique, une chérie absolue. 10 étoiles
Le 14/10/2022 à 08:29
Restaurant rustique avec une délicieuse cuisine maison.
Le 03/10/2022 à 07:05
Pub de cave, comme on peut s'y attendre. Ambiance appropriée. La nourriture était bonne.
Le 02/10/2022 à 13:55
Bon restaurant avec une direction agréable. Prix/performance bon.
Le 19/08/2022 à 11:39
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable, hôte très sympathique.
Le 23/05/2022 à 11:02
C'était vraiment savoureux !!!
Le 25/04/2022 à 11:53
Personnel très sympa, même lorsqu'il était officiellement fermé, nous avons eu droit à du ragoût
Le 23/04/2022 à 12:55
Schnitzel a été brûlé, très sombre Personnel super sympa Malheureusement ce n'est pas pratique avec une poussette et il n'y a malheureusement aucune possibilité de changer une couche
Le 23/02/2022 à 08:02
Bernd et Sabine font tout simplement partie intégrante de la région. Une cuisine maison délicieuse et sans chichi.
Le 15/02/2022 à 17:49
Super ambiance, plats délicieux faits maison pas chers et une équipe sympa.
Le 15/02/2022 à 15:20
Vraiment sympa et cosy et très bonne cuisine maison
Le 11/02/2022 à 15:28
Tout simplement délicieux.
Le 09/01/2022 à 07:52
La nourriture est très savoureuse.
Le 14/12/2021 à 19:10
Bonne nourriture et service amical.
Le 12/08/2021 à 06:36
Un endroit merveilleux géré avec beaucoup d'amour. Si vous aimez la verdure et avez besoin d'une pièce supplémentaire, vous trouverez également une solution ici
Le 14/07/2021 à 18:05
Très savoureux, grandes portions et bon service
Le 20/10/2020 à 14:15
Pas génial
Le 19/10/2020 à 10:12
Bonne cuisine maison et service toujours sympathique ! Continuez comme ça et j'espère pour très longtemps.
Le 04/10/2020 à 17:33
Bien manger! Recommandé!
Le 22/09/2020 à 14:37
Nourriture bon marché et raisonnable ainsi qu'un établissement de restauration très rustique
Le 16/09/2020 à 11:02
Bonne cuisine maison. Tout va vite. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours satisfaits.😃
Le 15/09/2020 à 15:38
bel endroit, bonne sélection de plats
Le 05/09/2020 à 17:59
Nourriture délicieuse et service rapide. Bel après-midi d'anniversaire. 😋😀👌
Le 01/08/2020 à 17:48
Bon restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. 👍 J'adorerais revenir.
Le 26/07/2020 à 15:33
Très belle cave voûtée, dessus de desserte
Le 19/07/2020 à 10:45
Et encore toutes les étoiles 👍
Le 25/02/2020 à 11:40
Une localité pittoresque. Visité par la population locale le matin. Ce n'est pas mauvais signe !! Nourriture impeccable !! Ambiance familiale, personnel sympathique.
Le 10/10/2019 à 08:42
Bonne nourriture pas chère
Le 06/10/2019 à 13:37
Il y règne une atmosphère très agréable, à l'ancienne et calme, comme dans une cave de château dans les châteaux d'autrefois et bien sûr, elle a été décorée à la manière d'une chasse. Selon moi, le déjeuner se fait entre 10h30 et 13h30 puis le soir à partir de 18h. Un grand compliment pour la nourriture très savoureuse et le service pour le prix bas, il n'y a rien à dire. Repas moyen entre 8 et douze euros pour une grande assiette bien remplie.
Le 06/10/2019 à 12:39
La nourriture est très savoureuse et pas chère
Le 05/08/2019 à 08:24
Restaurant pittoresque. Bonne nourriture et service amical. Plats du jour.
Le 19/07/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles
Le 21/04/2019 à 12:28
Tout est parfait.
Le 09/04/2019 à 08:54
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le chien qui entre même dans la cuisine.
Le 10/02/2019 à 06:49
Cuisine délicieuse et accueil agréable...
Le 19/01/2019 à 15:46
La qualité de la nourriture était médiocre et les chambres étaient inconfortablement froides.
Le 28/12/2018 à 13:01
Très très savoureux !!!
Le 22/11/2018 à 05:57
délicieux et sain
Le 11/11/2018 à 16:23
Aujourd'hui, nous avons eu un repas très savoureux au restaurant de la cave de Wagenitz... Oie de Martin avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles.
Le 11/11/2018 à 15:58
Tout est vraiment délicieux
Le 05/11/2018 à 16:25
Je ne peux que recommander une bonne cuisine maison, des prix normaux
Le 15/09/2018 à 19:34
Merci pour la bonne nourriture
Le 31/08/2018 à 21:59
C'est toujours une bonne idée d'y jeter un oeil. Mon cousin possède le meilleur qui soit.
Le 28/07/2018 à 18:11
Très belle prestation. Le mangeur était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Actuellement encore.
Le 27/07/2018 à 21:57
Prix, performances et ambiance adaptés !
Le 01/07/2018 à 18:31
Super restaurant et personnel sympathique. La nourriture est bonne et peu coûteuse, fortement recommandée !! De la nourriture allemande qu'on ne trouve plus guère dans notre région !!
Le 21/05/2018 à 08:25
Bon appétit. Revenez😊👍
Le 26/04/2018 à 16:30
je suis rassasié🤤
Le 01/03/2018 à 20:11
Bon restaurant
Le 04/02/2018 à 15:20
Un beau restaurant voûté en briques avec cheminée. Idéal pour les événements avec piste de danse. Je pourrais aussi y imaginer une fête médiévale. La nourriture était faite maison et de bonne qualité. Surtout, les prix étaient abordables. Par exemple : rumsteck avec accompagnements 16 euros ou la très savoureuse solyanka pour 3 euros. Le monde y est toujours en ordre. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 12/01/2018 à 06:25
Tout est génial. L'ambiance est top
Le 25/12/2017 à 21:12
Excellent
Le 30/10/2017 à 10:58
C'est délicieux
Le 04/10/2017 à 08:39
Super bonnes chambres et bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa.
Le 23/09/2017 à 15:02
Cuisine à la maison
Le 11/02/2017 à 17:55
Personnel sympa, bonne nourriture et pas cher.
💬 Ambiance agréable, la nourriture est bonne et grand choix et sélection de sushis, qui sont le plat principal de leur menu. Rien de négatif à dire, le personnel est sympathique et tout s'est bien passé.
💬 Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel et ce ne sera pas la dernière fois !!! Ici vous trouverez une excellente cuisine et la demi-pension proposée lors des journées « Schneekristall » était tout simplement géniale !!! Le personnel était très attentionné et sympathique, l'espace bien-être était très soigné ! Ici vous trouverez la pure détente et la paix !
💬 On y trouve des pizzas très savoureuses, encore préparées de manière traditionnelle. Un véritable savoir-faire. La pizzeria ne paye pas de mine de l'extérieur et est un peu cachée, mais si vous voulez manger de très bonnes pizzas, il faut y aller.
💬 Cuisine préparée avec le souci du détail et de bons vins pour l'accompagner. On apprend vite que l'accent est mis ici sur les ingrédients régionaux. Le patron prend volontiers le temps d'une courte conversation et essaie d'obtenir les commentaires des invités. Nous sommes heureux de le recommander!
💬 Nous étions tous les trois au restaurant le 9 novembre 2023 et avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture et les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement et tout était délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon. 😉
💬 Nous avons attendu notre commande une heure et, en guise d'excuses, ils nous ont apporté une portion de pommes de terre frites pour les enfants. Les prix sont élevés pour les plats que nous avons commandés.
💬 Nous avons passé une très belle soirée hier soir avec des plats excellents et un service au top. Extrêmement sympathique et hospitalier malgré la réservation très spontanée. Une réservation est fortement recommandée car le restaurant n'offre qu'un nombre limité de places.
💬 Par où commencer, les cocktails sont pas mauvais. Concernant les repas ils ne sont pas exceptionnels. La liste des repas / boissons horriblement longue. Les serveur pas aimable l'attente interminable 30min entre 2 plat ou 2 verres. L'addition faite à la calculette via un téléphone perso heureusement que je recompte avec les tarifs de la carte 5E de facture suite à une 'erreur' de prix sur un cocktail sans parler du tips 'obligatoire' de 10%. Il suffit de dire non et le tips disparaît, ce dernier n'est pas obligatoire uniquement facultatif.
💬 Nourriture - service très bon.