Hostellerie 🇩🇪

Kellergaststätte Wagenitz Avis

📌 Brennereiweg 7, 14662 Mühlenberge - Allemagne

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge

Les avis

Les dernier avis sur Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge

Roby.r

Le 05/05/2024 à 16:53

5 / 5

Tout comme vous le souhaitez 👌🏻

A.

Le 02/05/2024 à 04:16

4 / 5

Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.

Kalle.r

Le 18/03/2024 à 11:45

5 / 5

Nous y étions pour le brunch de Noël et sommes très satisfaits ! Nourriture et hospitalité très bonnes👍Fam. Sven et Daien Hoeft

Willi.i

Le 21/02/2024 à 21:01

4 / 5

Familier

Karin..

Le 29/01/2024 à 06:47

5 / 5

Toujours bon! Ambiance sympa, sélection de gâteaux de première classe ! Nous serons de retour..!

Thomas.c

Le 21/01/2024 à 11:12

5 / 5

Il existe encore quelque chose comme ça, un restaurant de campagne rustique proposant une excellente cuisine. Un véritable conseil d’initié.

Enrico.r

Le 30/12/2023 à 15:26

5 / 5

Bon buffet et grand choix de plats et desserts

DJ.u

Le 13/12/2023 à 08:50

5 / 5

Ouah! Trop beau pour être vrai! La nourriture était super savoureuse. Le service était très attentionné. L'ambiance est géniale et chargée d'histoire. Le restaurant de cave vaut toujours le détour et fait partie intégrante de la carte de la bonne cuisine allemande. Il existe également de fantastiques variantes de buffets pour les clients qui souhaitent profiter de quelque chose à l'extérieur.

Michael.c

Le 10/12/2023 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon petit déjeuner. Personnel sympa. Bonnes chambres propres. Je peux vraiment recommander cet endroit.

Andre..

Le 06/12/2023 à 18:27

3 / 5

Service rapide, bons prix.

Vera.

Le 26/10/2023 à 03:46

5 / 5

Très belle économie rustique. Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique, propre. Roulades, chou rouge maison, plats de saison, viandes très bien assaisonnées, voilà ce qu'on attend d'une bonne cuisine. Les salles sont également suffisamment grandes pour des événements. Le cachet de l'ancienne cave de la distillerie a été préservé.

Photo n°1 de l'avis de Vera. fait le 26/10/2023 à 03:46 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Photo n°2 de l'avis de Vera. fait le 26/10/2023 à 03:46 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Tino.

Le 15/10/2023 à 21:28

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Restaurant allemand à l'ambiance rustique. Le menu propose principalement une cuisine familiale allemande. Nourriture très savoureuse avec des portions raisonnables à des prix équitables. Hôte très sympa. La nourriture était préparée extrêmement rapidement. Une étoile en moins car tous les plats de la carte n'ont pas pu être servis. Encore une recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Tino. fait le 15/10/2023 à 21:28 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Sindy.

Le 03/10/2023 à 16:45

4 / 5

Délicieuse cuisine allemande traditionnelle en grandes portions et à des prix raisonnables. Ambiance rustique et hôtes chaleureux.

Matthias.c

Le 17/08/2023 à 18:55

5 / 5

Ce fut une petite et savoureuse surprise pour nous. Il existe un menu de chou-fleur juste après la saison des asperges. Délicieux. Bonne auberge avec maison d'hôtes attenante.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 17/08/2023 à 18:55 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Brigitte.2

Le 08/07/2023 à 14:58

5 / 5

Dans le cadre de notre petit tour à vélo à Hvl, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et n'avons pas été déçus 😇 la nourriture était délicieuse 😋😋 et copieuse, le service a répondu à nos souhaits et a été extrêmement sympathique

Elke.h

Le 22/05/2023 à 12:40

5 / 5

Nous étions au restaurant pour la première fois. Très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons. Vous pouvez également vous asseoir dehors en été.

Mario.h

Le 22/05/2023 à 11:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, toujours heureuse

Paule.0

Le 10/02/2023 à 19:38

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix

Michael.i

Le 10/02/2023 à 18:27

4 / 5

Pittoresque le décrit probablement le mieux. L'ambiance est rustique. La nourriture était bonne, familiale et copieuse. Super à mon goût. Je ne peux que recommander.

Sissy.a

Le 27/01/2023 à 05:46

5 / 5

Ambiance rustique et cosy avec une cuisine très savoureuse

Sven.o

Le 01/11/2022 à 07:52

5 / 5

Je me suis sentie très à l'aise, la fée de la cuisine Jessy est très, très sympathique, une chérie absolue. 10 étoiles

Kerstin.c

Le 14/10/2022 à 08:29

5 / 5

Restaurant rustique avec une délicieuse cuisine maison.

Carsten.e

Le 03/10/2022 à 07:05

4 / 5

Pub de cave, comme on peut s'y attendre. Ambiance appropriée. La nourriture était bonne.

Thomas.c

Le 02/10/2022 à 13:55

4 / 5

Bon restaurant avec une direction agréable. Prix/performance bon.

Frank.a

Le 19/08/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture savoureuse à un prix raisonnable, hôte très sympathique.

Angela.a

Le 23/05/2022 à 11:02

5 / 5

C'était vraiment savoureux !!!

Frank.a

Le 25/04/2022 à 11:53

5 / 5

Personnel très sympa, même lorsqu'il était officiellement fermé, nous avons eu droit à du ragoût

M.

Le 23/04/2022 à 12:55

3 / 5

Schnitzel a été brûlé, très sombre Personnel super sympa Malheureusement ce n'est pas pratique avec une poussette et il n'y a malheureusement aucune possibilité de changer une couche

Ralf..

Le 23/02/2022 à 08:02

5 / 5

Bernd et Sabine font tout simplement partie intégrante de la région. Une cuisine maison délicieuse et sans chichi.

Mario.i

Le 15/02/2022 à 17:49

5 / 5

Super ambiance, plats délicieux faits maison pas chers et une équipe sympa.

Claudia.i

Le 15/02/2022 à 15:20

5 / 5

Vraiment sympa et cosy et très bonne cuisine maison

Elke.e

Le 11/02/2022 à 15:28

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Michael.a

Le 09/01/2022 à 07:52

4 / 5

La nourriture est très savoureuse.

Susi.u

Le 14/12/2021 à 19:10

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Mandy.o

Le 12/08/2021 à 06:36

5 / 5

Un endroit merveilleux géré avec beaucoup d'amour. Si vous aimez la verdure et avez besoin d'une pièce supplémentaire, vous trouverez également une solution ici

Astrid.e

Le 14/07/2021 à 18:05

5 / 5

Très savoureux, grandes portions et bon service

Ghostwriter.a

Le 20/10/2020 à 14:15

2 / 5

Pas génial

Wolfgang.e

Le 19/10/2020 à 10:12

5 / 5

Bonne cuisine maison et service toujours sympathique ! Continuez comme ça et j'espère pour très longtemps.

Dietmar.a

Le 04/10/2020 à 17:33

5 / 5

Bien manger! Recommandé!

Mike.l

Le 22/09/2020 à 14:37

5 / 5

Nourriture bon marché et raisonnable ainsi qu'un établissement de restauration très rustique

Silvia.e

Le 16/09/2020 à 11:02

4 / 5

Bonne cuisine maison. Tout va vite. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours satisfaits.😃

Thomas.e

Le 15/09/2020 à 15:38

5 / 5

bel endroit, bonne sélection de plats

Peter.r

Le 05/09/2020 à 17:59

4 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Bel après-midi d'anniversaire. 😋😀👌

Martin.a

Le 01/08/2020 à 17:48

5 / 5

Bon restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. 👍 J'adorerais revenir.

Ralf.l

Le 26/07/2020 à 15:33

5 / 5

Très belle cave voûtée, dessus de desserte

Andy..

Le 19/07/2020 à 10:45

5 / 5

Et encore toutes les étoiles 👍

Olaf.m

Le 25/02/2020 à 11:40

3 / 5

Une localité pittoresque. Visité par la population locale le matin. Ce n'est pas mauvais signe !! Nourriture impeccable !! Ambiance familiale, personnel sympathique.

Roger.e

Le 10/10/2019 à 08:42

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Marco.c

Le 06/10/2019 à 13:37

4 / 5

Il y règne une atmosphère très agréable, à l'ancienne et calme, comme dans une cave de château dans les châteaux d'autrefois et bien sûr, elle a été décorée à la manière d'une chasse. Selon moi, le déjeuner se fait entre 10h30 et 13h30 puis le soir à partir de 18h. Un grand compliment pour la nourriture très savoureuse et le service pour le prix bas, il n'y a rien à dire. Repas moyen entre 8 et douze euros pour une grande assiette bien remplie.

Photo n°1 de l'avis de Marco.c fait le 06/10/2019 à 13:37 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Photo n°2 de l'avis de Marco.c fait le 06/10/2019 à 13:37 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Photo n°3 de l'avis de Marco.c fait le 06/10/2019 à 13:37 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Photo n°4 de l'avis de Marco.c fait le 06/10/2019 à 13:37 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Nicole.r

Le 06/10/2019 à 12:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Nicole.r fait le 06/10/2019 à 12:39 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Photo n°2 de l'avis de Nicole.r fait le 06/10/2019 à 12:39 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Deutsch.a

Le 05/08/2019 à 08:24

4 / 5

Restaurant pittoresque. Bonne nourriture et service amical. Plats du jour.

Dirk.a

Le 19/07/2019 à 19:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, vous ne pouvez lui donner que cinq étoiles

Steffen.u

Le 21/04/2019 à 12:28

5 / 5

Tout est parfait.

FCB.

Le 09/04/2019 à 08:54

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le chien qui entre même dans la cuisine.

Jasmin.e

Le 10/02/2019 à 06:49

4 / 5

Cuisine délicieuse et accueil agréable...

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 10/02/2019 à 06:49 sur le  Kellergaststätte Wagenitz à Mühlenberge
Pascal..

Le 19/01/2019 à 15:46

1 / 5

La qualité de la nourriture était médiocre et les chambres étaient inconfortablement froides.

Julia.c

Le 28/12/2018 à 13:01

5 / 5

Très très savoureux !!!

Przemo.o

Le 22/11/2018 à 05:57

4 / 5

délicieux et sain

Doreen.o

Le 11/11/2018 à 16:23

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu un repas très savoureux au restaurant de la cave de Wagenitz... Oie de Martin avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles.

Sven.o

Le 11/11/2018 à 15:58

5 / 5

Tout est vraiment délicieux

Enrico.o

Le 05/11/2018 à 16:25

4 / 5

Je ne peux que recommander une bonne cuisine maison, des prix normaux

Erhard.r

Le 15/09/2018 à 19:34

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture

Petra.a

Le 31/08/2018 à 21:59

4 / 5

C'est toujours une bonne idée d'y jeter un oeil. Mon cousin possède le meilleur qui soit.

linda.o

Le 28/07/2018 à 18:11

5 / 5

Très belle prestation. Le mangeur était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Actuellement encore.

Holger.O

Le 27/07/2018 à 21:57

5 / 5

Prix, performances et ambiance adaptés !

Andreas.o

Le 01/07/2018 à 18:31

4 / 5

Super restaurant et personnel sympathique. La nourriture est bonne et peu coûteuse, fortement recommandée !! De la nourriture allemande qu'on ne trouve plus guère dans notre région !!

Stefan.o

Le 21/05/2018 à 08:25

5 / 5

Bon appétit. Revenez😊👍

Tom.i

Le 26/04/2018 à 16:30

5 / 5

je suis rassasié🤤

Katja.a

Le 01/03/2018 à 20:11

5 / 5

Bon restaurant

Ulrich.

Le 04/02/2018 à 15:20

5 / 5

Un beau restaurant voûté en briques avec cheminée. Idéal pour les événements avec piste de danse. Je pourrais aussi y imaginer une fête médiévale. La nourriture était faite maison et de bonne qualité. Surtout, les prix étaient abordables. Par exemple : rumsteck avec accompagnements 16 euros ou la très savoureuse solyanka pour 3 euros. Le monde y est toujours en ordre. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !

Ralf.i

Le 12/01/2018 à 06:25

5 / 5

Tout est génial. L'ambiance est top

Ingo.e

Le 25/12/2017 à 21:12

5 / 5

Excellent

Nicole.i

Le 30/10/2017 à 10:58

3 / 5

C'est délicieux

Werner.�

Le 04/10/2017 à 08:39

5 / 5

Super bonnes chambres et bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa.

Claus-Dieter.a

Le 23/09/2017 à 15:02

4 / 5

Cuisine à la maison

Manfred.c

Le 11/02/2017 à 17:55

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et pas cher.

  • 🏪 Falkenberg-BedBreakfast (14 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Hotel und Gaststätte Am Rugard (453 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Gasthof Stern (196 Avis)

  • 💬 Notre fille nous a emmenés dans ce restaurant pittoresque de son village. La famille qui possède et gère le restaurant prépare tout à partir de zéro. L'atmosphère était charmante et on avait l'impression de dîner chez quelqu'un et dans la famille. La nourriture était incroyable. Nous vous recommandons fortement de réserver, car c'est un endroit populaire pour dîner !


  • 🏪 La Piazza (22 Avis)

  • 💬 Excellent repas Italien !!!


  • 🏪 Imbiss Beirut (5 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊


  • 🏪 Casino (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Pho Viet Duc (44 Avis)

  • 💬 Des sushis super délicieux !!! Cependant, les gens ici ne comprennent pas bien l'allemand et ne peuvent pas donner de conseils sur les problèmes nutritionnels. Si vous savez ce que vous faites, ce n'est pas grave. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Zum Babbelnit (339 Avis)

  • 💬 Service rapide, cuisine délicieuse et plats copieux. Très Bon rapport qualité prix. À recommander


  • 🏪 Hotel Am Galgenberg (342 Avis)

  • 💬 Nickel et propre


  • 🏪 ALEX Hamburg (18712 Avis)

  • 💬 Ok, je n'avais pas beaucoup de choix ici... sortir un dimanche soir à Hambourg est difficile. La plupart des lieux sont fermés sauf ALEX. Le lieu est adossé à un lac avec une immense pièce d’eau. Le lieu est haut de gamme et la qualité des boissons est excellente. Si vous cherchez un endroit pour prendre un verre un dimanche. C'est chez vous. Aller aller!