📌 Hollergasse 21, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:11
Nous avons passé de très belles soirées avec Evangelos au Kellerschänke pendant nos courtes vacances à Pottenstein. Une ambiance unique, géniale et rustique et un hôte qui vous fait sentir chaleureusement accueilli 🤩
Le 22/01/2024 à 09:00
J'aime vraiment les boissons de là-bas
Le 12/08/2023 à 08:21
Un endroit pour se sentir bien... Et un super aubergiste...
Le 08/08/2023 à 04:26
Visité dans le cadre de la tournée du pain et de la bière. Ambiance rustique et patron sympathique.
Le 02/08/2023 à 15:06
Aubergiste sympa avec de la bonne bière.
Le 16/07/2023 à 09:33
Hôte sympa, bonne bière.
Le 28/05/2023 à 20:11
Nous sommes allés à Pottenstein plusieurs fois et l'avons découvert par hasard mais c'est un MUST
Le 19/05/2023 à 16:05
Toujours belle
Le 23/08/2022 à 20:40
Ouah! Un incontournable! Malheureusement, il n'y a que quelque chose à boire mais ça vaut le coup ! Même l'aubergiste vaut vraiment la peine de parler ! Il est très agréable d'y passer du temps, surtout lors des chaudes journées d'été !
Le 26/07/2022 à 18:59
Super bar rock, il faut le voir. Ambiance sympa avec une bière délicieuse
Le 17/06/2022 à 20:21
Une visite au Kellerschänke en vaut vraiment la peine. Ambiance rustique et bières délicieuses.
Le 11/06/2022 à 16:44
Très joli bar creusé dans la roche. Il n'y a pas de nourriture mais il y a de la bière très, très savoureuse.
Le 06/06/2022 à 11:20
Très agréable
Le 07/04/2022 à 11:06
Très confortable
Le 22/10/2021 à 17:04
Petit pub confortable, propriétaire sympa. La bière brune au fer à cheval et la bière de blé au fer à cheval étaient super savoureuses. J'en emporterai certainement chez moi du marché des boissons voisin.
Le 12/07/2020 à 16:43
Ici, vous pourrez boire le meilleur blé du monde ! De Hufeisenbräu. Malheureusement, le Horseshoe Wirtshaus est fermé à cause de Corona. Mais dans la taverne de la cave, les amateurs de bière se régaleront des bières raffinées de la brasserie Hufeisen. Petit, confortable, absolument recommandé ! Juste à côté se trouve le marché aux boissons, Beverage Cellar, où vous pourrez emporter votre bière préférée chez vous.
Le 01/11/2019 à 19:34
Pour les locaux, ambiance détendue
Le 24/10/2019 à 11:11
Ça sent un peu le moisi, mais c'est dû à l'humidité de l'endroit. Au bout d'une minute, ce n'est plus perceptible. Hôte et personnel sympas.
Le 30/09/2019 à 18:36
J'étais là avec le héraut... tout allait bien...
Le 22/09/2019 à 06:40
Bar à bière rustique de la brasserie Hufeisen.
Le 12/07/2019 à 05:51
Mini-pub pittoresque avec un hôte sympathique et des invités locaux.
Le 25/05/2019 à 19:33
Il faut l'expérimenter, on peut toujours y rencontrer des gens sympas, J'y ai déjà passé quelques heures. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement gentils et tous ceux qui passent des vacances à Pottenstein en Franconie sont incontournables.
Le 03/01/2019 à 10:09
Pub sympa dans une petite grotte
Le 11/10/2018 à 18:17
Bonne humeur - bonne bière - ambiance unique - délicieuses assiettes de snacks... J'aime toujours y aller !
Le 15/09/2018 à 01:02
Super hôte
Le 05/07/2018 à 17:01
Bonnes boissons
Le 29/04/2018 à 19:12
Felsenkellerschänke avec une charmante bière locale et de l'alcool de prunellier
Le 27/03/2018 à 08:28
Ambiance rustique, bonne ambiance, conviviale, bonne bière
Le 17/12/2017 à 11:39
Des gens très sympas
Le 31/10/2017 à 16:14
Petit pub dans une super ambiance de grotte ! Bonne bière et bon service. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne figurent pas sur la porte. Je suis sûr que certaines personnes qui se sont retrouvées devant une porte fermée n'en sont pas ressorties déçues.
Le 01/08/2017 à 23:00
Opérateurs sympathiques, ambiance détendue dans une « grotte »
Le 03/07/2017 à 10:08
Cave à bière rustique, excellent service !
💬 Honnêtement, 7 € pour un kebab noyé dans la sauce et sinon plutôt vide, c'est vraiment inquiétant. Je ne suis pas un pinceur d'argent et je comprends aussi le secteur de la restauration, mais à un moment donné, on manque de choses.
💬 Des hôtes très sympathiques et des chiens sont également les bienvenus sur demande. Le petit déjeuner proposé est très savoureux, végétarien si désiré :) et le quartier est agréable et calme.
💬 Nourriture méga délicieuse! Très riche et certainement copieux. Nous ne l'avons pas regretté. Nous reviendrons certainement.☺️ Il est très grand et le volume est donc plus élevé. Sinon, ce grec est fortement recommandé !
💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.
💬 Cela pourrait être sympa et pratique s'il n'y avait pas littéralement une boîte de nuit accolée à l'hôtel. On marche sur la tête, les basses ont fait vibrer notre "chambre" toute la nuit. Absolument scandaleux d'oser proposer un hôtel à cet emplacement. Fuyez !
💬 Bester Dönerbuden Emsteks
💬 Ce n'est certainement pas une pizza italienne. Ok si tu n'as pas le choix. La livraison a été rapide et tout était chaud. Malheureusement plus petit que prévu. Environ 28 au lieu de 30 cm. Mais le fromage surchargé et dévorant vous rassasie. Les pizzas roulent bien.
💬 Nous avons voyagé ici plusieurs fois en famille avec deux enfants et avons occupé presque tous les appartements. Les chambres très propres et spacieuses. Une grande terrasse devant, très confortable pour le petit déjeuner avec une large vue sur la forêt et la propriété. Endroit très calme et pourtant tout est facilement accessible d'ici.
💬 La cantine est située dans les locaux d'Evos. Parking pour voitures et camions juste devant l'entrée. Maison principale, par la porte tournante à gauche. Vous aurez le choix entre au moins 2 repas principaux chauds. Il y a aussi une soupe du jour, un bar à salades, une machine à café, un distributeur de boissons, etc. Bonne nourriture. Pour les visiteurs externes entre 5 € et 10 € pour un repas principal. Personnel très très sympathique. Chambre d'hôtes très propre. J'aime vraiment être ici.
💬 Pizza très savoureuse 🍕, temps de cuisson 10 minutes