📌 Hollergasse 21, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:11
Nous avons passé de très belles soirées avec Evangelos au Kellerschänke pendant nos courtes vacances à Pottenstein. Une ambiance unique, géniale et rustique et un hôte qui vous fait sentir chaleureusement accueilli 🤩
Le 22/01/2024 à 09:00
J'aime vraiment les boissons de là-bas
Le 12/08/2023 à 08:21
Un endroit pour se sentir bien... Et un super aubergiste...
Le 08/08/2023 à 04:26
Visité dans le cadre de la tournée du pain et de la bière. Ambiance rustique et patron sympathique.
Le 02/08/2023 à 15:06
Aubergiste sympa avec de la bonne bière.
Le 16/07/2023 à 09:33
Hôte sympa, bonne bière.
Le 28/05/2023 à 20:11
Nous sommes allés à Pottenstein plusieurs fois et l'avons découvert par hasard mais c'est un MUST
Le 19/05/2023 à 16:05
Toujours belle
Le 23/08/2022 à 20:40
Ouah! Un incontournable! Malheureusement, il n'y a que quelque chose à boire mais ça vaut le coup ! Même l'aubergiste vaut vraiment la peine de parler ! Il est très agréable d'y passer du temps, surtout lors des chaudes journées d'été !
Le 26/07/2022 à 18:59
Super bar rock, il faut le voir. Ambiance sympa avec une bière délicieuse
Le 17/06/2022 à 20:21
Une visite au Kellerschänke en vaut vraiment la peine. Ambiance rustique et bières délicieuses.
Le 11/06/2022 à 16:44
Très joli bar creusé dans la roche. Il n'y a pas de nourriture mais il y a de la bière très, très savoureuse.
Le 06/06/2022 à 11:20
Très agréable
Le 07/04/2022 à 11:06
Très confortable
Le 22/10/2021 à 17:04
Petit pub confortable, propriétaire sympa. La bière brune au fer à cheval et la bière de blé au fer à cheval étaient super savoureuses. J'en emporterai certainement chez moi du marché des boissons voisin.
Le 12/07/2020 à 16:43
Ici, vous pourrez boire le meilleur blé du monde ! De Hufeisenbräu. Malheureusement, le Horseshoe Wirtshaus est fermé à cause de Corona. Mais dans la taverne de la cave, les amateurs de bière se régaleront des bières raffinées de la brasserie Hufeisen. Petit, confortable, absolument recommandé ! Juste à côté se trouve le marché aux boissons, Beverage Cellar, où vous pourrez emporter votre bière préférée chez vous.
Le 01/11/2019 à 19:34
Pour les locaux, ambiance détendue
Le 24/10/2019 à 11:11
Ça sent un peu le moisi, mais c'est dû à l'humidité de l'endroit. Au bout d'une minute, ce n'est plus perceptible. Hôte et personnel sympas.
Le 30/09/2019 à 18:36
J'étais là avec le héraut... tout allait bien...
Le 22/09/2019 à 06:40
Bar à bière rustique de la brasserie Hufeisen.
Le 12/07/2019 à 05:51
Mini-pub pittoresque avec un hôte sympathique et des invités locaux.
Le 25/05/2019 à 19:33
Il faut l'expérimenter, on peut toujours y rencontrer des gens sympas, J'y ai déjà passé quelques heures. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement gentils et tous ceux qui passent des vacances à Pottenstein en Franconie sont incontournables.
Le 03/01/2019 à 10:09
Pub sympa dans une petite grotte
Le 11/10/2018 à 18:17
Bonne humeur - bonne bière - ambiance unique - délicieuses assiettes de snacks... J'aime toujours y aller !
Le 15/09/2018 à 01:02
Super hôte
Le 05/07/2018 à 17:01
Bonnes boissons
Le 29/04/2018 à 19:12
Felsenkellerschänke avec une charmante bière locale et de l'alcool de prunellier
Le 27/03/2018 à 08:28
Ambiance rustique, bonne ambiance, conviviale, bonne bière
Le 17/12/2017 à 11:39
Des gens très sympas
Le 31/10/2017 à 16:14
Petit pub dans une super ambiance de grotte ! Bonne bière et bon service. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne figurent pas sur la porte. Je suis sûr que certaines personnes qui se sont retrouvées devant une porte fermée n'en sont pas ressorties déçues.
Le 01/08/2017 à 23:00
Opérateurs sympathiques, ambiance détendue dans une « grotte »
Le 03/07/2017 à 10:08
Cave à bière rustique, excellent service !
💬 L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Nous avons loué une suite junior, mais elle ne correspondait en aucun cas à une suite junior.... Dans la salle de bain, un morceau du lavabo était cassé, le carrelage était cassé et les meubles étaient déchirés.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse et les lits étaient très confortables. La petite kitchenette était agréable pour préparer un repas facile ou réchauffer des plats. Le buffet du petit-déjeuner au restaurant était également bon mais un peu cher. Ils ont également une bonne affaire où vous pouvez éviter le nettoyage de la chambre et obtenir des boissons gratuites, ce qui était un avantage appréciable.
💬 On ne peut qu’être surpris des critiques positives jusqu’à présent. Notre chambre était sale et le petit déjeuner était un désastre. Juste les taches sur la nappe et les toiles d'araignées dans les lampes juste au-dessus de la table à manger. Vous auriez pu tuer quelqu'un avec les rouleaux. Les fruits et légumes n’étaient plus à leur meilleur. La nourriture, par exemple le fromage et les saucisses, n'était pas proposée dans un comptoir réfrigéré. La propriétaire nous a grogné en disant qu'elle devait nettoyer la chambre maintenant. Nous avons séjourné à l'hôtel par mauvais temps et sommes restés dans notre chambre (nous n'avions pas mis de panneau ! Il n'y a eu aucune réponse). Enfin et surtout, le propriétaire n'a pas respecté le prix du séjour convenu précédemment !!! Il a également annoncé que réserver directement auprès de lui serait moins cher que via un site de réservation en ligne. Nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué sur le site de réservation. Nous ne pouvons donc que déconseiller de réserver directement auprès de l'hôtel !!! Le seul point positif est le bel emplacement du petit hôtel, près d'un magnifique lac et il faut environ 15 minutes en voiture pour rejoindre la plage de Schönberger.
💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.
💬 J'y étais il y a quelque temps, j'ai dîné avec des amis et je me suis enlisé pendant longtemps. Je me suis fait porter malade le lendemain parce que je n'étais pas en mesure de travailler. L'ambiance offre une vieille touche bavaroise. L'étable adjacente ne pose aucun problème aux vrais Bavarois. Si vous venez des nouveaux Länder, je vous recommande de regarder plus loin. J'ajouterai cet endroit à mes favoris. Avec plaisir encore !
💬 Bel endroit au centre de Krefeld. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique portant un sari. Bon service. L'option buffet peut également être essayée. Le goût de la nourriture est adapté aux préférences locales. Alors ne vous attendez pas à une nourriture comme celle des restaurants en Inde. Très belle présentation des plats, avec salade et riz accompagnés de currys. Grande salle à manger. Bonne taille des portions. Un peu bruyant. Pas de roti de blé. Naan à l'ail trop gros et épais et pas délicieux.
💬 Mandy fait son truc Merci pour le service agréable et rapide. Comme prévu, vos escalopes sont réelles Cours supplémentaire 🥰 Donc une grande recommandation du poissonnier pour ça Destin 👌👍
💬 L'ambiance est très agréable. Le café est moderne et meublé de manière fonctionnelle, vous pouvez vous y asseoir très confortablement et déguster diverses spécialités de café et de gâteaux. Des repas copieux et un petit-déjeuner sont également proposés. Il n'y a que du libre-service. La longue file d'attente pour commander était négative. Mais le délicieux gâteau compensait tout.
💬 Très antipathique et déconseillé !!!
💬 Super Steckerlfisch, super équipe d'hôtes, vraie cuisine maison et mobilier vintage dans la salle à manger et le hall des années 70, pas de guerre