📌 Hollergasse 21, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:11
Nous avons passé de très belles soirées avec Evangelos au Kellerschänke pendant nos courtes vacances à Pottenstein. Une ambiance unique, géniale et rustique et un hôte qui vous fait sentir chaleureusement accueilli 🤩
Le 22/01/2024 à 09:00
J'aime vraiment les boissons de là-bas
Le 12/08/2023 à 08:21
Un endroit pour se sentir bien... Et un super aubergiste...
Le 08/08/2023 à 04:26
Visité dans le cadre de la tournée du pain et de la bière. Ambiance rustique et patron sympathique.
Le 02/08/2023 à 15:06
Aubergiste sympa avec de la bonne bière.
Le 16/07/2023 à 09:33
Hôte sympa, bonne bière.
Le 28/05/2023 à 20:11
Nous sommes allés à Pottenstein plusieurs fois et l'avons découvert par hasard mais c'est un MUST
Le 19/05/2023 à 16:05
Toujours belle
Le 23/08/2022 à 20:40
Ouah! Un incontournable! Malheureusement, il n'y a que quelque chose à boire mais ça vaut le coup ! Même l'aubergiste vaut vraiment la peine de parler ! Il est très agréable d'y passer du temps, surtout lors des chaudes journées d'été !
Le 26/07/2022 à 18:59
Super bar rock, il faut le voir. Ambiance sympa avec une bière délicieuse
Le 17/06/2022 à 20:21
Une visite au Kellerschänke en vaut vraiment la peine. Ambiance rustique et bières délicieuses.
Le 11/06/2022 à 16:44
Très joli bar creusé dans la roche. Il n'y a pas de nourriture mais il y a de la bière très, très savoureuse.
Le 06/06/2022 à 11:20
Très agréable
Le 07/04/2022 à 11:06
Très confortable
Le 22/10/2021 à 17:04
Petit pub confortable, propriétaire sympa. La bière brune au fer à cheval et la bière de blé au fer à cheval étaient super savoureuses. J'en emporterai certainement chez moi du marché des boissons voisin.
Le 12/07/2020 à 16:43
Ici, vous pourrez boire le meilleur blé du monde ! De Hufeisenbräu. Malheureusement, le Horseshoe Wirtshaus est fermé à cause de Corona. Mais dans la taverne de la cave, les amateurs de bière se régaleront des bières raffinées de la brasserie Hufeisen. Petit, confortable, absolument recommandé ! Juste à côté se trouve le marché aux boissons, Beverage Cellar, où vous pourrez emporter votre bière préférée chez vous.
Le 01/11/2019 à 19:34
Pour les locaux, ambiance détendue
Le 24/10/2019 à 11:11
Ça sent un peu le moisi, mais c'est dû à l'humidité de l'endroit. Au bout d'une minute, ce n'est plus perceptible. Hôte et personnel sympas.
Le 30/09/2019 à 18:36
J'étais là avec le héraut... tout allait bien...
Le 22/09/2019 à 06:40
Bar à bière rustique de la brasserie Hufeisen.
Le 12/07/2019 à 05:51
Mini-pub pittoresque avec un hôte sympathique et des invités locaux.
Le 25/05/2019 à 19:33
Il faut l'expérimenter, on peut toujours y rencontrer des gens sympas, J'y ai déjà passé quelques heures. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement gentils et tous ceux qui passent des vacances à Pottenstein en Franconie sont incontournables.
Le 03/01/2019 à 10:09
Pub sympa dans une petite grotte
Le 11/10/2018 à 18:17
Bonne humeur - bonne bière - ambiance unique - délicieuses assiettes de snacks... J'aime toujours y aller !
Le 15/09/2018 à 01:02
Super hôte
Le 05/07/2018 à 17:01
Bonnes boissons
Le 29/04/2018 à 19:12
Felsenkellerschänke avec une charmante bière locale et de l'alcool de prunellier
Le 27/03/2018 à 08:28
Ambiance rustique, bonne ambiance, conviviale, bonne bière
Le 17/12/2017 à 11:39
Des gens très sympas
Le 31/10/2017 à 16:14
Petit pub dans une super ambiance de grotte ! Bonne bière et bon service. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne figurent pas sur la porte. Je suis sûr que certaines personnes qui se sont retrouvées devant une porte fermée n'en sont pas ressorties déçues.
Le 01/08/2017 à 23:00
Opérateurs sympathiques, ambiance détendue dans une « grotte »
Le 03/07/2017 à 10:08
Cave à bière rustique, excellent service !
💬 Super
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. La Currywurst était bonne mais je m'en fichais des frites. Ils étaient un peu durs/moelleux, je ne savais pas comment le décrire, mais certainement pas croustillants. Ma femme a pris le fish and chips mais a remplacé les frites par une salade et les deux étaient délicieux. Le service était sympathique et quelque peu rapide et l'emplacement et le cadre sont magnifiques. Dans l'ensemble, c'est une bonne trouvaille pour de bons plats. Qui vaut la peine d'être visité.
💬 Le lieu est propre et l’aire de repos aussi. Respecte les normes de sécurité. Le service un peu long mais les burgers et les frites sont chaudes. J’ai tester un nouvelle burger avec avocat et un œuf. Difficile à manger car trop épais...
💬 Très belle endroit pour dîner, personnels tres sympathiques. Cuisines excellentes pour un prix abordable. Les CB ne sont pas acceptées
💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.
💬 Entreprise familiale. Très sympathique et ouvert. Bien adapté aux fêtes de famille de 40 personnes. La nourriture est vraiment très bonne. La soupe à la crème d'asperges était très savoureuse. Le rosbif était tendre et la sauce extrêmement bien cuite. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Une superbe suite avec terrasse pour un prix raisonnable. Très accessible en transports, bien situé. Arrivée et départ autonomes grâce à un digicode ce qui nous a sauvé après notre retard de train. Moderne et propre.
💬 Super kebab, super savoureux. J'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui. Très sensible, je vous rendrai visite à nouveau :)
💬 Excellent shawarma, comme à Odessa
💬 Nous avons mangé trois fois au Seewirtschaft hier. (déjeuner, café, dîner). A chaque fois, la nourriture était excellente. Le service était très attentionné et super sympa. Recommandation claire !!