Restaurant 🇩🇪

Kellerstuben Avis

📌 Marktpl. 8, 94065 Waldkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kellerstuben à Waldkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Kellerstuben à Waldkirchen

Claudia.l

Le 09/07/2018 à 17:38

5 / 5

Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1464 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 2 fois. C'est un endroit horrible. Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi les gens du service gastronomique en Allemagne ne parlent pas anglais !!! La même chose à cet endroit. C'est idiot. La deuxième chose est que les sandwichs sont toujours froids !!!! J'ai donc payé pour manger un horrible sandwich froid. Et la dernière chose, c'est aucune promotion du tout. Comme chez Macdonald. Tu devrais le changer. Bien sûr, ma commande n'a pas été complète 2 fois. Je n'y reviendrai plus jamais. Et tu devrais apprendre ton truc pour parler anglais. Il y a beaucoup de touristes, par exemple l'allemand n'est pas la langue la plus importante au monde...


  • 🏪 Astay Hotel (355 Avis)

  • 💬 + clean + proche départ Roth + possibilité de se restaurer sur place (plat de pâtes à la cool) + petit déjeuner tôt le jour de la course + proche montée Greding


  • 🏪 DIE BRASSERIE (154 Avis)

  • 💬 Service excellent. Bonne nourriture avec une bonne ambiance conviviale.


  • 🏪 Löwenwirtschaft (227 Avis)

  • 💬 Le Löwenwirtschaft est un incontournable pour nous à chaque fois que nous visitons Oberstdorf 😍 meublé avec beaucoup d'amour et de style (alpin moderne), la nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 Zur Friedenslinde (95 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, le propriétaire était très sympathique ! Suffisant pour 1 à 2 nuits. Séjour simple !


  • 🏪 Grill Imbiss Helmbrechts (7 Avis)

  • 💬 Le snack est tenu par des gens sympathiques qui prennent parfois le temps d'avoir une petite conversation conviviale avec leurs clients. Mes bratwärschd obligatoires du vendredi étaient impeccables et prêts immédiatement. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Bei Onkel Apo DÖNER Imbiss (309 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, la salade est fraîche, le pain est croustillant et la sauce est délicieuse. A été servi très amicalement. Il y a beaucoup de choix de nourriture. L'intérieur est meublé de façon moderne.


  • 🏪 Safa Döner und Pizzeria (287 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et les mots délicieux ne peuvent décrire la viande très savoureuse propriétaire sympathique


  • 🏪 Pizzeria Napoli Emden (130 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique. Et la pizza kebab spéciale avec sauce hollandaise... incroyable. Vous devez y aller pour le moment.


  • 🏪 Domino's Pizza Lörrach (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, pour les dominos, c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Les pizzas surgelées de Lidl ou Aldi ont meilleur goût. 2 petites pizzas pour 30 euros