Restaurant 🇩🇪

Kellerwaldstube Avis

📌 Freizeitzentrum, 34632 Jesberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Kellerwaldstube à Jesberg

Les avis

Les dernier avis sur Kellerwaldstube à Jesberg

Detlev..

Le 05/05/2024 à 10:03

4 / 5

La sélection de plats au menu est incroyable. Le rôti de sanglier était très savoureux. Le Hessian Schmandschnitzel est également recommandé.

Dietmar.r

Le 29/03/2024 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous nous sentions à l'aise tous les soirs. Nous étions également autorisés à amener le chien avec nous. Merci

Jens.

Le 05/11/2023 à 17:34

3 / 5

Cuisine terre-à-terre, simple et prix corrects. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à des pizzas au feu de bois comme en Italie. Service très sympathique.

Guenter.t

Le 28/09/2023 à 16:30

5 / 5

Pendant le long voyage de retour, nous nous sommes arrêtés au camping voisin et après 10 minutes de marche, nous nous sommes arrêtés au restaurant. Comme il faisait encore beau, nous nous sommes assis sur la terrasse. Service super calme et sympathique et la nourriture était tout simplement excellente.👍👍

L.

Le 06/09/2023 à 16:07

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse! :)

Nicklas.l

Le 06/09/2023 à 15:15

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais là-bas et je dois dire que j'étais absolument ravi ! Les deux dames ont fourni un excellent service et la nourriture a été préparée rapidement et servie sans longs délais d'attente. Content de te revoir!

Tristan.a

Le 30/08/2023 à 17:41

1 / 5

Nous y avons commandé une fois et personne n'a répondu. Ensuite nous y sommes allés. Le personnel était très antipathique envers nous. La nourriture était très bonne mais la gentillesse laissait vraiment à désirer. Sinon tout allait bien.

Bat.9

Le 14/06/2023 à 18:20

4 / 5

Très bon conseil d'initié

Burkhard.o

Le 08/06/2023 à 12:14

5 / 5

Le restaurant est situé directement sur le terrain de sport dans la zone de loisirs et au camping. La nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Il y a aussi une salle pour les grandes célébrations. Les plats sont grecs ou faits maison. Des plats de gibier sont également proposés.

Elli..

Le 01/06/2023 à 08:32

5 / 5

Nous étions au camping d'à côté et sommes ensuite allés y manger avec 6 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et servie pour que nous puissions manger ensemble. Le buffet de salades était également très bon. Donc 5 étoiles !!!

Darumist.s

Le 24/03/2023 à 09:08

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière amicale. La nourriture était très savoureuse et abondante et tout le monde a apprécié. C'était très agréable dans le Kellerwaldstube et nous reviendrons certainement. Cela vaut toujours le détour.

Diana.�

Le 16/01/2023 à 18:38

5 / 5

Nous y allons souvent, la nourriture est super savoureuse et super fraîche. Le goulasch de sanglier est génial et le rapport qualité-prix est excellent. Si c'était possible, je donnerais aussi 10⭐️. 🙂

Harald.n

Le 31/12/2022 à 13:02

5 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Vous pouvez manger confortablement dans un environnement rustique. Pendant les mois d'été, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse.

Brigitte.�

Le 12/11/2022 à 15:44

4 / 5

Aujourd'hui nous avons été servis très rapidement Les escalopes étaient encore une fois très, très savoureuses 😋 Compliments à la cuisine et au chef

Ha.l

Le 30/10/2022 à 10:36

1 / 5

Nous aurions aimé y commander à nouveau à manger mais personne ne répond !!!! Et nous l'avons essayé presque 8 fois !!!!! Apparemment, vous ne voulez pas gagner d'argent ! Pas mal, alors nous préférons laisser notre argent à quelqu'un qui veut le gagner. Alors on ne commande plus rien !!!!!

Ulrich.e

Le 22/10/2022 à 16:31

5 / 5

Toujours un plaisir 😋 Tout va bien 👍

Christine.c

Le 23/08/2022 à 19:20

4 / 5

Des plats frais, de délicieuses escalopes et un buffet de salades en font un endroit idéal pour manger. Facile si vous êtes au camping, sympa et proche.

Norbert.r

Le 22/08/2022 à 20:17

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant chaleureux en passant par là. La propriétaire nous a servi amicalement. Le menu est vaste et comprend également des plats insolites. Les plats que nous avons commandés étaient copieux et délicieux. Les prix sont bon marché. C'est dommage qu'on habite trop loin, sinon on aimerait s'y arrêter plus souvent.

Lisa.

Le 02/06/2022 à 16:30

1 / 5

Si vous êtes simplement repoussé au téléphone !

Lothar.o

Le 30/01/2022 à 13:11

5 / 5

Toujours délicieux

Andreas.e

Le 24/08/2021 à 17:27

5 / 5

J'y ai déjeuné dimanche et je dois dire que la nourriture était excellente. Service agréable et sympathique, grand choix de plats, rapport qualité-prix correct à tout moment. 5 étoiles 🌟 de ma part.

Julius.l

Le 26/07/2021 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture, service au top, fortement recommandé

Christlieb.e

Le 11/12/2020 à 16:30

5 / 5

Nourriture toujours très bonne pour les yeux et l'estomac ainsi que de grosses portions 👍👍👍

Gudrun.r

Le 21/10/2020 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandée. Vraiment delicieux.

Hans.e

Le 12/08/2020 à 07:38

5 / 5

Comme toujours, c'était tout simplement génial. Continue comme ça, Reiner. Quiconque ne connaît pas votre entreprise a raté quelque chose. Salutations amicales Hans.

C..u

Le 12/04/2020 à 16:39

5 / 5

Nous mangeons au Kellerwaldstube depuis de nombreuses années. La nourriture est disponible pour presque tous les goûts, de la cuisine allemande à la cuisine grecque et à la pizza. Une entreprise familiale où le patron cuisine personnellement et apporte dans l'assiette viandes et poissons, frits ou cuits à la perfection. Il existe également des sauces très savoureuses et, comme point fort, une garniture pour les yeux. Le buffet de salades est très varié (même en hiver). Les végétariens peuvent essayer les plats de pâtes. Si vous souhaitez y manger avec un groupe plus nombreux, vous devez vous inscrire à l'avance (entreprise familiale). Nous lui donnons une recommandation sans réserve.

Carsten.c

Le 03/05/2019 à 17:58

5 / 5

Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Carsten.c fait le 03/05/2019 à 17:58 sur le  Kellerwaldstube à Jesberg
Photo n°2 de l'avis de Carsten.c fait le 03/05/2019 à 17:58 sur le  Kellerwaldstube à Jesberg
Martina.o

Le 06/04/2019 à 19:29

5 / 5

Je suis au camping depuis de nombreuses années...

Herbert.t

Le 29/01/2019 à 20:30

5 / 5

Sélection de poissons agréable.

Markus.o

Le 15/05/2018 à 03:33

4 / 5

Jusqu'à présent, ça a toujours été savoureux

Herbert.t

Le 12/05/2017 à 10:33

4 / 5

Bon appétit

Marcel.a

Le 21/10/2015 à 17:14

5 / 5

On peut très bien manger au restaurant.

  • 🏪 Apartmenthotel Garni "Gärtnerhaus Schloss Reinharz" (11 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas regarder le château de plus près, mais ça vaut quand même le coup d'y faire un petit détour.


  • 🏪 Hotel Mondial am Dom Cologne MGallery (1733 Avis)

  • 💬 L’hôtel est situé à proximité de la gare, à environ 5 minutes à pied. Très joli à l’intérieur, les chambres sont propres, kit d’hygiène disponible, la literie est très confortable. Je recommande cet hôtel ! (attention 5€/personne par nuit pour la taxe une fois arrivée à l’hôtel)


  • 🏪 Zur Sonne Inn (257 Avis)

  • 💬 Le filet de carpe et la salade d'accompagnement étaient bons. Par contre le filet de carpe était un peu sec. C'est toujours bon au goût


  • 🏪 Istanbul Pizza und Dönerhaus (389 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé les gens avec de si bons vœux. La nourriture est délicieuse. cadre incroyable


  • 🏪 Sudhaus Krumbach (122 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Le restaurant appartient à la famille depuis des générations et ils savent ce qu'ils font. Savoureuse cuisine bavaroise, menu pour enfants également disponible.


  • 🏪 Star Imbiss - Döner & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Bel arrêt lors d'un voyage à vélo d'Osnabrück à Hambourg. J'ai un grand Döner Teller avec du riz et du bœuf. En plus, un grand "Pizza King". Certaines calories doivent être utilisées sur la piste cyclable 😀. Je recommande également d'utiliser leurs pépites de chili. Grand choix de boissons gazeuses, etc. J'adorerais revenir une autre fois ! Salutations du Danemark.


  • 🏪 Pension Hofeck (54 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique


  • 🏪 Kitchen Bio Restaurant Böblingen (955 Avis)

  • 💬 Un bon café ou restaurant près de la gare, dans le quartier des affaires de la ville. Le service est toujours excellent et les prix sont raisonnables. La nourriture est délicieuse, la limonade maison est couci-couça. La zone d'été est ventilée de tous les côtés, ce qui est agréable par temps chaud.


  • 🏪 Asia Imbiss (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir


  • 🏪 Gasthaus zum Schleffer (455 Avis)

  • 💬 Le Gasthaus zum Schleffer impressionne par son atmosphère méga sympa. La nourriture est non seulement très savoureuse, mais également servie en portions généreuses. La qualité élevée établit à Idar-Oberstein une norme dont pratiquement aucun autre restaurant ne se rapproche. Une expérience culinaire sans égal !