📌 Westerwieher Str. 237, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 01:17
La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.
Le 02/07/2023 à 18:38
Super restaurant, rapport qualité prix imbattable.
Le 18/05/2023 à 16:42
Le service est très sympa, mais la nourriture n'est pas recommandée. Nous avons trouvé 1 cheveu dans la laitue et un cil dans la viande.
Le 20/02/2023 à 09:41
Super ambiance, bonne nourriture, beaucoup de danse, de chants - j'ai fêté un anniversaire
Le 29/10/2022 à 21:54
La nourriture est bonne mais le personnel est en désordre. Un cola est facturé deux fois et on vous demande de payer sans avoir à vous excuser. Le personnel doit noter ou discuter judicieusement de ce que les invités ont mangé et ne pas inventer des choses. La serveuse blonde était gentille, le monsieur plus grand à la caisse était hostile.
Le 06/09/2022 à 06:21
Livraison rapide, souvent plus tôt que prévu ! Haut ! Personnel très sympa et toujours délicieux !!! Nous continuerons à vouloir utiliser vos services. LG
Le 22/08/2022 à 08:04
Très bonne nourriture, des gens sympas !
Le 27/07/2022 à 11:16
Meilleur restaurant de Westerwiehe Pizza absolument génial. Gaucher, continue comme ça
Le 17/07/2022 à 09:55
Nourriture super délicieuse! De grandes portions (est extrêmement important dans notre pays)
Le 10/07/2022 à 18:59
Bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables. Le service est très sympathique et la carte est équilibrée.
Le 10/07/2022 à 18:58
Très bonne nourriture, grandes portions à de très bons prix. Boissons bonnes et froides. Je reviendrai avec plaisir !
Le 27/05/2022 à 15:04
Tout était délicieux, le service était sympathique et attentionné
Le 22/02/2022 à 16:36
Super savoureux et toujours sympathique !
Le 13/02/2022 à 12:29
Nourriture toujours très fiable et excellente. Merci Lefti
Le 29/09/2021 à 21:05
Sympa comme toujours
Le 05/09/2021 à 19:38
Bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 10:39
Recommander!!!
Le 20/08/2021 à 04:45
😀
Le 11/08/2021 à 13:55
Les grands chefs aiment toujours manger et sont toujours très sympathiques
Le 02/07/2021 à 04:52
Bonne nourriture, bonne ambiance!
Le 23/06/2021 à 18:48
C'était OK
Le 01/06/2021 à 17:14
Restauration rapide fiable, même livrée à votre porte. La déduction de points concerne les quelques offres végétariennes/végétaliennes
Le 01/04/2021 à 18:31
Délicieux! Nous y commandons régulièrement maintenant !
Le 31/03/2021 à 15:30
La femme au téléphone était très grossière et irrespectueuse. Lorsque j'ai voulu par hasard commander quelque chose qui n'était pas disponible là-bas, elle m'a demandé, entre autres : « Tu ne sais pas lire ? Interaction médiocre et grossière avec les clients au téléphone. Je ne recommanderais pas.
Le 21/03/2021 à 13:34
Restaurant grec toujours délicieux, très sympathique.Le service de livraison est également parfait. est parfait. la nourriture chaude et savoureuse.
Le 03/10/2020 à 03:57
Nourriture délicieuse, il y en a pour tous les goûts. Des hôtes sympathiques. Haut
Le 26/09/2020 à 16:27
Tout a bon goût
Le 23/08/2020 à 17:28
Juste parfait! La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours gentil et sympathique.
Le 26/05/2020 à 19:17
Ici, je voudrais parler du fait de verser la lampe sur vous jusqu'à ce que vous perdiez votre langue maternelle.
Le 25/10/2019 à 09:27
Délicieux
Le 01/10/2019 à 17:47
Excellente cuisine qu'il s'agisse de cuisine grecque ou de pizza avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 09:30
Meilleure pizza !
Le 15/08/2019 à 05:58
La nourriture était bonne.. Le prix était bon.. Le personnel était bon.. MAIS.. Le restaurant devrait être un peu rénové.. Il faudrait d'abord les nappes.. Et ce n'est vraiment pas un facteur de coût.. Il faudrait nettoyer la sellerie..
Le 20/07/2019 à 10:21
Patron très sympa et employés très sympas. La nourriture est typique d'un grec mais toujours très savoureuse.
Le 27/05/2019 à 10:17
Nous étions tous les trois avec vous samedi. Un grand éloge pour la nourriture très savoureuse, sans attendre. Service super sympa. Nous reviendrons certainement. VG
Le 06/03/2019 à 17:48
La pizza la plus délicieuse à un très bon prix ! Le truc est très sympa. Je m'y sens très à l'aise.
Le 16/02/2019 à 18:01
Délicieux
Le 09/02/2019 à 17:56
Comme toujours, des hôtes très agréables, un service très sympathique et des plats très savoureux. Nous aimons toujours venir ici.
Le 05/02/2019 à 13:16
J'aime vraiment manger parce que je trouve cela très savoureux, surtout la pizza
Le 25/01/2019 à 19:00
Parfait
Le 24/04/2018 à 18:02
Bonjour, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des gyroscopes. Les dernières pizzas étaient toujours trop petites (environ 3 à 5 cm) et les gyroscopes n'étaient que tièdes. Lorsque je l'ai confronté, il m'a simplement raccroché au nez lors de la dernière conversation !
Le 01/03/2018 à 19:25
Délicieux. Très sympathique et vous êtes toujours les bienvenus !
Le 06/07/2017 à 15:55
Facile et bon
💬 Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture
💬 Il faut beaucoup de temps pour passer une commande, même s'il y a peu de visiteurs. Nous avons attendu 27 minutes
💬 Le jeune Kellner était un véritable désastre. Il nous pousse à manger quelque chose parce qu'il veut rentrer chez lui pendant que nous attendions nos amis. J'ai essayé des pâtes avec de la viande et de la sauce Les pâtes étaient pleines d'huile, la viande comme périmée n'avait pas bon goût… ils ont oublié de nous apporter les entrées…. Schnitzel était noir… vous ne pouvez pas tout manger…. Et mesdames et messieurs c'est de la « bruschetta » (il faut rire)
💬 Haut
💬 Logement agréable, avec une superbe vue, beaucoup d'espace pour notre chien.
💬 Sensationellllllllllllllllllll🤩🤩🤩🤩🤩
💬 J'ai commandé une pizza et je l'ai reçue en 8 minutes. Pain bien croustillant, ni trop fin, ni trop moelleux, riche en goût ! Vous avez le choix entre trois tailles de pizza, ce que vous ne pouvez pas trouver dans toutes les pizzeria ! Nous serons de retour!
💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors par beau temps. Le service était très sympathique et de bonne humeur. Le gâteau était très savoureux, vraiment délicieux. Les cocktails étaient super. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Merci pour la bonne hospitalité 👍
💬 Nous n'étions pas dans le Schützenhaus, mais devant, pour rencontrer des voitures anciennes et c'était une bombe.
💬 Un joli restaurant à balais rustique ! Nous nous y sommes aventurés plusieurs fois. C'est cosy, on joue de l'accordéon de temps en temps, le personnel est très sympa et le vin est bon aussi. Vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car il y a toujours du monde. 1 étoile déduite pour le spaetzle au fromage. Je leur ai maintenant donné 2 essais. Malheureusement, les deux fois, ils étaient très secs, pas très assaisonnés et beaucoup trop peu de fromage (je suis un maniaque du fromage et j'aime en fait presque tous les spaetzle au fromage quand je mange quelque part), mais le les cubes de fromage et les toasts au balai (je l'espère), c'est ce que cela signifie - photo à gauche) sont super !