📌 Zum Hellbusch 3, 17509 Hanshagen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 18:55
Les mardis, jeudis et vendredis au marché de Greifswald. Ragoût de pois de la cuisine de campagne.
Le 13/05/2019 à 12:21
Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.
Le 20/10/2018 à 13:49
Excellent
Le 30/09/2018 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 01/04/2018 à 15:53
Délicieuse collation
Le 14/03/2017 à 11:09
Délicieux, copieux, correspond parfaitement au Kesseltreff. Excellente nourriture à bon prix.👍🏻
Le 01/10/2016 à 00:17
C'est aussi savoureux, copieux, bon et copieux. Je ne peux que recommander.
💬 Très belle cour, avec diverses options de sièges. Nous venons de boire un verre, le latte macchiato était très bon. Le service n'était pas vu très souvent. Mais une ambiance agréable !
💬 personnel sympathique et très bon dorum qui a eu du succès jusqu'à Paris !
💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020
💬 Haut
💬
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique. Quand chaque table est occupée, je trouve que c'est un peu trop fort. Mais je reviendrais certainement ici.
💬 Situé à l'intérieur du parking Real - vraiment en face de l'entrée Real. Ils proposent q un très bon poulet grillé et j'aime aussi les pommes. Recommande fortement
💬 Malgré la « cabane pleine », un service sympathique et plein d'humour, un pinot gris bien tempéré et d'excellentes assiettes vinicoles. Excellent travail de Corinna. Ambiance super détendue dans la cour.
💬 Nous avons été ravis. Nous avons découvert de nombreux nouveaux goûts. Le tout au plus haut niveau. Merci beaucoup. Nous allons revenir à vous.