Snack 🇩🇪

Kesseltreff Avis

📌 Zum Hellbusch 3, 17509 Hanshagen - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kesseltreff à Hanshagen

Les avis

Les dernier avis sur Kesseltreff à Hanshagen

Michael.a

Le 16/06/2019 à 18:55

5 / 5

Les mardis, jeudis et vendredis au marché de Greifswald. Ragoût de pois de la cuisine de campagne.

Susi.e

Le 13/05/2019 à 12:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.

Torsten.r

Le 20/10/2018 à 13:49

5 / 5

Excellent

Marija.t

Le 30/09/2018 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Frank.�

Le 01/04/2018 à 15:53

5 / 5

Délicieuse collation

Paul.a

Le 14/03/2017 à 11:09

5 / 5

Délicieux, copieux, correspond parfaitement au Kesseltreff. Excellente nourriture à bon prix.👍🏻

Tobias.

Le 01/10/2016 à 00:17

5 / 5

C'est aussi savoureux, copieux, bon et copieux. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Pizza Stübchen (31 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix de premier ordre !! Des pizzas super délicieuses garnies uniquement d'ingrédients frais. Les prix sont comparativement très bon marché ! C'est aussi formidable que l'offre soit ajustée de temps en temps et que vous puissiez découvrir de nouvelles choses au menu. Nous aimons toujours commander! Bravo et continuez comme ça, également au service toujours sympa👍😉


  • 🏪 Restaurant Sonne Wildtal (126 Avis)

  • 💬 Super moments partagé en famille pour célébrer un Pré-noël avec un menu de fête extrêmement bien pensé félicitations au chef et mention particulière au service extra merci


  • 🏪 China-Restaurant Shanghai (81 Avis)

  • 💬 Service amical. Nous étions les seuls au restaurant. Malgré l'heure avancée, à 1 heure de la fin, ils rouvrirent la cuisine. Nous avons été servis amicalement. Le rapport qualité/prix était correct.


  • 🏪 Restaurant Döner ES Urfa (290 Avis)

  • 💬 Belle présentation, pizza bien garnie très bon ..je recommande


  • 🏪 Traki, Deutsch Bulgarische Küche (908 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami bulgare. Très bonne prestation. La bonne portion était également très grande ! Je n'ai pas pu tout manger mais j'ai apprécié chaque bouchée ! Je recommande les plats de porc! Nous avons bu de l'alcool traditionnel qui était très agréable avec le repas frais. La salade était très fraîche.


  • 🏪 Bismarck's Weihnachtswelt (20 Avis)

  • 💬 Il existe de belles décorations de Noël à acheter à bon prix. Le café est très sympa, service sympathique, café délicieux et excellents gâteaux faits maison. Malheureusement, le service dans le magasin n'était pas sympathique.


  • 🏪 Paradisos (200 Avis)

  • 💬 Délicieux et simple !


  • 🏪 Ratsstube (261 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Beste Kebab Haus 2 (80 Avis)

  • 💬 Service sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé et avec la taille des brochettes tout le monde sera plus que rassasié. Je reviendrai, merci beaucoup. 😊👍


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (642 Avis)

  • 💬 Trop bonne glace et les gâteaux ,personnel super ,je recommande fortement et je reviendrai.