Restaurant bavarois 🇩🇪

Kettner Avis

📌 Pfaffenhofener Str. 9, 85302 Gerolsbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Kettner à Gerolsbach

Les avis

Les dernier avis sur Kettner à Gerolsbach

Jacqueline.a

Le 24/04/2024 à 08:52

4 / 5

Personnel sympa, très bonne nourriture, une auberge sympa et cosy avec une terrasse

Jan.

Le 06/01/2024 à 17:37

5 / 5

Le frêne était délicieux

Klaus-Dieter.a

Le 26/11/2023 à 16:00

5 / 5

Nourriture confortable et bonne - toujours un événement, par ex. rehragou et bien plus encore... hôte super sympa et attentionné... je peux le recommander à tout le monde !!!

Kronburger.i

Le 22/10/2023 à 16:36

5 / 5

Étaient là aujourd'hui après un tournoi F-jeunesse. La nourriture était vraiment délicieuse. La serveuse était très sympathique avec les enfants. Je reviendrais ici encore et encore pour manger 👌👌👌👌

Helmut.c

Le 14/09/2023 à 20:30

4 / 5

Ne peut être que recommandé !

Anja.r

Le 30/08/2023 à 19:16

5 / 5

Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.

Anabel.e

Le 29/05/2023 à 15:55

5 / 5

Rustique, bavarois, familier... une cuisine avec une certaine sophistication, les sauces sont imbattables 😋 Merci à notre hôte Peter pour son accueil chaleureux !! (et toute l'équipe) nous ne faisions que visiter les lieux, mais nous serions heureux de venir de retour 👋

Christian.i

Le 26/03/2023 à 16:03

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus rustique.

Andre.o

Le 08/01/2023 à 05:44

1 / 5

Étaient là pour le dîner pour la première fois. Le pire dans cet endroit est en fait le manque d'amabilité et l'impudence du personnel. Un homme se plaint d'un repas et on ne parle que d'un seul, devant les autres clients. Ce n’est pas comme ça que ça marche. La plainte était tout à fait justifiée, mais nous avons été confrontés à un manque de compréhension. Et puis nous avons été si audacieux et n’avons pas donné de pourboire. Dieu merci, il existe de meilleurs endroits.

Brigitte.e

Le 23/11/2022 à 03:22

5 / 5

Très bonne économie et pas cher Nourriture préparée en première classe. Toujours mon plaisir

Black_.i

Le 04/10/2022 à 17:52

5 / 5

Nous étions dans ce restaurant pour la première fois et nous l'avons découvert par une stupide coïncidence. C'est un très bon restaurant. La nourriture était excellente et nous avons été servis très poliment. Nous reviendrons dans tous les cas.

Ma.e

Le 14/05/2022 à 12:07

5 / 5

Très savoureux et bon service!

Franz.s

Le 09/05/2022 à 17:28

5 / 5

Meilleure économie bavaroise de la région

Günter.e

Le 17/01/2022 à 11:29

5 / 5

délicieux

Sabine.u

Le 23/11/2021 à 09:36

4 / 5

C'était délicieux

Bernhard.i

Le 30/10/2021 à 16:07

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Auberge confortable avec de la bonne nourriture !

Georg.x

Le 17/10/2021 à 13:06

4 / 5

Un plan stupide et de la bonne nourriture.

Stefan2.o

Le 09/09/2021 à 07:54

5 / 5

Excellente escalope

Michael.c

Le 22/08/2021 à 17:09

5 / 5

En fait, visiter Kettner n’était qu’un « plan B », mais en fin de compte, c’était définitivement le meilleur choix. De l'extérieur, cela semble au premier abord être une auberge parmi tant d'autres, mais on se rend vite compte qu'il y a ici un véritable confort bavarois, non seulement grâce à l'aubergiste qui prend le temps de discuter, mais aussi et surtout grâce à la nourriture ! La salade d'entrée a rappelé des souvenirs d'enfance, mais le repas principal n'a également laissé qu'un seul souhait non exaucé : j'en veux plus ! Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le rapport qualité-prix. Il y a encore de la bonne nourriture ici pour un prix abordable. Pour moi, c’est certainement l’un de mes conseils d’initiés préférés que j’aime toujours visiter.

Christian.d

Le 07/08/2021 à 19:32

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner le soir. Nous avons mangé un steak de dinde avec des croquettes et une assiette de grill avec des frites, et pour le dessert il y avait un double Kaiserschmarn (fraîchement préparé). On sent qu'ici, on cuisine encore avec passion. Nous nous sommes sentis très à l'aise, c'était comme être à la maison. Le rapport qualité-prix est excellent, nous avons été servis très sympathiquement. Nous n'avions absolument rien à redire.

C.

Le 04/08/2021 à 10:53

3 / 5

Malheureusement, le goût et la qualité dépendent du jour. Parfois, on peut y manger de la bonne nourriture, mais malheureusement, les mauvais jours l'emportent actuellement sur les mauvais jours. Les sauces n'ont aucun goût, même si la consistance rappelle celle des produits en sachet. Il devrait en fait contenir suffisamment d'exhausteurs de goût, mais vous économisez probablement de l'argent et diluez extrêmement la sauce.

Andy.a

Le 31/07/2021 à 13:15

5 / 5

Excellente cuisine au cœur bavarois

Franz.o

Le 18/07/2021 à 14:38

4 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse

weiss-blau.m

Le 25/04/2021 à 11:02

5 / 5

Nous avons acheté du rôti de porc pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était un poème ! La portion est encore suffisante pour demain ! Des hôtes super sympas ! Merci beaucoup ⭐⭐⭐⭐⭐

Rosemarie.a

Le 02/02/2021 à 13:14

5 / 5

Cuisine du déjeuner (phase de confinement) gérable mais fraîchement préparée. Ici, tout est juste en termes de goût et de prix ! Bon : Les plats sont souvent emballés dans des contenants que vous apportez avec vous.

Wolfgang.a

Le 09/11/2020 à 15:19

5 / 5

Des plats à emporter sensationnellement bons à des prix raisonnables avec des portions qui satisferont même les mangeurs passionnés.

Michael.l

Le 19/10/2020 à 19:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Maximilian.h

Le 15/09/2020 à 16:56

4 / 5

Un prix sensationnellement bon et une première qualité parfaitement préparée ! Nous sommes venus ici de temps en temps - rénové - jardin d'hiver confortable - terrasse bien ombragée mais bruyante (dans la rue) - service sympathique !! Le patron vient et demande si tout va bien !! Les extras pas de problème !! Oignons rôtis tendres et rosés !! Oignon maison !! Des joues de bœuf tendres avec la même sauce !! Salade d'accompagnement savoureuse! Kaiserschmarrn brillant - gâteau aux pommes génial - coupe glacée...

Alfred.a

Le 23/08/2020 à 18:32

5 / 5

Auberge bavaroise confortable, cuisine excellente à des prix très modérés. Le service est sympathique et gentil.

anitasternchen.

Le 23/08/2020 à 11:49

2 / 5

Le service était rapide, très attentionné. Malheureusement, les joues de veau étaient très sèches

Bernd.o

Le 04/08/2020 à 18:08

5 / 5

Nous sommes passés par là avec notre groupe de cyclistes et nous nous sommes arrêtés sur la terrasse. Excellente cuisine maison bavaroise, bière savoureuse et aubergistes très sympathiques. Fortement recommandé👍

Elisabeth.i

Le 27/07/2020 à 15:47

5 / 5

Comme toujours super satisfait 👍 !

Michael.o

Le 07/07/2020 à 16:59

5 / 5

Il y a du bon schäuferl et schnitzel, une salade de pommes de terre maison comme ta mère la fait...

C.-A..o

Le 23/05/2020 à 07:57

5 / 5

Cuisine bavaroise très savoureuse, bonne, terre-à-terre et pourtant bon marché. Personnel très sympathique qui sait également gérer les exigences actuelles. Tout le monde respecte les règles et cela reste un séjour très agréable ! Avec plaisir encore !

Kolbe.a

Le 22/03/2020 à 20:11

5 / 5

Cuisine bavaroise délicieuse, copieuse et pas chère. Gens amicaux. Haut.

Lidia.

Le 18/03/2020 à 04:49

4 / 5

J'aime y aller, de la bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Jaci.

Le 12/03/2020 à 12:24

5 / 5

Très bonne auberge traditionnelle. Mon cordon bleu était super juteux et je n'ai jamais mangé de frites aussi fraîches, chaudes et bonnes. Service agréable et familier et prix avantageux

Brigitte.�

Le 05/02/2020 à 06:24

5 / 5

Excellente nourriture comme toujours, le Schäufele était un rêve de peau croustillante et de viande tendre.

Alexander.g

Le 07/08/2019 à 07:18

4 / 5

Pas cher et bon. Très agréable dans le jardin d'hiver. Familial et convivial

clio.n

Le 30/06/2019 à 21:37

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture. Je serais heureux de revenir quand je serai dans la région

Dr..a

Le 14/06/2019 à 13:35

3 / 5

Hôtes sympathiques, nourriture copieuse

Georg.i

Le 06/06/2019 à 05:46

4 / 5

Le prix et les performances sont bons et corrects

Dirk.u

Le 28/03/2019 à 12:03

5 / 5

Excellente nourriture

Jonas.e

Le 16/03/2019 à 06:14

1 / 5

Hostile

Franz.o

Le 27/01/2019 à 11:50

4 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Philipp.e

Le 23/01/2019 à 19:13

5 / 5

Très bon service et nourriture extrêmement bonne

Friedrich.c

Le 18/01/2019 à 17:19

5 / 5

Le repas de chevreuil n'est vraiment pas mal. Très pittoresque et confortable. Grande salle au 1er étage pour les réunions du club, fréquemment utilisée. Bière savoureuse de la région.

Franz.i

Le 11/01/2019 à 13:28

4 / 5

Nourriture très bonne

Ines.a

Le 25/12/2018 à 15:42

5 / 5

Une excellente cuisine allemande, comme on pourrait l'imaginer dans une auberge de village.

Jo.o

Le 29/10/2018 à 19:29

4 / 5

Bon restaurant traditionnel et surtout très abordable ! Durant l'année et en semaine, de belles activités telles que la viande bouillie, le shish kebab, la dégustation de venaison et bien plus encore !

Friedrich.o

Le 30/09/2018 à 13:32

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très bonne, nous venons ici depuis plusieurs années et c'est toujours génial

Daniela.c

Le 11/09/2018 à 21:27

5 / 5

Tu peux bien manger

Thomas.o

Le 08/08/2018 à 11:14

4 / 5

le meilleur shish kebab avec des frites de tous les temps ne peut qu'être recommandé... rapport qualité/prix TOP !

Andreas.y

Le 19/02/2018 à 20:36

5 / 5

La performance des prix est raisonnable

Arzmüller.i

Le 12/11/2017 à 18:48

5 / 5

Une bonne cuisine à des prix abordables ! Ambiance cosy !

Oliver.u

Le 04/11/2017 à 18:20

5 / 5

Une bonne cuisine bavaroise à des prix équitables fait toujours plaisir

Andiablo.

Le 09/10/2016 à 08:46

5 / 5

On y trouve toute sorte de clientèle, du simple prolétariat à la bourgeoisie huppée et sophistiquée. La communication affectueuse entre le fils Peter et la mère Maria est particulièrement remarquable. Super.

Michael.i

Le 19/08/2015 à 13:27

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis plusieurs années. Très bonne cuisine bavaroise à des prix super raisonnables. Grand café en plein air et un magnifique jardin d'hiver. Des retransmissions de football en direct peuvent également être diffusées sur demande.

  • 🏪 Aurelios Panorama (130 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. Généralement un excellent emplacement. Tout est lumineux et spacieux. Immeuble moderne avec de superbes vues panoramiques ! Malheureusement, on a tenté d'intégrer de manière inappropriée un style italien sur un mur intérieur, sans succès. Dans les pièces et les coins inutilisés, l'accent n'est pas mis sur l'ordre et la propreté. Dommage ! La nourriture était bonne mais malheureusement le personnel de service n'était pas professionnel et était seul responsable de 20 personnes. Débordé et peu professionnel. Si les bouteilles d'eau de la glacière étaient vides, il fallait d'abord leur demander de nous en apporter de nouvelles, etc. Il y a certainement encore place à l'expansion ici !!! Une serveuse qui est venue nous chercher à la fin de l'événement était très vive et ne nous a pas demandé si tout était à notre satisfaction ni nous a remerciés pour le pourboire. Malheureusement, le client payant est loin d'être roi ici.


  • 🏪 Bruzzelbude (70 Avis)

  • 💬 SUPER 👍


  • 🏪 Pizza Palladium (19 Avis)

  • 💬 Tellement tellement, étaient 2 adultes et 2 enfants. Une assiette de kebab, une pizza au salami, une margherita, une pizza selon le plat du jour (en l'occurrence une pizza au kebab) et quatre boissons gazeuses ont été commandées. Assiette Döner dégustée 8.90€ Pizza Salami était savoureuse 8,00 € La pizza Margherita n'avait pas bon goût 6,50 € Offre quotidienne pizza kebab 6,50 € couci-couça, on pouvait manger mais je ne le commanderais toujours pas à l'avenir. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est une question de goût. Aucun paiement par carte possible ! (Au : 24/05)


  • 🏪 Restaurant Castell (481 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. La nourriture commandée était délicieuse. Le restaurant chaleureux a suivi très au sérieux les mesures à prendre concernant le corona. Nous nous sommes sentis bien pourvus de désinfectants à l'entrée et de toilettes très propres.


  • 🏪 Gasthaus Rössle (33 Avis)

  • 💬 La spécialité du restaurant est le poulet croustillant


  • 🏪 Schnellimbiss (87 Avis)

  • 💬 C'est petit, on mange bien, schnizel aux ananas et fromage et bonne frites 5,90 €, ma femme a pris un megaburger frites 4,90 €


  • 🏪 Zum Breitenberg (140 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la terrasse sur le parc aux cerfs et la forêt. Bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Restaurant „SANKT GEORG“ (374 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 LUSTiS 53,6 Hofküche (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel est toujours super sympa.


  • 🏪 Trattoria "Il Campo" (695 Avis)

  • 💬 À commencer par la réservation téléphonique simple et en fait très conviviale d'une table avec un chien. En outre, à propos de l'excellent service sur place et bien sûr du meilleur atout de la nourriture, la cuisine est très bonne. Nous avons réservé pour la soirée le soir même et avons bien commencé le week-end de Pâques. Continuez comme ça!