📌 Hauptstraße 49, 53506 Ahrbrück - Allemagne
💬 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:44
Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍
Le 15/05/2024 à 15:31
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce maison et le pain fraîchement sorti du four sont vraiment géniaux !! Je ne peux que recommander. Au retour du Nürburgring, une halte kebab s'impose ! 🥙😍
💬 Formidable hotel! Les chambres sont propre, le personnel est très amical et serviable, localisation calme entouré de la nature
💬 Magnifique petit hôtel au dessus des nuages. Super romantique. L’hôtel a l’air d’un immense chalet, il y a beaucoup de bois brut à l’intérieur c’est trop joli et super chaleureux. Le buffet petit déjeuner était bon et la literie incroyablement confortable. Les seuls points négatifs sont que la vue depuis notre balcon donnait sur le parking et que la route pour y arriver n’était vraiment pas aisée, beaucoup de tournants sinueux et par temps de brouillard ça n’était pas très rassurant. Après, l’ascension en vaut la peine !
💬 Hôtel très bien placé dans un quartier verdoyant calme. Les chambres sont grandes avec petit balcon et fenêtres. Salles de bains refaites à neuf. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée. Nous passons un séjour très agréable, très proche et pour les gourmands à proximité la pâtisserie (Konditorei) Wittman : un paradis !
💬 Pas le meilleur Schnitzel, personnel un peu grincheux.
💬 Un endroit parfait. Nous avons très bien mangé, service irréprochable et rapide. Cuisine de très bonne qualité et pas très cher. Sûrement le meilleur endroit de Cologne.
💬 La nourriture a le goût de celle de maman, le service est très sympathique, les prix raisonnables - en d'autres termes, tout est bien fait ! Je ne peux que recommander 😋😋😋😋😋😋😋|
💬 Absolument génial... service super sympa 👨🏻🍳, nourriture délicieuse 😋 (et très copieuse), bonnes boissons. Nous reviendrons certainement!
💬 C'était une très belle soirée hier que nous avons passée dans ce restaurant avec mes amis. Nous avons été accueillis très amicalement. Tous les souhaits ont été exaucés. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient énormes et à bon prix. Dans l’ensemble très sympa ! Le seul inconvénient était qu'il était possible de fumer dans le café voisin.
💬 Superbe maison de vacances à Timmendorf. La plage est à 1000 m. La maison comprend deux chambres, une cuisine avec séjour attenant, une salle de bains et des toilettes. La maison dispose également d'une petite pelouse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Bien! Savoureux