Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Keyvan's Kebab Avis

📌 Hauptstraße 49, 53506 Ahrbrück - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Keyvan's Kebab à Ahrbrück

Les avis

Les dernier avis sur Keyvan's Kebab à Ahrbrück

Annika.l

Le 15/05/2024 à 15:44

5 / 5

Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍

Mika.e

Le 15/05/2024 à 15:31

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce maison et le pain fraîchement sorti du four sont vraiment géniaux !! Je ne peux que recommander. Au retour du Nürburgring, une halte kebab s'impose ! 🥙😍

  • 🏪 Mama Pizza (531 Avis)

  • 💬 Je viens de commander ce soir chez lieferando et la nourriture a été brûlée de l'extérieur et non cuite à l'intérieur, ce n'est pas la première fois.


  • 🏪 E-Family Imbiss Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande chez E-Family aujourd'hui et rien n'avait bon goût. La viande du kebab avait un goût vraiment étrange et la pizza spinati n'avait rien de spécial, mais nous l'avons mangée parce que nous avions vraiment faim. Ceux sur la photo étaient tous restés et finissaient à la poubelle, ce qui était vraiment dommage.


  • 🏪 McDonald's (183 Avis)

  • 💬 ❌️Réviser parce que vous y étiez ✅️Avoir de la folie comme ça (je pense que ça va là-bas)


  • 🏪 Hamza Bistro (305 Avis)

  • 💬 Certainement un bon magasin. Personnel très sympa. Il y avait une boîte de kebab. La salade était fraîchement préparée, mais la sauce aux herbes n'avait plus un goût frais. J'avais la nausée après avoir mangé et j'avais mal au ventre toute la nuit. Les frites n'avaient vraiment pas bon goût, étaient collantes et "vieilles"... Et malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus les plus propres. Dommage :/


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Zwicker (467 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chambre neuve, spacieuse aménagée avec goût. Literie super. Restaurant sur place de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Soirée étape réussie, nous recommandons.


  • 🏪 IKEA Restaurant Würzburg (56 Avis)

  • 💬 Merci au centre commercial Ikea pour l'accueil chaleureux ! Nous avons fait du shopping, déjeuné, avons été satisfaits, nous recommandons !!!


  • 🏪 König Kebap (232 Avis)

  • 💬 Bon, la viande était moelleuse et tiède, la salade fraîche et la sauce très bonne. Belle participation et prix raisonnable.


  • 🏪 Al Castello Hirschhorn (6 Avis)

  • 💬 Burgers super sympas et très savoureux


  • 🏪 Trattoria e Pizzeria Da Gennaro (372 Avis)

  • 💬 comme je vis en Italie, je pourrais dire que la pizza ici est un style italien assez original par rapport à la plupart des pizzerias allemandes, je pense qu'ils utilisent un mélange de farine pour avoir une pâte à pizza croustillante et intense, c'est une bonne pizza mais peu lourde, elle aura besoin d'espace supplémentaire de ton ventre !


  • 🏪 Tambosi (493 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Cependant, les serveurs ne sont pas du tout professionnels. Nous avons attendu plus d'une heure et n'avions toujours pas reçu notre commande. Lorsque nous avons finalement demandé, le serveur nous a dit qu'il l'avait donné à une autre table et qu'ils commenceraient à préparer notre commande maintenant. Complètement inacceptable. Bonne bière... bonne nourriture... mais personnel très chaotique et manquant. Nous avons été extrêmement déçus.