Marchand de glaces 🇩🇪

Kiank Avis

📌 Bautzener Str. 161, 02906 Mücka - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Kiank à Mücka

Les avis

Les dernier avis sur Kiank à Mücka

Silvi..

Le 17/09/2023 à 16:30

5 / 5

La glace est très savoureuse.

Manuela.o

Le 04/08/2023 à 14:28

5 / 5

Très savoureux, différentes variétés. Les gâteaux sont également très bons. Nous les commandons toujours pour les célébrations. Comme à l'époque de la RDA, les gâteaux aux fruits ont une belle décoration. Vous devez l'essayer vous-même.

JoBe.

Le 18/07/2023 à 11:08

5 / 5

Super glace délicieuse, propriétaires très sympathiques, imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nous revenons sans cesse !

Florian.a

Le 21/06/2023 à 15:06

5 / 5

Glace très savoureuse et bon marché.

Janett.

Le 20/06/2023 à 15:28

5 / 5

Glace super délicieuse - cela ne s'est pas arrêté à un seul tour de glace. :) Fortement recommandé et le prix est imbattable. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.

Carmen.�

Le 29/05/2023 à 11:52

5 / 5

La glace la plus délicieuse, toujours aussi délicieuse à l'époque de la RDA

Melanie.i

Le 09/08/2022 à 13:02

5 / 5

Nostalgie de la RDA. La glace est super délicieuse. Prix ​​parfaits. Merci de maintenir le prix tel quel, malgré tout ce qui se passe en ces temps de folie.

Corina.l

Le 04/08/2022 à 10:58

5 / 5

Des glaces super délicieuses et d'excellents gâteaux ont toujours été préparés sur place et nous revenons toujours. Cela fait partie de la maison :-)))

Michael.a

Le 14/07/2022 à 15:24

5 / 5

Délicieuse glace

Ulrich.c

Le 22/05/2022 à 09:39

5 / 5

De délicieuses glaces de notre propre production...

Ronny.u

Le 08/08/2021 à 16:29

5 / 5

De délicieuses glaces faites maison. Excellent.

Matthias.i

Le 08/08/2021 à 12:38

4 / 5

Bonne nourriture bon marché au restaurant et délicieux gâteaux et glaces bon marché dans le glacier d'en face. Toujours heureux.

Horst.r

Le 28/06/2021 à 05:52

5 / 5

L'équipement est plutôt modeste mais les glaces sont excellentes. Pour nous le café est culte. Nous y étions avec nos enfants à l'époque de la RDA. C'est toujours la même chose là-bas, y compris la ruée des invités.

Jens.u

Le 09/05/2021 à 13:40

5 / 5

Comme toujours délicieux

Mrs..o

Le 24/09/2020 à 19:51

4 / 5

La glace a le même goût qu'à l'époque de la RDA, donc elle est super bonne. Le gâteau pourrait être amélioré, le chêne citronné et la crème de fraise étaient un peu fades. L'ambiance est géniale, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à proximité.

A..a

Le 15/09/2020 à 12:10

5 / 5

La glace est faite maison et très bonne

Klaus.u

Le 18/07/2020 à 17:18

5 / 5

Oui, où est passé le temps ? Le ballon était autrefois disponible ici pour 10 pfennigs. Mais maintenant aussi bon et pas cher.

Stephan.r

Le 06/06/2020 à 19:24

5 / 5

Super glaces 🍨 et une très bonne sélection de gâteaux avec un service sympathique. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment.

katzen.l

Le 07/03/2020 à 17:46

4 / 5

Bonne glace, toujours quelque chose de différent mais toujours différent d'avant

Mario.o

Le 09/09/2019 à 08:40

5 / 5

Top glace et bon gâteau. Tu doit l'essayer.

Daniela.o

Le 14/07/2019 à 20:25

2 / 5

La glace était beaucoup trop liquide. Utiliser de la crème en bombe aérosol dans un glacier n’est pas ce que vous voulez. Coupes glacées préparées avec soin. Pas de glace molle. Je ne comprends pas les bonnes critiques.

Sandra.a

Le 09/06/2019 à 14:54

5 / 5

Très savoureux😋

Jan.i

Le 02/06/2019 à 17:58

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Jan.a

Le 23/04/2019 à 16:26

5 / 5

C'est délicieux. C'est comme au bon vieux temps.

Piet.l

Le 04/09/2018 à 07:52

5 / 5

Ce sont des souvenirs d’enfance qui me sont revenus lorsque j’allais manger une glace à Kiank avec mes enfants. La balle coûte cinq cents et est toujours dans la gaufre d'avant. Même les gaufres aux moules pour « obbe druff pappe » sont toujours disponibles. Splendide.

Enrico.i

Le 21/07/2018 à 17:56

5 / 5

Super bon glacier et prix raisonnable

Thomas.

Le 02/03/2014 à 10:41

5 / 5

Des glaces très bonnes et savoureuses à un prix raisonnable.

  • 🏪 Pizza Sole Mio (112 Avis)

  • 💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).


  • 🏪 Kyoto Running Sushi Restaurant (1210 Avis)

  • 💬 Kyoto Running Sushi à Ratisbonne a offert une expérience culinaire fantastique. Les convoyeurs regorgeaient d'une collection de sushis diversifiée et délicieuse, offrant un délicieux mélange de petits pains traditionnels et créatifs. Ce qui ressort, c'est la qualité des plats chauds et froids ; ils étaient tout aussi frais et savoureux. Le directeur a fait preuve d'une hospitalité exceptionnelle, nous accueillant chaleureusement et offrant des recommandations utiles tout au long du repas. L’un des meilleurs aspects était le prix abordable. Pour seulement 14 € par personne, vous pourrez profiter de sushis à volonté pendant une heure entière : une offre fantastique compte tenu de la qualité et de la variété proposées. L'ambiance du restaurant était à la fois animée et confortable, parfaite pour un repas décontracté entre amis ou en famille. Dans l’ensemble, Kyoto Running Sushi a dépassé mes attentes. Que vous soyez amateur de sushi ou simplement à la recherche d'une expérience culinaire unique à Ratisbonne, je recommande vivement ce restaurant. La combinaison d'une excellente cuisine, d'un service amical et d'un excellent rapport qualité-prix en fait un choix remarquable pour les amateurs de sushi de la région.


  • 🏪 Müritzterrasse (476 Avis)

  • 💬 Maik et Kai savent vraiment accueillir les visiteurs étrangers. Bonne nourriture, vue imprenable sur le plus grand lac d'Allemagne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Seebrücke Sellin (6518 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable, assis près de la fenêtre en regardant la mer tout en mangeant. J'ai eu le Schnitzel qui était délicieux, 5 étoiles au chef ! Le restaurant était très calme, 4 tables au total, et le serveur était un peu très attentif à notre égard. Il n'a pas demandé comment étaient nos repas, n'a pas proposé un autre verre lorsque le nôtre était vide, et lorsque nous avons voulu payer, il nous a fallu 15 minutes d'attente. 4 étoiles à cause du personnel, mais à part ça, c'était fantastique


  • 🏪 XXL Döner & Pizzeria (159 Avis)

  • 💬 Merde !!!! Super endroit pour manger. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique !!!!


  • 🏪 Mariele Rosenberger (20 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et chambre agréable et propre avec une vue magnifique. Quartier agricole calme.


  • 🏪 China-Restaurant (348 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. La nourriture était vraiment incroyable et le personnel était rapide. Il y avait un jeudi soir et il y avait beaucoup de monde, mais pas trop de monde.


  • 🏪 Akropolis-Grill (261 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Onkel Curry - Der Premium Imbiss (233 Avis)

  • 💬 La sauce pour la currywurst est vraiment savoureuse. J'ai récemment essayé le niveau de piquant 4, j'aime les plats épicés et j'étais vraiment satisfait de ce niveau de piquant. Alors méfiez-vous des arrogants ! La mayonnaise avec les frites est également très bonne et le rapport qualité-prix est parfait. J'aime venir ici pour manger.


  • 🏪 Burger Pizza Corner (102 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse à chaque fois, je continuerai à vous commander régulièrement mon déjeuner. Le prix est tout simplement imbattable.