Les avis
Le 04/11/2023 à 19:54
Une machine à fléchettes est au départ
Le 21/06/2023 à 21:08
Très cool! Super sympa !
Le 09/10/2022 à 15:11
Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!
Le 30/06/2022 à 18:06
Un pub vraiment pittoresque avec de la musique cool et des boissons bon marché👍🍻
Le 14/06/2022 à 10:39
Super pub
Le 02/06/2022 à 08:02
Bar très cosy à Weilmünster, avec un bel emplacement, juste à côté du cinéma et une ambiance cosy pour se détendre avec une délicieuse bière 🍺
Le 30/05/2022 à 10:00
Petit pub confortable, excellent service, musique cool, bonne ambiance et invités formidables.
Le 21/04/2022 à 12:18
Très bien situé, équipe sympa! Petit mais sympa ;)
Le 08/10/2021 à 19:11
Très bon pub, il suffit d'y jeter un oeil et de se faire une idée :)
Le 18/09/2021 à 17:21
La soirée parfaite peut certainement commencer et se terminer ici ! Personnel super sympa, ambiance rock avec des prix corrects ! Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 18/01/2020 à 22:15
Très bien, toujours content :)
Le 21/10/2019 à 01:50
Toujours du plaisir et une ambiance sympa dans le vieux bâtiment, un personnel cosy et toujours très sympa qui est également ouvert aux demandes musicales. Prix/performance haut haut haut
Le 11/10/2019 à 19:38
Super chiot, excellent service
Le 06/10/2019 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 07/09/2019 à 06:04
Petit pub rustique avec des prix raisonnables et une ambiance sympa
Le 16/08/2019 à 21:59
Un pub classique. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 30/07/2019 à 21:50
Le personnel est top
Le 29/05/2019 à 22:59
Service super sympa. Ambiance de bien-être. Bonne 🎶 musique. Bière 😋 délicieuse.
Le 09/12/2018 à 02:16
Toujours une expérience.
Le 04/11/2018 à 09:40
Super petite boutique, grand bar, 4 tables, toujours occupé le week-end. Un bar pour tous les âges. Il y a aussi des soirées à thème ici... Envie de faire la fête... Alors direction Mel...
Le 20/10/2018 à 01:15
👌🏼👍🏼❤️
Le 26/02/2018 à 19:32
Super pub, des gens formidables et toujours une bonne ambiance.
💬 Après une courte randonnée le Vendredi Saint, nous nous sommes arrêtés ici et avons dégusté de délicieuses pommes de terre en veste avec une salade de hareng. Voici les prix et portions 👍
💬 Restaurant dans un cadre idyllique proche du zinger et de l'opéra Semper. La cuisine est bonne et bien travaillé. J'ai pris un filet de poulet mariné avec de l'ananas et du riz coco et en dessert une crème brûlé. Le service y est souriant avec une bonne maîtrise de l'anglais. Par contre, j'ai trouvé les prix excessif par rapport au reste des restaurants que j'ai fait en Allemagne dont Berlin d'où mon 4 étoiles.
💬 My favoris restaurant
💬 Un joli café en plein air avec de bonnes animations.
💬 Un petit endroit pour une famille. Bonne nourriture et service. Je recommande d'essayer des pâtes 🍝
💬 Bon repas mais sans plus
💬 Malgré l heure 20h40, accueil avec le sourire et même si je parle pas l Allemand j ai fait confiance et c était excellent
💬 Petit "pub" convivial. Plats locaux très savoureux cuisinés à la commande. Bons prix. La propriétaire est un sacré personnage !
💬 Premier imbiss depuis mon arrivée en Allemagne. Les assiettes étaient immenses. Bien plus que ce que nous pourrions manger. La salade de concombre avait beaucoup de vinaigrette. je ne sais pas si c'est la norme mais trop pour nous.
💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻