Les avis
Le 04/11/2023 à 19:54
Une machine à fléchettes est au départ
Le 21/06/2023 à 21:08
Très cool! Super sympa !
Le 09/10/2022 à 15:11
Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!
Le 30/06/2022 à 18:06
Un pub vraiment pittoresque avec de la musique cool et des boissons bon marché👍🍻
Le 14/06/2022 à 10:39
Super pub
Le 02/06/2022 à 08:02
Bar très cosy à Weilmünster, avec un bel emplacement, juste à côté du cinéma et une ambiance cosy pour se détendre avec une délicieuse bière 🍺
Le 30/05/2022 à 10:00
Petit pub confortable, excellent service, musique cool, bonne ambiance et invités formidables.
Le 21/04/2022 à 12:18
Très bien situé, équipe sympa! Petit mais sympa ;)
Le 08/10/2021 à 19:11
Très bon pub, il suffit d'y jeter un oeil et de se faire une idée :)
Le 18/09/2021 à 17:21
La soirée parfaite peut certainement commencer et se terminer ici ! Personnel super sympa, ambiance rock avec des prix corrects ! Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 18/01/2020 à 22:15
Très bien, toujours content :)
Le 21/10/2019 à 01:50
Toujours du plaisir et une ambiance sympa dans le vieux bâtiment, un personnel cosy et toujours très sympa qui est également ouvert aux demandes musicales. Prix/performance haut haut haut
Le 11/10/2019 à 19:38
Super chiot, excellent service
Le 06/10/2019 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 07/09/2019 à 06:04
Petit pub rustique avec des prix raisonnables et une ambiance sympa
Le 16/08/2019 à 21:59
Un pub classique. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 30/07/2019 à 21:50
Le personnel est top
Le 29/05/2019 à 22:59
Service super sympa. Ambiance de bien-être. Bonne 🎶 musique. Bière 😋 délicieuse.
Le 09/12/2018 à 02:16
Toujours une expérience.
Le 04/11/2018 à 09:40
Super petite boutique, grand bar, 4 tables, toujours occupé le week-end. Un bar pour tous les âges. Il y a aussi des soirées à thème ici... Envie de faire la fête... Alors direction Mel...
Le 20/10/2018 à 01:15
👌🏼👍🏼❤️
Le 26/02/2018 à 19:32
Super pub, des gens formidables et toujours une bonne ambiance.
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner au champagne. Excellent service, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'ambiance avec ce charme rustique - très agréable. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable que je peux recommander, nous nous y sommes sentis très à l’aise.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine typique du Westerwald, avec un penchant pour le détail. Les journées brunch sont très variées et bien fréquentées. Vous pouvez également regarder Sky ici.
💬 La nourriture est délicieuse, la musique est bonne et les serveurs sont gentils et rapides à servir.
💬 Oasis cachée dans un « désert », la nourriture était bonne, le service excellent
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.
💬 Si vous cherchez une pizza dans la région de Dietzenbach, n'hésitez pas à y passer. J'ai commandé deux pizzas, une au pepperoni et l'autre hawaïenne. Apprécié par tous ceux qui ont participé à leur consommation.
💬 Bon service, nourriture délicieuse et ambiance appropriée, malgré tout cela, malheureusement le restaurant est rarement visité Je recommande aux amateurs de cuisine chinoise de visiter cet établissement, il y en a certes de meilleurs, mais celui-ci est d'un niveau assez élevé
💬 C'est choquant ce qui continue de se produire dans notre pays. Vous devriez éviter cet hôtel. Sinon, l’opérateur ne se rendra probablement pas compte qu’il n’a pas sa place dans cette industrie !
💬 Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤
💬 Bonne Döner Box, personnel sympathique !