Les avis
Le 04/11/2023 à 19:54
Une machine à fléchettes est au départ
Le 21/06/2023 à 21:08
Très cool! Super sympa !
Le 09/10/2022 à 15:11
Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!
Le 30/06/2022 à 18:06
Un pub vraiment pittoresque avec de la musique cool et des boissons bon marché👍🍻
Le 14/06/2022 à 10:39
Super pub
Le 02/06/2022 à 08:02
Bar très cosy à Weilmünster, avec un bel emplacement, juste à côté du cinéma et une ambiance cosy pour se détendre avec une délicieuse bière 🍺
Le 30/05/2022 à 10:00
Petit pub confortable, excellent service, musique cool, bonne ambiance et invités formidables.
Le 21/04/2022 à 12:18
Très bien situé, équipe sympa! Petit mais sympa ;)
Le 08/10/2021 à 19:11
Très bon pub, il suffit d'y jeter un oeil et de se faire une idée :)
Le 18/09/2021 à 17:21
La soirée parfaite peut certainement commencer et se terminer ici ! Personnel super sympa, ambiance rock avec des prix corrects ! Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 18/01/2020 à 22:15
Très bien, toujours content :)
Le 21/10/2019 à 01:50
Toujours du plaisir et une ambiance sympa dans le vieux bâtiment, un personnel cosy et toujours très sympa qui est également ouvert aux demandes musicales. Prix/performance haut haut haut
Le 11/10/2019 à 19:38
Super chiot, excellent service
Le 06/10/2019 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 07/09/2019 à 06:04
Petit pub rustique avec des prix raisonnables et une ambiance sympa
Le 16/08/2019 à 21:59
Un pub classique. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 30/07/2019 à 21:50
Le personnel est top
Le 29/05/2019 à 22:59
Service super sympa. Ambiance de bien-être. Bonne 🎶 musique. Bière 😋 délicieuse.
Le 09/12/2018 à 02:16
Toujours une expérience.
Le 04/11/2018 à 09:40
Super petite boutique, grand bar, 4 tables, toujours occupé le week-end. Un bar pour tous les âges. Il y a aussi des soirées à thème ici... Envie de faire la fête... Alors direction Mel...
Le 20/10/2018 à 01:15
👌🏼👍🏼❤️
Le 26/02/2018 à 19:32
Super pub, des gens formidables et toujours une bonne ambiance.
💬 Les kebabs étaient ok. Un peu cher je trouve
💬 Hautement recommandé!! Nous y étions pendant nos courtes vacances et étions tellement excités que nous avons à nouveau réservé pour le lendemain soir !! Schnitzel le couronnement absolu (à l'italienne) et (sauce au poivre de Cognac) Le lendemain soir, Pinsa - également totalement délicieuse 😋. Nous ne partageons pas l’opinion selon laquelle la vinaigrette est un produit fini. Tout était délicieux et le prix était absolument génial ! Ambiance cosy pour se sentir bien, il suffit d'aimer le service et surtout le propriétaire. Nous vous souhaitons un succès continu, restez comme vous êtes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
💬 Nous avons mangé au restaurant Edelweiss hier soir. Nous avions pré-commandé une fondue au fromage. Notre table réservée était joliment décorée et se trouvait à côté de la cheminée. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et on se sent vite bienvenu. Le serveur ne savait pas grand chose sur les vins. Nous avons commandé un Blanc de Blanc et plus tard le Pinot Gris. La sélection de vins est claire mais cohérente. Rindchen a aidé. Viennent d’abord les accompagnements de la fondue au fromage. Mini boulettes de viande à base de bœuf et de poulet. Malheureusement un produit fini. Champignons, poivrons, tomates, pain, artichauts et sortes de boulettes de pommes de terre. Tout avait l'air délicieux. Il y avait aussi trois sauces. Puis vint la marmite en fonte avec le mélange de fromages. Malheureusement, il s'agit plutôt d'une sauce au fromage très coulante. Simple en goût. Nous avons donc commandé un nouveau pot, qui n'était pas meilleur. Le troisième était moins liquide, mais n'avait toujours pas le goût de fromage. Ce n'était rien. Le serveur a voulu aider et a apporté du kirsch à la maison. Merci. Les autres plats du menu semblent prometteurs, peut-être que quelqu'un pourrait écrire quelque chose. J'attendais beaucoup plus d'une fondue au fromage précommandée. Dommage.
💬 Quelque chose de précieux prend du temps. Le château d'eau a désormais ouvert ses portes et le charmant café a trouvé sa place à l'intérieur. Nous avons apprécié l'hospitalité de deux Suisses sympathiques en plein air. Sous un soleil radieux, nous avons dégusté un délicieux café et des gâteaux faits maison devant ce bâtiment historique. Nous sommes convaincus que cette expérience se poursuivra à l'intérieur du café. Nous recommandons donc à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir le visiter et de profiter de l'accueil chaleureux. Salutations chaleureuses de Suisse 🇨🇭 et bonne chance !
💬 Repas en lui même correcte mais serveuse pas tre agréable, 1h00 entre la commande et l'arrivée des plats, apparement exceptionnel mais du coup je n'ai paq apprécié le repas car j'ai du l'engloutir en 10 min pour aller à ma réunion. Aucun geste commercial pour le désagrément ! J'y retournerai car mes collègues me disent que c'est un des meilleurs resto du coin, mais la vraiment déçu....
💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois ces derniers mois et avons été à chaque fois très satisfaits. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et ambiance agréable. Le menu est varié et les prix sont raisonnables. Les portions sont vraiment copieuses, y compris les salades ! Nous avons remarqué que l'âge moyen des convives est relativement élevé. Le restaurant lui-même a été magnifiquement rénové et présente un style très moderne. Je peux aussi recommander aux jeunes de l'essayer ! (je suis moi-même dans la trentaine)
💬 J'aurais aimé qu'il y ait une tirasse d'été. Mais je pense que cet inconvénient n’affectera pas autant votre choix que le mien. Tout est à un niveau élevé !
💬 Je lui ai dit une dizaine de fois de mettre la salade dans le shawarma et au final 0 ABSOLUMENT MAUVAIS COMPORTEMENT D'UN MEC PAR RAPPORT AUX CLIENTS !
💬 Rien à redire, un cadre superbe, un service impeccable et une nourriture extra.