📌 Saarbrückenstraße 22, 24114 Kiel - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:43
C'est agréable de pouvoir déguster une délicieuse escalope faite à la main à Kiel et dans ses environs. A mon goût, il aurait pu être un peu plus grand, mais c'est un reproche de haut niveau. La plupart du temps, vous recevez des produits surgelés préfabriqués. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et délicieuses, encore une fois une rareté dans la région de Kiel. Le service était également très sympathique et le mobilier correspondait à l'emplacement. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique rock, mais la nourriture compense facilement cela.
Le 20/03/2024 à 12:38
Une escalope maison, des pommes de terre sautées croustillantes avec des dés de jambon. Musique rock et service convivial dans un cadre rustique. Que veux-tu de plus.
Le 01/03/2024 à 09:44
Chargez le refroidisseur. La nourriture était parfumée même si les escalopes ne manquaient pas un samedi soir :D Et il était « déjà » fermé à minuit. Bon service, avec plaisir encore
Le 07/02/2024 à 18:20
Une touche de pub avec d'excellentes escalopes. Grande portion, sauce délicieuse, accompagnements frais au-dessus de la norme (laitue au lieu d'iceberg). Fortement recommandé!
Le 03/02/2024 à 21:09
Nourriture très savoureuse et service très agréable.
Le 01/02/2024 à 22:03
Très confortable, service très agréable et rapide. La nourriture était délicieuse et plus que copieuse. Ce serait cool s'il y avait plus de choix de plats végétariens et végétaliens !
Le 27/01/2024 à 03:31
Vraiment un endroit sympa pour se retrouver entre amis le week-end ou en semaine. Il existe une sélection approximative de différentes bières, ainsi qu'une sélection claire de plats comme le chili, la flûte ou l'escalope, ce qui est largement suffisant pour une petite faim. Les portions sont copieuses et le prix est très juste
Le 20/01/2024 à 20:02
Nourriture délicieuse ! Rarement aussi bon
Le 05/01/2024 à 12:16
Personnel sympa, prix corrects
Le 18/12/2023 à 16:32
Savoureux et bons prix !
Le 18/11/2023 à 19:27
Ambiance super savoureuse et détendue, excellent service, décoration de bon goût et cosy, prix terre-à-terre. Pour moi, tout est ici !
Le 10/11/2023 à 17:59
Je suis toujours là avec des amis pour prendre quelques boissons fraîches avant de continuer. Je pense que c'est vraiment sympa là-bas, c'est toujours amusant et les prix sont vraiment raisonnables. Je n'ai pas encore goûté la nourriture, mais ce que j'ai vu a l'air vraiment savoureux et les portions sont à un prix raisonnable (4 étoiles pour cela). La salle pour jouer aux fléchettes est très belle et lumineuse et est immédiatement séparée des autres zones. Que vous souhaitiez simplement prendre une bière avec un dîner après le travail, jouer aux fléchettes avec des amis ou simplement vous réchauffer dans une bonne ambiance calme. Je le recommande fortement!
Le 03/11/2023 à 11:08
Nous étions bloqués là-bas lorsqu'il y avait une valise abandonnée chez Ikea... Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore J'aimerais venir plus souvent, mais malheureusement nous vivons à Husum
Le 19/10/2023 à 13:22
Très agréable! Il y a une délicieuse bière pression, de petites choses à manger et un service vraiment sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus kielérien, tableaux, photos, décoration. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on se sent bien.
Le 14/10/2023 à 18:49
J'ai failli éclater. 11/9
Le 10/10/2023 à 15:02
Assurez-vous d'essayer les escalopes. Lieu de rencontre très agréable et informel.
Le 05/10/2023 à 09:39
Ma copine et moi avons rendu visite à un très bon ami qui habite à côté de ce merveilleux restaurant. Le bon Steffen et sa petite amie Lara nous ont époustouflés avec ce restaurant modeste mais génial. La nourriture est excellente, le service est extrêmement sympathique et l'atmosphère est familière. Même moi, en tant que Peakyeater, j'étais plus que satisfait. Un restaurant qui me tient à cœur et je suis sûr que je reviendrai un jour.
Le 02/10/2023 à 18:15
Cosy, convivial, pittoresque, délicieux !
Le 25/09/2023 à 06:54
Un pub avec des prix terre-à-terre, des plats et des boissons délicieux, un service très sympathique et même une salle supplémentaire avec 3 jeux de fléchettes en acier.
Le 22/09/2023 à 06:57
C'est totalement magnifique là-bas ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de Kielär près de chez moi !! meilleurs vœux de Hambourg
Le 22/08/2023 à 20:11
Un restaurant où l'on se sent tout simplement bien. Service super sympa, nourriture et boissons très savoureuses à des prix très raisonnables ! Tout le monde est le bienvenu ici. Nous reviendrons certainement.
Le 16/06/2023 à 18:55
Je ne le pensais pas, mais la nourriture était excellente. Si nous revenons à Kiel, nous reviendrons toujours ici. Je viendrais même ici avec mes beaux-parents (si j'en avais)
Le 16/06/2023 à 18:52
Super grappa!
Le 21/05/2023 à 18:43
Très bon service et nourriture délicieuse. Qu'il s'agisse d'une flûte, d'une escalope ou d'une salade du chef.
Le 29/04/2023 à 14:23
Des escalopes très savoureuses et grandes. Le prix des escalopes est très bon. Bon service.
Le 22/04/2023 à 18:50
Service et nourriture parfaits. Très bonne ambiance à des prix absolument équitables.
Le 22/04/2023 à 18:34
Savoureux, copieux et pas cher Service amical et agréable.
Le 21/04/2023 à 18:57
Restaurant très bon et convivial
Le 20/04/2023 à 09:14
Ça a marché! Bon marché!
Le 01/04/2023 à 15:26
Décor un peu épuré... Mais la bière et la pizza ont bon goût. Service très sympathique. L'ambiance et les prix sont adaptés à un pub.
Le 28/03/2023 à 19:19
Ne vous laissez pas rebuter par les photos en partie très anciennes de l'intérieur, il est complètement différent maintenant. Beaucoup plus invitant ! Mes pommes de terre sautées étaient les meilleures, tout comme le Jever bien tempéré 😬 Service très sympathique et partie de fléchettes de temps en temps. C'était une super soirée!
Le 26/03/2023 à 16:10
En tant que quasi-voisin, je suis finalement allé après des années dans ce super pub-restaurant. Je suis plus que ravi de tout : service, nourriture, boissons,... tout est excellent ! Nous avons passé une excellente soirée avec vous et nous reviendrons certainement ! Recommandation claire de ma part : flûte végétarienne !
Le 24/02/2023 à 12:01
Service sympathique, nourriture bonne et riche, ambiance agréable. Très bien fréquenté !
Le 18/02/2023 à 18:29
Excellent service, schnitzel de première classe
Le 29/01/2023 à 18:22
En résumé le salon du quartier : personnel sympathique, ambiance agréable. Si vous ne buvez pas d’alcool, vous en aurez pour votre argent. Après de nombreux tests sur le terrain... on peut l'annoncer : ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes avec une sauce à la crème de champignons et parfois des plats du jour comme le pierogi. Le piment est très savoureux.
Le 29/01/2023 à 18:17
Ambiance très sympa, avec un personnel sympathique et très engagé. Le chef prépare les meilleures escalopes de Kiel et le fait avec passion, comme vous pourrez le déguster. Nous recommandons particulièrement l'escalope à la crème de champignons.
Le 07/01/2023 à 09:13
Bien mangé, service très sympathique
Le 04/01/2023 à 05:02
J'aime toujours y aller. Les prix et le service sont excellents et la pizza est vraiment savoureuse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/12/2022 à 16:47
Une atmosphère détendue. Des pommes de terre frites et du chili con carne sont recommandés. La dame au comptoir sert toujours les boissons et la nourriture avec beaucoup d'attention et avec un clin d'œil dans les yeux.
Le 02/12/2022 à 19:43
Super pub de coin avec une cuisine simple mais très savoureuse. Vous pouvez également jouer de la bonne musique et des fléchettes. Recommandation claire !
Le 03/11/2022 à 22:44
Bon rapport qualité/prix
Le 27/09/2022 à 17:08
Restaurant-pub sympa avec un personnel sympathique, une décoration charmante et des prix plus que raisonnables pour les boissons et la nourriture.
Le 25/09/2022 à 04:54
Très bonne performance en matière de prix des aliments, très bonne, toujours à nouveau
Le 10/09/2022 à 20:50
Excellente nourriture ! Très bon service et des invités sympas qui m'ont laissé jouer aux fléchettes. C'était une super soirée.
Le 11/08/2022 à 17:13
Savoureux et copieux mangé.
Le 29/06/2022 à 20:32
Pub très sympa, avec une super ambiance, avec une patronne géniale, avec une excellente cuisine. Ensuite, il y avait des gars très sympas qui jouaient aux fléchettes. Si vous aimez les fléchettes, venez ici, sinon venez ici pour manger. Très très bon rapport qualité prix. Salutations de Trèves et Good Darts
Le 27/03/2022 à 19:38
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai quitté le magasin très satisfait. Nourriture super savoureuse, service agréable et prix très raisonnables. Fortement recommandé pour une soirée entre amis, pizza et bière.
Le 04/03/2022 à 20:53
Le meilleur magasin de Kiel, c'est très bon, j'adore ses salades et je ne peux que recommander d'autres plats encore et encore
Le 18/02/2022 à 03:52
Des gens très sympas et de la bonne nourriture dans une super ambiance !
Le 05/02/2022 à 14:42
Excellentes options de fléchettes en acier
Le 22/01/2022 à 10:25
Nourriture super savoureuse, prix très raisonnables et service amical. #1 au Cimetière Sud !
Le 08/11/2021 à 01:20
Bonne cuisine, nourriture toujours fraîche et savoureuse.
Le 05/10/2021 à 17:35
Pub confortable avec un service agréable, c'est juste dommage qu'il n'y ait personne avec qui jouer aux fléchettes ici aujourd'hui. Sinon bravo
Le 14/08/2021 à 19:52
Très savoureux et mignon 👍
Le 04/08/2021 à 16:10
Bonne cuisine, personnel sympathique, toujours
Le 06/09/2020 à 16:36
Nous nous sommes assis dehors hier et tout allait bien jusqu'à présent. Le service était très gentil et attentionné et rapide avec les boissons. Nous avions Fritz Kola, Draft Pilsner et Guinness. La déduction d'une étoile est uniquement due au fait que nous avons dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture. Sinon tout va bien
Le 29/08/2020 à 10:08
Meublé dans une atmosphère (de jolis nouveaux coins salons confortables avec des chaises à haut dossier), une cuisine délicieuse (bonne cuisine maison, d'énormes schnitzel !), de la bonne bière et un service très sympathique et rapide - super !
Le 13/02/2020 à 19:30
Super pub, très cosy avec des bières pression attractives à des prix raisonnables. Nourriture pas chère et très savoureuse. Service toujours très sympathique, nous n'avons jamais à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Absolument recommandé.
Le 02/02/2020 à 09:33
Ambiance de pub chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympathique. La seule chose qui n'était pas si agréable était l'odeur de cigarette qui sortait sans cesse du fumoir.
Le 26/01/2020 à 22:29
Je suis allé à Kiel plusieurs fois maintenant et je dois en faire l'éloge ici. Un pub comme vous le souhaitez. Que ce soit la bonne nourriture, notamment avec les plats hebdomadaires changeants, le personnel amical ou la propreté. Même une salle de fléchettes/fumoir séparée où vous pourrez manger à 3 heures ! Les jeux de fléchettes avec ses amis trouvent toujours leur place. Continuez comme ça, jusqu'à la prochaine fois.
Le 26/01/2020 à 06:54
Bar fumeur, pas pour moi. Très mauvais air !
Le 13/01/2020 à 19:05
Une foule sympa, le personnel est génial et enfin la meilleure équipe de fléchettes qui ait jamais joué ici. 😉
Le 06/01/2020 à 22:36
Étonnamment, une cuisine excellente, bon marché et délicieuse dans une ambiance de pub
Le 27/12/2019 à 13:50
Super bon, nourriture fraîche, grand choix de boissons, ambiance agréable et excellent service. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.
Le 20/12/2019 à 20:13
Ambiance agréable et service agréable. Malheureusement, il n'y avait pas tout au menu et malheureusement la nourriture prenait beaucoup de temps. Un instantané.
Le 13/12/2019 à 20:24
Rustique simple et très confortable.
Le 01/12/2019 à 02:42
Un pub très sympathique pour de très belles soirées ! 😊 Une nourriture bon marché et de haute qualité, de très bonnes boissons et des propriétaires/personnel vraiment sympathiques complètent le tout ! 😊 Ce bar-restaurant de fléchettes/pub est notre bar préféré pour une raison ! 😊❤
Le 28/11/2019 à 21:31
Service super sympa ! Superbe dard !
Le 19/10/2019 à 13:36
Bonne bière et foy
Le 22/09/2019 à 13:45
Cuisine délicieuse et variée :-)
Le 05/06/2019 à 18:33
Pub sympa ! Les pizzas et le petit-déjeuner fermier étaient vraiment délicieux !
Le 27/03/2019 à 18:00
D'ACCORD
Le 03/03/2019 à 09:35
Un autre vrai pub. Vous pouvez également déguster de délicieuses bières et plats
Le 26/10/2018 à 22:34
Très sympa et recommandé pour une soirée relaxante. Le personnel est également très sympathique !
Le 17/10/2018 à 20:56
Bonne nourriture et bon service!
Le 24/08/2018 à 16:58
Meilleur pub à Kiel
Le 13/06/2018 à 17:13
Confortable
Le 02/06/2018 à 05:58
Ambiance rustique, grand choix de boissons, snacks délicieux, rapport qualité prix au top, le tout avec le space rock des années 70. Grand espace fumeur confortable avec baby-foot. Et derrière le comptoir, un jeune homme de Kiel qui respire le charme et l'esprit bruts. On s'y sent très bien, tout le monde est détendu, fortement recommandé !
Le 31/05/2018 à 04:35
Très gentil et familier Malheureusement, vous ne pouvez fumer que devant la porte.
Le 13/05/2018 à 07:47
Pub sympa avec une ambiance familiale. Pas cher, bonne nourriture.
Le 03/05/2018 à 12:10
Nourriture conviviale et délicieuse, super
Le 19/04/2018 à 22:16
Pub rustique avec une cuisine solide et une sélection de bières changeante. Cependant, les escalopes sont une véritable recommandation ! Il serait difficile d'en trouver de meilleurs au Südfriedhof
Le 16/03/2018 à 23:26
Sympathique, familier, tout simplement génial
Le 11/11/2017 à 10:35
Pub sympa avec une très bonne nourriture. Malheureusement, il y a aussi des émissions désagréables provenant de la zone fumeurs, qui est souvent ouverte.
Le 02/11/2017 à 15:06
Pub frais avec une nourriture vraiment très savoureuse !
Le 23/08/2017 à 18:33
Restaurant-pub confortable ; La bière pression (dont la Guinness, la Brinkhoffs n°1) et les pizzas sont excellentes, mais je n'ai jamais été déçue par les plats changeants. Points positifs pour l'hôte un peu étrange, mais toujours calme et correct !
Le 26/03/2017 à 16:08
Rustique, nord-allemand, délicieux ! Excellent équipement pour les fléchettes en acier, les délicieuses pizzas et les petites collations, ainsi que les plats changeants de saison. Astuce pizza pour les mangeurs de viande : Kielär Spezial
💬 Tous ceux qui espèrent s'y arrêter seront déçus. Le restaurant est définitivement fermé.
💬 J'étais ici aujourd'hui avec mon fils. Nous avons mangé une pizza spéciale kebab et une pizza tonno. Nous l'avons trouvé absolument délicieux. Il n'y avait en fait que des déductions pour le chantier devant le magasin et les places de parking que je n'ai pas pu trouver car je ne connais pas le quartier. Et juste pour mémoire... La moitié de la pizza froide était toujours bonne, même à la maison.
💬 Pizza délicieuse mais beaucoup trop d'attente
💬 C'est la deuxième fois que je leur prends une pizza. Nous avons commandé une pizza Hawaii et des pâtes au poulet. La pizza est pleine d'ingrédients, vraiment assez. Les pâtes sont également bonnes. Et le meilleur, c’est que leur cuisine a l’air vraiment propre. Et le personnel applique également un très bon processus d'hygiène, en se lavant les mains après différents processus de manipulation (et non au hasard). Super! Je vais commander à nouveau chez eux.
💬 La Villa Baltica était notre point de départ pour une visite à vélo du Probstei et c'était parfait ! C'est un joyau architectural à distance de marche de la plage et à distance de vélo de Schoenberg pour faire du shopping. Notre famille a adoré.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 Nous avons eu un merveilleux petit-déjeuner de l'Avent, qui était aussi mon petit-déjeuner d'anniversaire, au Burghaus Lichtenberg. L'ambiance était tout simplement incroyablement belle en pleine forêt ! Tout a été décoré avec amour pour Noël et, comme surprise de l'Avent, le Père Noël est venu avec de superbes cadeaux pour tous les invités. La nourriture était de grande qualité, il y avait un grand choix de saucisses fraîches et de fromages, que l'on pouvait choisir au buffet. Un gros avantage est sans aucun doute que différents types de thé, du jus d'orange frais, du vin mousseux, de l'eau (plate et gazeuse) et beaucoup de café étaient inclus dans le prix. Il y avait aussi du lait d'avoine, ce que je trouve super contemporain. Il y avait aussi un grand choix de fruits et légumes frais ainsi que des yaourts. Des crêpes fraîches, des œufs brouillés, du bacon et diverses pâtes à tartiner aux fruits étaient également disponibles. La seule chose qui serait géniale en bonus serait peut-être davantage de types de fromage à la crème ou d'alternatives végétaliennes, mais même en tant que végétarien, vous aviez déjà un grand choix. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Je peux absolument le recommander, merci pour ce bel anniversaire ! 🤍
💬 Nous avons été très satisfaits de tout, une belle chambre moderne avec un mini bar et une grande douche, un petit déjeuner copieux, frais et toujours réapprovisionné, une équipe très sympathique et courtoise, un très grand choix de plats à la carte, une cuisine savoureuse. dîner et pour un très bon séjour bons conseils en vins. J'adorerais revenir! Merci beaucoup.
💬 Excellentes Essen
💬 Une ambiance très rustique et toujours cosy. Le service était sympathique et rapide. Mais la pizza était au sommet de tout ! Très savoureux et bien garni, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques, j'attends avec impatience la prochaine visite. La terrasse extérieure est très cosy.