📌 Spittelstraße 50, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 07:42
Le rapport qualité-prix est excellent. Vous obtenez beaucoup de nourriture. C'est toujours fraîchement préparé. Vous avez 2 menus au choix. Vue parfaite sur le lac, tout est top. Je le recommande.
Le 27/01/2024 à 08:57
La cantine est ouverte au public. Mais c’est presque impossible à voir de l’extérieur. La nourriture est très bon marché. Un architecte d'intérieur pourrait certainement proposer beaucoup de choses en ce qui concerne l'ambiance du camp.
Le 28/10/2023 à 11:55
Ici, vous pouvez obtenir de délicieux plats qui changent quotidiennement à un prix raisonnable. Le buffet de salades est également excellent, avec de nombreuses variétés délicieuses parmi lesquelles choisir.
Le 26/05/2023 à 12:59
Bel endroit
Le 25/05/2023 à 07:39
Bon rapport qualité-prix
Le 10/04/2023 à 20:51
Nourriture super délicieuse pour un très bon prix 🤗
Le 20/01/2023 à 13:12
Une cantine publique gérée par la caisse d'assurance maladie Viviva Bkk. Puisque Viviva bkk se concentre sur la santé « holistique », la nourriture est tout aussi fraîche et délicieuse ! La nourriture est excellente! Il y a généralement un plat de viande et végétarien. Une soupe toujours délicieuse, un superbe bar à salades et un dessert sucré ! S'il y avait un concours de cantine : le Kienzle-Treff du Vivibkk obtiendrait de moi « 12 points ».
Le 30/08/2022 à 08:02
Il y a deux plats délicieux différents à choisir chaque jour. Vous pouvez généralement préparer vous-même les plats d’accompagnement. Les plats varient entre 7 et 8 €. Bonne cantine pas chère !
Le 19/05/2022 à 13:10
Qualité supérieure à des prix vraiment équitables. Grand choix de salades et menu varié. Je ne connais aucun restaurant offrant un meilleur rapport qualité/prix
Le 15/05/2022 à 11:21
Je suis super satisfait. Comme toujours, c'était délicieux et le bar à salades était incroyable. Une super équipe de restaurant avec des idées de recettes et du cœur !!! Merci, à la prochaine fois !
Le 03/05/2022 à 04:54
Nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix très bon. J'aime y manger. La terrasse est également très sympa !
Le 02/05/2022 à 16:21
Excellent rapport qualité/prix. Merci à toute l'équipe de Kienzle Treff !
Le 26/03/2022 à 21:58
Bonne nourriture, personnel sympathique, idéal pour un bon déjeuner rapide, abordable
Le 17/03/2022 à 19:59
Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel très sympa. J'aime venir ici
Le 01/02/2022 à 17:52
Des plats toujours délicieux.
Le 04/12/2021 à 11:20
Super buffet de salades. Belle ambiance avec vue sur le lac : les frontières entre intérieur et extérieur sont fluides.
Le 31/10/2021 à 16:32
Habituellement, un déjeuner assez correct. Prix OK. Le concept d'hygiène est respecté
Le 31/05/2021 à 17:14
Toujours mon plaisir ! :) Bon goût et grand choix au buffet de salades. Excellent service et ambiance agréable !
Le 11/09/2020 à 15:32
Kinzle Treff est toujours une bonne adresse pour savourer un bon et savoureux déjeuner ici 👍 le prix de la nourriture est modéré. Nous aimons toujours revenir pour voir ce qu'il y a à apprécier de différentes manières.
Le 20/04/2019 à 07:35
J'ai aussi mieux mangé avant
Le 08/04/2019 à 21:58
Toujours très bon. Menu imaginatif !!!
Le 13/12/2018 à 15:50
Super cantine. Personnel très sympathique. Nourriture très bonne et pas chère. Avec plaisir encore.
Le 08/03/2018 à 13:08
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Grand choix de salades fraîches. Pendant la semaine, vous avez toujours le choix entre deux menus principaux. Personnel super sympa. Même pendant la pause déjeuner, vous pouvez récupérer votre nourriture rapidement.
💬 Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité! Tout était frais, délicieux et dans une ambiance vraiment sympa ! Service très sympathique et rapide. Avec plaisir encore !
💬 Endroit calme et reposant service et acceuil excellent. Lieu agréable pour les jeunes comme pour les adultes
💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Un bel hôtel confortable et bien entretenu avec vue sur le complexe monastique et le parc. Les propriétaires véhiculent une atmosphère incroyablement harmonieuse, presque familiale. Le dîner préparé individuellement et le petit-déjeuner sont plus que copieux. Un large choix de gourmandises est disponible et correspond à 100% aux images du site. Les chambres sont spacieuses et absolument propres. La salle à manger avec cheminée permet aux convives de profiter du temps passé au coin du feu le soir. En tant que clients, nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Délicieux petits pains et soupes. Salade d'algues pour tout le monde) Les prix sont moyens en NRW. 2 adultes et un enfant 55€. Il y avait beaucoup de sièges vides lundi soir. Seul l'enfant a eu une intoxication alimentaire le matin. Il peut y avoir une coïncidence.
💬 La nourriture a toujours un goût parfait et en vaut la peine à chaque fois. Très fortement recommandé
💬 J'ai visité ce restaurant récemment, la nourriture, le service et le personnel étaient excellents ! Je recommanderais à tous de faire une visite, vous en aurez certainement plus pour votre argent. Ambiance conviviale et grand choix de plats et de boissons !
💬 Nous avons rencontré la propriétaire Patricia et elle était l'hôte parfaite, la bière était fraîche et rafraîchissante et la nourriture excellente.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout était très frais et le personnel était également très sympathique. En général, le restaurant est très joliment décoré et tout est propre. Le prix est plus que correct pour ce que vous obtenez ici en termes de nourriture et de service. Donc dans l’ensemble : tout simplement génial ! Continuez comme ça! :)
💬 🤢