📌 Lindnerstraße 8, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:57
Une vraie touche asiatique ! Très bien préparé et vraiment savoureux. Un homme plus âgé fait grésiller rêveusement des plats au wok dans un snack-bar qui respire l'ambiance asiatique. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence du magasin. La cuisine ici est vraiment bonne et avec du très bon poivre et des épices...
Le 20/04/2024 à 13:40
Continuer à revenir! Savoureux, bon marché et grandes portions
Le 10/04/2024 à 19:11
Les ailes de poulet sont super délicieuses
Le 24/01/2024 à 04:54
Des plats toujours bons et servis rapidement
Le 06/08/2023 à 14:35
La nourriture et le service comme il se doit, très bons et le service était courtois et gentil. La nourriture avait tout ce à quoi on pouvait penser, un très bon goût, une excellente préparation, donc tous les 5 étoiles pour le repas. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'ambiance d'un fast-food mais je dis toujours que l'essentiel est que la nourriture soit bonne et bonne et que le service soit ce que j'obtiens d'un bon restaurant. Si la nourriture n'est pas bonne, vous pouvez me passer de l'ambiance, je viens pour manger et pas ici pour jeter un oeil au restaurant. Et je revenais manger encore et encore.
Le 23/05/2022 à 09:34
Super, tout était très bien 👍
Le 01/04/2022 à 05:44
Petit mais sympa
Le 19/03/2022 à 17:50
Cette bonne nourriture
Le 27/01/2022 à 18:45
Rustique mais la nourriture est délicieuse.
Le 27/12/2021 à 12:01
Antipathique, lent, les légumes n'étaient constitués que de lanières de carottes. Le goût était bon, mais le prix était trop élevé pour la quantité proposée. Temps d'attente 45 minutes. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 01/12/2021 à 18:31
Bonne nourriture et tout est frais. Je ne comprends pas les critiques négatives. Tout simplement délicieux. Continuez comme ça.
Le 21/10/2021 à 07:15
Nourriture supérieure. Bon service.
Le 05/08/2021 à 17:27
Nourriture délicieuse
Le 12/06/2021 à 10:48
Rapide, bon et pas cher
Le 12/05/2021 à 15:54
Je n'ai jamais aussi mal mangé ! Nous y avons mangé régulièrement il y a longtemps et c'était toujours plutôt bon. Cette fois, ce fut un désastre complet. 1. J'ai dû attendre 30 minutes de plus que les 35 minutes indiquées. Parlez d'une heure. 2. J'ai spécifiquement dit que je ne voulais pas de légumes dans mon plat. Qui aurait pensé? Exactement! Il y avait des légumes à l'intérieur et aucune sauce aigre-douce n'était incluse avec les 2 x 6 mini rouleaux de printemps que nous avions commandés. 3. La nourriture n'avait absolument aucun goût. Même la viande n'avait aucun goût ni la sauce. A été complètement jeté ! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin et je conseillerai à quiconque de ne pas le faire.
Le 07/12/2020 à 09:42
Nourriture excellente et bon marché. Le couple qui en est propriétaire est également des gens très sympas ! Les portions sont très copieuses. Je vous recommande cependant d'appeler pour passer commande et de venir ensuite le récupérer.
Le 19/11/2020 à 15:00
Juste un snack-bar asiatique normal. Donc, si vous vous attendez à une cuisine 5 étoiles, vous n’y pouvez rien. 😁 La nourriture est ok ! Pas bouleversant, mais tout à fait bien pour ce que c'est. Si vous aimez la cuisine asiatique rapide et riche en glutamate, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/11/2020 à 08:01
Collations solides La nourriture est bonne, mais pas de qualité supérieure. Selon le prix, des exhausteurs de goût et des ingrédients surgelés sont utilisés. Le temps d'attente est d'environ 12 à 15 minutes. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Aliments solides à bas prix. Mais ne sortez pas pour manger.
Le 18/07/2020 à 11:45
Magasin préféré
Le 15/09/2019 à 15:39
Super👌👍
Le 02/08/2019 à 10:41
Bonne nourriture bon prix
Le 18/07/2019 à 16:16
bon appétit
Le 23/06/2019 à 20:02
Vraiment pas cher, rapide, frais et délicieux !
Le 17/04/2019 à 06:47
Excellente collation lorsque vous avez faim entre les repas
Le 02/03/2019 à 15:21
La nourriture est très savoureuse. Même si le restaurant peut donner l’impression que vous n’êtes pas au bon endroit. Non. La nourriture est fraîche et délicieuse. Typiquement asiatique.
Le 30/01/2019 à 15:29
Longue attente et la nourriture n'a pas bon goût
Le 21/01/2019 à 23:11
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 29/12/2018 à 18:36
La nourriture est très bonne mais vous devriez investir quelque chose dans la décoration intérieure, tout est très vieux et sale. Et ne soyez pas surpris si chez vous vous ressemblez à une friterie, la hotte aspirante n'est probablement pas nettoyée aussi souvent.
Le 21/11/2018 à 20:12
Bon rapport qualité prix et les deux sont toujours super sympas
Le 25/10/2018 à 14:33
Très bon et délicieux
Le 06/10/2018 à 02:49
sympa...rapide...savoureux
Le 28/09/2018 à 06:27
Tout a bon goût
Le 13/08/2018 à 16:56
Bonne nourriture bon marché hautement recommandée.
Le 22/09/2017 à 13:03
Nous avons attendu 1 heure pour notre nourriture. Il n'y avait que deux plats. Ne revenez jamais ici. Zéro recommandé !
Le 15/09/2017 à 17:43
L'un des meilleurs endroits pour manger de la cuisine asiatique 😁
Le 17/04/2017 à 06:16
Bonne cuisine asiatique
Le 09/11/2016 à 17:31
Excellent produit et il ne pourrait pas être plus agréable.
💬 Un endroit très calme. La maison est meublée avec beaucoup de goût et entièrement équipée. Cela laisse beaucoup d'espace pour nous, les invités. Avec des enfants et des enfants, des poussettes, des jouets, des vélos et tout ce que vous emportez avec vous en vacances. Il y a suffisamment d'espace. La cuisine et la buanderie sont entièrement équipées d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière avec four, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un mixeur, d'un grille-pain... d'un lave-linge, d'un congélateur et et et... de barrières d'escalier, d'un lit bébé et d'une chaise haute. Les lits sont super et chaque chambre offre suffisamment d'espace même après vous être installé et défait vos bagages. Parfait, toutes les pièces peuvent être complètement obscurcies grâce aux stores, pour que les enfants ne remarquent pas le dimanche matin qu'il fait déjà jour 😁 Un grand jardin bien entretenu vous invite à jouer et deux terrasses pour bronzer. Nous sommes six et c'est parfait.
💬 Magnifiquement meublé avec goût, souci du détail et sophistiqué.
💬 Un très très bon kebab ! On remarque vite que le travail ici est fait avec amour et passion. Propriétaire très sympa et nourriture super délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois. Vraiment recommandé !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schloss Rheinfels une nuit et après avoir regardé le menu, c'était une décision facile de manger ici dans le joli restaurant (Auf Scharffeneck) au-dessus du café et de profiter de la vue. RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES À L'AVANCE, ce que nous avons été heureux de découvrir à la réception lors de notre enregistrement. Le dîner était incroyable et le service était exceptionnel. Aucun retard dans la mise en place et le service de la nourriture, comme indiqué dans d'autres critiques. Bien sûr, les vues n'étaient pas trop mal non plus 😉 L'ambiance était nettement plus formelle. Nous avons commandé des plats d'agneau et de veau et n'avons pas été déçus. Je n'ai pas aimé la salade d'herbes sauvages et la crème à l'ail que nous avions en entrée. Grande sélection de vins. Au total un peu plus de 100 € tout compris pour deux personnes. Je reviendrais certainement ici. Consultez leur site Web pour plus d'informations https://www.schloss-rheinfels.de/en/restaurant/
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.
💬 Excellent kebab, on c’est régalés, la viande était pas grasse et la sauce excellente. Juste penser à commander des frites en plus, elles ne sont pas mise comme dans les kebab de chez nous.
💬 Astuce 🔝
💬 Nous étions là pour une fête. Ils disposent d'un magnifique jardin d'hiver pouvant accueillir environ 35 personnes. Le service était excellent. Très professionnel et sympathique. La nourriture, en particulier le plat principal, était tout simplement médiocre. Le Tiramisu était exceptionnel. Ils ne servent pas de cocktails. Ils acceptent toutes sortes de cartes comme moyen de paiement.
💬 L'endroit est vraiment sympa et cosy. Le personnel est également sympathique et attentionné. Le temps d'attente est d'environ 20 minutes, mais la nourriture est vraiment bonne. C’est cependant un peu cher.
💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.