📌 Große Baustraße 12, 34369 Hofgeismar - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:31
La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et gentil. La préparation est fraîche et expresse. Le ramassage est également très rapide et ponctuel. Elle me manque déjà !
Le 21/01/2024 à 10:05
Nous aimons y manger parce que nous l’aimons beaucoup. L'ambiance n'est pas agréable pour s'asseoir là.
Le 03/11/2023 à 11:24
Nourriture super savoureuse et qualité constante depuis des années. Malheureusement actuellement disponible uniquement à emporter.
Le 23/09/2023 à 20:07
Très savoureux, ne peut être que recommandé Les portions sont également très grandes
Le 11/09/2023 à 13:28
Très bon snack, nourriture délicieuse et service sympathique... ma recommandation 😊
Le 05/09/2023 à 17:56
J'ai vraiment apprécié la nourriture et le prix était très raisonnable. Actuellement, uniquement des plats à emporter, mais je ne pense pas que ce soit un problème. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 27/08/2023 à 17:49
Je n'avais que des bananes au four, mais elles étaient très savoureuses
Le 26/07/2023 à 19:49
Bonne nourriture à bons prix
Le 12/07/2023 à 00:50
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Service très sympa. La meilleure nourriture du genre dans toute la région
Le 28/05/2023 à 10:12
La nourriture était pleine de goût, tout était bon jusqu'à présent, j'ai essayé différents types de nourriture, le prix était correct
Le 31/03/2023 à 16:53
Comme je ne suis pas fan de la cuisine asiatique, je trouve que le goût est extrêmement bon et nous aimons manger ici.
Le 29/03/2023 à 10:57
La nourriture la plus savoureuse de tous les temps. Toujours fraîche et vraiment bonne😃 Je ne connais aucun aliment comparable provenant d'un autre Asiatique.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/02/2023 à 18:29
La viande de poulet était dégoûtante
Le 19/02/2023 à 08:34
La nourriture était bonne... Au moins les nouilles sautées. Nous n'avons encore rien essayé d'autre. Mais nous le ferons
Le 12/02/2023 à 19:14
Le plus savoureux asiatique de Hofgeismar. La nourriture est toujours excellente frite. Les plats de riz et de nouilles sont vraiment géniaux. Les légumes sont toujours frais. Je ne peux que recommander. Les portions sont assez grandes.
Le 13/09/2022 à 08:47
De loin la meilleure collation. Fraîchement préparé et super savoureux. Les portions sont également énormes
Le 06/09/2022 à 14:58
On peut discuter de goût, mais ce n'était pas forcément le mien. Le personnel est super sympa. Les portions sont très grandes, donc les prix légèrement plus élevés sont appropriés.
Le 14/08/2022 à 15:19
Très bonne qualité et excellent rapport qualité-prix depuis des années. Nous avons toujours été très satisfaits !
Le 05/04/2022 à 17:31
Très sympathique... très bons prix... et absolument délicieux !!!
Le 17/03/2022 à 17:41
Féminin et délicieux. 👍
Le 09/03/2022 à 18:28
Les étoiles font uniquement référence à la nourriture, qui était extrêmement savoureuse. Mais le service n'était pas vraiment sympathique et le fait qu'à notre époque, un restaurant ne propose pas de paiement par carte (indiqué nulle part) n'est pas non plus très agréable.
Le 17/01/2022 à 20:01
J'y mange depuis des années et maintenant, la dame qui prend les commandes sait ce que je veux dès mon arrivée. La sauce aux arachides est l'une des meilleures du comté et les portions sont très grandes et ont un prix raisonnable. Actuellement, vous devez appeler tôt, de préférence le matin, si vous souhaitez manger quelque chose l'après-midi. Cela est dû à la grande affluence car la nourriture est très populaire.
Le 23/12/2021 à 16:59
Nous aimons vraiment commander ici. Excellente cuisine, les plats sont tous délicieux dans tous les domaines. Les légumes semblent très frais et la dame est toujours très sympathique. Une recommandation très claire si vous recherchez une bonne cuisine asiatique à prix abordable.
Le 28/11/2021 à 17:19
Antipathique et vous attendez extrêmement longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit prête.
Le 21/09/2021 à 17:59
Très savoureux, comme il y a 10 ans 😊 Légumes croquants et bien assaisonnés
Le 20/09/2021 à 05:40
Les prix sont très raisonnables et le n°20 a un goût incroyable. Commandez ici au moins une fois par semaine
Le 02/09/2021 à 05:51
Le meilleur ici
Le 11/08/2021 à 19:14
La nourriture est très bonne mais la propreté pourrait être meilleure dans tous les domaines.
Le 10/08/2021 à 10:22
Toujours bon, toujours savoureux, de bonne qualité depuis des années.
Le 30/05/2021 à 20:04
Encore et encore
Le 27/03/2021 à 15:48
Cuisine asiatique très savoureuse et toujours très conviviale ! Bons prix, recommandés sans exception ! Continuez comme ça!
Le 23/02/2021 à 14:21
Une très bonne cuisine avec des produits frais. Hautement recommandé!
Le 13/02/2021 à 09:34
Très bonne nourriture, les prix sont également raisonnables. Malheureusement, il faut parfois attendre longtemps, mais cela en vaut la peine.
Le 06/11/2020 à 12:34
Très bons plats à emporter
Le 01/09/2020 à 13:54
La nourriture ici est fortement recommandée. Essayez certainement un gros rouleau de printemps comme apéritif. Le meilleur de tout les temps. Et je voyageais déjà en Asie. Un grand bravo au personnel, très gentil et attentionné. Vraiment !!!!!!Toujours heureux Jammy
Le 30/08/2020 à 10:14
Je peux également recommander la nourriture. C'est très bon et les portions sont plus que suffisantes. Des recommandations claires pour l’extérieur de la maison. Vous pouvez vous asseoir dedans, mais ce n'est pas recommandé car vous sentirez ensuite la nourriture. Malheureusement, la salle à manger n'est pas séparée de la cuisine, ce qui pose bien sûr problème avec les nombreux plats frits en raison de l'odeur de graisse. Néanmoins : le prix et les performances sont au top !
Le 06/01/2020 à 05:01
La nourriture est excellente et les propriétaires sont super sympas
Le 27/11/2019 à 08:52
La maîtresse de maison est très gentille, la gérante de la maison comprend à peine l'allemand. La nourriture est délicieuse mais il faut prendre son temps ici. Il est préférable de pré-commander vos plats par téléphone !
Le 24/11/2019 à 07:08
La nourriture n'était pas très bonne, j'avais l'impression que la préparation était médiocre
Le 23/11/2019 à 20:27
La nourriture est correcte. Malheureusement, les commandes ne seront plus acceptées après 21h.
Le 13/11/2019 à 11:48
Nourriture super délicieuse. Du temps est consacré à chaque plat individuel, c'est pourquoi tout est si bon. C'est toujours très frais et les portions sont excellentes par rapport au prix. Seulement recommandé. Des places assises sont également disponibles, mais il faut être prêt à sentir la nourriture après :D
Le 27/10/2019 à 13:26
Bien
Le 13/10/2019 à 06:09
Des légumes colorés, délicieux, sains et croquants ! Joliment décoré et service très sympathique!
Le 13/09/2019 à 12:21
Nous sommes vendredi, 14h15 et le magasin est déjà fermé. Il ne ferme qu'à 14h30. Trouve l'erreur. Alors je suis allé chez Hog gratuitement. Qui paie mon essence ?
Le 27/08/2019 à 00:24
Juste délicieux
Le 14/08/2019 à 19:15
Toujours bon et pas cher aussi
Le 13/07/2019 à 14:42
délicieux
Le 27/06/2019 à 19:54
La convivialité laisse désormais beaucoup à désirer
Le 18/06/2019 à 08:38
Pour une pause déjeuner ou pour une soirée ensemble De délicieux plats à emporter ou à déguster sur place Des prix équitables, de bons ingrédients frais nous aimons venir
Le 16/06/2019 à 18:30
Le thaï le plus savoureux de la région de Kassel. Hautement recommandé!
Le 28/04/2019 à 12:43
Délicieux thaï, toujours de bonne qualité et à des prix raisonnables
Le 26/04/2019 à 04:56
Bonne cuisine asiatique
Le 20/04/2019 à 17:39
Collation. Rien de spécial. Un peu vieux
Le 20/04/2019 à 12:36
Bonjour. Bon comme toujours
Le 11/04/2019 à 15:46
Très bonne nourriture 👍👍👍
Le 03/04/2019 à 10:02
Délicieux. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 02/02/2019 à 10:13
Très savoureux et pas cher
Le 22/01/2019 à 06:14
Savoureux savoureux
Le 14/01/2019 à 18:32
Super savoureux, super convivial, rien de plus à dire !
Le 12/01/2019 à 00:49
Délicieux
Le 27/12/2018 à 13:59
Bien
Le 23/12/2018 à 20:11
Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée
Le 16/10/2018 à 11:15
Nourriture délicieuse, personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 08/10/2018 à 17:23
Le petit restaurant propose une incroyable variété de plats. Il y a des plats à moins de 4 euros, mais vous serez quand même rassasié et le goût est absolument bon. Particulièrement recommandé est le n°42 « Fèves de soja frites avec tofu et légumes », un plat avec une grande portion de riz. Le chef sait préparer les légumes jusqu'à ce qu'ils soient al dente et préserver le goût de chaque ingrédient. Le riz est légèrement collant mais pas trop mou, juste ce qu'il faut pour pouvoir le manger avec des baguettes. Ici, tout est super pour moins de 5 euros ! Le Bami ou Nasi Goreng est suffisamment épicé pour le palais allemand. Si vous l'aimez plus épicé, vous pouvez commander ce plat ainsi que tous les autres plats très épicés. Les différents types de viande présents dans les différents plats s'accordent bien avec la sauce respective et donnent une impression de haute qualité.
Le 22/08/2018 à 21:05
Très bien
Le 25/04/2018 à 18:43
La meilleure soupe Tom Yam Gung depuis des années
Le 10/04/2018 à 08:58
Avec plaisir encore, toujours très savoureux
Le 22/03/2018 à 18:47
Il n'y a pas de concurrent dans le quartier de Kassel en termes de goût et de prix ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison, ce qui rendrait l'expérience en magasin bien meilleure. Ma recommandation va aux nouilles sautées, qui n'ont pas de concurrence ! Vous pouvez également vous asseoir dans le magasin, qui offre un espace pour les grands groupes. Les autres plats sont également très appréciés de mes amis, ce qui ne parle que pour le magasin.
Le 15/03/2018 à 16:13
Très savoureux et pas cher
Le 04/03/2018 à 17:50
Incroyablement bon ! Je peux recommander le curry rouge thaïlandais.
Le 03/02/2018 à 12:17
Cuisine asiatique bonne et bon marché. Caractère de collation.
Le 03/01/2018 à 14:03
Délicieux. Bon rapport qualité-prix.
Le 18/09/2017 à 18:07
une fois et plus jamais. Sont plus que déçus
Le 31/08/2017 à 07:25
Délicieux. Les prix sont corrects. Vous pouvez commander à emporter ou manger sur place. Personnel très sympathique
Le 11/08/2017 à 18:07
Nourriture délicieuse préparée très rapidement pour peu d'argent. Service extrêmement sympathique.
Le 01/07/2017 à 14:15
Bonne nourriture, c'était délicieux. Copieux et pas cher. Encore et encore
Le 09/04/2017 à 18:27
Bonne nourriture et bon service!
Le 16/08/2016 à 06:12
Plats très savoureux, meilleur canard que j'ai jamais mangé dans un restaurant asiatique ! Plein de points !
Le 02/04/2016 à 14:53
Comme toujours, rapide et bon 👍 Aujourd’hui, c’est à nouveau le moment. Délicieux canard ☺
Le 24/10/2015 à 00:24
Un goût délicieux, une qualité toujours bonne et des prix équitables ! Au moins pour moi, les plats chinois ont meilleur goût que dans un restaurant chinois !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille à l'hôtel Bingger. L'ambiance familiale et le service courtois y ont largement contribué. Nos chambres étaient spacieuses, très propres et meublées comme on peut le souhaiter dans un petit hôtel de l'Allgäu. L'emplacement au milieu d'Oberstaufen et à proximité du parc thermal est également magnifique et offre de nombreuses possibilités pour petits et grands. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir et tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.
💬 Depuis que nous sommes allés à Rügen pour la première fois, nous avons fait un rituel de vacances de manger ici la délicieuse assiette de kebab le premier soir avec une bière blanche. L'assiette de kebab nous plaît toujours, mais les prix nous ont désormais coupé l'appétit. Payer 5 € pour une bière blanche et 16 € pour une assiette de kebab dans un « fast food » est une honte absolue. Les pizzas à la carte sont également plus chères que dans le restaurant italien. Nous avons mangé avec toi pour la dernière fois. 2 assiettes kebab et 2 bières blanches dans le "fast food"....42€ On perd vraiment le plaisir de manger. Nous ne soutiendrons plus cela.
💬 Beau parcours 9 trous. Un parcours court pas ennuyeux, des distances correctes, avec de l'eau, des bunkers, de la forêt. Difficulté moyenne. Magnifiquement situé au bord de la forêt et de la rivière. Après la pluie, les trous 1 à 5 sont souvent assez boueux. Accès par Hausen, tourner immédiatement à gauche au feu, puis suivre la rue, au bout à gauche. Cependant, il reste encore un chantier à éviter pour le moment : suivez les panneaux U. Le petit pont d'avant est malheureusement fermé. Petit bistrot avec espace extérieur. Boissons et petits repas proposés en saison. L’état des fairways et des greens du trou 6 est actuellement bon. Réservez à l'avance via PC Caddy. Le secrétariat n'est assuré que sporadiquement en hiver, sinon à partir de 10 heures. Commencez avant dix heures : prévoyez suffisamment d’argent pour le green fee box. État des verts 3/24 bon.
💬 Bon restaurant au coeur de Kelheim. Situé au 1er étage mais accessible aux personnes handicapées par ascenseur. La nourriture est bonne, le service aussi ! Le patron était très sympathique. Les prix sont normaux.
💬 Très bon et charmant service, ambiance digne et nourriture délicieuse. En raison de diverses fêtes de famille, les menus proposés étaient variés. Avec une délicieuse soupe d'asperges, un plat principal et une mousse au chocolat. Il y en avait pour tous les goûts. Tout était excellent, délicatement assaisonné et préparé avec amour. Rapport qualité-prix équilibré.
💬 Totalement horrible. J'aurais fait une meilleure salade en 3 minutes. Les ingrédients étaient médiocres et les crevettes chaudes et sans goût. C'est la même chose avec le poisson de ma femme. Fraîchement sorti du réfrigérateur, pourrait-on dire...
💬 Les entrée très bonnes. Plat principal moins bien Grosse quantité. Service de qualité et rapide
💬 Les pizzas et la salade sont très très savoureuses. Le service est également très gentil et très arrangeant ! Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici. Le trajet de 45 minutes en valait vraiment la peine ! 🥰
💬 Un beau dimanche après-midi dans le jardin du manoir avec un délicieux gâteau et du café - tout était parfait et ensuite une visite personnelle du manoir ! Des hôtes extrêmement intéressants et très, très gentils
💬 La nourriture est correcte. Malgré la commande, vous attendez trois quarts d'heure et puis c'est toujours un colis surprise ! Le doner kebab au fromage n'est pas recommandé car il a le goût d'un vieux chiffon de cuisine ! Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas vraiment recommandée !