📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:27
Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial
Le 04/05/2024 à 15:04
J'ai dit sans piquant
Le 01/04/2024 à 17:11
Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher
Le 17/03/2024 à 21:31
Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.
Le 03/03/2024 à 01:20
Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre
Le 16/01/2024 à 05:07
Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde
Le 06/12/2023 à 14:22
2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!
Le 23/07/2023 à 02:11
Meilleur kebab à Wolfsbourg
Le 03/07/2023 à 11:34
Meilleur kebab
Le 25/06/2023 à 12:36
Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.
Le 05/04/2023 à 15:32
🙏
Le 22/03/2023 à 19:28
Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça
Le 12/02/2023 à 02:02
Meilleur kebab
Le 13/12/2022 à 09:20
Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant
Le 13/08/2022 à 21:01
J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent
Le 30/07/2022 à 16:57
Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé
Le 13/07/2022 à 19:56
Le roi revient
Le 06/07/2022 à 22:25
bien
Le 29/04/2022 à 15:03
Le GOÛT me manque !
Le 27/01/2022 à 12:59
Très cool
Le 19/01/2022 à 16:06
Il a le goût du tonnerre
Le 24/12/2021 à 19:14
Tranquille
Le 23/10/2021 à 17:29
Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !
Le 13/01/2021 à 14:27
Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!
Le 10/09/2020 à 01:23
Best donnair in Wolfsburg
Le 03/07/2020 à 17:58
Très savoureux et très convivial
Le 06/06/2020 à 10:54
Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!
Le 03/08/2019 à 15:55
Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix pas chers, service correct.
Le 03/08/2019 à 15:33
Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏
💬 Henk est un hôte formidable, mais les chambres sont très petites et le petit déjeuner est suffisant mais pas varié. Nous ne pensions pas que cela valait 60 € la nuit. Ce serait bien si des réactions moins positives étaient également retenues.
💬 Excellent Doner, pain fait maison et tres très copieux. Le service est sympathique.
💬 HAUT!!
💬 La chambre était très propre (confort standard), le restaurant était très coûteux et pas de grand choix. - Le niveau sonore était très très faible - le petit déjeuner était bon (bacon et œuf, saucisses, marmelade, cornflakes, petits pains, pour chacun quelque chose :) - très proche de la ville de Potsdam Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous passez la nuit et partez en excursion après le petit-déjeuner.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et c'était bon. J'ai commandé une pizza deux fois la semaine dernière et un kebab une fois, c'était également super. La nourriture et le service sont vraiment excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. L'ambiance doit encore être améliorée. Sinon fortement recommandé
💬 Équipe super sympa, bonne bière et nourriture délicieuse à des prix équitables. Le café en plein air vous invite à vous attarder et offre une ambiance agréable.
💬 Les photos avaient l'air d'être fraîchement préparées ici ! Malheureusement, ce n'est probablement pas le cas. Nous avons commandé 2 pizzas à la maison et ce que nous avons obtenu était de qualité congelée et ressemblait à ça. Nous avons également demandé qu'une pizza contenant du poivre selon la description soit laissée de côté. La pizza avait toujours un fort goût de poivre et il y avait aussi des morceaux de poivre dessus. Il s'agit probablement simplement de pizzas préfabriquées et une tentative a été faite pour arroser les poivrons. Bref, une honte !
💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros
💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.