Restaurant 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur King Döner à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Wolfsburg

Vittoria.i

Le 13/05/2024 à 21:27

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial

Gunnr.6

Le 04/05/2024 à 15:04

1 / 5

J'ai dit sans piquant

Flobo.

Le 01/04/2024 à 17:11

4 / 5

Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher

Wää.g

Le 17/03/2024 à 21:31

2 / 5

Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.

Ben.e

Le 03/03/2024 à 01:20

1 / 5

Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre

Dmytro.k

Le 16/01/2024 à 05:07

4 / 5

Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde

Philipp.e

Le 06/12/2023 à 14:22

1 / 5

2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!

Siamend.m

Le 23/07/2023 à 02:11

5 / 5

Meilleur kebab à Wolfsbourg

Firaz.b

Le 03/07/2023 à 11:34

5 / 5

Meilleur kebab

Er.r

Le 25/06/2023 à 12:36

1 / 5

Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.

Nicky..

Le 05/04/2023 à 15:32

5 / 5

🙏

John.r

Le 22/03/2023 à 19:28

5 / 5

Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça

Schaut.e

Le 12/02/2023 à 02:02

5 / 5

Meilleur kebab

Vini.

Le 13/12/2022 à 09:20

4 / 5

Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant

Luka.o

Le 13/08/2022 à 21:01

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent

Anh.u

Le 30/07/2022 à 16:57

1 / 5

Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé

Sipan.h

Le 13/07/2022 à 19:56

5 / 5

Le roi revient

Photo n°1 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Rami.a

Le 06/07/2022 à 22:25

5 / 5

bien

Im.y

Le 29/04/2022 à 15:03

1 / 5

Le GOÛT me manque !

mohammed.s

Le 27/01/2022 à 12:59

5 / 5

Très cool

Tourin.u

Le 19/01/2022 à 16:06

5 / 5

Il a le goût du tonnerre

Danilo.e

Le 24/12/2021 à 19:14

5 / 5

Tranquille

T..o

Le 23/10/2021 à 17:29

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !

Sabine.

Le 13/01/2021 à 14:27

5 / 5

Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!

Juan.l

Le 10/09/2020 à 01:23

5 / 5

Best donnair in Wolfsburg

Michael.a

Le 03/07/2020 à 17:58

5 / 5

Très savoureux et très convivial

K..e

Le 06/06/2020 à 10:54

1 / 5

Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!

Floly.e

Le 03/08/2019 à 15:55

5 / 5

Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix ​​pas chers, service correct.

Photo n°1 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Zmail.e

Le 03/08/2019 à 15:33

5 / 5

Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Zmail.e fait le 03/08/2019 à 15:33 sur le  King Döner à Wolfsburg

  • 🏪 Hamburger Farm (647 Avis)

  • 💬 L'opératrice ne sait pas parler normalement, souvenez-vous de lui, c'est pour ça 1 étoile, mais la pizza est bonne


  • 🏪 Pizzeria & Cafè Härtl (183 Avis)

  • 💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.


  • 🏪 Restaurant Mühlen-Bach (1687 Avis)

  • 💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...


  • 🏪 Miss Pepper Wilhelmshaven (1994 Avis)

  • 💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Lieb&Wert (274 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant avec des amis il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de passer une bonne soirée... malheureusement, les choses se sont déroulées un peu différemment. Un bon restaurant en soi, malheureusement très bruyant dans le jardin d'hiver. Quand vous arrivez, vous attendez avec impatience une bière, du vin, etc. Mais nous avons dû attendre 40 minutes entières avant même de pouvoir prendre un verre (au tour suivant, tout le monde a simplement commandé deux verres - par mesure de précaution). Ensuite, tout le monde avait faim. Mangez avec parcimonie toute la journée pour pouvoir vous adonner aux délices culinaires le soir. Cependant, nous avons attendu encore 1h30 pour manger... et une chose a été complètement oubliée, de sorte qu'une amie a dû attendre encore une demi-heure pour manger, alors que nous avions tous presque fini... Résumé de la soirée : si vous Si vous voulez passer une bonne soirée en toute tranquillité, sans avoir à attendre si longtemps pour boire et manger - en supposant que vous en ayez - vous devriez aller quelques mètres plus loin.


  • 🏪 „SAMORR“ Thai-Restaurant (224 Avis)

  • 💬 L'endroit est correct pour manger pas très cher et bonne nourriture. J'ai aimé la soupe aux tomates et la pizza. Mais pour certains, cela pourrait être très épicé. Mais j'aime ça comme ça. Banane également cuite au four avec du désert.. Miam Le cadre pourrait être meilleur. Ils devraient investir dans des salons ou de meilleures tables et sièges. On dirait que vous êtes à une fête d'anniversaire. Mais je reviendrais juste pour la nourriture.


  • 🏪 Herkules Grill (244 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service Je le recommande à tout le monde 👍


  • 🏪 Swadesh South and North Indian Food am Mercedes Platz Berlin (899 Avis)

  • 💬 Recommandé. L'un des meilleurs restaurant indien d'Europe. Le chai était très savoureux, authentique et servi dans un verre. Le samosa était vraiment sympa. Nous avons apprécié la nourriture et nous allons certainement réessayer.


  • 🏪 Restaurant Daniel (411 Avis)

  • 💬 Decor de "fausse vieille cave", par contre tres bonne cuisine gouteuse. Menus presque trop copieux! Athmosphere plutot sympathique et sans facon. Pas de fausse note!


  • 🏪 Mezze by MontRaw (452 Avis)

  • 💬 Des petits plats à partager, préparés avec talent et originalité, tous délicieux, avec une belle place réservée aux épices qui vous transportent vers le sud, un accueil souriant, sympa et efficace, un cadre vraiment agréable et pour ne rien gâcher des chaises ultra-confortables! A fréquenter sans retenue!