Restaurant 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur King Döner à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Wolfsburg

Vittoria.i

Le 13/05/2024 à 21:27

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial

Gunnr.6

Le 04/05/2024 à 15:04

1 / 5

J'ai dit sans piquant

Flobo.

Le 01/04/2024 à 17:11

4 / 5

Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher

Wää.g

Le 17/03/2024 à 21:31

2 / 5

Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.

Ben.e

Le 03/03/2024 à 01:20

1 / 5

Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre

Dmytro.k

Le 16/01/2024 à 05:07

4 / 5

Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde

Philipp.e

Le 06/12/2023 à 14:22

1 / 5

2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!

Siamend.m

Le 23/07/2023 à 02:11

5 / 5

Meilleur kebab à Wolfsbourg

Firaz.b

Le 03/07/2023 à 11:34

5 / 5

Meilleur kebab

Er.r

Le 25/06/2023 à 12:36

1 / 5

Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.

Nicky..

Le 05/04/2023 à 15:32

5 / 5

🙏

John.r

Le 22/03/2023 à 19:28

5 / 5

Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça

Schaut.e

Le 12/02/2023 à 02:02

5 / 5

Meilleur kebab

Vini.

Le 13/12/2022 à 09:20

4 / 5

Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant

Luka.o

Le 13/08/2022 à 21:01

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent

Anh.u

Le 30/07/2022 à 16:57

1 / 5

Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé

Sipan.h

Le 13/07/2022 à 19:56

5 / 5

Le roi revient

Photo n°1 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Rami.a

Le 06/07/2022 à 22:25

5 / 5

bien

Im.y

Le 29/04/2022 à 15:03

1 / 5

Le GOÛT me manque !

mohammed.s

Le 27/01/2022 à 12:59

5 / 5

Très cool

Tourin.u

Le 19/01/2022 à 16:06

5 / 5

Il a le goût du tonnerre

Danilo.e

Le 24/12/2021 à 19:14

5 / 5

Tranquille

T..o

Le 23/10/2021 à 17:29

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !

Sabine.

Le 13/01/2021 à 14:27

5 / 5

Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!

Juan.l

Le 10/09/2020 à 01:23

5 / 5

Best donnair in Wolfsburg

Michael.a

Le 03/07/2020 à 17:58

5 / 5

Très savoureux et très convivial

K..e

Le 06/06/2020 à 10:54

1 / 5

Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!

Floly.e

Le 03/08/2019 à 15:55

5 / 5

Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix ​​pas chers, service correct.

Photo n°1 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Zmail.e

Le 03/08/2019 à 15:33

5 / 5

Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Zmail.e fait le 03/08/2019 à 15:33 sur le  King Döner à Wolfsburg

  • 🏪 ELISABETH VAN DRUTEN (6 Avis)

  • 💬 Henk est un hôte formidable, mais les chambres sont très petites et le petit déjeuner est suffisant mais pas varié. Nous ne pensions pas que cela valait 60 € la nuit. Ce serait bien si des réactions moins positives étaient également retenues.


  • 🏪 Döneria Pizza Salate & More (342 Avis)

  • 💬 Excellent Doner, pain fait maison et tres très copieux. Le service est sympathique.


  • 🏪 Döner Imbiss Sert (35 Avis)

  • 💬 HAUT!!


  • 🏪 Landhotel Potsdam (494 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre (confort standard), le restaurant était très coûteux et pas de grand choix. - Le niveau sonore était très très faible - le petit déjeuner était bon (bacon et œuf, saucisses, marmelade, cornflakes, petits pains, pour chacun quelque chose :) - très proche de la ville de Potsdam Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous passez la nuit et partez en excursion après le petit-déjeuner.


  • 🏪 Die Döneria Reiskirchen (242 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et c'était bon. J'ai commandé une pizza deux fois la semaine dernière et un kebab une fois, c'était également super. La nourriture et le service sont vraiment excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. L'ambiance doit encore être améliorée. Sinon fortement recommandé


  • 🏪 Gaststätte Saaletal (56 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa, bonne bière et nourriture délicieuse à des prix équitables. Le café en plein air vous invite à vous attarder et offre une ambiance agréable.


  • 🏪 Alano Pizza (19 Avis)

  • 💬 Les photos avaient l'air d'être fraîchement préparées ici ! Malheureusement, ce n'est probablement pas le cas. Nous avons commandé 2 pizzas à la maison et ce que nous avons obtenu était de qualité congelée et ressemblait à ça. Nous avons également demandé qu'une pizza contenant du poivre selon la description soit laissée de côté. La pizza avait toujours un fort goût de poivre et il y avait aussi des morceaux de poivre dessus. Il s'agit probablement simplement de pizzas préfabriquées et une tentative a été faite pour arroser les poivrons. Bref, une honte !


  • 🏪 Kebab Bros (119 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros


  • 🏪 Seegers Gasthof (10 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.


  • 🏪 Maharaja Indische Spezialitäten Geseke (313 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.