📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:27
Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial
Le 04/05/2024 à 15:04
J'ai dit sans piquant
Le 01/04/2024 à 17:11
Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher
Le 17/03/2024 à 21:31
Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.
Le 03/03/2024 à 01:20
Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre
Le 16/01/2024 à 05:07
Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde
Le 06/12/2023 à 14:22
2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!
Le 23/07/2023 à 02:11
Meilleur kebab à Wolfsbourg
Le 03/07/2023 à 11:34
Meilleur kebab
Le 25/06/2023 à 12:36
Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.
Le 05/04/2023 à 15:32
🙏
Le 22/03/2023 à 19:28
Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça
Le 12/02/2023 à 02:02
Meilleur kebab
Le 13/12/2022 à 09:20
Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant
Le 13/08/2022 à 21:01
J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent
Le 30/07/2022 à 16:57
Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé
Le 13/07/2022 à 19:56
Le roi revient
Le 06/07/2022 à 22:25
bien
Le 29/04/2022 à 15:03
Le GOÛT me manque !
Le 27/01/2022 à 12:59
Très cool
Le 19/01/2022 à 16:06
Il a le goût du tonnerre
Le 24/12/2021 à 19:14
Tranquille
Le 23/10/2021 à 17:29
Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !
Le 13/01/2021 à 14:27
Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!
Le 10/09/2020 à 01:23
Best donnair in Wolfsburg
Le 03/07/2020 à 17:58
Très savoureux et très convivial
Le 06/06/2020 à 10:54
Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!
Le 03/08/2019 à 15:55
Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix pas chers, service correct.
Le 03/08/2019 à 15:33
Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏
💬 L'opératrice ne sait pas parler normalement, souvenez-vous de lui, c'est pour ça 1 étoile, mais la pizza est bonne
💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.
💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...
💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.
💬 J'étais dans un restaurant avec des amis il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de passer une bonne soirée... malheureusement, les choses se sont déroulées un peu différemment. Un bon restaurant en soi, malheureusement très bruyant dans le jardin d'hiver. Quand vous arrivez, vous attendez avec impatience une bière, du vin, etc. Mais nous avons dû attendre 40 minutes entières avant même de pouvoir prendre un verre (au tour suivant, tout le monde a simplement commandé deux verres - par mesure de précaution). Ensuite, tout le monde avait faim. Mangez avec parcimonie toute la journée pour pouvoir vous adonner aux délices culinaires le soir. Cependant, nous avons attendu encore 1h30 pour manger... et une chose a été complètement oubliée, de sorte qu'une amie a dû attendre encore une demi-heure pour manger, alors que nous avions tous presque fini... Résumé de la soirée : si vous Si vous voulez passer une bonne soirée en toute tranquillité, sans avoir à attendre si longtemps pour boire et manger - en supposant que vous en ayez - vous devriez aller quelques mètres plus loin.
💬 L'endroit est correct pour manger pas très cher et bonne nourriture. J'ai aimé la soupe aux tomates et la pizza. Mais pour certains, cela pourrait être très épicé. Mais j'aime ça comme ça. Banane également cuite au four avec du désert.. Miam Le cadre pourrait être meilleur. Ils devraient investir dans des salons ou de meilleures tables et sièges. On dirait que vous êtes à une fête d'anniversaire. Mais je reviendrais juste pour la nourriture.
💬 Très savoureux, excellent service Je le recommande à tout le monde 👍
💬 Recommandé. L'un des meilleurs restaurant indien d'Europe. Le chai était très savoureux, authentique et servi dans un verre. Le samosa était vraiment sympa. Nous avons apprécié la nourriture et nous allons certainement réessayer.
💬 Decor de "fausse vieille cave", par contre tres bonne cuisine gouteuse. Menus presque trop copieux! Athmosphere plutot sympathique et sans facon. Pas de fausse note!
💬 Des petits plats à partager, préparés avec talent et originalité, tous délicieux, avec une belle place réservée aux épices qui vous transportent vers le sud, un accueil souriant, sympa et efficace, un cadre vraiment agréable et pour ne rien gâcher des chaises ultra-confortables! A fréquenter sans retenue!