📌 Im Erlich, 67346 Speyer - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 14:56
Fermé le dimanche 8 janvier 2023. La famille repart affamée.
Le 20/12/2022 à 23:24
Le mélange du kebab avec de la salade, des concombres etc. était super ! Tu devrais goûter ta sauce, il me manque une touche de la mienne. Super propre et tout le monde sympathique :-)
Le 07/11/2022 à 15:28
Le service était très bon et rapide... tout était délicieux
Le 22/10/2022 à 17:20
Tout va bien jusqu'à présent
Le 05/10/2022 à 17:50
Le doner a bon goût ! Le patron a raison ! La femme prépare parfaitement les pains ! Je voudrais aussi une sauce épicée.
Le 19/09/2022 à 04:10
Bonne nourriture, opérateurs très sympathiques,👍👍👍👍👍
Le 06/07/2022 à 18:24
J'ai vraiment apprécié d'être là récemment, le personnel est sympa, la nourriture est bonne et le prix est raisonnable pour moi personnellement, c'était le meilleur kebab de Spire. :):)
Le 01/05/2022 à 16:21
Vallah a meilleur goût que le Barlin Döner à Mannheim.
Le 17/04/2022 à 05:02
La nourriture était correcte, mais une façon étrange de travailler. Le patron coupe la viande grillée de la broche puis sort le pain plat cuit du four et le met dessus, puis il retourne à la viande tranchée et la coupe. à nouveau pendant environ 3-4 minutes. microscopiquement petit pendant que le pain est redevenu froid. Et lorsque le kebab est emballé, il est si étroitement enveloppé dans du papier d'aluminium que tout ressort à gauche et à droite une fois déballé.
Le 23/03/2022 à 12:57
Meilleurs kebab à Spire
Le 19/03/2022 à 09:52
Petit et bon kebab dans le quartier d'Erlich.
Le 21/02/2022 à 13:38
Aujourd'hui, j'ai probablement mangé la version turque d'un cheeseburger et si j'avais su dans quoi je m'embarquais, la pause aurait été différente. J'avais encore besoin de m'entraîner à frire des paddys à burger, c'était fait, mais loin d'être frits. Le petit pain était plus sec que grillé. Les greens étaient également plus limités qu'abondants. Au final je l'ai mangé 🧐, la faim l'enfonce. Mais je ne ferai plus aucune tentative pour essayer les autres délices 👀
Le 17/12/2021 à 19:51
Mauvais kebab ... la viande est vraiment bizarre et a toujours un goût sinistre et je me suis senti très mal une fois après le kebab D :
Le 01/10/2021 à 05:57
Recommandé.
Le 25/08/2021 à 18:04
Le magasin de kebab opère désormais sous le nom de King Döner. Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié d'être un invité ! Ce soir (25/08/21), je dois donner une critique cinglante à ce kebab et avertir les autres. Ce qui s'est passé? La propriétaire (aucun signe de son mari) était assise à la table du bistro devant la porte et m'a vu en route vers elle. Elle entra très vite dans le magasin et chassa 3 bouteilles bleues de la brochette de kebab (qui était sortie). Les mouches étaient posées sur la viande !!! Avec un peu de chance, les inspecteurs des aliments liront également ! Ce genre de chose est interdit dans le secteur de la restauration ! Ma faim de viande avait spontanément disparu, au vrai sens du terme. Malheureusement, cet incident m'oblige à partager cette expérience ici et à avertir les autres. J'étais un invité pour la dernière fois.
Le 31/07/2021 à 15:54
Super magasin, gens sympas, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
Le 25/07/2021 à 19:05
La nourriture est délicieuse, le service est sympathique, les prix sont bons !
Le 25/07/2021 à 17:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à Spire
Le 25/06/2021 à 16:59
Haut
Le 02/06/2021 à 18:29
Pour moi, le meilleur kebab de Spire. C'est aussi bon que dans la succursale de Heiligenstein. Tout est frais, service très sympathique. Je donne une recommandation claire.
Le 26/05/2021 à 18:28
Nourriture très savoureuse, grand choix, parking devant la maison, très propre et toujours sympathique.
Le 24/05/2021 à 19:05
Mon ami et moi avons d'abord commandé des petits kebabs, puis une personne est venue et a commandé 2 assiettes de doner et elles ont été prises en dernier, même si nous avons d'abord commandé des petits kebabs.
Le 17/02/2021 à 22:49
Très savoureux 😋
Le 05/02/2021 à 18:56
Propriétaires très gentils et sympathiques, j'aime y acheter un délicieux yufka et discuter avec eux :)
Le 04/02/2021 à 22:09
Tout est très bon, le pain kebab du chef est également très bon.
Le 21/01/2021 à 13:54
Très savoureux et très sympathique. Recommandé
Le 14/10/2020 à 17:26
Délicieux Yufka et kebab/assiette
Le 05/10/2020 à 18:13
Toujours délicieux
Le 03/10/2020 à 12:49
Mieux que le vieux kebab
Le 22/09/2020 à 15:20
Propriétaires très sympas
Le 04/09/2020 à 05:19
Un des meilleurs kebabs de la région ! Très chère famille ! Très amical! Délicieux! Toujours mon plaisir !
Le 03/09/2020 à 20:19
Très bonne pizza rôtissoire...
Le 03/09/2020 à 15:16
Top doner kebab
Le 22/07/2020 à 12:18
Le couple qui y travaille est toujours très sympa et les kebabs sont vraiment savoureux.
Le 05/06/2020 à 17:20
Bonne nourriture et toujours sympathique
Le 16/03/2020 à 11:51
Service très sympathique, très propre, fraîchement préparé. Tout simplement délicieux, qu'il s'agisse d'un pain plat ou d'une pizza... CONTINUEZ-LA...
Le 28/02/2020 à 21:04
SUPER kebab
Le 23/01/2020 à 15:51
Le doner a bon goût et le personnel est gentil. Yufka est beau et grand. Je recommande d'y acheter quelque chose.
Le 16/01/2020 à 11:05
Le Yufka est beau et grand...
Le 11/08/2019 à 19:57
Un kebab tout à fait normal. Pas mal mais pas particulièrement savoureux non plus. Très peu de sauce. La viande sent bizarrement. Pizza Margherita ne fonctionne pas du tout, plus jamais désolé.
Le 28/07/2019 à 19:15
Malheureusement, juste un autre des nombreux magasins de kebab ennuyeux. Les Doner Kebabs ne sont pas mauvais mais pas bons non plus. Le pide était fraîchement préparé, mais son goût ne valait que trois étoiles. Dommage.
Le 23/01/2019 à 10:45
Kebab très savoureux, légumes toujours très frais. Hautement recommandé.
Le 15/12/2018 à 21:49
Nourriture délicieuse, personnel sympa, snack-bar propre - 5 étoiles :)
Le 05/09/2018 à 17:25
Très savoureux, personnel très sympa et j'aime toujours venir manger ici ! PS : Ce que vous lisez ici sous les critiques n'a aucun sens, j'étais convaincu du contraire et je suis très satisfait !
Le 22/08/2018 à 17:06
Très décevant... Je dois aussi dire que la viande a une odeur étrange et un goût comme ça aussi........les frites étaient vraiment mauvaises, elles avaient probablement été dans la graisse plusieurs fois... malheureusement je peux' Je ne montre pas de photo ici. J'ai pris une photo d'eux... ..une fois et plus jamais
Le 16/08/2018 à 15:44
Bon il y en a bien meilleurs pour un kebab à 4,50€ et une boisson à 2€...on peut en trouver plus ailleurs, la viande est trop salée et ça fait vraiment bizarre quand on la sort du papier d'aluminium.🤷🏻♂️ Conditions hostiles. Ce n'est pas comme ça qu'on gère un magasin...
💬 La pension se trouve dans une maison à rénover. L'environnement est négligé, l'accès est mauvais, il n'y a pas de place de parking et c'est cher.
💬 La nourriture était très fine et savoureuse. Magnifiquement préparé, avec une attention aux détails. Nous avons été servis et soignés de manière très amicale et courtoise. Nous avons passé une soirée agréable et agréable.
💬 Pension très agréable avec une patronne fort sympathique qui est la reine des confitures! Elle les fait elle-même et propose des mélanges très intéressants comme mirabelle-gingembre que j'ai particulièrement beaucoup aimé. Je recommande donc sans hésiter cette pension.
💬 Super Brunch
💬 Bon emplacement, service satisfaisant, chambre propre
💬 Hôtel très convivial. Des personnes trop gentilles 👍👍
💬 Nourriture de qualité épouvantable
💬 Équipe très sympa et sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse 😋
💬 Jolie maison d'hôtes au coeur de Juist. L'emplacement est top. Bon rapport qualité-prix pour l'île. La chambre a presque tout ce dont vous avez besoin, un verre, une assiette et un couteau à fruits. Ce qui me manquait, c'était une bouilloire. Actuellement, je comprends qu'il faut porter des masques dans la maison. Cependant, j'aurais aimé que les gens fassent attention au respect du règlement intérieur. Une bonne moitié des invités n’en portaient pas.
💬 Cuisine grecque super savoureuse, service agréable et bonne ambiance, toujours un plaisir