Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Hauptstraße 108, 49448 Lemförde - Allemagne

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur King Döner à Lemförde

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Lemförde

Josephine.u

Le 10/05/2024 à 18:24

5 / 5

Commandées en livraison, les pizzas étaient tellement chaudes qu'il fallait attendre pour les manger, donc vraiment géniales ! Beaucoup de garnitures, beaucoup de fromage, la pâte était super. Délicieux!

Korhan.i

Le 02/04/2024 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé une pizza de la maison sans hollandaise La pizza était exceptionnelle !

kati.

Le 05/03/2024 à 15:28

5 / 5

Des gens formidables et la nourriture était délicieuse aussi

Karolina.o

Le 04/02/2024 à 14:29

5 / 5

Tout va bien 🙂

Andrea.o

Le 14/10/2023 à 16:28

5 / 5

Service très sympathique et ça La nourriture est abondante et très bonne 👍

Hanadi.a

Le 03/10/2023 à 17:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

A..c

Le 13/09/2023 à 18:48

5 / 5

L'assiette de kebab était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service est très sympathique. Le baklava était excellent. Le prix est également correct. Salutations à la cuisine!

Dennis.r

Le 30/08/2023 à 15:06

5 / 5

Personnel très savoureux et toujours gentil

R..n

Le 25/08/2023 à 05:41

3 / 5

Notre repas n'était pas génial car les bases de pizza n'étaient pas encore complètement cuites. Le service est sympathique !

Neumann.i

Le 07/07/2023 à 21:14

5 / 5

Super, je ne peux que recommander Jannik

Cora.a

Le 28/06/2023 à 18:30

5 / 5

Aujourd'hui, j'y suis retourné après un long moment et je me suis procuré un Lamacun végétarien parce que j'en avais encore envie. J'étais ravi, c'est ainsi que doit goûter un Lamacun. J'en ai eu un il y a quelques semaines dans un autre endroit, dans un chariot à kebab, ce n'était PAS mon truc.. La pâte ressemblait à un WRAP et petite et oh non, je n'aimais pas ça. Le Lamacun d'aujourd'hui était vraiment DÉLICIEUX et SUPER 😊😊😊

Carsten.i

Le 24/06/2023 à 11:16

3 / 5

Arrêté brièvement pour le déjeuner. Juste sur la rue principale. Parking en face à Volksbank. Quelques places à l'intérieur. L'employé a salué et dit au revoir de manière amicale, la commande a été prise et je me suis assis. Puis il a appelé un employé car il devait effectuer une livraison. La femme est entrée et parlait déjà fort au téléphone. Elle a ensuite préparé la nourriture tout en parlant au téléphone et n'a été calme que lorsqu'elle l'a apportée à table. Puis cela a continué jusqu'à ce que l'employée revienne et disparaisse à nouveau. Commandé Kebab Plate Special 9,50 € Can 2 € (maintenant les prix habituels). La viande était fraîche de la broche et bonne avec quelques bords croustillants. Salade fraîche, frites croustillantes. Les deux sauces, ça va. La portion est également correcte pour le prix.

NICOLAI.A

Le 30/05/2023 à 22:08

5 / 5

Lamacun était bon même livré à Lembruch. Un peu cher mais bon.

Daniel.�

Le 17/02/2023 à 18:32

5 / 5

Très sympa et le kebab est bon.

Olaf.a

Le 15/12/2022 à 17:16

5 / 5

La nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent était donc excellente ! Le service est ok aussi ! L'ambiance, eh bien, on pourrait faire un peu plus ! Mais pour une installation aussi rapide, ça va !

Jorgo.a

Le 14/12/2022 à 16:37

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant, j'ai trouvé un cheveu dans mon kebab hier. La nourriture est bonne, mais ce n'est pas propre.

Anwar.i

Le 09/12/2022 à 14:07

5 / 5

Kebab & rollos très savoureux, je ne peux que les recommander

Abdolhakim.b

Le 09/12/2022 à 13:45

5 / 5

Délicieux

Soad.o

Le 08/12/2022 à 19:51

5 / 5

J'aime toujours commander à partir de là, des portions généreuses et des plats délicieux. Mon kebab préféré :)

Rita.e

Le 08/12/2022 à 18:29

5 / 5

J'aime vraiment manger au King Döner. Outre le fait que c'est un magasin très familier et qu'on s'y sent très à l'aise, c'est aussi le premier magasin de kebab/pizzeria qui fonctionne de manière aussi propre. Pour l'instant, aucun plat ne m'a déçu 🥰

Sa.o

Le 25/11/2022 à 18:50

1 / 5

Malheureusement la viande est froide... le pain est froid... la viande a été réchauffée au micro-ondes... ça ne marche pas du tout...

DerEine.

Le 17/11/2022 à 17:31

1 / 5

De la viande de doner kebab au micro-onde, des frites molles et le tout pour plus de 10 euros...

B.c

Le 06/11/2022 à 07:40

5 / 5

Kebabs et pizzas super savoureuses

Matthias.u

Le 22/09/2022 à 19:36

2 / 5

Inflation ou pas, mais 1. c'était meilleur là-bas. 2. la boîte à kebab est devenue plus petite et plus chère. Vous pouvez toujours vivre avec des frites plus chères, mais quand elles sont remplies aux 3/4 de frites collantes qui n'ont pas bon goût et qu'elles ne contiennent qu'un minimum de viande, je pense que c'est plus effronté. Plus maintenant.

Doug.e

Le 08/08/2022 à 09:03

5 / 5

Kebabs et rollos très savoureux. Hautement recommandé.

Univet.h

Le 23/07/2022 à 12:04

4 / 5

Dürüm de poulet très savoureux, pourrait utiliser un peu plus de garniture. Employé très sympathique. Avec plaisir encore

Sasi.o

Le 06/07/2022 à 21:01

2 / 5

J'ai trouvé le kebab juste moyen... malheureusement, la viande était totalement froide. Il y avait aussi très peu de sauce et de salade dessus, donc tout était très sec. Le pain était différent, c'est pourquoi il obtient la deuxième étoile.

Djawi.

Le 23/06/2022 à 17:17

5 / 5

Super 👍🏻 !

Yashar.m

Le 18/06/2022 à 22:10

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais ici. Je suggère à tout le monde.

Matthias.f

Le 06/06/2022 à 17:40

5 / 5

Toujours délicieux

Ozan.�

Le 30/04/2022 à 13:29

5 / 5

Très bon service, le kebab a très bon goût.

Lorena.a

Le 29/04/2022 à 18:32

5 / 5

J'ai commandé les paninis au fromage. Très savoureux et une grande portion

Bassam.h

Le 08/04/2022 à 19:47

5 / 5

Très savoureux et savoureux

Chris..

Le 01/03/2022 à 19:37

2 / 5

Pour la énième fois le Lahmacun était froid..La troisième fois, je ne me ferai pas ça..Avant de quitter le snack, regardez dans votre sac et vérifiez votre nourriture !

Svenja.

Le 14/02/2022 à 17:45

2 / 5

Doner malheureusement reçu avec de la viande froide !

Ben.

Le 14/01/2022 à 19:49

3 / 5

Très savoureux, il n'y avait qu'un seul problème : j'ai commandé des rouleaux de pizza avec le numéro 79 et au lieu de rouleaux de pizza j'ai eu une sorte de cocotte que je n'avais même pas commandée, donc clairement une déduction de points mais dans l'ensemble très savoureux même si je l'ai fait. je ne mange pas la cocotte

Stefan.a

Le 22/12/2021 à 15:46

3 / 5

D'ACCORD

Wladi.

Le 11/12/2021 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture

Lion.a

Le 18/11/2021 à 19:03

5 / 5

Meilleur falafel dur! Des prix équitables.. Seulement recommandé !

Dieter.e

Le 26/09/2021 à 09:58

5 / 5

Très bien comme toujours

Kevin.r

Le 30/06/2021 à 12:44

1 / 5

Je me suis trompé de sauce dans ma boîte à kebab, sinon c'était cool

Agent.F

Le 06/06/2021 à 18:39

1 / 5

Dans un magasin de jus comme EA, je pense qu'ils ont un retard téléphonique car lorsque vous commandez quelque chose, la mauvaise nourriture arrive, le magasin est vraiment sans fond.

Hogir.r

Le 20/12/2020 à 18:52

2 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui et j'ai reçu un kebab à la place et comme j'étais pressé (je viens de Nienburg), je n'ai pas pu revenir L'assiette de kebab est logiquement composée de viande hachée, pas de viande de doner 🙂

Linda.a

Le 20/10/2020 à 17:12

1 / 5

La nourriture était une grosse déception !

Wolfgang.a

Le 28/09/2020 à 15:29

5 / 5

Tout l'Allemagne du Nord, aucune plainte n'est un éloge

Airlite.

Le 03/09/2020 à 13:25

4 / 5

Ouais, plutôt bien

Louis.u

Le 02/09/2020 à 18:41

5 / 5

Malheureusement j'ai oublié la fourchette

The.a

Le 30/08/2020 à 17:06

3 / 5

Le personnel est détendu et sympathique. Et la nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée. L'ambiance est satisfaisante.

Daniel.e

Le 18/08/2020 à 12:16

5 / 5

Haut sympathique et sympathique

Salman.u

Le 31/07/2020 à 17:22

4 / 5

Mangez bien et savoureux

David.

Le 18/07/2020 à 18:52

5 / 5

Excellent! C'est ainsi qu'on imagine un magasin de kebab. Tout est frais et délicieux ! Les pâtes et la salade étaient super !

Viktor.i

Le 12/07/2020 à 16:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, super sympa. TOP, continue comme ça.

azfrht.

Le 16/02/2020 à 23:53

5 / 5

Super❤❤

Kerstin..

Le 15/02/2020 à 11:03

5 / 5

Service amical. Doner kebab délicieux et frais.

Walter.e

Le 14/02/2020 à 13:41

5 / 5

Bons prix, nourriture bonne et savoureuse Et du poulet de Drehspirß

Karsten.t

Le 22/01/2020 à 13:20

5 / 5

C'était délicieux

Enrico.e

Le 20/11/2019 à 17:53

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel sympathique. Si vous commandez de la nourriture à domicile et que cela prend un peu plus de temps, ce qui n'est pratiquement jamais arrivé jusqu'à présent, vous ne recevez pas de rouleaux de pizza gratuits. Selon moi, le meilleur kebab de la région.

Dinand.r

Le 06/11/2019 à 15:20

5 / 5

Délicieux !

Luke.c

Le 02/10/2019 à 15:34

5 / 5

Manger du Baba

Verena.i

Le 06/09/2019 à 20:15

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons délicieux à un bon rapport qualité-prix 👌

Abdulhamid.b

Le 01/09/2019 à 10:48

5 / 5

Mosquée Ibrahim Khalil

David.c

Le 28/05/2019 à 20:00

5 / 5

Nous étions donc ravis. J'ai commandé du kebab et obtenu du pain à pizza gratuitement pendant que nous attendions. Le kebab était très savoureux, pas de tzatziki standard, du pain cuit au four, de la bonne viande fraîche. La pizza turque était également bonne. Nous reviendrons certainement.

Ste.a

Le 01/05/2019 à 19:53

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Essayez aussi le hamburger !

Chasan.e

Le 18/03/2019 à 18:06

5 / 5

Savoureux et un personnel sympa

Daniel.o

Le 28/02/2019 à 18:23

5 / 5

Des gens super sympathiques. Meilleure nourriture 🌯

Mariusz.

Le 16/01/2019 à 07:27

3 / 5

Un kebab plus savoureux qu'à l'ouverture

Izzet.a

Le 12/11/2018 à 20:56

4 / 5

Très bon kebab, très propre. Ambiance agréable et personnel très serviable.

Dirk.a

Le 11/11/2018 à 18:28

4 / 5

Service sympathique, foule agréable et prix exorbitants

info.s

Le 23/09/2018 à 16:23

1 / 5

Pas terrible !!@ La sauce Hollandaise a parfois un goût amer.

Angelika.

Le 17/04/2018 à 08:12

3 / 5

Pouvez vous manger?

xXnomis0815Xx.

Le 16/03/2018 à 09:35

5 / 5

Très bon service et la nourriture est bonne !

Paul.a

Le 25/02/2018 à 11:09

3 / 5

Impoli et tout changement doit être payé en supplément. La nourriture en elle-même est bonne

Camper..n

Le 09/02/2018 à 11:23

5 / 5

Toujours très savoureuse, la salade est toujours fraîche, le service très sympathique et arrangeant ! Le meilleur kebab de la ville !

3omar.a

Le 21/10/2017 à 11:59

4 / 5

Très bon

Falk.e

Le 17/10/2017 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon et bon service.

Matthis.a

Le 17/09/2017 à 18:13

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Les délais de service et de livraison sont top.

Dennis.

Le 14/09/2017 à 04:54

5 / 5

Bon appétit

leon.o

Le 04/08/2017 à 10:14

5 / 5

Eh bien, le meilleur kebab qui soit 👍

Veritas.

Le 13/07/2017 à 13:39

4 / 5

Savoureux, propre et avec un délai de livraison moyen d'environ 30 minutes, c'est aussi assez rapide

Chris.

Le 17/06/2017 à 23:07

5 / 5

Bel endroit propre avec un personnel sympathique, assez rapide. La nourriture et le prix sont corrects.

Önder.a

Le 23/04/2017 à 13:05

5 / 5

Très bonne boutique, fortement recommandée. Service amical et bon service de livraison.

Michael.o

Le 22/01/2017 à 07:54

4 / 5

Bon snack-bar propre avec de nombreux plats de bon goût et un service amical.

D.

Le 20/11/2016 à 12:10

5 / 5

Tout est OK !

Tim.e

Le 20/09/2016 à 14:59

5 / 5

1A Remarque 1++++++++

  • 🏪 Sushi Daily (9 Avis)

  • 💬 Super savoureux et frais :) toujours heureux. Les petits sachets gratuits de wasabi et de gingembre sont les meilleurs :)


  • 🏪 Maein Tauber Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Actuellement, je ne peux parler que du kebab et c'était vraiment délicieux. La viande était croustillante mais toujours juteuse. Le pain était également croustillant et pas trop dur. Il était également garni de chou rouge, de chou blanc, d'oignons, de tomates et de sauce. C'était une portion décente pour 6 euros. Nous essaierons certainement davantage le menu à la prochaine occasion. Sinon on y trouve diverses saucisses, burgers, pizza pide, nuggets et frites ainsi que des boissons froides et chaudes. Le stationnement est disponible directement dans le parking Norma. L'accès se fait au niveau du sol et ne constitue pas un obstacle, même pour les utilisateurs de fauteuils roulants.


  • 🏪 Restaurant Dschingiskhan (1202 Avis)

  • 💬 une sorte de gros repas que l'on peut buffeter tous les jours. personnel très sympathique. prix modéré. recommandé si vous n'avez pas besoin de l'intérieur le plus confortable.


  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 Willmersdorfer Hof | Hotel & Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de minibar. Les chambres sont propres. Le personnel est poli et réactif. J'ai passé 2 jours. Aimé.


  • 🏪 Dubliner Irish Pub Bonn (839 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est que correct. Il essaie de prétendre être quelque chose d'irlandais sans vraiment ressentir l'ambiance. Bar irlandais avec bière allemande et/ou Heineken ? De faux livres sur une fausse étagère, des publicités pour un restaurant polonais quelque part à Bonn, rien à grignoter (pas de cacahuètes, pas de pop-corn, pas de chips, rien !), le WiFi disponible qui ne fonctionne pas, le paiement uniquement en espèces. Hmmm vraiment? Malheureusement, il existe des endroits meilleurs, moins ennuyeux et plus originaux à Bonn :(


  • 🏪 CAPRICCIO | Trattoria & Bar (196 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous devons attendre 2,5 à 3 heures !! pour notre nourriture, pour un petit restaurant. La viande de bœuf était très crue, mais nous ne l'avons pas commandée. En raison du temps limité, nous avons mangé un peu et sommes rentrés à la maison. À cause de cela, nous sommes arrivés 3 heures trop tard pour notre planning ! Malheureusement, nous n'avons reçu aucune compensation pour ce retard... Notre conseil est de demander au propriétaire combien de temps il faut avant de commander la nourriture... ou de ne pas visiter le restaurant...


  • 🏪 HOTEL Wittenberg Hotel Garni (169 Avis)

  • 💬 Emplacement convenable, petit dejeuner inclus, tres propre et personnel accueillant.


  • 🏪 Raststätte & Pension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Leib und Seele - frisch & regional! (311 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un serveur (le patron ?) très avenant et aux petits soins. Les quantités étaient belles et les plats délicieux.