📌 Hauptstraße 43, 97909 Stadtprozelten - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:42
A part le fait que les pide sont beaucoup trop grasses, on ne peut pas se plaindre
Le 26/01/2024 à 11:26
Le doner a un très bon goût, de la viande fraîche et un très bon goût est fortement recommandé
Le 26/01/2024 à 11:25
Le meilleur kebab de toute la région !
Le 18/01/2024 à 12:23
Tout simplement le meilleur que vous puissiez imaginer
Le 04/12/2023 à 19:47
Service sympathique et délicieuses assiettes de kebab?.
Le 31/07/2023 à 12:50
A 15h, les nuggets de poulet avaient disparu et malheureusement il n'y a pas d'alternative pour ceux qui ont un peu faim.
Le 29/06/2023 à 16:51
Nous sommes actuellement en vacances à stadtprozelten et nous sommes agréablement surpris. C'était tout simplement délicieux, essayez-le
Le 29/03/2023 à 19:34
Bon rapport qualité/prix/service rapide et excellent pain/falafel dur
Le 08/03/2023 à 18:24
J'ai ramassé un lahma un très savoureux avec de la viande de doner. Service très sympathique et préparation rapide et habile de plats frais.
Le 14/02/2023 à 09:13
Tant pis. C'était mieux. Le kebab est devenu cher ici et malheureusement la qualité laisse à désirer. C'était très salé. Je pensais que l'ambiance était meilleure. Maintenant, c'est juste un espace avec moins de style qu'un fast-food. C'est dommage, car je pensais que le kebab ici était meilleur il y a un an.
Le 15/01/2023 à 09:41
Le kebab était super, le gars était vraiment sympa. Mais généralement 7 euros pour une rôtissoire, c'est trop cher.
Le 08/11/2022 à 21:02
Notre kebab local. Vous faites l’effort et c’est généralement bon. J'en ai eu de meilleurs, mais il n'y en avait pas beaucoup... J'aime toujours y retourner.
Le 23/09/2022 à 19:16
Cela n'a pas l'air grand chose, c'est facile aussi de passer devant... mais il fait d'excellents kebabs. Il prépare son propre pain. Délicieux. Felafel était super aussi.
Le 05/09/2022 à 11:22
meilleur emballage
Le 01/09/2022 à 12:58
Très hostile, sièges de l'autre côté de la rue, pas de toilettes
Le 26/05/2022 à 14:34
Très sympathique et propre. Le pain est fait maison et c'est vraiment délicieux !! Malheureusement, la viande n'était pas bien assaisonnée et était si dure à certains endroits à cause du chauffage constant qu'elle nécessitait une forte bouchée. La salade n'avait aucun goût, pas comme la salade, et la sauce, la sauce à l'ail, n'avait malheureusement qu'un goût de yaourt et d'herbes légères. La quantité pour le prix était super. Le monsieur était très sympathique, mais malheureusement, nous en essaierons un autre la prochaine fois. Encore 3 étoiles pour la convivialité et le pain délicieux.
Le 20/05/2022 à 12:55
Très bien
Le 09/05/2022 à 17:54
Le pain est toujours bon et s'avère dangereux mais aussi sucré
Le 08/05/2022 à 18:43
Kebab de première classe. Un vrai gâteau, pas un wrap du commerce. Portion décente et service amical. Je recommande !
Le 19/03/2022 à 02:54
Les plats sont toujours fraîchement préparés. Le personnel est toujours de bonne humeur et il n'y a pas de longs délais d'attente.
Le 15/01/2022 à 15:47
Le meilleur kebab de la région. Il fait le pain lui-même👍. Super gars qui dirige l'endroit. Personne très sympathique et ouverte. Je sais ce que je veux dès que j’arrive au coin de la rue. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'il reconnaît ses clients. Je l'ai vécu différemment dans d'autres magasins).
Le 10/01/2022 à 13:25
Bon kebab avec du pain plat maison. Le rapport qualité-prix convient !
Le 01/01/2022 à 13:28
Pain toujours fraîchement sorti du four et kebab bon et savoureux. Les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Toujours mon plaisir
Le 31/07/2021 à 18:46
Très bien.
Le 16/07/2021 à 15:58
L’un des meilleurs kebabs Dürüm que j’ai dégusté à ce jour ! Tout est frais, de très grandes portions et absolument délicieux !!! Et sans oublier, pas cher et convivial !!!
Le 23/01/2021 à 19:33
Donateur
Le 15/12/2020 à 22:09
Très bon kebab frais avec du pain maison, nous en recevons souvent et sommes toujours satisfaits
Le 15/11/2020 à 17:55
Si mes parents raffolent du King Döner, il doit être vraiment savoureux. Dès mon retour à la maison, je vais l'essayer.
Le 10/11/2020 à 17:17
Meilleur kebab du coin, personnel sympa 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/10/2020 à 21:40
Pain kebab fait maison - très bon. Doner a également un très bon goût. Je ne peux pas me plaindre. L'installation a peut-être besoin d'être améliorée.
Le 10/07/2020 à 13:12
Très très savoureux. Grosse portion J'aime toujours y aller
Le 18/06/2020 à 11:00
Le pain est frais et délicieux. Ce qui ne va pas du tout, c'est que les pinces soient utilisées pour la viande et la salade. C'est dégoutant!
Le 22/05/2020 à 12:21
Bon kebab avec du pain plat fraîchement sorti du four
Le 16/04/2020 à 05:28
Le doner a très bon goût ! Ce que je trouve particulièrement spécial, c'est la générosité avec laquelle le kebab est rempli et le pain est cuit sur place. Prix/offre : Très bien.
Le 28/02/2020 à 20:30
Très bon et très sympathique
Le 14/11/2019 à 18:00
Les meilleures brochettes ! Délicieux.
Le 17/06/2019 à 18:40
Un des meilleurs kebabs que je connaisse ! Pain maison et pâte à pizza maison. Chou et salade toujours très frais. Viande de doner très savoureuse. Astuce : salade au kebab. Très belle prestation. Prix tout à fait corrects. Parking disponible juste devant la porte.
💬 Expérience incroyable. Grazie Nicola pour votre temps.
💬 Tres belle!!
💬 Je recommande une très bonne cuisine, des prix abordables !
💬 Malheureusement, notre viande de kebab était complètement sèche. Cela traîne probablement depuis un moment. De plus, j'ai découvert un gros morceau de quelque chose sous la salade... qui s'est avéré être un morceau de brochette de poulet carbonisé. Euh oui, délicieux, c'est différent. Nous étions probablement là-bas à un moment inopportun et le personnel n’était pas en mesure de prêter davantage attention à la qualité. La plaque métallique était également gênante car elle n'avait plus de support et tournait constamment en rond. Le goût de l'ensemble était bon. Il y a deux étoiles pour les toilettes propres. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Le meilleur hot-dog dans un rayon de 500 miles, les chips sont également excellentes
💬 Délicieux! La cuisine maison offre un choix suffisant de plats délicieux et riches. Vous pouvez également commander de petites portions. Personnel très sympathique, rapide et arrangeant. Le pub est bien entretenu et de bon goût avec un petit et beau café en plein air. De nombreuses places de parking devant la porte et aux alentours.
💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)
💬 Moosalm
💬 La meilleure Rostbratwurst de Thuringe de la ville... un service amical... Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix... malheureusement, il n'y a pas assez de places assises au stand...
💬 Bon emplacement presque en centre ville. Prix intéressants, bon service et cuisine délicieuse. Nous étions avec des enfants et une grande poussette, les serveurs nous ont gentiment aidés à choisir l'endroit le plus approprié pour nous mettre à l'aise. Grand choix de boissons, vous pouvez emporter du café avec vous. Intérieur intéressant et histoire amusante du nom. Si vous vous asseyez près de la fenêtre, vous avez une vue sur le théâtre et le sapin de Noël décoré.