Kebab 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Hauptstraße 43, 97909 Stadtprozelten - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur King Döner à Stadtprozelten

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Stadtprozelten

Mikail.a

Le 28/04/2024 à 05:42

5 / 5

A part le fait que les pide sont beaucoup trop grasses, on ne peut pas se plaindre

Fabian.e

Le 26/01/2024 à 11:26

5 / 5

Le doner a un très bon goût, de la viande fraîche et un très bon goût est fortement recommandé

Lars.o

Le 26/01/2024 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région !

Stela.o

Le 18/01/2024 à 12:23

5 / 5

Tout simplement le meilleur que vous puissiez imaginer

Gerard.o

Le 04/12/2023 à 19:47

5 / 5

Service sympathique et délicieuses assiettes de kebab?.

Bewertungsschreiben.

Le 31/07/2023 à 12:50

3 / 5

A 15h, les nuggets de poulet avaient disparu et malheureusement il n'y a pas d'alternative pour ceux qui ont un peu faim.

Klaus.u

Le 29/06/2023 à 16:51

5 / 5

Nous sommes actuellement en vacances à stadtprozelten et nous sommes agréablement surpris. C'était tout simplement délicieux, essayez-le

Thedudeinthehat.

Le 29/03/2023 à 19:34

4 / 5

Bon rapport qualité/prix/service rapide et excellent pain/falafel dur

Paul.l

Le 08/03/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai ramassé un lahma un très savoureux avec de la viande de doner. Service très sympathique et préparation rapide et habile de plats frais.

Mike.

Le 14/02/2023 à 09:13

3 / 5

Tant pis. C'était mieux. Le kebab est devenu cher ici et malheureusement la qualité laisse à désirer. C'était très salé. Je pensais que l'ambiance était meilleure. Maintenant, c'est juste un espace avec moins de style qu'un fast-food. C'est dommage, car je pensais que le kebab ici était meilleur il y a un an.

loller.o

Le 15/01/2023 à 09:41

4 / 5

Le kebab était super, le gars était vraiment sympa. Mais généralement 7 euros pour une rôtissoire, c'est trop cher.

Sebastian.i

Le 08/11/2022 à 21:02

4 / 5

Notre kebab local. Vous faites l’effort et c’est généralement bon. J'en ai eu de meilleurs, mais il n'y en avait pas beaucoup... J'aime toujours y retourner.

S.

Le 23/09/2022 à 19:16

4 / 5

Cela n'a pas l'air grand chose, c'est facile aussi de passer devant... mais il fait d'excellents kebabs. Il prépare son propre pain. Délicieux. Felafel était super aussi.

Michael.e

Le 05/09/2022 à 11:22

5 / 5

meilleur emballage

Monika.l

Le 01/09/2022 à 12:58

3 / 5

Très hostile, sièges de l'autre côté de la rue, pas de toilettes

Tatjana.e

Le 26/05/2022 à 14:34

3 / 5

Très sympathique et propre. Le pain est fait maison et c'est vraiment délicieux !! Malheureusement, la viande n'était pas bien assaisonnée et était si dure à certains endroits à cause du chauffage constant qu'elle nécessitait une forte bouchée. La salade n'avait aucun goût, pas comme la salade, et la sauce, la sauce à l'ail, n'avait malheureusement qu'un goût de yaourt et d'herbes légères. La quantité pour le prix était super. Le monsieur était très sympathique, mais malheureusement, nous en essaierons un autre la prochaine fois. Encore 3 étoiles pour la convivialité et le pain délicieux.

Pac.o

Le 20/05/2022 à 12:55

5 / 5

Très bien

Franz.a

Le 09/05/2022 à 17:54

5 / 5

Le pain est toujours bon et s'avère dangereux mais aussi sucré

Sebastian.y

Le 08/05/2022 à 18:43

5 / 5

Kebab de première classe. Un vrai gâteau, pas un wrap du commerce. Portion décente et service amical. Je recommande !

J...

Le 19/03/2022 à 02:54

5 / 5

Les plats sont toujours fraîchement préparés. Le personnel est toujours de bonne humeur et il n'y a pas de longs délais d'attente.

Berserkerblut.

Le 15/01/2022 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Il fait le pain lui-même👍. Super gars qui dirige l'endroit. Personne très sympathique et ouverte. Je sais ce que je veux dès que j’arrive au coin de la rue. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'il reconnaît ses clients. Je l'ai vécu différemment dans d'autres magasins).

A...

Le 10/01/2022 à 13:25

4 / 5

Bon kebab avec du pain plat maison. Le rapport qualité-prix convient !

Sylvia.�

Le 01/01/2022 à 13:28

5 / 5

Pain toujours fraîchement sorti du four et kebab bon et savoureux. Les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Toujours mon plaisir

Alexander.e

Le 31/07/2021 à 18:46

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Photo n°3 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Mario.�

Le 16/07/2021 à 15:58

5 / 5

L’un des meilleurs kebabs Dürüm que j’ai dégusté à ce jour ! Tout est frais, de très grandes portions et absolument délicieux !!! Et sans oublier, pas cher et convivial !!!

Joachim.a

Le 23/01/2021 à 19:33

5 / 5

Donateur

ekliS.

Le 15/12/2020 à 22:09

5 / 5

Très bon kebab frais avec du pain maison, nous en recevons souvent et sommes toujours satisfaits

Franz.e

Le 15/11/2020 à 17:55

5 / 5

Si mes parents raffolent du King Döner, il doit être vraiment savoureux. Dès mon retour à la maison, je vais l'essayer.

Cihan.s

Le 10/11/2020 à 17:17

5 / 5

Meilleur kebab du coin, personnel sympa 👍🏼👍🏼👍🏼

N.

Le 02/10/2020 à 21:40

3 / 5

Pain kebab fait maison - très bon. Doner a également un très bon goût. Je ne peux pas me plaindre. L'installation a peut-être besoin d'être améliorée.

BASTIAN.e

Le 10/07/2020 à 13:12

5 / 5

Très très savoureux. Grosse portion J'aime toujours y aller

Photo n°1 de l'avis de BASTIAN.e fait le 10/07/2020 à 13:12 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Louns.

Le 18/06/2020 à 11:00

2 / 5

Le pain est frais et délicieux. Ce qui ne va pas du tout, c'est que les pinces soient utilisées pour la viande et la salade. C'est dégoutant!

Konst.5

Le 22/05/2020 à 12:21

5 / 5

Bon kebab avec du pain plat fraîchement sorti du four

Kai.w

Le 16/04/2020 à 05:28

5 / 5

Le doner a très bon goût ! Ce que je trouve particulièrement spécial, c'est la générosité avec laquelle le kebab est rempli et le pain est cuit sur place. Prix/offre : Très bien.

Reinhard.u

Le 28/02/2020 à 20:30

5 / 5

Très bon et très sympathique

Willi.o

Le 14/11/2019 à 18:00

5 / 5

Les meilleures brochettes ! Délicieux.

mike.o

Le 17/06/2019 à 18:40

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que je connaisse ! Pain maison et pâte à pizza maison. Chou et salade toujours très frais. Viande de doner très savoureuse. Astuce : salade au kebab. Très belle prestation. Prix ​​tout à fait corrects. Parking disponible juste devant la porte.

  • 🏪 Heuchelberg (102 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux, la portion était généreuse, le goulasch de bœuf était très tendre, les portions étaient généreuses, belle performance ! Ambiance petit pub de village, la propriétaire elle-même travaille, sert et sert comme une professionnelle avec une routine confiante, divertit tout le restaurant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !


  • 🏪 Grand Slam Restaurant Waldershof (4 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, restaurant très agréable.


  • 🏪 Sportgaststätte Mamra TSV 07 Grettstadt (60 Avis)

  • 💬 Les plats sont très très savoureux et copieux, délicieusement assaisonnés. Consommez 2x de nourriture végétalienne et 1x tranches de poulet, 1x portion de frites pour enfants et des amuse-gueules de poulet. Tous les plats étaient copieux. Pas une longue attente. Le prix correspond à la quantité de nourriture que vous recevez. Personnel poli et sympathique. Assez de places de parking.


  • 🏪 Casa del Caffé da Damiano (711 Avis)

  • 💬 Délicieux, grandes portions, bon service, prix raisonnables.


  • 🏪 Das Morgenland (249 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui, c'était la dernière fois que je commandais pour le ramassage. J'ai commandé du Jägerschnitzel et de la hollandaise et j'ai encore une fois obtenu un schnitzel au paprika au lieu de Jäger. Malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que des choses soient tordues ou mélangées lors de la commande. En tant que client, vous êtes débarrassé de nous


  • 🏪 Le Garage - Vinothèque Culinaire (221 Avis)

  • 💬 Ce restaurant français à Berlin est une véritable perle. Le service est exceptionnel, assuré par le patron Christophe lui-même, ce qui ajoute une touche personnelle et authentique. La nourriture est parfaite, chaque plat est un voyage culinaire. Nous avons adoré le loup de mer et le faisan. Et le dessert choisi par le chef était un délice. L’atmosphère évoque celle d’un charmant petit restaurant typique en France.


  • 🏪 Lieferservice (2 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très propre !'


  • 🏪 Residenz Kirchberg (10 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit pour s'arrêter. Vous n'avez pas à vous soucier de l'heure d'arrivée. Enregistrement automatique facile et rapide. Il y a tout pour un séjour confortable sèche-cheveux/bouilloire/deux couvertures pour le lit (par défaut)/belle vue/parking privé. La chambre était spacieuse, confortable et très claire. Environ 9 minutes de la Nordschleife. Le meilleur endroit où s’arrêter pour visiter la Nordschleife. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gartenlokal Taucha Süd (600 Avis)

  • 💬 Trop bon, la nourriture et l'accueil


  • 🏪 Wickersberger Hof (76 Avis)

  • 💬 Haut