Kebab 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Hauptstraße 43, 97909 Stadtprozelten - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur King Döner à Stadtprozelten

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Stadtprozelten

Mikail.a

Le 28/04/2024 à 05:42

5 / 5

A part le fait que les pide sont beaucoup trop grasses, on ne peut pas se plaindre

Fabian.e

Le 26/01/2024 à 11:26

5 / 5

Le doner a un très bon goût, de la viande fraîche et un très bon goût est fortement recommandé

Lars.o

Le 26/01/2024 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région !

Stela.o

Le 18/01/2024 à 12:23

5 / 5

Tout simplement le meilleur que vous puissiez imaginer

Gerard.o

Le 04/12/2023 à 19:47

5 / 5

Service sympathique et délicieuses assiettes de kebab?.

Bewertungsschreiben.

Le 31/07/2023 à 12:50

3 / 5

A 15h, les nuggets de poulet avaient disparu et malheureusement il n'y a pas d'alternative pour ceux qui ont un peu faim.

Klaus.u

Le 29/06/2023 à 16:51

5 / 5

Nous sommes actuellement en vacances à stadtprozelten et nous sommes agréablement surpris. C'était tout simplement délicieux, essayez-le

Thedudeinthehat.

Le 29/03/2023 à 19:34

4 / 5

Bon rapport qualité/prix/service rapide et excellent pain/falafel dur

Paul.l

Le 08/03/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai ramassé un lahma un très savoureux avec de la viande de doner. Service très sympathique et préparation rapide et habile de plats frais.

Mike.

Le 14/02/2023 à 09:13

3 / 5

Tant pis. C'était mieux. Le kebab est devenu cher ici et malheureusement la qualité laisse à désirer. C'était très salé. Je pensais que l'ambiance était meilleure. Maintenant, c'est juste un espace avec moins de style qu'un fast-food. C'est dommage, car je pensais que le kebab ici était meilleur il y a un an.

loller.o

Le 15/01/2023 à 09:41

4 / 5

Le kebab était super, le gars était vraiment sympa. Mais généralement 7 euros pour une rôtissoire, c'est trop cher.

Sebastian.i

Le 08/11/2022 à 21:02

4 / 5

Notre kebab local. Vous faites l’effort et c’est généralement bon. J'en ai eu de meilleurs, mais il n'y en avait pas beaucoup... J'aime toujours y retourner.

S.

Le 23/09/2022 à 19:16

4 / 5

Cela n'a pas l'air grand chose, c'est facile aussi de passer devant... mais il fait d'excellents kebabs. Il prépare son propre pain. Délicieux. Felafel était super aussi.

Michael.e

Le 05/09/2022 à 11:22

5 / 5

meilleur emballage

Monika.l

Le 01/09/2022 à 12:58

3 / 5

Très hostile, sièges de l'autre côté de la rue, pas de toilettes

Tatjana.e

Le 26/05/2022 à 14:34

3 / 5

Très sympathique et propre. Le pain est fait maison et c'est vraiment délicieux !! Malheureusement, la viande n'était pas bien assaisonnée et était si dure à certains endroits à cause du chauffage constant qu'elle nécessitait une forte bouchée. La salade n'avait aucun goût, pas comme la salade, et la sauce, la sauce à l'ail, n'avait malheureusement qu'un goût de yaourt et d'herbes légères. La quantité pour le prix était super. Le monsieur était très sympathique, mais malheureusement, nous en essaierons un autre la prochaine fois. Encore 3 étoiles pour la convivialité et le pain délicieux.

Pac.o

Le 20/05/2022 à 12:55

5 / 5

Très bien

Franz.a

Le 09/05/2022 à 17:54

5 / 5

Le pain est toujours bon et s'avère dangereux mais aussi sucré

Sebastian.y

Le 08/05/2022 à 18:43

5 / 5

Kebab de première classe. Un vrai gâteau, pas un wrap du commerce. Portion décente et service amical. Je recommande !

J...

Le 19/03/2022 à 02:54

5 / 5

Les plats sont toujours fraîchement préparés. Le personnel est toujours de bonne humeur et il n'y a pas de longs délais d'attente.

Berserkerblut.

Le 15/01/2022 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Il fait le pain lui-même👍. Super gars qui dirige l'endroit. Personne très sympathique et ouverte. Je sais ce que je veux dès que j’arrive au coin de la rue. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'il reconnaît ses clients. Je l'ai vécu différemment dans d'autres magasins).

A...

Le 10/01/2022 à 13:25

4 / 5

Bon kebab avec du pain plat maison. Le rapport qualité-prix convient !

Sylvia.�

Le 01/01/2022 à 13:28

5 / 5

Pain toujours fraîchement sorti du four et kebab bon et savoureux. Les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Toujours mon plaisir

Alexander.e

Le 31/07/2021 à 18:46

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Photo n°3 de l'avis de Alexander.e fait le 31/07/2021 à 18:46 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Mario.�

Le 16/07/2021 à 15:58

5 / 5

L’un des meilleurs kebabs Dürüm que j’ai dégusté à ce jour ! Tout est frais, de très grandes portions et absolument délicieux !!! Et sans oublier, pas cher et convivial !!!

Joachim.a

Le 23/01/2021 à 19:33

5 / 5

Donateur

ekliS.

Le 15/12/2020 à 22:09

5 / 5

Très bon kebab frais avec du pain maison, nous en recevons souvent et sommes toujours satisfaits

Franz.e

Le 15/11/2020 à 17:55

5 / 5

Si mes parents raffolent du King Döner, il doit être vraiment savoureux. Dès mon retour à la maison, je vais l'essayer.

Cihan.s

Le 10/11/2020 à 17:17

5 / 5

Meilleur kebab du coin, personnel sympa 👍🏼👍🏼👍🏼

N.

Le 02/10/2020 à 21:40

3 / 5

Pain kebab fait maison - très bon. Doner a également un très bon goût. Je ne peux pas me plaindre. L'installation a peut-être besoin d'être améliorée.

BASTIAN.e

Le 10/07/2020 à 13:12

5 / 5

Très très savoureux. Grosse portion J'aime toujours y aller

Photo n°1 de l'avis de BASTIAN.e fait le 10/07/2020 à 13:12 sur le  King Döner à Stadtprozelten
Louns.

Le 18/06/2020 à 11:00

2 / 5

Le pain est frais et délicieux. Ce qui ne va pas du tout, c'est que les pinces soient utilisées pour la viande et la salade. C'est dégoutant!

Konst.5

Le 22/05/2020 à 12:21

5 / 5

Bon kebab avec du pain plat fraîchement sorti du four

Kai.w

Le 16/04/2020 à 05:28

5 / 5

Le doner a très bon goût ! Ce que je trouve particulièrement spécial, c'est la générosité avec laquelle le kebab est rempli et le pain est cuit sur place. Prix/offre : Très bien.

Reinhard.u

Le 28/02/2020 à 20:30

5 / 5

Très bon et très sympathique

Willi.o

Le 14/11/2019 à 18:00

5 / 5

Les meilleures brochettes ! Délicieux.

mike.o

Le 17/06/2019 à 18:40

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que je connaisse ! Pain maison et pâte à pizza maison. Chou et salade toujours très frais. Viande de doner très savoureuse. Astuce : salade au kebab. Très belle prestation. Prix ​​tout à fait corrects. Parking disponible juste devant la porte.

  • 🏪 Mountain Hostel Schweinsteig (91 Avis)

  • 💬 Superbe vue! Une randonnée facile ou un trajet rapide. Le menu est un peu mince cependant. Vous obtiendrez des « Brotzeiten » en différentes versions, mais pas de repas chauds. Allez-y pour la randonnée et la vue, pas pour la nourriture.


  • 🏪 KALLES FOODSTATION ©️ (85 Avis)

  • 💬 Les images en disent plus que les mots. Mais il est préférable de tester vous-même le miracle du goût


  • 🏪 Westfälischer Hof (192 Avis)

  • 💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre


  • 🏪 Shell (80 Avis)

  • 💬 Le coût du stationnement 13 euros (DKV) n'est pas accepté. De plus, il n'y a que des magasins et un lave-linge et un sèche-linge à proximité. Si vous n'avez nulle part où loger, cette option convient.


  • 🏪 Eiscafé Lazzara (653 Avis)

  • 💬 Glacier central dans un beau coin de la ville. Il y a tellement de choix de glaces, de bols et de boissons glacées qu'il faut du temps avant de se décider ! Nous avons pris le bol de fruits et le bol d'été avec des fruits frais et des saveurs de glace rafraîchissantes, ils étaient tous les deux incroyables ! En ce qui concerne le prix, il est également raisonnable pour ce qu'il propose.


  • 🏪 Waldparkrestaurant Dresden Blasewitz (226 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant d'excursion en bordure de Dresde au milieu d'un parc. Bonne nourriture, excellent service...et curling. C'était très amusant.


  • 🏪 Hasenfelder Hof Eventlocation und Kegelbahn (130 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 La Fero Salmtal (288 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y suis allé plusieurs fois il y a 2 ou 3 ans. Tout allait bien à l’époque. Nourriture, service, propreté, etc. Je ne peux plus en parler. Le patron était sans doute un peu stressé, mais c'est comme ça quand je n'ai que deux employés qui n'ont pas le droit d'utiliser la caisse, de répondre au téléphone ou de prendre des commandes. Désormais, c'est en libre-service pour acheter des boissons et des couverts. Chacun doit faire le ménage lui-même. Les invités faisaient la queue et le téléphone sonnait constamment sans déranger personne. Cela m'a vraiment énervé. Mais même la nourriture n’était plus telle que je la connaissais. Les plats déposés se trouvaient dans la salle à manger. Personnellement, j’ai trouvé tout cela ennuyeux et pas si excitant. Mais chacun le ressent différemment.


  • 🏪 Landgasthaus Mehringer Schweiz (30 Avis)

  • 💬 Vacances ! L'espace extérieur est conçu avec amour et beaucoup de passion. Des sièges frais associés à des boissons fraîches rendent l'expérience de la plage parfaite. Le propriétaire et son équipe sont super sympas et arrangeants. Les prix sont humains. Aucun bruit n'est entendu dans les rues adjacentes. Hygiène au top ! Recommandation pour petits et grands.


  • 🏪 Kikeriki - Asian fried chicken (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet chaud et juteux de Séoul. Dans l'ensemble, bien, j'y retournerais. Mais il y a place à amélioration. Cela me choque que malgré au moins 3 critiques mentionnant le riz dur, le riz mi-cuit, j'ai vécu la même chose. Le poulet était bon, la marinade comme mentionné était trop sucrée même selon les normes européennes. Le serveur était malin et m'a tendu un gant en plastique car la marinade est connue pour être collante.