📌 Hauptstraße 43, 97909 Stadtprozelten - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:42
A part le fait que les pide sont beaucoup trop grasses, on ne peut pas se plaindre
Le 26/01/2024 à 11:26
Le doner a un très bon goût, de la viande fraîche et un très bon goût est fortement recommandé
Le 26/01/2024 à 11:25
Le meilleur kebab de toute la région !
Le 18/01/2024 à 12:23
Tout simplement le meilleur que vous puissiez imaginer
Le 04/12/2023 à 19:47
Service sympathique et délicieuses assiettes de kebab?.
Le 31/07/2023 à 12:50
A 15h, les nuggets de poulet avaient disparu et malheureusement il n'y a pas d'alternative pour ceux qui ont un peu faim.
Le 29/06/2023 à 16:51
Nous sommes actuellement en vacances à stadtprozelten et nous sommes agréablement surpris. C'était tout simplement délicieux, essayez-le
Le 29/03/2023 à 19:34
Bon rapport qualité/prix/service rapide et excellent pain/falafel dur
Le 08/03/2023 à 18:24
J'ai ramassé un lahma un très savoureux avec de la viande de doner. Service très sympathique et préparation rapide et habile de plats frais.
Le 14/02/2023 à 09:13
Tant pis. C'était mieux. Le kebab est devenu cher ici et malheureusement la qualité laisse à désirer. C'était très salé. Je pensais que l'ambiance était meilleure. Maintenant, c'est juste un espace avec moins de style qu'un fast-food. C'est dommage, car je pensais que le kebab ici était meilleur il y a un an.
Le 15/01/2023 à 09:41
Le kebab était super, le gars était vraiment sympa. Mais généralement 7 euros pour une rôtissoire, c'est trop cher.
Le 08/11/2022 à 21:02
Notre kebab local. Vous faites l’effort et c’est généralement bon. J'en ai eu de meilleurs, mais il n'y en avait pas beaucoup... J'aime toujours y retourner.
Le 23/09/2022 à 19:16
Cela n'a pas l'air grand chose, c'est facile aussi de passer devant... mais il fait d'excellents kebabs. Il prépare son propre pain. Délicieux. Felafel était super aussi.
Le 05/09/2022 à 11:22
meilleur emballage
Le 01/09/2022 à 12:58
Très hostile, sièges de l'autre côté de la rue, pas de toilettes
Le 26/05/2022 à 14:34
Très sympathique et propre. Le pain est fait maison et c'est vraiment délicieux !! Malheureusement, la viande n'était pas bien assaisonnée et était si dure à certains endroits à cause du chauffage constant qu'elle nécessitait une forte bouchée. La salade n'avait aucun goût, pas comme la salade, et la sauce, la sauce à l'ail, n'avait malheureusement qu'un goût de yaourt et d'herbes légères. La quantité pour le prix était super. Le monsieur était très sympathique, mais malheureusement, nous en essaierons un autre la prochaine fois. Encore 3 étoiles pour la convivialité et le pain délicieux.
Le 20/05/2022 à 12:55
Très bien
Le 09/05/2022 à 17:54
Le pain est toujours bon et s'avère dangereux mais aussi sucré
Le 08/05/2022 à 18:43
Kebab de première classe. Un vrai gâteau, pas un wrap du commerce. Portion décente et service amical. Je recommande !
Le 19/03/2022 à 02:54
Les plats sont toujours fraîchement préparés. Le personnel est toujours de bonne humeur et il n'y a pas de longs délais d'attente.
Le 15/01/2022 à 15:47
Le meilleur kebab de la région. Il fait le pain lui-même👍. Super gars qui dirige l'endroit. Personne très sympathique et ouverte. Je sais ce que je veux dès que j’arrive au coin de la rue. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'il reconnaît ses clients. Je l'ai vécu différemment dans d'autres magasins).
Le 10/01/2022 à 13:25
Bon kebab avec du pain plat maison. Le rapport qualité-prix convient !
Le 01/01/2022 à 13:28
Pain toujours fraîchement sorti du four et kebab bon et savoureux. Les souhaits sont exaucés sans aucun problème. Toujours mon plaisir
Le 31/07/2021 à 18:46
Très bien.
Le 16/07/2021 à 15:58
L’un des meilleurs kebabs Dürüm que j’ai dégusté à ce jour ! Tout est frais, de très grandes portions et absolument délicieux !!! Et sans oublier, pas cher et convivial !!!
Le 23/01/2021 à 19:33
Donateur
Le 15/12/2020 à 22:09
Très bon kebab frais avec du pain maison, nous en recevons souvent et sommes toujours satisfaits
Le 15/11/2020 à 17:55
Si mes parents raffolent du King Döner, il doit être vraiment savoureux. Dès mon retour à la maison, je vais l'essayer.
Le 10/11/2020 à 17:17
Meilleur kebab du coin, personnel sympa 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/10/2020 à 21:40
Pain kebab fait maison - très bon. Doner a également un très bon goût. Je ne peux pas me plaindre. L'installation a peut-être besoin d'être améliorée.
Le 10/07/2020 à 13:12
Très très savoureux. Grosse portion J'aime toujours y aller
Le 18/06/2020 à 11:00
Le pain est frais et délicieux. Ce qui ne va pas du tout, c'est que les pinces soient utilisées pour la viande et la salade. C'est dégoutant!
Le 22/05/2020 à 12:21
Bon kebab avec du pain plat fraîchement sorti du four
Le 16/04/2020 à 05:28
Le doner a très bon goût ! Ce que je trouve particulièrement spécial, c'est la générosité avec laquelle le kebab est rempli et le pain est cuit sur place. Prix/offre : Très bien.
Le 28/02/2020 à 20:30
Très bon et très sympathique
Le 14/11/2019 à 18:00
Les meilleures brochettes ! Délicieux.
Le 17/06/2019 à 18:40
Un des meilleurs kebabs que je connaisse ! Pain maison et pâte à pizza maison. Chou et salade toujours très frais. Viande de doner très savoureuse. Astuce : salade au kebab. Très belle prestation. Prix tout à fait corrects. Parking disponible juste devant la porte.
💬 Je ne pouvais même pas essayer de me faire une idée de l'endroit ou de la qualité de la nourriture. J'ai appelé hier et j'ai l'habitude que les gens ne te comprennent pas. Mais ma première phrase, je voudrais commander quelque chose et me faire livrer, est arrivée rapidement, nous ne livrons pas, et il a été raccroché. Maintenant tu peux voir les voitures qui livrent. Ma première critique ! Souterrain
💬 J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.
💬 Proche autoroute et sans le bruit. Accueil très convivial. Sommes resté une seule nuit car de passage pour le travail. L'établissement n'est pas de toute jeunesse mais il a l'air d'être bien tenu. Les chambre sont propre, accueillante, confortable, silencieuse. Le restaurant sur place nous a parfaitement satisfait ainsi que le PdJ.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant et, comme d'habitude, nous avons vraiment apprécié. Bien sûr, s'il est plein, quelque chose risque d'être oublié. Sinon il n'y a rien à redire. J'adorerais y retourner. Texte modifié le 11 mai 2024.
💬 Très bon restaurant pour salades pâtes et pizzas accueil et service très agréable à recommander
💬 De délicieuses pizzas et également d autres plats préparés avec amour par un chef pro et toujours souriant, et servis par un personnel très aimable, l'hygiène est également de rigueur. Très satisfaite pendant un séjour d une semaine à Recklinghausen.
💬 C'est la meilleure pizza qui soit, la base de pizza fait rêver, ça vaut le détour... Thon à l'ananas et aux olives... Tout est super frais. Les pizzaïolos sont très sympathiques.
💬 Nous y sommes allés pour notre dîner de Saint Valentin. C'était charmant. Les serveurs étaient bons. Nous avons eu un plateau de tapas et une paella. Les deux étaient savoureux. Nous recommandons le plateau de tapas car il y avait tellement de choses différentes à essayer, notamment des fruits de mer et de la viande. La Crema Catalana était froide (pas ce à quoi nous nous attendions). Dans l’ensemble, une belle expérience.
💬 Il s'agit d'un restaurant relativement nouveau ouvert récemment, il y a quelques mois. Il s'agit de la deuxième succursale du restaurant appelé Babu situé dans le quartier de Schöneberg, au sud-ouest de Berlin. Ce restaurant est génial quand il s'agit de cuisine indienne authentique. Ils connaissent certainement la cuisine et spécialement la cuisine indienne. Tout ce que nous avons commandé semblait préparé avec soin et avec les bons ingrédients. Cela se reflétait dans le goût. La taille des portions était optimale. Le personnel du restaurant était très poli et attentionné. Les prix des plats sont très raisonnables par rapport aux autres restaurants de la même catégorie. Le seul inconvénient que je vois est l'emplacement ainsi que l'atmosphère. Ce restaurant est situé un peu loin au nord de Berlin. Le coin salon à l’intérieur du restaurant ne semble pas non plus très accueillant et il y a de nombreuses améliorations à apporter. Mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente et compense complètement cet aspect du restaurant. C'est pourquoi il est définitivement recommandable et mérite d'être revisité.
💬 Si vous aimez un restaurant ancien, soigné et très charmant avec une excellente cuisine maison dans une belle ambiance, le Darmstädter Hof est l'endroit idéal pour vous ! Le restaurant rustique installé dans l'ancienne maison à colombages propose un menu varié qui plaira à tous les convives. Vous avez le choix entre de la poitrine de bœuf bouillie, des spécialités d'escalopes (par exemple l'escalope au fromage bouillie), des médaillons de poitrine de dinde, du goulasch de filet de bœuf ou encore des spécialités de poisson (par exemple le filet de sandre aux asperges vertes). Les plats sont délicieux et sont complétés par des spécialités régionales. Le restaurant familial impressionne par le traitement très amical de ses employés envers ses clients et contribue à l'atmosphère de bien-être. Le « Darmstädter Hof » est une institution dans la région et est souvent utilisé pour les fêtes de famille, mais aussi pour les fêtes d'entreprise ou les réunions de classe. Même si je n'habite plus dans la Bergstrasse, j'aime toujours venir ici chaque fois que je suis dans le coin.