📌 Große Str. 3, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:52
1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
Le 09/11/2023 à 18:22
Kebab solide pour le prix. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici
Le 28/10/2023 à 19:00
Délicieux
Le 15/08/2023 à 08:53
Je peux recommander l'homme.
Le 07/08/2023 à 19:01
Personnel sympa, légumes frais et grand kebab délicieux - j'étais complètement satisfait
Le 29/07/2023 à 18:33
Nourriture savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 18:39
Le halloumi kebab est super savoureux et imbattable pour le prix de 5€
Le 25/06/2023 à 11:54
Est correct
Le 24/02/2023 à 17:44
Le doner kebab est beaucoup trop petit, le pain a le goût de l'eau du lac, la sauce aigre-douce sur la main a le goût de l'ail, les restes de papier par terre, les plantes du désert, la salade d'avant-hier, j'ai eu une fourchette qui s'est cassée tout de suite, Je n'ai pas reçu de vêtements car il n'y avait pas de service, grand-père pervers qui a accès à Internet gratuit, le propriétaire a demandé son numéro à ma copine alors qu'il était nettement plus âgé, les éléments chauffants du grill kebab sont cassés, les toilettes sont très très sales, le propriétaire n'est pas motivé. . VRAIMENT PAS D'ÉTOILE !
Le 30/01/2023 à 18:15
TOP, la pizza a le goût de ce à quoi elle ressemble. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 22:18
C'était très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 23/07/2022 à 13:42
Étaient en transit et avons mangé au King Döner. Nous ne le ferons plus. Les frites étaient bonnes, la bratwurst était tiède et la pizza kebab était également tiède.
Le 26/06/2022 à 23:04
Sher instinct
Le 17/06/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. La livraison fonctionne également sans aucun problème 👍. Je peux particulièrement recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses.
Le 11/06/2022 à 19:00
Très moyen, tant au niveau du goût que de la qualité. Les portions sont adaptées aux prix, elles sont donc un peu plus grandes. Je ne le recommanderais qu'à la personne affamée quantitativement.😏
Le 09/05/2022 à 14:27
savoureux, pas cher et rapide
Le 23/02/2022 à 14:55
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 👍
Le 09/02/2022 à 18:52
Sonner
Le 13/01/2022 à 18:46
Personnel sympa et plats très savoureux. La livraison est également toujours rapide.
Le 05/12/2021 à 12:34
Merci au nouveau patron, le meilleur kebab de Crivitz !!!!
Le 27/11/2021 à 23:17
La nourriture et le prix sont bons. Cependant, je n'aurais pas dû aller aux toilettes au sous-sol. Vous n'aimez pas y aller.
Le 14/11/2021 à 17:25
Très bonne cuisine ! Enfin un kebab qui est en fait un kebab ! Les pizzas, etc. sont également très savoureuses ! Continuez comme ça !💯
Le 22/10/2021 à 19:13
Attendu 90 minutes, nourriture froide et horrible. Plus jamais. Valeur minimum de commande 35€ ?! Êtes-vous fou
Le 24/09/2021 à 12:17
Délicieux
Le 06/08/2021 à 05:16
La nourriture était vraiment bonne, d'où 5 étoiles, mais je n'étais pas content de devoir attendre très longtemps. Il est préférable de commander, les plats seront prêts plus rapidement, ce qui, à mon avis, n'est pas une bonne chose. Pour les deux derniers, il devrait y avoir une réglementation quant à ce qu'il fait. Mais je ne veux pas retirer une étoile à cause de ça.
Le 04/08/2021 à 17:39
Simple mais très bien
Le 03/08/2021 à 10:48
Le personnel derrière le comptoir travaille à la vitesse d'une dune en mouvement.
Le 20/07/2021 à 05:54
Le personnel était très gentil, la nourriture était toujours parfaite. J'achète exclusivement dans ce magasin de kebab depuis des années et je suis très satisfait.
Le 09/07/2021 à 08:43
Sympa, sympathique et le Lamacun a été super roulé, mieux qu'à Berlin !
Le 22/05/2021 à 15:54
Meilleur kebab
Le 07/03/2021 à 19:13
La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et était délicieuse 👍
Le 21/02/2021 à 19:33
Qu’est-ce qui vient après la Deutsche Bahn ? .... Roi Donateur
Le 21/02/2021 à 19:15
Nous voulions simplement commander de la nourriture de manière détendue le soir. Il a fallu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive. La nourriture était assez bonne mais malheureusement un peu froide et, comme je l'ai dit, trop tard. Vous devriez au moins dire que si cela prend autant de temps et si trop de commandes arrivent, annulez simplement.
Le 26/01/2021 à 12:37
Nous avons apprécié !
Le 22/01/2021 à 16:04
Le meilleur kebab de tous les temps ! Super sympa, propre et vraiment délicieux. Même les demandes particulières sont prises en compte et bien sûr résolues 😊
Le 08/01/2021 à 19:44
C'est toujours délicieux et les opérateurs sont toujours très sympathiques
Le 30/12/2020 à 16:51
Super savoureux et tout frais, le personnel est très sympathique. Meilleur kebab en ville
Le 05/11/2020 à 06:51
Entre les deux, OK, la viande du kebab pourrait être meilleure
Le 30/09/2020 à 04:28
Haut Nous y sommes arrivés très tard. Mais tout était quand même convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:26
Ok la nourriture aussi
Le 16/08/2020 à 20:57
Savoureux, personnel sympa et bons prix. Haut!
Le 10/07/2020 à 19:44
C'était très bon et la pizza était parfaite.
Le 20/06/2020 à 16:14
Très mauvais. Je ne recommande pas d'y manger car ils ont changé. C'est peut-être devenu meilleur. Je parle d'une période où le propriétaire était Azad, kurde irakien. Je connais parfaitement le magasin et j'y ai mangé plus d'une fois... Mai Je connais le nouveau propriétaire de ce magasin pour pouvoir commenter plus clairement et correctement ? C'est au cas où. Le nouveau propriétaire me connaissait prétendument...
Le 03/02/2020 à 19:40
Simplement génial
Le 08/01/2020 à 13:12
Très frais, pain très croustillant et très savoureux et juteux
💬 Ne mérite même pas une étoile. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Les boissons étaient trop chères, trop sucrées et sans goût. Ma copine ne peut pas tolérer le tapioca et a spécifiquement demandé de ne pas en prendre dans sa boisson. Après que les perles aient été ajoutées malgré ses souhaits et que nous en ayons parlé, la réponse a simplement été « pas de remboursement » et la personne a disparu du comptoir. Incroyablement mauvais !
💬 Service compétent, bonne ambiance, et un Rib steak excellent. Le seul bémol concerne les prix un peu élevés.
💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.
💬 Incroyable restaurants ! Les serveurs sont très sympathiques et savent nous accueillir. Le lieu est chaleureux et joliment décoré. La nourriture est excellente, la carte est variée, et les prix sont très correctes. Je recommande à 100% ce restaurant italien !
💬 Bon après-midi. Nous avons vécu dans cet hôtel pendant 23 jours. Chambre avec cuisine. Très bonne isolation phonique ! L'attitude du personnel est excellente. Tout le monde était heureux.
💬 Salle à manger étonnamment conviviale et le propriétaire lui-même est arrangeant, avec un bon menu 🍺 un Brasserie privée ou similaire - portions Yougoslave. Trop pour les clients plus âgés... lors de la deuxième visite, j'ai demandé le service seul et mon téléphone portable a été chargé sans aucun problème. La soupe de goulasch épuisée pendant la saison froide est tout simplement mauvaise, tolérez un petit plat de substitution... BÜRGERHAUS est un atout absolu pour une zone très modeste MERCI 🎅 DE BONN
💬 Restaurant propre, toilettes propres, bon service, la nourriture a bon goût. Lors d'événements sportifs à côté, l'espace de stationnement atteint rapidement ses limites.
💬 Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel très attentif également.
💬 Super
💬 Je viens de le commander pour la première fois, je le jure devant Allah, j'écris ça maintenant avec le cœur pour te prévenir, Vallah Billah, c'est un des morceaux de viande les plus sales que j'ai vu de ma vie, dégoûtant, ça sentait vieux, dégoûtant, dégoûtant, je le jure, j'essaye correctement de rester C'était vraiment dégueulasse j'ai dépensé 31 euros pour 2 pizzas, une frite et une canette de cola... Je ne peux rien manger, vallah, j'ai l'impression comme si quelqu'un avait pris mon argent et s'était enfui. Je n'ai aucune idée de comment ils restent à flot. Je suis à court d'argent en ce moment, alors je vais commander quelque chose pour me faire plaisir et puis quelque chose comme ça, merci honnêtement, mec, je suis. même triste, je vais te dire comment c'est Et la mauvaise viande n'a rien à voir avec le goût, c'est juste dégoûtant !!!!!!!!