Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Reichenstraße 23, 25355 Barmstedt - Allemagne

4.2 / 5

💬 131 Avis

Avis sur King Döner à Barmstedt

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Barmstedt

Marcin.u

Le 08/05/2024 à 17:04

5 / 5

Un super endroit pour s'arrêter et manger

Thies.h

Le 06/05/2024 à 17:05

1 / 5

Auparavant, le meilleur kebab de Barmstedt, maintenant malheureusement pas de frites crues ou vieilles, viande pas croustillante, trop de sauce, ça a juste mal tourné, désolé les gars, essayé trois fois, absolument mauvais

Kati.r

Le 01/05/2024 à 19:04

1 / 5

Bon contact, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Tout était emballé dans un seul paquet, ce qui signifiait que le Lamacun était totalement détrempé, que la côtelette d'agneau était juste grasse et que le poulet était insipide et une éponge grasse. La salade de chou avait un goût industriel et le prix ne correspondait pas non plus au dépliant.

Robert.t

Le 24/04/2024 à 10:25

2 / 5

La nourriture était à moitié bonne, froide et n'avait pas vraiment de goût. Mais le service et la livraison étaient excellents.

Michael.o

Le 05/04/2024 à 17:51

5 / 5

Court et doux, savoureux et recommandé

Muslem.u

Le 29/02/2024 à 15:31

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Gina.2

Le 27/02/2024 à 21:11

1 / 5

Je voulais un kebab sans oignons et je l'ai eu. J'ai attendu 1h30 pour la nourriture

Martin.e

Le 25/02/2024 à 07:56

5 / 5

C'était la première fois que nous commandions de la nourriture avec livraison et nous avons vraiment adoré !! L'heure demandée a été respectée, la nourriture était chaude, le chauffeur était très gentil et… c'était délicieux !!! Nous allons certainement commander à nouveau !!

Hinrichter.

Le 12/02/2024 à 11:44

1 / 5

J'ai rarement mangé un si mauvais kebab pour beaucoup d'argent Sauce très liquide et peu de goût

Arne.i

Le 02/02/2024 à 17:22

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais attendre 1h30 est tout simplement trop long.

Nina.e

Le 01/02/2024 à 19:19

1 / 5

J'ai déjà commandé deux fois et à chaque fois j'ai dû attendre plus de 2 heures, même si j'habite à Barmstedt. Ce n'est que lorsque j'ai demandé que j'ai reçu l'information que le kebab était toujours là et qu'il partirait à tout moment. Les plats n'arrivent généralement que tièdes.

Efe_.l

Le 29/01/2024 à 18:54

1 / 5

Puis-je avoir un kebab de veau sauce tout salade aussi tout 😀😀

Y.B.

Le 28/12/2023 à 21:31

5 / 5

Top boutique

Yigit.r

Le 09/12/2023 à 06:23

5 / 5

Des gars très humbles. Préparez de la bonne nourriture. Je vous conseillerais d'essayer leurs menus spéciaux le samedi.

Petra.y

Le 21/11/2023 à 16:23

5 / 5

Nous avons toujours des livraisons. Sont très satisfaits. La nourriture est toujours délicieuse et abondante. Commandez plus souvent et êtes très satisfaits de la nourriture et du personnel. Merci continue comme ça

Franca.

Le 08/11/2023 à 17:55

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse, service agréable. Bon rapport qualité prix.

Jan-Ole.e

Le 30/10/2023 à 18:25

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la ville. Livraison très savoureuse et rapide. Le personnel est toujours sympathique.

Schnabelbert.

Le 30/10/2023 à 18:16

5 / 5

La pizza est géniale. Extrêmement délicieux. Les gens sont toujours sympathiques. C'est tout simplement bon

Nils.a

Le 15/09/2023 à 13:21

5 / 5

Le kebab était très bon et la salade était fraîche. J'adorerais revenir

Linus.

Le 15/09/2023 à 10:09

4 / 5

Est très beau

Noel.r

Le 07/09/2023 à 12:42

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique et rapide. Seulement recommandé !

Markus.i

Le 31/08/2023 à 16:11

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et délicieuse. Fiablement bon !

Sven.

Le 22/08/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons reçu des livraisons à plusieurs reprises, je ne peux donc pas évaluer l'atmosphère du restaurant, mais aujourd'hui, la nourriture était également chaude et savoureuse. Les chauffeurs sont tous sympathiques et arrangeants. Et jusqu’à présent, nous n’avons jamais attendu plus de 35 minutes. Tout était super, merci beaucoup 🌟🌟🌟🌟🌟

Yassin.h

Le 27/07/2023 à 00:24

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍

Julian.l

Le 16/07/2023 à 16:53

5 / 5

- Livraison ultra rapide - une délicieuse pizza avec d'excellentes trempettes Nous avons trouvé notre nouveau service de livraison.

Obaid.a

Le 09/07/2023 à 18:18

5 / 5

C'était délicieux

Porlie.

Le 09/07/2023 à 11:32

1 / 5

Donc, dans l’ensemble, le magasin de kebab était toujours bon, la nourriture était bonne et le service était excellent jusqu’à ce que je voie comment ils gèrent leur nourriture. Je suis passé tranquillement devant le magasin et j'ai vu le magasin se faire livrer son pain. Le conducteur a laissé tomber une miche de pain sur la route et il a marché dessus avec sa chaussure. Il l'a ensuite simplement récupéré, l'a mis dans le sac avec l'autre pain et l'a apporté au magasin. C’est un non-sens absolu. Il est clair pour moi que si quelque chose comme ça se produit, je ne reviendrai plus jamais au magasin. Si le pain est traité comme ça, je ne veux pas savoir comment les autres aliments y sont traités. Je suis désolé, le magasin a toujours été mon préféré, mais après je n'y achèterai plus rien.

Tracy.e

Le 27/06/2023 à 18:06

5 / 5

Doner a très bon goût. Les employés sont très sympathiques.

Drö.

Le 30/05/2023 à 07:07

5 / 5

Nourriture merveilleuse. La sauce curry sur le kebab est vraiment savoureuse. Je commanderai plus souvent maintenant.

Moop.o

Le 27/05/2023 à 20:31

5 / 5

Tout d'abord : je ne peux malheureusement pas vous dire grand chose sur l'ambiance, nous l'avons fait livrer. Nous étions invités ici à une réunion de voitures anciennes à Bade-Hörnerkirchen. Après une courte période de décision, nous avons pu choisir un service de livraison. Le service était excellent. Même si je n'ai pas pu donner d'adresse complète pour la livraison (malheureusement, je ne connaissais que la rue), grâce au partage de localisation via WhatsApp, tout a été livré au bout d'environ 45 minutes (une estimation généreuse, c'était probablement plus court). Les chauffeurs étaient vraiment sympas. Nous avons payé 40 € pour une grande, une petite pizza, un kebab et un plat de pâtes, ce qui est tout à fait correct. La nourriture était globalement chaude, rien n'était même froid. Le goût nous a tous convaincus. Personnellement, je n'ai jamais mangé de tagliatelles aux épinards aussi délicieuses, la sauce était bien assaisonnée. Les autres étaient également très satisfaits. Il y avait du pepperoni sur une pizza, même si cela a été rejeté par téléphone. MAIS : c'était quand même délicieux. La base de la pizza était super aérée et croustillante. Si nous revenons dans la région, nous commanderons certainement à nouveau.

Maike.

Le 16/05/2023 à 09:25

5 / 5

Vous êtes les meilleurs de Barmstedt 😀

Slhen..

Le 28/04/2023 à 18:58

5 / 5

Miam

MrTricksa.

Le 07/04/2023 à 12:16

5 / 5

Un merveilleux magasin de kebab. Nourriture très bonne et savoureuse, très bon marché par rapport aux autres et le personnel est toujours de bonne humeur et sympathique !

Michael.p

Le 07/04/2023 à 01:57

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍

Dex.

Le 06/04/2023 à 11:58

5 / 5

Le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, mais les portions sont grandes et savoureuses et le personnel est sympathique.

Michael.o

Le 04/04/2023 à 08:52

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avions un service de livraison. La nourriture était excellente. Ne peut être que recommandé. Nous avions du kebab dans la boîte.

Chief.r

Le 31/03/2023 à 16:39

2 / 5

Pour être honnête, ce n'est pas terrible comparé aux autres kebabs de Bramstedt. Je dirais que l'hygiène est mauvaise et je ne suis pas impressionné

Bletor.

Le 25/02/2023 à 17:29

5 / 5

Dürüm était vraiment une expérience délicieuse. Une bonne recommandation de ma part, Barrelo King Döner !

DerRupatche.

Le 18/02/2023 à 18:55

5 / 5

Le meilleur magasin m'a offert un délicieux gâteau turc

Dietrich.e

Le 16/02/2023 à 18:10

5 / 5

Très très savoureux ! Essayez-le certainement! J'ai une arme ici une fois et je l'attends toujours avec impatience ! Super sympa !

Leo.

Le 15/02/2023 à 16:36

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse. :)

yeva.o

Le 15/02/2023 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa

Jannik.a

Le 28/01/2023 à 17:42

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Barmstedt et dans les environs. Meilleure viande !!! Délais de livraison respectés.

Victor.i

Le 28/01/2023 à 17:33

5 / 5

Les vendeurs sont très gentils et polis et bien sûr la nourriture est très savoureuse 🫶🏻🤌😋

Vanessa.e

Le 27/01/2023 à 19:53

1 / 5

Dürüm très gras, peu de salade et beaucoup de viande. Les frites n'étaient pas bien cuites, mais j'en ai eu une nouvelle, mais elle n'était pas très bonne non plus, pas croustillante du tout. Très dommage

Jan.b

Le 23/01/2023 à 17:16

5 / 5

Le meilleur kebab de Barmstedt

Christel.c

Le 23/01/2023 à 06:34

1 / 5

Toute ma famille, moi y compris, a eu des visiteurs après ce kebab Gastro-intestinal! Plus jamais pour nous

Jonnas.h

Le 21/01/2023 à 12:18

5 / 5

C'était la meilleure expérience. Délicieux. Un excellent accueil. Ils étaient très accommodants. Toutes nos félicitations!!!! Je recommande.

Maxi.0

Le 20/01/2023 à 17:11

1 / 5

Si vous voulez manger un kebab ici, vous devriez aller ailleurs - le pain est détrempé, le kebab se désagrège, le dürüm n'est pas bien enroulé, une fois qu'on y mord, tout est dans l'assiette et la sauce est juste jeté une fois et c'est tout. Une fois et plus jamais. La performance des prix n'est donc pas acceptable

Raxly.M

Le 29/12/2022 à 21:10

1 / 5

Malheureusement, j'ai encore été déçu. Le pain est détrempé et les frites ne sont pas bien cuites.

Benjamin.i

Le 26/12/2022 à 13:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse et elle a été livrée rapidement !

Rafik.l

Le 23/12/2022 à 20:27

5 / 5

Très bon traitement. J'apprécie vraiment quand je commande et la nourriture est très bonne. J'adore le plat grillé et la pizza aux saucisses. Arômes distinctifs. Je vous souhaite le meilleur du fond du cœur et je continue de le faire⚘️

k.

Le 19/12/2022 à 18:41

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois. La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes. Chaud . et j'ai été très positivement surpris. Chaud et savoureux J'ai vraiment adoré la pizza au thon. Épicé juteux délicieux. Je vais certainement commander à nouveau.

Cedric.�

Le 19/12/2022 à 10:40

5 / 5

La nourriture est excellente et la livraison a été rapide

Toxic.r

Le 17/12/2022 à 16:02

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et la nourriture arrive toujours plus vite que le délai de livraison indiqué, elle est très chaude, fraîche et a un goût incroyablement bon... et ce qu'il est également important de dire, c'est que les frites ne sont pas caoutchouteuses mais bien croustillantes et chaud et une petite recommandation de ma part est la sauce au curry maison.

Michael.o

Le 16/12/2022 à 19:59

5 / 5

J'y ai commandé quelque chose pour la première fois aujourd'hui et c'était une pizza rôtissoire. C'était très bien garni et très savoureux et le prix était correct aussi. Je vais certainement manger ou commander quelque chose là-bas

ibrahim.a

Le 26/11/2022 à 20:37

5 / 5

Tous mes vœux.

Kiwis.n

Le 25/11/2022 à 17:55

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec ma petite amie au King Döner, qui était super savoureux et je suis toujours heureux de le recommander. Ici, vous pouvez manger de la vraie potion épaisse de baba people.

Anita.o

Le 22/11/2022 à 19:25

5 / 5

J'avais presque oublié à quel point le kebab Dürüm peut être délicieux... Tout est frais, la viande délicieuse et le service amical. Nous recommandons.

Lisanne.i

Le 19/11/2022 à 14:12

1 / 5

Trop de viande sur le kebab végétarien !

Maik.r

Le 04/11/2022 à 09:27

5 / 5

Super savoureux et le système prix-performance convient

saschasascha.a

Le 30/10/2022 à 13:52

4 / 5

Délicieux

Anna.�

Le 25/10/2022 à 08:12

5 / 5

Les gars étaient super sympas, nous avons vraiment apprécié la nourriture.

Sebastian.o

Le 19/10/2022 à 10:24

5 / 5

Super kebab. Grand et savoureux

Sabine.e

Le 15/09/2022 à 14:26

2 / 5

La nourriture était copieuse et correcte, l'ambiance était bon marché et inconfortable

Bernd.w

Le 14/09/2022 à 17:43

4 / 5

Bon pain plat croustillant, beaucoup de viande et bonne salade

Abdulhamid.a

Le 10/09/2022 à 21:32

5 / 5

je leur souhaite du succès

Julie.

Le 04/09/2022 à 17:33

5 / 5

Très savoureux et rapide !

Alex.

Le 29/08/2022 à 10:11

4 / 5

Le restaurant a des employés très sympathiques. De bonnes pizzas et elles sont également très flexibles en ce qui concerne les commandes ou les demandes. Dans l'ensemble, le restaurant King Döner est agréable et calme et constitue un conseil d'initié si vous cherchez un bon endroit pour manger une pizza.

Barrier.c

Le 27/08/2022 à 17:43

5 / 5

Parfait

Reza.a

Le 10/08/2022 à 13:33

5 / 5

Meilleur magasin

Alexander.e

Le 09/08/2022 à 13:06

5 / 5

L'équipe est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.

Emir.e

Le 03/08/2022 à 21:17

5 / 5

Super kebab, avant le Brothers Kebab était super, c'était dommage qu'il ait disparu. Mais à mon avis un successeur honorable, encore une fois avec plaisir !

PsG_Crazy.

Le 03/08/2022 à 11:36

5 / 5

Le personnel est super et la nourriture est d'un très bon rapport qualité/prix

Allaith.o

Le 02/08/2022 à 11:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le pain est moelleux

Dennis.a

Le 01/08/2022 à 19:43

2 / 5

Récupérer une assiette de kebab peu avant l'heure de fermeture n'était probablement pas une bonne idée. Les frites avaient le même goût. Malheureusement, elles étaient vieilles. C'est dommage... Je pensais que beaucoup de choses avaient été améliorées avec la réouverture. Malheureusement, l'autre kebab n'est pas non plus une solution...

Wejdin.7

Le 31/07/2022 à 10:12

5 / 5

C'est définitivement trop savoureux là-bas🔥🔥🔥

Ruben.n

Le 19/07/2022 à 16:02

5 / 5

Manger du baba a un goût anormalement bon. Je ne peux que recommander.

the.n

Le 16/07/2022 à 13:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et une portion assez grande

Markus.e

Le 15/07/2022 à 19:18

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture... et puis le kebab se trompe... commande simple, ça devrait être de la viande et de la sauce... Je cherchais de la viande sur le kebab mais j'ai eu de la salade à la place... merci.. .plus jamais... malheureusement la star doit être là...

Guido.a

Le 14/07/2022 à 18:42

5 / 5

Je connaissais très bien l'ancien opérateur et je suis également enthousiasmé par les nouvelles qualifications. Le menu a été un peu élargi, mais le prix est tout à fait raisonnable, j'entends par là l'ensemble du menu. Ce n’est pas facile de gérer une entreprise de nos jours. Continuez comme ça... J'étais, suis et resterai une cliente régulière, Tammam 💪🏽👊🏻

Ute.c

Le 12/07/2022 à 12:15

2 / 5

Eh bien : c'était le goût Le kebab/rôtissoire en pain plat le plus neutre que j'ai mangé. Très sec et peu attrayant en goût... C'était une tentative.. Une fois et pas encore... dommage.

Gulishan.s

Le 12/07/2022 à 10:32

5 / 5

Nourriture très délicieuse et le goût est excellent. Je conseille à tout le monde de l'essayer Et les ouvriers sont très gentils

Aram.s

Le 07/07/2022 à 13:41

5 / 5

La nourriture est très bonne et j'ai aimé les conditions et la propreté.

Amina.l

Le 07/07/2022 à 09:56

5 / 5

J'ai essayé la nourriture moi-même et c'était très bon. Le magasin est très propre et les employés sont gentils.

Fatima.s

Le 07/07/2022 à 08:22

5 / 5

C'est vraiment de la bonne nourriture et tous ceux qui y travaillent sont très gentils, merci Et apsolot je reviendrai vers toi Merci 🙏🤩 Je recommande à tout le monde de l'essayer L'évaluation est de 100 %

Malika.h

Le 07/07/2022 à 07:54

5 / 5

Le service est excellent, merci à tous les travailleurs qui servent des plats très savoureux. Merci à l'univers, avec mes meilleures salutations

Delshad.l

Le 07/07/2022 à 07:41

5 / 5

Haut

  • 🏪 Restaurant Oasis (1780 Avis)

  • 💬 Le repas était bon, mais pas pour ceux qui cherchent un repas grec authentique. Magnifique vu sur Cologne.


  • 🏪 PizzaPasta Tübingen (414 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !


  • 🏪 Brandung - Bar und mehr (398 Avis)

  • 💬 Très bon bar, très agréable pour s'asseoir et passer du temps.


  • 🏪 Foot Point (Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤 personnel très sympa


  • 🏪 Am Waldesrand (193 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec un service super sympathique et une cuisine maison savoureuse. Nous étions six ici le samedi de Pentecôte. Si vous êtes un hôte à Neuhaus et dans ses environs, vous devriez également manger au restaurant « Am Waldesrand ». Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et servi de délicieux plats. Malheureusement, notre séjour ici est déjà terminé, sinon nous aimerions revenir. Une demande spéciale qui ne figurait pas au menu (tarte aux œufs) a également été exaucée. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.


  • 🏪 Westerwald Grill (259 Avis)

  • 💬 « Manger dans un restaurant grec » ici au Westerwald Grill signifie non seulement de très bons gyros, salades et sauces délicieuses, mais aussi être servi de manière très chaleureuse et conviviale. La chambre est propre et meublée de manière accueillante. Recommandation absolue !


  • 🏪 Amico (400 Avis)

  • 💬 L'endroit est correct pour une pizza ou des pâtes. Serveurs sympathiques et nombreuses options de menu. Nous avons mangé des caneloni et des pizzas. La pizza et les caneloni étaient entièrement chargés de viande, donc un endroit idéal pour les amateurs de viande. Cependant, un Italien serait probablement d'accord avec moi, ce n'est pas comme ça qu'une pizza ou un plat de caneloni devrait être. Comme dans de nombreux endroits en Allemagne, ici, moins une étoile pour être un endroit uniquement en espèces.


  • 🏪 Lily Burger (2632 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit car ils avaient des options végétaliennes. Je n'étais pas sûr du menu, mais le serveur a dit qu'il pouvait végétalienner n'importe quel élément du menu, et ils ont absolument tenu leurs promesses. Au-delà des galettes, il y a les hamburgers végétaliens ici, dressés sur un petit pain avec de l'oignon frit, des champignons, de la crème de guacamole, de l'avocat, du fromage végétalien, du bacon. Je ne savais pas si je devais le manger ou y grimper. 😆 Des assiettes absolument massives ! Et délicieux! Cher, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Le serveur était vraiment sympa aussi.


  • 🏪 Bubble Bear Schopfheim (15 Avis)

  • 💬 J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Pankoff (322 Avis)

  • 💬 Recommandation sans réserve ! Le joli restaurant est un peu caché et dégage une atmosphère agréable et moderne. Il y a ici une bonne cuisine allemande qui peut vraiment faire plus que ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Dans l’ensemble, le service dégageait un calme agréable qui se reflétait également sur les invités. Monsieur nous a fait sentir très à l'aise et bienvenu. La nourriture était vraiment excellente et la qualité ne diminuait en aucun cas. Qu'il s'agisse d'une entrée très bien préparée, d'un plat principal bien assaisonné ou d'un dessert surprenant, nous avons été très impressionnés et serions heureux de revenir.