📌 Karl-Marx-Platz 7A, 16775 Löwenberger Land - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:19
Malheureusement, les plats portent des noms différents et sont donc trompeurs. Mais sinon très bien.
Le 16/03/2024 à 18:39
Je ne peux pas en dire grand chose car je n'ai pas encore visité cet endroit. J'ai appris de la propagande orale 👄 et orale 👄 que c'est très bon, mais qu'il n'est pas vraiment bon marché non plus
Le 15/03/2024 à 23:26
Un très bel endroit, un personnel très sympathique et attentionné et une excellente cuisine. Haut
Le 13/03/2024 à 12:45
Le meilleur DÖNER 😊😊
Le 04/02/2024 à 18:52
Wens fait le tour 😏
Le 02/02/2024 à 17:00
L'offre est très étendue. De la pizza aux burgers en passant par le kebab, tout est proposé. Bien sûr, le 🍕 n'a le goût que d'un service de livraison de pizza, mais il est correct pour le prix. O. On peut aussi y manger mais il faut aimer ça. L'intérieur semble très exigu et déroutant, mais les employés s'adaptent bien à l'espace étroit. C'est ici que j'ai mangé un kebab BBQ pour la première fois.😋 Conclusion : Mieux que la première impression et il vaut mieux commander puis manger ailleurs.😉
Le 26/01/2024 à 06:29
La nourriture est toujours excellente, le service agréable et hospitalier... Restez comme vous êtes et je serai toujours heureux de revenir vers vous 👍
Le 24/01/2024 à 10:58
Pizza très savoureuse? avec des demandes supplémentaires, qui ont toutes été satisfaites sans aucune plainte.
Le 08/12/2023 à 14:44
Assez bien
Le 23/09/2023 à 18:31
Bonne offre et bon goût
Le 05/09/2023 à 17:11
Service toujours sympathique, même en cas de forte affluence. La nourriture est délicieuse et après avoir commandé par téléphone, vous pouvez la récupérer après environ 15 minutes. La consommation sur place n'est que légèrement affectée par le carrefour très fréquenté, mais les sièges, etc. sont confortables et accueillants.
Le 13/08/2023 à 20:26
Vous n’êtes pas nécessairement obligé de l’avoir.
Le 23/07/2023 à 17:56
La nourriture était fantastique. Nous avons mangé un petit kebab. C'était très savoureux et super frais.
Le 21/07/2023 à 21:24
J'ai mangé le kebab le plus délicieux ici à ce jour. Personnel super sympa, nourriture au top, tout est au top, je ne peux que le recommander.👍👍👍👍👍👍 Merci pour la bonne nourriture🥙 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/07/2023 à 13:01
Prix raisonnables et bon choix. Des frites délicieuses et un bon kebab avec des ingrédients frais, vivement recommandé pour une collation rapide.
Le 20/07/2023 à 12:03
Un kebab très savoureux mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour le meilleur. Mais le rapport qualité-prix est très bon.
Le 12/07/2023 à 15:27
Tout est frais et surtout chaud. Continuez comme ça!!!!
Le 06/07/2023 à 14:22
Très bonne nourriture, prix raisonnables et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 03/07/2023 à 17:41
Délicieux kebab à déguster entre les repas.
Le 01/07/2023 à 13:18
Le pain n'était pas croustillant et la sauce à l'ail avait plus le goût de l'aneth qu'autre chose.
Le 01/07/2023 à 07:11
Juste Machala
Le 20/06/2023 à 07:34
1A
Le 07/06/2023 à 11:16
Les premières fois étaient vraiment extrêmement savoureuses 😋 Malheureusement cela s'est dissipé ces derniers temps, c'est dommage...
Le 06/06/2023 à 11:15
on mange très bien, très sympa
Le 03/06/2023 à 07:49
Très bon kebab. je recommande
Le 02/06/2023 à 16:20
Un très très bon kebab et un personnel super sympa
Le 01/06/2023 à 10:35
Il est donc sympathique. Mais la moitié du menu kebab est incorrecte. Tous les produits à base de poulet annoncés sont au menu, mais il n'y a que la brochette de viande hachée. La carte n'est pas ajustée.
Le 01/05/2023 à 17:17
Super, nous nous sommes arrêtés parce que l'endroit avait l'air attrayant et était bien fréquenté. Mais la meilleure chose était le kebab, une portion croustillante, savoureuse et décente. Avec plaisir encore !
Le 26/03/2023 à 12:10
Le meilleur de la ville
Le 18/03/2023 à 18:15
C'est certainement le roi Döner ! C’est peut-être le meilleur Döner que j’ai eu en Allemagne. C'est un Döner fait directement du cœur ; le pain est croustillant et frais, la viande est juteuse et croustillante, les salades super fraîches, les sauces super délicieuses ; tout simplement la perfection. Et le personnel est toujours très sympathique et aimant. merci! Je reviendrai sans cesse 🙏
Le 06/03/2023 à 16:33
magnifique et délicieux. Délicieux, je recommande...
Le 21/02/2023 à 17:18
1A, Döner, Pizza, Burger...
Le 14/02/2023 à 18:52
Délicieux döner kebab avec beaucoup de légumes et de viande. Impossible de payer par carte mais personnel sympathique.
Le 25/01/2023 à 21:08
Très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 25/01/2023 à 21:02
Nous aimons le plus la nourriture là-bas et en termes de prix, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, donc l'amour va à l'équipe et toujours avec plaisir.
Le 22/01/2023 à 16:09
Super sympa ! Si demandé avec animation musicale, nous l'avons trouvé très bien :) nous avions une boîte kebab. Tout est frais et très très savoureux ! Toujours mon plaisir !
Le 10/01/2023 à 13:09
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. un kebab très savoureux ! La salade est toute fraîche, la viande est très croustillante et savoureuse. 5 étoiles en toute bonne conscience !!!
Le 02/01/2023 à 10:24
Grand choix de plats délicieux ! Burgers, kebabs, pizza, frites, tout ce dont vous avez envie !
Le 14/11/2022 à 13:00
La pizza turque était vraiment bonne ! Pas de sauces ordinaires, de salade fraîche et j'ai particulièrement aimé le poulet. Avec plaisir encore !
Le 03/11/2022 à 12:20
Le Doner est très délicieux. Produits frais. Bon service. Il y a même un parking pour LKW derrière le stand
Le 31/10/2022 à 22:40
Le snack-bar lui-même est bien situé, malheureusement nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (pizza). C'était beaucoup trop cher et la quantité n'était pas suffisante (petite pizza fine avec presque pas de sauce tomate et du fromage complètement trop assaisonné). Vous pouvez obtenir plus de performances et un meilleur goût pour moins d’argent. L'ambiance est juste celle d'un snack-bar typique. Malheureusement, il y avait une énorme boîte à musique installée là (juste au comptoir), qui était si bruyante qu'on pouvait à peine passer sa commande et c'était tout simplement ennuyeux. 5 € pour une portion de frites frisées, c'est tout simplement trop cher, d'autant plus qu'elles n'étaient pas vraiment bonnes non plus. Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 31/10/2022 à 16:03
Personnel sympathique, kebab très savoureux, rapport qualité/prix absolument juste. Nous serons de retour. 😊
Le 26/10/2022 à 17:46
Service très sympathique et la nourriture est délicieuse! Fortement recommandé, service vraiment cool ! Certainement 5 étoiles de ma part !!
Le 24/10/2022 à 17:05
Délicieux
Le 24/10/2022 à 13:33
C'est très bon et le personnel est très sympathique
Le 24/10/2022 à 08:40
La nourriture est optimale en termes de rapport qualité-prix, on peut dire que seuls des aliments frais sont utilisés. Le personnel est très sympathique et arrangeant et le plus important est que l'hygiène soit dans de très bonnes conditions.
Le 24/10/2022 à 08:21
Je peux le recommander à tout le monde ! Tout semble propre. Les collègues sont tous très chaleureux et la nourriture est A1 !
💬 C'est vraiment dommage..arrivé à 20h30..personne sur place. J'ai dû appeler un numéro. La chambre était prête. Pas idéal après une longue journée. pas d'options de restauration..et on m'a dit que le petit déjeuner était à 8h30. Pas bon quand on voyage le matin.
💬 Gutr
💬 L'endroit est probablement juste là pour que vous récupériez votre pizza. Mais il existe des pizzas végétaliennes.
💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.
💬 La soupe crémeuse du jour était très savoureuse. J'ai commandé du Schnitzel avec Preiselbeere, j'ai aimé que le schnitzel soit de belle et fine taille mais la sauce était un peu trop simple. Mes compagnons allemands ont aimé leurs repas. Pour le dessert, nous commandons une panna cotta la « surprise ». La différence de prix n'est pas grande entre ces 2 options mais avec cette dernière, il y en avait vraiment beaucoup à partager et à essayer.
💬 Très bien situé ! Nous avons mangé le réveillon et le jour de Noël !! On pensait que tout était fermé et qu'on allait mourir de faim ! Mdr!!! Des gens sympathiques et accueillants! Facile à communiquer et laissez-moi vous parler de la nourriture ! Délicieux! Nous y avons mangé deux fois jusqu'à présent ! Le poisson, l'agneau et les calamars étaient vraiment délicieux ! La truite avait un goût si propre et sucré !!
💬 Commandé via le service de livraison - cela a pris 1h30. Dürüm était simplement "juste" une pâte à envelopper et malheureusement pas particulièrement garnie. L'assiette de kebab n'était pas non plus une portion particulièrement grande. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas correct. Addendum du 26 janvier 2024 : Malheureusement, ce message est actuellement en cours de suppression et je suis « accusé » de ne pas être authentique.
💬 De loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, la viande est bien épicée et la cuisson parfaite, les frites sont bien croustillante. L'endroit ne paye pas de mine, mais le burger vaut vraiment le détour !! Les viandes sont halal. J'allais enlevé une étoile parce qu'ils n'ont pas de Coca Original mais c'était tellement succulent que je donne 5 étoiles quand même. Ça serait bien de mettre les feuilles de commande en anglais, on a galéré avec Google traduction lol
💬 Grande cuisine internationale avec un personnel sympathique
💬 Tellement délicieux 😋. Surtout la galette végétarienne qui est également végétalienne. Tellement bien fait (citrouille, poivron, haricots rouges, huile de citrouille et avoine). Étant végétalien depuis plus de 5 ans, c'est l'une des meilleures galettes maison que j'ai jamais mangées 🤩🤩🤩