📌 Robert-Bosch-Straße 2, 66424 Homburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:20
Malheureusement, il manquait un peu de viande et de sauce dans le grand kebab pour 7 euros, mais il y avait trop de légumes dedans pour moi, surtout du chou rouge. C'est pour cela qu'il faisait assez froid après 10 minutes de transport. Le pain plat et la partie inférieure avec la sauce et la viande étaient délicieux.
Le 16/11/2023 à 11:29
Malheureusement, une seule étoile pour la saucisse au curry avec des frites. Les frites sont bonnes, la sauce curry est bonne aussi. Mais la saucisse était probablement sur le grill depuis des heures. Pour sept euros, j'attends une saucisse fraîchement frite.
Le 18/10/2023 à 20:14
Cuisine très savoureuse et environnement propre, vous apprécierez y aller.
Le 18/10/2023 à 20:01
Le doner kebab est très bon, je le recommande, merci
Le 30/07/2023 à 09:29
Un demi-poulet avec des frites est fortement recommandé. Vendeur très sympathique.
Le 29/06/2023 à 20:58
Tout a très bon goût ! Vraiment super! Tout le monde est toujours très sympathique. J'adore sa saucisse au curry, je n'en ai pas mangé depuis des lustres qui soient aussi bonnes. On adore y aller, on s'y sent bien !!!
Le 10/06/2023 à 21:15
Très, très savoureux. Goût et rapport qualité-prix au top👍
Le 13/05/2023 à 11:56
Doner kebab 10/10 très bonne qualité
Le 27/04/2023 à 17:37
Super kebab, excellent service, je ne peux que le recommander Simplement génial
Le 23/02/2023 à 10:49
Demi poulet avec frites. Tout simplement roi.
Le 24/10/2022 à 11:13
La viande du kebab venait juste d'être cuite, tout était très léger et pâteux. Plutôt un kebab banal. C'était la première et la dernière fois. Puis encore 6 euros pour la pièce. Dommage.....
Le 04/05/2022 à 11:19
Nourriture totalement insipide
Le 16/04/2022 à 15:13
Meilleur magasin de kebab. La qualité est vraiment unique et le rapport prix est également très bon. Je ne sais pas pourquoi les autres donnent de mauvaises critiques. Je pense que le magasin est génial. Le propriétaire est également très sympathique ⭐️
Le 02/10/2021 à 17:51
Vraiment très toujours de bonne qualité. Je ne peux acheter que du poulet grillé ici. Je n'aime plus tous les autres.
Le 22/10/2020 à 09:29
La nourriture est toujours top. Allez-y toujours pendant la pause, fortement recommandé.
Le 14/07/2020 à 12:42
Non, allez aux saucisses 250, achetez du glab 20 cents halal, à part les autres membres du personnel, peu aimables, propres, je ne préfère pas non plus aller ailleurs. Oh oui, les boulettes de viande doivent être plus grosses que de toute façon 10 marks chacune, pas de farine de weck haha
Le 10/07/2020 à 10:51
Bonne bouffe, gars drôle, reviens !!!!!
Le 02/06/2020 à 15:44
Le magasin a l'air très propre, le personnel est sympathique et le choix est varié. Top adresse pour déjeuner.
Le 01/06/2020 à 15:07
Très bonne cuisine, en un mot : parfait 👍🏻
Le 01/06/2020 à 14:25
Je connais le magasin depuis longtemps, la nourriture est toujours délicieuse, les prix sont bons et le personnel est sympathique et réactif à toutes les demandes. Je ne peux que le recommander !
Le 29/12/2019 à 14:16
J'y ai acheté une saucisse grillée samedi et c'était tellement mauvais. Assez insipides et absolument déconseillées, les saucisses rouges grillées n'étaient pas visuellement attrayantes, j'en ai donc choisi une blanche.
Le 09/09/2019 à 18:27
C'était délicieux
💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.
💬 Un très bel appartement. Très bien entretenu et confortable. Service super sympathique des propriétaires. Tout ce dont vous avez besoin est dans la cuisine. Nous aimerions revenir.
💬 Nous aurions apprécié que les plats soient préparés sur un grill à feu ouvert et les crabes étaient un peu ternes, mais les poissons et les langoustines étaient tous très frais et bien préparés. Nous serons heureux de revenir.
💬 Croyez-le ou non, ce kebab n'est pas végétarien. Et non, aucun kebab avec peu de contenu supplémentaire n’a été commandé. Blague à part, le goût du kebab était toujours bon, mais quand le pain est si petit, il n'est pas nécessaire d'y mettre autant de viande pour qu'il ait un goût végétarien. Et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Mais désormais, dans 9 cas sur 10.
💬 Très mauvais cuisinier
💬 Le restaurant est très agréable juste à côté de la grande aire de jeux. La commande et la préparation de la nourriture ont été relativement rapides. Currywurst avec frites pour 9,50 €. Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a encore place à l'amélioration.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui des nouilles sautées au poulet et des rouleaux de printemps. La nourriture était si fraîche que nous n'avons pas pu la manger pendant quelques minutes car il faisait trop chaud. Les portions étaient généreuses et tout était très bon. La faible valeur minimale de commande est également intéressante. Le chauffeur était très gentil. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Aucune idée de comment y aller. Les 6 critiques positives proviennent probablement de 6 fumeurs ou plus qui ont assidûment rempli la salle à manger de fumée. Nous ne l'avons pas senti avant d'ouvrir la porte car nous avons été frappés par l'odeur âcre de l'urine dans l'antichambre. Les jours d'été, vous pouvez certainement éviter l'odeur de fumée en vous asseyant dehors. Mais qui veut que quelque chose soit servi ou préparé par quelqu'un qui s'attend à ce que ses invités dégagent de telles odeurs qui indiquent un manque d'hygiène et d'intérêt pour cela ?
💬 Zum Altstadttreff est un établissement de restauration chaleureux avec le charme d'un petit pub familier. Si vous aimez le confort et l'ambiance d'un petit pub, c'est l'endroit idéal pour vous. Le service est sympathique et arrangeant.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, la chambre n'était pas chère, mais propre, le petit déjeuner était très savoureux.