Les avis
Le 05/12/2023 à 22:32
Meilleur kebab de cigogne !!! Pas grand chose autour ! Mais vraiment savoureux 😋 J'en reçois toujours 2 normaux pour 5 euros ! C'est parfait!! Le prix et le goût !! Comme je l'ai dit, numéro 1 pour moi !!!!
Le 05/04/2023 à 06:08
Si vous voulez avoir la diarrhée, c'est le meilleur endroit pour l'avoir. Un petit coléoptère a également été inclus pour plus de protéines.
Le 21/03/2023 à 17:06
Super kebab à bon prix.
Le 04/06/2022 à 20:14
👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/05/2022 à 17:49
Malgré la situation actuelle, King Kebab a des prix stables. Je trouve que 4,50 € pour un jumbo kebab, c'est très juste (partout ailleurs un gros kebab coûte 6 €). La nourriture est très bonne et suffisante. Les sauces sont faites maison et extrêmement savoureuses. Le personnel (le patron lui-même) est très sympathique et engagé. Donc 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 20/03/2022 à 09:58
Le meilleur kebab de la région et les autres plats sont bons aussi.
Le 16/10/2021 à 13:34
Avec plaisir encore.
Le 14/10/2021 à 17:51
Le kebab est délicieux
Le 22/09/2021 à 12:14
Haut
Le 11/09/2021 à 22:12
Le kebab était nul. Après, j’avais l’impression que mon estomac était plein. (le kebab ne rend pas plus gentil) Ne touchez pas
Le 29/03/2021 à 21:04
Le kebab était totalement assorti et plein de beaucoup de sauce. Tout le kebab dégoulinait. La chair n'avait aucune couleur. La viande n'était ni grillée ni froide. Le pain n'était pas croustillant. Le kebab a également été emballé avec beaucoup de négligence. J'ai jeté le kebab parce qu'il n'avait pas bon goût du tout. J'ai pensé essayer ce snack car le snack-kebab d'Edeka était déjà fermé. Le snack-bar kebab d'Edeka est un monde meilleur.
Le 16/03/2021 à 08:57
Service peu aimable et le pain kebab était mou avec la sauce à l'ail et les tout derniers morceaux de viande étaient transformés sauf la brochette en acier qui était coupée puis 3,50 € pour un mini kebab c'était dommage
Le 13/02/2021 à 15:32
Super sympa, et le kebab a bon goût, la sauce est super aussi...
Le 01/12/2020 à 17:56
Délicieux et copieux, vous en avez pour votre argent
Le 17/11/2020 à 08:55
Le rapport prix/performance est correct, les ivrognes sont un peu ennuyeux...
Le 29/10/2020 à 16:09
La nourriture est très bonne, mais dans les temps actuels de pandémie, j'ai remarqué qu'il n'y a aucune obligation de porter un masque ni de règles de distance. Je trouve cela impossible et je ne mangerai pas au restaurant ces prochains mois
Le 15/11/2019 à 12:03
Je suis client ici depuis des années, toujours délicieux, toujours sympathique !
Le 05/09/2019 à 13:26
Non recommandable
Le 17/08/2019 à 12:06
Une expérience plus riche.
Le 19/07/2019 à 18:51
Très bien!!
Le 11/07/2019 à 20:06
Ce n'est pas un restaurant. C'est un snack-bar kebab.
Le 02/07/2019 à 13:37
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:27
Bon goût
Le 09/05/2019 à 05:51
Nourriture bonne et rapide. Très amical
Le 31/01/2019 à 18:27
Ils ont certainement le meilleur kebab de tous les temps et les autres plats sont également excellents.
Le 22/01/2019 à 19:32
Le kebab a un goût délicieux et l'autre aussi
Le 27/11/2018 à 11:26
Le kebab aux escalopes est vraiment une alternative au kebab normal pour les personnes qui aiment le kebab et veulent quelque chose de nouveau.
Le 26/11/2018 à 15:23
La nourriture était bonne et pas chère !
Le 19/06/2018 à 17:41
Simplement génial
💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !
💬 Je voyage depuis des années et visite de nombreux hôtels mais j'aime vraiment celui-ci. Si vous visitez Kronach et souhaitez séjourner dans un hôtel silencieux et frais, celui-ci est fait pour vous. L'hôtel propose des options pour séjourner ; les chambres d'hôtel normales et les chambres avec cuisine (au cas où vous souhaiteriez cuisiner vos propres repas). Je suis resté dans une chambre avec cuisine pendant deux mois et ce fut une expérience vraiment sympa. L'hôtel compte de nombreux employés serviables et gentils et un directeur très compréhensif. Je recommande celui-ci avec une grande facilité à tout le monde. (Ils ont aussi des bières locales !!)
💬 La nourriture est très savoureuse. Le service est très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Près de 2 heures d'attente. C'est dommage, j'ai mal donné le numéro de téléphone, c'est vrai, mais malheureusement, lorsque nous avons appelé, ils n'ont pas été gentils avec nous, selon la devise : les gens se sont mis à l'aise, tout le monde se les fait livrer, etc. Malheureusement, le hamburger était Comme indiqué, le pain giabatta était si dur que malheureusement nous ne pouvions pas le manger et nous avons dû le jeter, les frites étaient détrempées, froides et non salées. C'est dommage quand il faut attendre si longtemps pour manger
💬 Savoureux, bonnes portions.
💬 J'ai vraiment aimé le mobilier élégant de l'appartement et tout était très propre. L'appartement brillait également en termes d'équipement : tout ce dont vous aviez besoin était là. L'emplacement et la communication avec l'hôte étaient très agréables, le rapport qualité/prix était bon. Recommandation absolue !
💬 Plats copieux et très bons. Personnel accueillant. Beau cadre en terrasse et à l'intérieur.
💬 Restaurant qui mérite amplement son étoile Michelin, raffinée et généreuse, nous avons adoré. Les goûts très justes et le service très professionnel du personnel. L'hôtel est moderne, propre et prestations correctes. Le lieu vaut clairement le détour pour le restaurant.
💬 Un restaurant chaleureux situé dans un ancien moulin. Ambiance très agréable, beaucoup d'ustensiles ménagers anciens, on a l'impression d'être dans un passé lointain. J'aime. De plus, une cuisine délicieuse et de qualité. Pas bon marché, mais abordable.
💬 ,,,,,, cerf mangeant,,,,,, J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui. Il y avait du chevreuil rôti, du rôti de porc et aussi un plat végétarien. Bien sûr, j'ai opté pour le gibier rôti. Le gibier rôti et les accompagnements étaient très bons. Le service était très rapide et sympathique. Ensuite, il y avait aussi du café et des gâteaux. 😊