Kebab 🇩🇪

King Kebab Avis

📌 Schloßstraße 1, 15859 Storkow - Allemagne

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur King Kebab à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Storkow

Christian.e

Le 05/12/2023 à 22:32

5 / 5

Meilleur kebab de cigogne !!! Pas grand chose autour ! Mais vraiment savoureux 😋 J'en reçois toujours 2 normaux pour 5 euros ! C'est parfait!! Le prix et le goût !! Comme je l'ai dit, numéro 1 pour moi !!!!

Robin.i

Le 05/04/2023 à 06:08

1 / 5

Si vous voulez avoir la diarrhée, c'est le meilleur endroit pour l'avoir. Un petit coléoptère a également été inclus pour plus de protéines.

Marcel..

Le 21/03/2023 à 17:06

5 / 5

Super kebab à bon prix.

elizabeta.l

Le 04/06/2022 à 20:14

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Thomas.

Le 07/05/2022 à 17:49

5 / 5

Malgré la situation actuelle, King Kebab a des prix stables. Je trouve que 4,50 € pour un jumbo kebab, c'est très juste (partout ailleurs un gros kebab coûte 6 €). La nourriture est très bonne et suffisante. Les sauces sont faites maison et extrêmement savoureuses. Le personnel (le patron lui-même) est très sympathique et engagé. Donc 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.

Franzi.i

Le 20/03/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la région et les autres plats sont bons aussi.

Tim.�

Le 16/10/2021 à 13:34

5 / 5

Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Photo n°2 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Photo n°3 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Schulze.t

Le 14/10/2021 à 17:51

1 / 5

Le kebab est délicieux

Michaela.a

Le 22/09/2021 à 12:14

4 / 5

Haut

Ali.l

Le 11/09/2021 à 22:12

1 / 5

Le kebab était nul. Après, j’avais l’impression que mon estomac était plein. (le kebab ne rend pas plus gentil) Ne touchez pas

Dominik.e

Le 29/03/2021 à 21:04

1 / 5

Le kebab était totalement assorti et plein de beaucoup de sauce. Tout le kebab dégoulinait. La chair n'avait aucune couleur. La viande n'était ni grillée ni froide. Le pain n'était pas croustillant. Le kebab a également été emballé avec beaucoup de négligence. J'ai jeté le kebab parce qu'il n'avait pas bon goût du tout. J'ai pensé essayer ce snack car le snack-kebab d'Edeka était déjà fermé. Le snack-bar kebab d'Edeka est un monde meilleur.

Jenny.i

Le 16/03/2021 à 08:57

1 / 5

Service peu aimable et le pain kebab était mou avec la sauce à l'ail et les tout derniers morceaux de viande étaient transformés sauf la brochette en acier qui était coupée puis 3,50 € pour un mini kebab c'était dommage

Martin.t

Le 13/02/2021 à 15:32

5 / 5

Super sympa, et le kebab a bon goût, la sauce est super aussi...

Kim.o

Le 01/12/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux et copieux, vous en avez pour votre argent

DaHammStar.

Le 17/11/2020 à 08:55

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct, les ivrognes sont un peu ennuyeux...

Helvi.r

Le 29/10/2020 à 16:09

5 / 5

La nourriture est très bonne, mais dans les temps actuels de pandémie, j'ai remarqué qu'il n'y a aucune obligation de porter un masque ni de règles de distance. Je trouve cela impossible et je ne mangerai pas au restaurant ces prochains mois

Oliver.i

Le 15/11/2019 à 12:03

5 / 5

Je suis client ici depuis des années, toujours délicieux, toujours sympathique !

suse.e

Le 05/09/2019 à 13:26

1 / 5

Non recommandable

Bernd.e

Le 17/08/2019 à 12:06

4 / 5

Une expérience plus riche.

Mariia.s

Le 19/07/2019 à 18:51

5 / 5

Très bien!!

Regina.a

Le 11/07/2019 à 20:06

2 / 5

Ce n'est pas un restaurant. C'est un snack-bar kebab.

Alex.i

Le 02/07/2019 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Loss.r

Le 02/06/2019 à 10:27

4 / 5

Bon goût

Peter.o

Le 09/05/2019 à 05:51

5 / 5

Nourriture bonne et rapide. Très amical

Manos.

Le 31/01/2019 à 18:27

5 / 5

Ils ont certainement le meilleur kebab de tous les temps et les autres plats sont également excellents.

Stephan.c

Le 22/01/2019 à 19:32

5 / 5

Le kebab a un goût délicieux et l'autre aussi

Christian.o

Le 27/11/2018 à 11:26

3 / 5

Le kebab aux escalopes est vraiment une alternative au kebab normal pour les personnes qui aiment le kebab et veulent quelque chose de nouveau.

Detlef.o

Le 26/11/2018 à 15:23

5 / 5

La nourriture était bonne et pas chère !

Andre.o

Le 19/06/2018 à 17:41

5 / 5

Simplement génial

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nero (326 Avis)

  • 💬 D'origine italienne. Endroit agréable et détendu. Des plats chaleureux et discrets, délicieux sur une carte claire. Prix ​​raisonnables, toilettes propres et suffisamment de places de parking. Très agréable pour une soirée divertissante. Recommandé


  • 🏪 Café Kindskopf (4 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Café Kindskopf le jour de leur ouverture. Grand choix de plats sans viande, dont un bar à salades, du müsli, une corbeille à pain avec un choix de trempettes maison et un nouveau spécial chaque jour. Les trempettes étaient vraiment excellentes et le smoothie était plein de saveur. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 REYNABİ DÖNER Grünberger Straße (1043 Avis)

  • 💬 C'est le seul endroit qui sert une boîte de doner avec du riz ET des légumes. C'était seulement 6,5 euros et tout était parfait.


  • 🏪 Gasthof Dürr fief Inh. Michael Stanger (980 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons manger ici. A chaque fois c'est parfait! Premièrement l'emplacement est idyllique, le personnel est toujours très sympathique et le choix est très varié. Les plats sont très copieux même pour un bon mangeur! Les présentations sont soignées tout comme la cuisine. Parfois le soir bous pouvez avoir la chance de l'aubade par un orchestre local. A faire et à refaire!


  • 🏪 family Pizza Döner Eisingen Würzburg (107 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un kebab ! Délicieux :)


  • 🏪 Pizzeria Pepone (104 Avis)

  • 💬 Malgré des avis différents parmi mes amis, je donne ma note comme indiqué ci-dessus. En raison du caractère de service de livraison de l'intérieur (boîtes volumineuses pré-pliées pour pizzas, etc.), ce qui est compréhensible, j'ai tendance à venir chercher ou me livrer moi-même. Les plats que j'ai commandés étaient bons, chauds et joliment préparés. Il existe selon moi des options plus avantageuses pour sortir manger confortablement, y compris dans la même rue...


  • 🏪 Rockcafé-Museum Marxzell (87 Avis)

  • 💬 Méga emplacement


  • 🏪 excellent Hausgemachte Burger, Shakes und mehr! (112 Avis)

  • 💬 Le hamburger n'avait pas bon goût du tout et la nourriture arrivait trop tard. Pour ces prix élevés, il vous suffit d’offrir de la bonne qualité et de la bonne nourriture et de livrer à temps ! Au moins, le poulet et les frites étaient bons, c'est pourquoi c'était juste assez pour les 2 étoiles. Ce n’est certainement pas recommandé. Il existe de nombreux meilleurs restaurants où la nourriture n'est pas si chère, qui préparent des plats de bonne qualité et les livrent à temps.


  • 🏪 Cafe Istanbul Royal (540 Avis)

  • 💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.


  • 🏪 Al-Pascha (989 Avis)

  • 💬 Très bien restaurant Des plats trop bonne