Les avis
Le 05/12/2023 à 22:32
Meilleur kebab de cigogne !!! Pas grand chose autour ! Mais vraiment savoureux 😋 J'en reçois toujours 2 normaux pour 5 euros ! C'est parfait!! Le prix et le goût !! Comme je l'ai dit, numéro 1 pour moi !!!!
Le 05/04/2023 à 06:08
Si vous voulez avoir la diarrhée, c'est le meilleur endroit pour l'avoir. Un petit coléoptère a également été inclus pour plus de protéines.
Le 21/03/2023 à 17:06
Super kebab à bon prix.
Le 04/06/2022 à 20:14
👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/05/2022 à 17:49
Malgré la situation actuelle, King Kebab a des prix stables. Je trouve que 4,50 € pour un jumbo kebab, c'est très juste (partout ailleurs un gros kebab coûte 6 €). La nourriture est très bonne et suffisante. Les sauces sont faites maison et extrêmement savoureuses. Le personnel (le patron lui-même) est très sympathique et engagé. Donc 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 20/03/2022 à 09:58
Le meilleur kebab de la région et les autres plats sont bons aussi.
Le 16/10/2021 à 13:34
Avec plaisir encore.
Le 14/10/2021 à 17:51
Le kebab est délicieux
Le 22/09/2021 à 12:14
Haut
Le 11/09/2021 à 22:12
Le kebab était nul. Après, j’avais l’impression que mon estomac était plein. (le kebab ne rend pas plus gentil) Ne touchez pas
Le 29/03/2021 à 21:04
Le kebab était totalement assorti et plein de beaucoup de sauce. Tout le kebab dégoulinait. La chair n'avait aucune couleur. La viande n'était ni grillée ni froide. Le pain n'était pas croustillant. Le kebab a également été emballé avec beaucoup de négligence. J'ai jeté le kebab parce qu'il n'avait pas bon goût du tout. J'ai pensé essayer ce snack car le snack-kebab d'Edeka était déjà fermé. Le snack-bar kebab d'Edeka est un monde meilleur.
Le 16/03/2021 à 08:57
Service peu aimable et le pain kebab était mou avec la sauce à l'ail et les tout derniers morceaux de viande étaient transformés sauf la brochette en acier qui était coupée puis 3,50 € pour un mini kebab c'était dommage
Le 13/02/2021 à 15:32
Super sympa, et le kebab a bon goût, la sauce est super aussi...
Le 01/12/2020 à 17:56
Délicieux et copieux, vous en avez pour votre argent
Le 17/11/2020 à 08:55
Le rapport prix/performance est correct, les ivrognes sont un peu ennuyeux...
Le 29/10/2020 à 16:09
La nourriture est très bonne, mais dans les temps actuels de pandémie, j'ai remarqué qu'il n'y a aucune obligation de porter un masque ni de règles de distance. Je trouve cela impossible et je ne mangerai pas au restaurant ces prochains mois
Le 15/11/2019 à 12:03
Je suis client ici depuis des années, toujours délicieux, toujours sympathique !
Le 05/09/2019 à 13:26
Non recommandable
Le 17/08/2019 à 12:06
Une expérience plus riche.
Le 19/07/2019 à 18:51
Très bien!!
Le 11/07/2019 à 20:06
Ce n'est pas un restaurant. C'est un snack-bar kebab.
Le 02/07/2019 à 13:37
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:27
Bon goût
Le 09/05/2019 à 05:51
Nourriture bonne et rapide. Très amical
Le 31/01/2019 à 18:27
Ils ont certainement le meilleur kebab de tous les temps et les autres plats sont également excellents.
Le 22/01/2019 à 19:32
Le kebab a un goût délicieux et l'autre aussi
Le 27/11/2018 à 11:26
Le kebab aux escalopes est vraiment une alternative au kebab normal pour les personnes qui aiment le kebab et veulent quelque chose de nouveau.
Le 26/11/2018 à 15:23
La nourriture était bonne et pas chère !
Le 19/06/2018 à 17:41
Simplement génial
💬 Bon emplacement, courtes distances de la ville. Les chambres sont propres. Le prix est assez élevé, 170 € par jour pour l'appartement de vacances, c'est à mon avis beaucoup.
💬 L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.
💬 La meilleure station-service de toute l’Allemagne. Tranquillement calme. La douche et les toilettes sont étincelantes. Le personnel est très sympathique et serviable. Parle russe.
💬 Excellent hôtel, nous avons eu notre chambre tout juste de retour après avoir passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel est sympa et serviable. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était à 15 minutes de route de Wittenberge et nous avions prévu de louer une voiture, car l'hôtel est un peu à l'écart, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avions oublié du permis de conduire. Après avoir finalement pour vous rendre à l'hôtel, on nous a expliqué que le membre du personnel nos difficultés à obtenir de l'hôtel et on nous a donné une navette pour aller et revenir de Wittenberge le jour suivant et de la gare ferroviaire le jour de notre départ pour un prix très raisonnable. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter et pourrais trouver plus si les clients un service de navette est offert à ne pas les chauffeurs non loin. Comme c'est un hôtel charmant, où nous avons dîné dans le restaurant et la nourriture était aussi super
💬 Très jolie petite boutique avec des plats délicieux et parfois spéciaux - et un personnel très sympathique 👍
💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.
💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.
💬 Petit hôtel. Pas neuf, le mobilier n'est pas moderne. Il est situé en centre ville et tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Les prix ne sont pas gonflés, comme pour un hôtel en centre-ville. Petit déjeuner 9 euros, mais très modeste
💬 Bon endroit pour les appartements de service... Juste à côté de la gare locale. ceux qui aiment cuisiner seront très heureux de trouver une cuisine ici.
💬 Je recommande cet endroit .. .hyper sympathique et souriant, la nourriture y est excellente et typiquement grecque ... nous y avons passé un excellent moment... patron et personnels très avenant.