Snack 🇩🇪

King Kebab Avis

📌 Corrensstraße, 48149 Münster - Allemagne

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur King Kebab à Münster

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Münster

Jennifer.h

Le 13/04/2024 à 13:24

5 / 5

C'était très savoureux là-bas, il y a un bip pour que vous puissiez vous asseoir pendant que vous attendez et être averti. Vous pouvez également y payer par carte

M.

Le 04/04/2024 à 11:06

3 / 5

Je suis un client régulier depuis plus de 5 ans. La nourriture était/est toujours très savoureuse. Une cloison a été récemment installée dans le restaurant, ce qui fait qu'il y a désormais beaucoup moins de places assises. Au début, j'avais peur qu'il y ait beaucoup de monde aux heures de pointe. En raison d’une nouvelle augmentation des prix en avril 2024, il est certain que cela n’arrivera pas. Le prix d'une grande pizza avec deux garnitures a été augmenté de 50 centimes supplémentaires le jour de l'offre (mardi et jeudi) et coûte désormais la somme énorme de 9 € !!! Les autres jours, il coûte 9,50 €. La différence de prix le jour de l'offre était nettement plus importante il y a des années ; pour une petite pizza, il n'y a plus de différence de prix par rapport aux jours sans offre. Le prix d'une grande boisson s'élève désormais à la somme scandaleuse de 4 €. Avec la dernière augmentation de prix, mon seuil de douleur (et celui de nombreux collègues de travail) a été dépassé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit simplement d'un « kebab shop » et non d'un restaurant italien qui a généralement une ambiance complètement différente. Je pense que les jours de King Kebab sont comptés. Conclusion : la nourriture est très savoureuse mais maintenant outrageusement chère.

Sonka.e

Le 21/02/2024 à 19:29

5 / 5

Super rouleaux de pizza! Performance des prix au top 👍

MICRO.o

Le 22/01/2024 à 16:50

5 / 5

Très savoureux et rapide, je ne peux que le recommander.

Felix.

Le 19/12/2023 à 20:27

2 / 5

Le kebab avait très très peu de contenu. J'avais l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas particulièrement savoureux non plus. 7€ c'est trop cher pour ça mmn. .

M.

Le 13/12/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture fantastique. Des gens très sympathiques. Propre et bien rangé!!

J...

Le 07/12/2023 à 19:11

5 / 5

Super boutique! Lorsque vous appelez, la pizza est prête à être récupérée en 10 minutes maximum, elle est vraiment bonne et les prix sont également raisonnables. Tous ceux qui aiment les brochettes de poulet seront également heureux ici. Frites croustillantes et bien assaisonnées.

Sun.o

Le 16/11/2023 à 18:29

3 / 5

J'ai été très satisfait : un bon kebab à tous points de vue ! Autrement, cela semble être un super magasin. La caisse est occupée, mais il y a beaucoup de tables. Je reviendrai avec plaisir.

Daniel.

Le 14/11/2023 à 14:35

5 / 5

WAW la nourriture est WAW

Mehat.c

Le 13/11/2023 à 15:24

5 / 5

Cette plaque de taxi a changé ma vie. La belle ambiance associée à la variété concentrée de saveurs d'un demi-coq accompagnée d'une belle saucisse au curry m'a donné envie de cueillir des fleurs. Il faudrait instaurer une journée spéciale des plaques de taxi, chaque mardi 5 plaques de taxi pour 25 thalers serait un vrai régal ! Cordialement, Methat

Ute.l

Le 16/10/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.

Benni.

Le 09/10/2023 à 15:42

3 / 5

La nourriture était stable, mais les prix étaient clairement trop élevés en comparaison. Le kebab coûte plus cher que chez kulti et n'est même pas aussi bon. Vous pouvez faire des pizzas.

Ramin.o

Le 01/09/2023 à 07:45

5 / 5

1A, recommandé !!!

K.

Le 31/08/2023 à 16:04

5 / 5

Super savoureux et très cher propriétaire ! :)

Krishna.a

Le 07/08/2023 à 15:53

4 / 5

J'aime juste l'emplacement du magasin et l'ambiance est vraiment incroyable. Je veux juste prendre quelques collations et j'ai commandé une salade Falafel 🧆 et le goût du falafel était incroyablement bon. Avec ça, le goût de la salade et des frites 🍟 était un bonus.

Photo n°1 de l'avis de Krishna.a fait le 07/08/2023 à 15:53 sur le  King Kebab à Münster
Photo n°2 de l'avis de Krishna.a fait le 07/08/2023 à 15:53 sur le  King Kebab à Münster
Jan.l

Le 30/07/2023 à 18:42

1 / 5

Je vais jusqu'à ton magasin et tu n'as pas de viande de kebab. C'est quoi ton boulot ??

Juessi.o

Le 18/07/2023 à 11:38

2 / 5

La nourriture s'est améliorée, mais les horaires d'ouverture sont déjà déroutants. J'y suis allé quatre fois dimanche dernier, deux fois ils étaient fermés même si c'était pendant les heures d'ouverture et deux fois il n'y avait pas de viande de kebab. Malheureusement très proche, donc ils me reverront probablement.

Rachel.c

Le 14/07/2023 à 19:36

5 / 5

Des gens super sympas. Une fois, je n'avais plus d'argent liquide sur moi et le lecteur de carte était cassé : le monsieur derrière le comptoir m'a avancé la nourriture sur facture et n'était plus contrarié quand je l'ai payé au bout d'un mois :D Le kebab ça va mais le Lamacun n'est que recommandé ! 👍🏽 et on ne peut pas se tromper avec les plats du jour :) L'ambiance me fait un peu penser à une cafétéria, mais on est aussi là pour la nourriture :)

Photo n°1 de l'avis de Rachel.c fait le 14/07/2023 à 19:36 sur le  King Kebab à Münster
Tobias.i

Le 14/06/2023 à 09:52

5 / 5

Les prix sont assez élevés, mais la qualité est bonne, kebab, pizza, frites, tout y est délicieux👍

Thomas.a

Le 13/06/2023 à 10:58

5 / 5

De délicieuses pizzas et brochettes, des plats du jour récurrents, des portions généreuses et des prix raisonnables, ainsi qu'un personnel sympathique - que demander de plus ? Sauf peut-être les boulettes de viande, qui n'existent pas ;-)

Michelle.o

Le 28/05/2023 à 16:41

5 / 5

Personnel formidable et sympathique. Service rapide. J'y étais avec un ami et j'ai mangé rapidement. Nous sommes satisfaits de tout.

Islah.l

Le 28/05/2023 à 16:38

5 / 5

Employé/propriétaire super sympathique !!! La nourriture était préparée très rapidement, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps !!! classe! 😊😊

Natti.

Le 28/05/2023 à 14:16

1 / 5

Dommage, je ne reviendrai pas. Les employés ne connaissent pas la carte ! Commandé le n°6 et le n°7, et après une très longue attente nous avons reçu deux assiettes identiques avec des frites au lieu d'une avec de la salade. Je ne peux pas manger les frites, pourquoi est-ce que je commande deux plats différents et reçois deux plats identiques ? Lorsque nous l'avons signalé, l'employé a voulu me faire savoir que les deux sont pareils, bizarrement, ils ne disent pas la même chose sur le menu ! De plus, les convives turcs sont servis à table et nous avons dû récupérer nos assiettes nous-mêmes.

D..k

Le 26/05/2023 à 17:35

5 / 5

10/10 !!

Photo n°1 de l'avis de D..k fait le 26/05/2023 à 17:35 sur le  King Kebab à Münster

  • 🏪 Steinberger Hof (269 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli ! Endroit tres calme et reposant ! Je tiens à remercier Mouad pour sa disponibilité et ses conseils ! Vraiment rien n'a dire


  • 🏪 Gaststätte Daheim (305 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique pour un prix raisonnable. Nous avons eu un excellent repas à Daheim, le goût était incroyable et il y avait suffisamment de nourriture. Je peux vraiment recommander cet endroit, ce n'est pas Michelin, mais il est très bien préparé.


  • 🏪 Grillexpress (138 Avis)

  • 💬 Je peux recommander la meilleure collation kebab à tout le monde !!!


  • 🏪 Kati's Bistro & Café (65 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Ici, tout le monde en a marre. Service très sympathique 👍 Continuez comme ça..... Un petit conseil : vous pouvez peut-être publier votre menu hebdomadaire sur votre site Web.


  • 🏪 Gaststätte Hesse (522 Avis)

  • 💬 Pour la bière fabriquée sur place.


  • 🏪 Hotel Veltrup (7 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée


  • 🏪 Hotel Garni Winkelhoch (29 Avis)

  • 💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.


  • 🏪 Bayram Sofrasi (134 Avis)

  • 💬 Cool😎


  • 🏪 Hotel Seehof Tauer oHG (199 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, nourriture ok.


  • 🏪 Döner Pizza Haus (7 Avis)

  • 💬 Un kebab très sympa. Le propriétaire était très gentil avec mon petit fils et a pris en compte ses demandes particulières. Si chère! Merci pour ça.