Kebab 🇩🇪

king kebab Avis

📌 Gutenbergstraße 5, 07548 Gera - Allemagne

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur king kebab à Gera

Les avis

Les dernier avis sur king kebab à Gera

Anna.e

Le 19/04/2024 à 13:43

5 / 5

Le service était excellent et la nourriture était fantastique. 5 étoiles sont absolument méritées.

U.n

Le 30/03/2024 à 12:34

5 / 5

Très bon kebab, portions super sympas et raisonnables

Konrad.

Le 16/03/2024 à 17:35

4 / 5

Le kebab est délicieux et le service est bon, mais la moitié de la sauce est sur le papier d'aluminium et il y a trop de sauce

Jörg.o

Le 23/01/2024 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab à Gera

Mike.r

Le 12/10/2023 à 15:58

1 / 5

Rien que de voir ça, ça me donne envie de vomir. Je ne mangerais jamais quelque chose comme ça.

Abdul.e

Le 12/10/2023 à 09:04

5 / 5

Excellent en termes de goût et de prix/performance !

Photo n°1 de l'avis de Abdul.e fait le 12/10/2023 à 09:04 sur le  king kebab à Gera
Melvin.a

Le 22/07/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon kebab A très bon goût et est servi rapidement et chaud Personnel sympathique Alors je me souviendrai du kebab et je reviendrai avec plaisir

Merlin..

Le 11/05/2023 à 14:03

5 / 5

En Allemagne, nous avons le privilège d'aller dans n'importe quel magasin de kebab au hasard qui se trouve à proximité et de finir par inhaler la chose la plus chaude qui soit. Le Doner Kebab, c'est la vie.

Photo n°1 de l'avis de Merlin.. fait le 11/05/2023 à 14:03 sur le  king kebab à Gera
Patrick.

Le 29/03/2023 à 17:40

5 / 5

Bon kebab solide.

Geiler.a

Le 02/03/2023 à 07:56

1 / 5

La sauce Kreuter était grumeleuse. J'ai dû vomir toute la journée.

Anni.

Le 18/02/2023 à 16:43

5 / 5

Le meilleur kebab de Gera

Cerir.

Le 21/01/2023 à 18:31

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander !

J.

Le 30/12/2022 à 18:06

4 / 5

Très bon kebab.

Lukas.a

Le 17/12/2022 à 19:15

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Minou.

Le 04/11/2022 à 13:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent !

Fusselviech.

Le 17/08/2022 à 05:45

5 / 5

Délicieux Tout était très fraîchement préparé, service très gentil et amical.

elbasti000.

Le 27/06/2022 à 10:42

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service

Fa.a

Le 16/06/2022 à 10:43

1 / 5

Je ne peux pas le recommander

Thomas.a

Le 20/05/2022 à 10:52

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Gera Untermhaus... Super kebab, bonne pizza, excellent service... Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/05/2022 à 10:52 sur le  king kebab à Gera
Lisa.u

Le 03/05/2022 à 12:11

5 / 5

Notre kebab préféré à Gera. Le pain est toujours cuit sur place. Le personnel est toujours très sympathique et accueillant, même lors de la livraison. La nourriture est délicieuse, que ce soit du kebab, du pide, etc. Et les prix sont corrects aussi.

51nK3.

Le 22/01/2022 à 20:22

5 / 5

👍🏻

Steve.c

Le 04/12/2021 à 10:32

4 / 5

Bon kebab et personnel très sympa

Frank.�

Le 27/11/2021 à 09:41

5 / 5

Personnel sympa et très savoureux 😋

basel.e

Le 04/11/2021 à 16:49

5 / 5

Il y a des repas rapides et délicieux

Andree.h

Le 27/08/2021 à 17:37

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, le kebab va bien.

Andre.c

Le 14/08/2021 à 06:59

4 / 5

Prix/performance ok. Parfois, le soir, il n'y a plus de viande de kebab relativement tôt. Toujours très sympathique !

Tessa.t

Le 28/07/2021 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et rapide.

uniique.o

Le 24/06/2021 à 18:28

5 / 5

Des employés très, très gentils

Leon.c

Le 19/06/2021 à 11:13

3 / 5

Patron très sympathique, le reste du personnel pas tellement...

Wortspielsucht.

Le 03/05/2021 à 10:38

4 / 5

Solide en goût. Tout est frais. Super prix.

Jan.i

Le 17/03/2021 à 23:13

3 / 5

C'est bon. Malheureusement, les portions sont petites.

Martin.u

Le 22/02/2021 à 14:31

5 / 5

Super, c'était délicieux

René.e

Le 17/02/2021 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Ça vaut toujours le détour.

Thomas.

Le 03/02/2021 à 16:20

1 / 5

J'ai commandé un méga kebab et j'ai eu quelque chose de pâteux. Presque pas de viande, mais un pain brûlé qui s'est effondré au déballage à cause de trop de sauce. Plus de King Kebums

Frank.a

Le 03/02/2021 à 15:57

1 / 5

Ce n'est pas un kebab, c'est une imposition. Un méga kebab a été commandé et un tas de boue sans viande a été livré ! C'est la pire chose que j'ai jamais reçue d'un service de livraison.

E.

Le 05/12/2020 à 12:55

1 / 5

Il n'y a rien dans le kebab !!! Presque pas de viande, presque pas de légumes. Le kebab est deux fois moins fin que n'importe quel autre à Gera. De plus, la sauce piquante a été simplement remplacée par du ketchup. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais nulle part. Une fois et plus jamais !!!

Andreas.e

Le 11/09/2020 à 19:16

4 / 5

C'était délicieux

David.a

Le 29/08/2020 à 19:31

5 / 5

Très propre, très sympathique, très savoureux

Benjamin.a

Le 28/08/2020 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable et surtout toujours super sympa !

Der.�

Le 31/07/2020 à 19:31

5 / 5

Très amical. Doner kebab toujours frais. Seulement recommandé.

Jim.

Le 27/06/2020 à 09:13

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Gera

F.

Le 08/04/2020 à 17:53

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse à bon prix!

mustafa.a

Le 01/03/2020 à 16:10

5 / 5

Parfait

KurdixYT.

Le 12/02/2020 à 11:45

5 / 5

wallah meilleur Döner Habibi

Vidarr47.

Le 12/02/2020 à 11:45

5 / 5

Vallah, je jure hamduillah, la nourriture est si délicieuse et les gens qui y travaillent sont très gentils aussi

Lama.l

Le 19/01/2020 à 11:24

5 / 5

Les restaurateurs sont très gentils La nourriture est halal, le goût n'est pas le meilleur et la pâte est fraîche

Kilian.c

Le 10/01/2020 à 16:59

5 / 5

Je suis content du kebab!

Nico.k

Le 26/12/2019 à 18:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !!!

Michael.c

Le 27/08/2019 à 17:34

5 / 5

Très bien

René.e

Le 12/08/2019 à 17:45

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieux kebab. Et surtout convivial aussi 😉. Ça vaut vraiment le détour.

Andreas.

Le 08/08/2019 à 19:17

5 / 5

Agréable et savoureux.

Anja.o

Le 27/07/2019 à 20:01

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable

Ina.o

Le 27/07/2019 à 12:21

5 / 5

Dürüm vraiment savoureux. La sauce était légendaire !

Björn.a

Le 01/06/2019 à 08:12

5 / 5

Délicieux

Stefan..

Le 25/11/2018 à 18:39

4 / 5

Je le trouve toujours délicieux là-bas. Pizza végétarienne.Je ne peux que la recommander !! Et le personnel est super aussi, toujours sympathique et prêt à discuter un peu.

Roman.o

Le 12/10/2018 à 17:30

4 / 5

délicieuses brochettes

torsten.n

Le 11/07/2018 à 09:57

5 / 5

Meilleur kebab à Gera

Tobias.e

Le 06/06/2018 à 18:08

5 / 5

Super magasin avec de superbes kebabs. Le service est également très sympathique :) Peut juste être recommandé

hani.a

Le 29/03/2018 à 09:38

5 / 5

C'est un bon repas

Hannes.c

Le 13/01/2018 à 18:03

5 / 5

Assez froid comme mon cœur

Lutz.u

Le 13/01/2018 à 01:21

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours fraîchement préparé et copieux. Où étaient les évaluateurs 1 étoile ? Si c'est si grave, pourquoi tant de gens y vont ? Jetez un œil par vous-même et faites-vous votre propre opinion ! Et merci au personnel toujours sympa.

Peter.o

Le 03/01/2018 à 06:38

1 / 5

Il n'y aura plus jamais à Gera de meilleurs qui méritent le nom de roi

Ingbert.a

Le 14/12/2017 à 13:21

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la ville. Je suis des habitués ici depuis longtemps.

Timo.i

Le 22/11/2017 à 20:57

2 / 5

Avant, je faisais confiance aux kebabs. La qualité s'est un peu détériorée.

tim.s

Le 01/10/2017 à 17:21

5 / 5

vraiment sympa

simone.a

Le 09/07/2017 à 16:24

1 / 5

Le pain plat n'est pas cuit correctement ! Le kebab végétarien ne contenait rien sauf de l'oignon, deux petits morceaux de tomate, quelques copeaux de fromage et du chou blanc !!!! Les sauces habituelles ont été remplacées par du ketchup. Le pire kebab que je connaisse !! L'ail manquait complètement.

C...

Le 21/04/2017 à 17:24

5 / 5

Ça a toujours été bon jusqu'à présent. La qualité et le prix sont convaincants.

Jens.r

Le 19/02/2017 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le service était de première classe, sympathique et attentionné, surtout quand un chauffeur de bus de GVB arrive, vous êtes servi immédiatement 👍👍👍👍👍

Crazy.a

Le 18/12/2016 à 17:21

1 / 5

Le rapport prix/performance n'est pas du tout correct. J'ai acheté un méga kebab aujourd'hui et j'ai cherché en vain la viande. Ce magasin ne nous reverra plus...

Michael.c

Le 18/12/2016 à 11:04

4 / 5

Toujours frais et délicieux, avec du pain plat fait maison

Die.i

Le 24/09/2016 à 16:56

5 / 5

J'y suis allé assez souvent pour dire que le kebab est le meilleur de Gera Pour le prix le kebab 😍😍😍 parfait Et puis ils aiment tellement les enfants 😊😍 J'adore y aller Un grand éloge 👍

  • 🏪 Adana original Steinofenpizzeria Stadtoldendorf (32 Avis)

  • 💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 McDonald's (3561 Avis)

  • 💬 L’affichage du drive qui défile aussi vite qu’on ne puisse rien lire ou voir donne réellement mal à la tête. Ensuite quand on choisi il n’y a rien qui s’affiche. Les frites sont froides, beaucoup d’oubli… bref évitez


  • 🏪 Salverbräu (754 Avis)

  • 💬 Je connais le Salverbräu depuis mon dernier séjour à Pfaffenhofen an der Ilm. Peut-être que j'étais là lorsque le personnel de cuisine avait un jour de congé, mais leurs hamburgers ne m'ont pas beaucoup impressionné. On pourrait aussi dire que je suis simplement gâté par mon séjour aux États-Unis, mais à mon avis, la nourriture est un art et le hamburger que j'ai mangé au Gaststätte Salverbräu manquait malheureusement de toute sorte d'influence artistique. N'y ayant mangé qu'une seule fois, et alors que la cuisine s'apprêtait à fermer un dimanche, j'ai l'intention d'y retourner pour leur donner une autre chance de s'émerveiller.


  • 🏪 Burger King (758 Avis)

  • 💬 La dame derrière le comptoir était grincheuse. Tout était trop. Elle a commencé à grommeler que j'avais mis la mauvaise tasse sous la machine à café. Lors de la commande de la soupe, elle avait également l'air difficile. Elle n'était pas là pour travailler. Nous avons pris une soupe de goulash qui était délicieuse. Ce serait une grande soupe de goulash, personnellement je l'ai trouvée plutôt petite. La prochaine fois, nous continuerons.


  • 🏪 Allegretto Cafè im Neuen Museum (148 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller. Service très désagréable. Sandwich aux fallafels immonde. A éviter


  • 🏪 Nahe Grill (359 Avis)

  • 💬 Le poulet ici est tellement savoureux ! Personnel charmant!


  • 🏪 Victoria Suites (239 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, pratique pour visiter les thermes et se promener au bord du lac.


  • 🏪 Solaire Restaurant und Cafe (62 Avis)

  • 💬 Super emplacement.


  • 🏪 Bakker van Pizza (4 Avis)

  • 💬 Quel hébergement tout compris idéal, cuisine délicieuse, bons lits. Chambres très spacieuses. Gens amicaux. Bref, fortement recommandé.


  • 🏪 Defne (656 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et j'ai traversé Berlin à pied pour le faire…. Ça vaut vraiment le coup. Le lieu est charmant, tout comme le patio extérieur couvert au bord de la rivière. Nourriture = 10/10 ainsi que le service. Menus en anglais disponibles si votre allemand / turc a besoin d'être mis à niveau. Je recommande vivement les brochettes d'agneau et la spécialité de la maison (quelque chose d'Ali). Le rapport qualité/prix était vraiment solide, ainsi que le vaste choix de boissons. Sachez qu'ils n'acceptent que les cartes de crédit allemandes, alors prévoyez suffisamment d'argent pour couvrir ou préparez-vous à vous rendre à un guichet automatique au coin de la rue. Ty de m'avoir reçu et bravo.