📌 Lenbachstraße 36, 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:25
Opérateurs sympathiques. Kebab frais. Tout va bien.
Le 26/04/2024 à 07:41
Nourriture délicieuse et service amical 👍
Le 21/03/2024 à 12:43
Mon fils y va presque tous les jours. Extrêmement délicieux, dit-il.
Le 21/03/2024 à 12:42
Meilleur kebab de SOB et très sympa
Le 21/03/2024 à 12:41
Meilleurs kebab à Schrobenhausen
Le 11/02/2024 à 11:59
Tout simplement une bonne assiette de kebab !
Le 07/12/2023 à 12:24
Délicieux
Le 10/10/2023 à 09:36
Des gens super sympas et le kebab a vraiment bon goût, j'y vais régulièrement toutes les 1-2 semaines pour chercher mon kebab :)
Le 26/09/2023 à 11:41
Magasin de kebab préféré. Personnel super sympa, j'y vais toujours quand j'ai un après-midi à l'école. La nourriture est délicieuse !!! 5 étoiles clairement et clairement méritées.❤️
Le 14/08/2023 à 21:37
Homme incroyablement gentil et agréable, kebab très savoureux avec d'excellentes sauces et il en a mis correctement, propre à l'intérieur comme à l'extérieur : Alors la prochaine fois, malgré la forte concurrence en kebab à SOB, nous retournerons au King Kebap. Un gars incroyablement détendu nous a même sorti un cendrier quand il a vu que nous fumions 👍
Le 09/08/2023 à 04:57
Pour le deuxième jour il n'y a pas de kebab et ça dans le kebab... incroyable... Prix beaucoup trop élevés à mon goût. Je suis habitué à quelque chose de différent du quartier Albrand de Stuttgart... Je trouve ça ridicule... pas de kebab dans le magasin de kebab !
Le 28/07/2023 à 04:57
Nous avons déménagé chez SOB il y a quelques années et avons d'abord testé les kebabs de la région. Résultat : King Kebap a de loin les meilleurs plats en terme de goût !! Le service est top, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous recevons nos kebabs ici régulièrement et exclusivement depuis 4 ans.
Le 24/07/2023 à 17:13
Top doner kebab
Le 26/06/2023 à 18:59
Pas bon goût, service trop médiocre et viande trop grasse
Le 06/02/2023 à 19:47
Meilleur kebab, je n'y mange que du kebab
Le 09/10/2022 à 18:01
Kebab de falafel très savoureux avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 26/04/2022 à 18:21
Personnel sympathique, tout était très propre, le kebab était super savoureux.
Le 03/04/2022 à 16:35
Bon kebab, rapide et savoureux
Le 27/03/2022 à 07:59
À mon avis, le meilleur kebab de Schrobenhausen. Très bon rapport qualité-prix et propriétaires extrêmement sympathiques
Le 18/02/2022 à 19:16
Fantastique Döner Kebab, je cherchais un bon endroit pour en acheter un car certains choix dans ma région de Pfaffenhofen ne sont pas très bons. Sera de retour!
Le 15/02/2022 à 19:14
La meilleure nourriture 😋😋😋et des gens sympas tout le temps
Le 15/02/2022 à 17:05
Un des meilleurs kebabs, nous sommes très satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct, c'est très bon, nous achetons toujours notre kebab là-bas, nulle part ailleurs.
Le 14/02/2022 à 13:17
À mon avis, le meilleur endroit à Schrobenhausen si vous avez envie d'un kebab. Des portions généreuses, des prix raisonnables et des plats délicieux. Nous recommandons
Le 27/12/2021 à 10:03
La viande était très bonne. Le personnel était très accueillant. Surtout le mauvais baba au blé dur.
Le 26/12/2021 à 23:08
Les assiettes de kebab sont les meilleures du coin, toujours géniales ! Totalement délicieux 🤤
Le 02/12/2021 à 12:08
Des hôtes très sympathiques. Le Doner Kebab était bon et les sauces fonctionnaient bien
Le 26/10/2021 à 15:13
Bon goût et bon service.
Le 14/10/2021 à 06:35
Délicieux
Le 17/08/2021 à 14:29
Je pense que c'est le meilleur kebab de Schrobenhausen. La combinaison de la sauce rouge comme couche de base sur le pain croustillant, de la viande épicée avec la sauce à l'ail blanc et de la variante colorée de la salade était tout simplement parfaite. Le rapport viande/salades était parfait. La sauce était partout, rien n'était sec. En termes de goût, les deux sauces kebab avec la viande sont étonnantes. Nous avons eu 4 kebabs doner dans de nombreuses variantes et des frites avec une boîte doner pour toute la famille. Tout était super. Un rapport qualité-prix raisonnable. Mes enfants lui ont attribué uniformément 9,5 points sur 10 possibles. Cela fait de King Kebab notre détenteur du record de tous les magasins de kebab de Schrobenhausen et d'Aichach. S'il y avait de la roquette comme salade supplémentaire, ce serait le meilleur kebab de tous les temps.
Le 27/07/2021 à 17:14
Super assiette de donateur. Haut
Le 27/07/2021 à 15:10
Le meilleur kebab 🤑 et le service est très sympathique.
Le 18/07/2021 à 15:13
Très savoureux, nous reviendrons, merci beaucoup
Le 12/07/2021 à 07:42
C'est ok, je le recommande
Le 08/07/2021 à 08:55
Vendeur super sympa. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu des kebabs de qualité supérieure.
Le 06/07/2021 à 17:44
Très bon kebab avec un personnel sympathique et rapide. J'aime prendre mon kebab ici pendant ma pause déjeuner ou après le travail car il est délicieux et tout est propre et bien rangé. Je ne peux que recommander.
Le 06/06/2021 à 17:30
Le meilleur kebab et le meilleur commerçant avec un très bon traitement
Le 31/05/2021 à 10:12
Délicieux
Le 28/05/2021 à 09:58
Très sympathique et attentionné. Très propre. Veggibox avait un goût magique. Nous recommandons. Très cher merci
Le 26/05/2021 à 07:05
L'un des meilleurs kebabs de la région. C'est délicieux, le personnel super sympa continue comme ça 👍👍
Le 09/04/2021 à 20:00
Super boutique, super sympa et vous ne trouverez pas de meilleure sauce sur le kebab !!
Le 16/03/2021 à 07:32
Très bien :)
Le 06/03/2021 à 16:56
Meilleur kebab à Schrobenhausen!
Le 27/09/2020 à 09:52
Encore ravissant !!! Merci!
Le 25/09/2020 à 17:00
La meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangée et préparée avec amour dans l'assiette 😍
Le 10/04/2020 à 03:43
Délicieux
Le 04/11/2019 à 16:54
Le meilleur döner que j'ai mangé en Allemagne ! Le propriétaire derrière le comptoir est gentil et sympathique et prépare la commande. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui y vont !
Le 04/11/2019 à 08:14
Ingredients frais. Personnel très sympathique. Convient aux végétariens et végétaliens.
Le 14/10/2019 à 17:17
Très sympathique et très savoureux. Une poignée d'endroits confortables à l'extérieur.
Le 07/10/2019 à 06:11
Manière très courtoise et accueillante du propriétaire ainsi qu'excellente qualité du plat. Fortement recommandé 👍.
Le 06/10/2019 à 20:07
Pas de goût
Le 26/09/2019 à 20:24
C'est un très bon kebab, la nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est très gentil...5 étoiles
Le 02/09/2019 à 16:34
Bon kebab, prix raisonnable
Le 19/08/2019 à 00:24
Pas mal, mais tu ne peux pas te tromper non plus
Le 08/07/2019 à 11:54
Très bien
Le 21/06/2019 à 19:11
Quelque chose de merveilleux
Le 12/05/2019 à 13:52
Délicieux
Le 17/03/2019 à 17:35
Bonne qualité et personnel sympa
Le 07/02/2019 à 00:56
Très savoureux et convivial. Tout le monde est toujours accommodant. Sélection normale. Vous pouvez manger sur place ou emporter.
Le 25/11/2018 à 16:05
Très bon à emporter aussi
Le 22/06/2018 à 21:09
Meilleur kebab à Schrobenhausen.
Le 12/06/2018 à 18:45
Meilleur kebab à SOB
Le 02/06/2018 à 10:12
Très bon kebab, vendeur super sympa
Le 13/05/2018 à 06:40
haut
Le 22/12/2017 à 11:21
Le kebab n'a pas bon goût, je n'en aurai certainement plus !!!
Le 01/08/2017 à 18:40
J'aime y aller. Ils ont tout simplement la meilleure assiette de kebab
Le 22/04/2017 à 18:26
C'était une chaude journée d'été lorsque je suis entré dans cet établissement délabré avec une insouciance juvénile. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais mes attentes ont été dépassées. Ne me doutant de rien, j'ai commandé la production d'un doner kebab classique (mais sans tomates). Mais tenez bon : Alors que j’étais sur le point de prendre le « doner kebab » et de le manger, l’inévitable s’est produit ! Je me suis brûlé les mains sur le pain plat réchauffé au micro-ondes (C'EST LE POINT SAILLANT). Choqué et complètement horrifié, j'ai laissé le kebab glisser sur la table. Puis je me suis posé la question : « Puis-je réclamer une indemnisation pour cela ? » Après une mastication laborieuse, j’ai réussi à avaler la friandise. Ce souvenir me reste encore aujourd’hui. Entre-temps, un de mes courageux camarades est tombé très malade et a quitté le restaurant avec dégoût. En résumé, je ne peux que conseiller à tous ceux qui lisent ceci de s’abstenir expressément d’acheter l’un de ces produits !
💬 Le meilleur kebab de Munich, avec une brochette maison ! Je suis venu de l'ouest de Munich et je dois dire que c'était très, très bien. Et propriétaire très sympa. Merci encore abi pour le délicieux kebab, je serai désormais une cliente régulière.
💬 Nous sommes très heureux qu'il ait enfin trouvé une place permanente à Buer. Pendant des années, nous ne pouvions déguster que des frites hollandaises spéciales 🍟 au marché de Noël, où il avait un stand. Personnel très sympathique et toujours de délicieuses frites fraîchement préparées. Ils proposent même une sauce vegan...si vous en avez besoin :-)) Bref, fortement recommandé.
💬 Et voici le premier post négatif que je publie. Je n' attache d'ailleurs pas forcément d'importance aux avis négatifs puisque je sais que les gens ont uniquement l'habitude d'exprimer leur mécontentement plutôt que leur satisfaction. Mais cette fois, c est tout simplement pour vous dissuader d aller dans cette pension Margaretenhof et vous éviter de vous gâcher votre week-end en forêt noire. Je ne vais pas expliquer tous les détails, mais outre des chambres relativement sans grand intérêt, vous aurez surtout à faire à une propriétaire exigeante, pingre, qui va s immiscer dans votre séjour et vos affaires personnelles, vous faire des remarques incessantes. Amateurs du masochisme, nostalgiques de la Kommandantur, adeptes de réflexions désobligeantes voire déplacées, ou personne en mal d'éducation, si vous voulez savoir où exactement poser son couteau, personnes en désir d étudier les esprits lunatiques, d'apprendre la sauvegarde de la planète en coupant les serviettes en deux, vous êtes au bon endroit. Pour les autres, passez votre chemin. Bon admettons que cette dame ne se trouvait en pleine forme lors de nos trois jours... On rigolait d avance grâce à notre bonne composition avant de rentrer à l'hôtel ou de sortir de notre chambre... Sinon une pensée émue pour son mari... Et sinon encore, terminons positivement, les confitures sont bonnes... Bon séjour à vous.
💬 Quel bon moment ! Il y avait 4 plats principaux ce soir-là (tous du gibier sauvage !) et seulement 3 d'entre nous. Chacun de nous commande donc quelque chose de différent et partagé. La nourriture était excellente ! La carte des vins compte plusieurs pages et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Une expérience merveilleuse à tous points de vue !
💬 Branche typique de Subway en termes de mobilier et de goût des sous-marins. Comme toujours délicieux. Personnel très sympathique et attentif. Ce soir, nous avons eu une conversation particulièrement agréable sur les deux clubs de la ville car il ne s'y passait pas autant de choses que d'habitude. J'aime toujours venir ici.
💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!
💬 Très savoureux. Cuisine locale authentique et bière artisanale. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture méga délicieuse, excellent service amical. La performance des prix est absolument juste. Un peu bruyant du fait de l'emplacement exposé si vous décidez de manger sur place.
💬 Très bon moment ambiance et cadre vraiment sympa 👍
💬 Cela n’avait pas été une année depuis quelques années, mais ils l’ont rendu si agréable et confortable. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le self-service et c'était aussi bien 😊 toujours un arrêt quand nous sommes à Westerland. J'espère à bientôt!