📌 Lenbachstraße 36, 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:25
Opérateurs sympathiques. Kebab frais. Tout va bien.
Le 26/04/2024 à 07:41
Nourriture délicieuse et service amical 👍
Le 21/03/2024 à 12:43
Mon fils y va presque tous les jours. Extrêmement délicieux, dit-il.
Le 21/03/2024 à 12:42
Meilleur kebab de SOB et très sympa
Le 21/03/2024 à 12:41
Meilleurs kebab à Schrobenhausen
Le 11/02/2024 à 11:59
Tout simplement une bonne assiette de kebab !
Le 07/12/2023 à 12:24
Délicieux
Le 10/10/2023 à 09:36
Des gens super sympas et le kebab a vraiment bon goût, j'y vais régulièrement toutes les 1-2 semaines pour chercher mon kebab :)
Le 26/09/2023 à 11:41
Magasin de kebab préféré. Personnel super sympa, j'y vais toujours quand j'ai un après-midi à l'école. La nourriture est délicieuse !!! 5 étoiles clairement et clairement méritées.❤️
Le 14/08/2023 à 21:37
Homme incroyablement gentil et agréable, kebab très savoureux avec d'excellentes sauces et il en a mis correctement, propre à l'intérieur comme à l'extérieur : Alors la prochaine fois, malgré la forte concurrence en kebab à SOB, nous retournerons au King Kebap. Un gars incroyablement détendu nous a même sorti un cendrier quand il a vu que nous fumions 👍
Le 09/08/2023 à 04:57
Pour le deuxième jour il n'y a pas de kebab et ça dans le kebab... incroyable... Prix beaucoup trop élevés à mon goût. Je suis habitué à quelque chose de différent du quartier Albrand de Stuttgart... Je trouve ça ridicule... pas de kebab dans le magasin de kebab !
Le 28/07/2023 à 04:57
Nous avons déménagé chez SOB il y a quelques années et avons d'abord testé les kebabs de la région. Résultat : King Kebap a de loin les meilleurs plats en terme de goût !! Le service est top, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous recevons nos kebabs ici régulièrement et exclusivement depuis 4 ans.
Le 24/07/2023 à 17:13
Top doner kebab
Le 26/06/2023 à 18:59
Pas bon goût, service trop médiocre et viande trop grasse
Le 06/02/2023 à 19:47
Meilleur kebab, je n'y mange que du kebab
Le 09/10/2022 à 18:01
Kebab de falafel très savoureux avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 26/04/2022 à 18:21
Personnel sympathique, tout était très propre, le kebab était super savoureux.
Le 03/04/2022 à 16:35
Bon kebab, rapide et savoureux
Le 27/03/2022 à 07:59
À mon avis, le meilleur kebab de Schrobenhausen. Très bon rapport qualité-prix et propriétaires extrêmement sympathiques
Le 18/02/2022 à 19:16
Fantastique Döner Kebab, je cherchais un bon endroit pour en acheter un car certains choix dans ma région de Pfaffenhofen ne sont pas très bons. Sera de retour!
Le 15/02/2022 à 19:14
La meilleure nourriture 😋😋😋et des gens sympas tout le temps
Le 15/02/2022 à 17:05
Un des meilleurs kebabs, nous sommes très satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct, c'est très bon, nous achetons toujours notre kebab là-bas, nulle part ailleurs.
Le 14/02/2022 à 13:17
À mon avis, le meilleur endroit à Schrobenhausen si vous avez envie d'un kebab. Des portions généreuses, des prix raisonnables et des plats délicieux. Nous recommandons
Le 27/12/2021 à 10:03
La viande était très bonne. Le personnel était très accueillant. Surtout le mauvais baba au blé dur.
Le 26/12/2021 à 23:08
Les assiettes de kebab sont les meilleures du coin, toujours géniales ! Totalement délicieux 🤤
Le 02/12/2021 à 12:08
Des hôtes très sympathiques. Le Doner Kebab était bon et les sauces fonctionnaient bien
Le 26/10/2021 à 15:13
Bon goût et bon service.
Le 14/10/2021 à 06:35
Délicieux
Le 17/08/2021 à 14:29
Je pense que c'est le meilleur kebab de Schrobenhausen. La combinaison de la sauce rouge comme couche de base sur le pain croustillant, de la viande épicée avec la sauce à l'ail blanc et de la variante colorée de la salade était tout simplement parfaite. Le rapport viande/salades était parfait. La sauce était partout, rien n'était sec. En termes de goût, les deux sauces kebab avec la viande sont étonnantes. Nous avons eu 4 kebabs doner dans de nombreuses variantes et des frites avec une boîte doner pour toute la famille. Tout était super. Un rapport qualité-prix raisonnable. Mes enfants lui ont attribué uniformément 9,5 points sur 10 possibles. Cela fait de King Kebab notre détenteur du record de tous les magasins de kebab de Schrobenhausen et d'Aichach. S'il y avait de la roquette comme salade supplémentaire, ce serait le meilleur kebab de tous les temps.
Le 27/07/2021 à 17:14
Super assiette de donateur. Haut
Le 27/07/2021 à 15:10
Le meilleur kebab 🤑 et le service est très sympathique.
Le 18/07/2021 à 15:13
Très savoureux, nous reviendrons, merci beaucoup
Le 12/07/2021 à 07:42
C'est ok, je le recommande
Le 08/07/2021 à 08:55
Vendeur super sympa. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu des kebabs de qualité supérieure.
Le 06/07/2021 à 17:44
Très bon kebab avec un personnel sympathique et rapide. J'aime prendre mon kebab ici pendant ma pause déjeuner ou après le travail car il est délicieux et tout est propre et bien rangé. Je ne peux que recommander.
Le 06/06/2021 à 17:30
Le meilleur kebab et le meilleur commerçant avec un très bon traitement
Le 31/05/2021 à 10:12
Délicieux
Le 28/05/2021 à 09:58
Très sympathique et attentionné. Très propre. Veggibox avait un goût magique. Nous recommandons. Très cher merci
Le 26/05/2021 à 07:05
L'un des meilleurs kebabs de la région. C'est délicieux, le personnel super sympa continue comme ça 👍👍
Le 09/04/2021 à 20:00
Super boutique, super sympa et vous ne trouverez pas de meilleure sauce sur le kebab !!
Le 16/03/2021 à 07:32
Très bien :)
Le 06/03/2021 à 16:56
Meilleur kebab à Schrobenhausen!
Le 27/09/2020 à 09:52
Encore ravissant !!! Merci!
Le 25/09/2020 à 17:00
La meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangée et préparée avec amour dans l'assiette 😍
Le 10/04/2020 à 03:43
Délicieux
Le 04/11/2019 à 16:54
Le meilleur döner que j'ai mangé en Allemagne ! Le propriétaire derrière le comptoir est gentil et sympathique et prépare la commande. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui y vont !
Le 04/11/2019 à 08:14
Ingredients frais. Personnel très sympathique. Convient aux végétariens et végétaliens.
Le 14/10/2019 à 17:17
Très sympathique et très savoureux. Une poignée d'endroits confortables à l'extérieur.
Le 07/10/2019 à 06:11
Manière très courtoise et accueillante du propriétaire ainsi qu'excellente qualité du plat. Fortement recommandé 👍.
Le 06/10/2019 à 20:07
Pas de goût
Le 26/09/2019 à 20:24
C'est un très bon kebab, la nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est très gentil...5 étoiles
Le 02/09/2019 à 16:34
Bon kebab, prix raisonnable
Le 19/08/2019 à 00:24
Pas mal, mais tu ne peux pas te tromper non plus
Le 08/07/2019 à 11:54
Très bien
Le 21/06/2019 à 19:11
Quelque chose de merveilleux
Le 12/05/2019 à 13:52
Délicieux
Le 17/03/2019 à 17:35
Bonne qualité et personnel sympa
Le 07/02/2019 à 00:56
Très savoureux et convivial. Tout le monde est toujours accommodant. Sélection normale. Vous pouvez manger sur place ou emporter.
Le 25/11/2018 à 16:05
Très bon à emporter aussi
Le 22/06/2018 à 21:09
Meilleur kebab à Schrobenhausen.
Le 12/06/2018 à 18:45
Meilleur kebab à SOB
Le 02/06/2018 à 10:12
Très bon kebab, vendeur super sympa
Le 13/05/2018 à 06:40
haut
Le 22/12/2017 à 11:21
Le kebab n'a pas bon goût, je n'en aurai certainement plus !!!
Le 01/08/2017 à 18:40
J'aime y aller. Ils ont tout simplement la meilleure assiette de kebab
Le 22/04/2017 à 18:26
C'était une chaude journée d'été lorsque je suis entré dans cet établissement délabré avec une insouciance juvénile. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais mes attentes ont été dépassées. Ne me doutant de rien, j'ai commandé la production d'un doner kebab classique (mais sans tomates). Mais tenez bon : Alors que j’étais sur le point de prendre le « doner kebab » et de le manger, l’inévitable s’est produit ! Je me suis brûlé les mains sur le pain plat réchauffé au micro-ondes (C'EST LE POINT SAILLANT). Choqué et complètement horrifié, j'ai laissé le kebab glisser sur la table. Puis je me suis posé la question : « Puis-je réclamer une indemnisation pour cela ? » Après une mastication laborieuse, j’ai réussi à avaler la friandise. Ce souvenir me reste encore aujourd’hui. Entre-temps, un de mes courageux camarades est tombé très malade et a quitté le restaurant avec dégoût. En résumé, je ne peux que conseiller à tous ceux qui lisent ceci de s’abstenir expressément d’acheter l’un de ces produits !
💬 L'hôte est très hospitalier et sympathique, endroit paisible, foule habituelle, on ne se sent jamais seul, juste sur le quai 1, on peut prendre un verre rapide et sauter directement dans le train. L'endroit parfait, dis-je. Fortement recommandé pour la bière.
💬 Un hôtel charmant, convivial et privé. Service excellent. Un cadre magnifique et paisible.
💬 Nous avons aimé ici, c'est un restaurant allemand traditionnel avec de la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Nous y étions vendredi soir et c'était complet, nous avons fait une réservation et je pense qu'il est nécessaire d'en faire une. Le service est super attentionné et vraiment sympa avec les enfants.
💬 Super restaurant, très bon accueil Les plats sont très bon Je recommande
💬 Très bon restaurant avec une cuisine honnête et délicieuse, l'équipage est également très sympathique.
💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse. Nous venons depuis des années et c'est toujours délicieux et beau.
💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.
💬 Je n'ai jamais été traité avec autant d'insolence et de grossièreté. Je me tenais devant la porte 5 minutes avant l'heure de fermeture, le personnel discutait confortablement, le comptoir était complètement plein et les lumières étaient allumées. On m'a littéralement crié : « C'EST FERMÉ, NOUS N'AVONS PLUS RIEN ! » Je n'ai même pas pu dire un mot. Je voulais juste commander quelque chose. L’envie de revenir faire du shopping ici a disparu à jamais.
💬 Le lit était le pire, si vous respirez profondément, cela fait des bruits très forts. Cela aurait dû être changé il y a longtemps. Le petit déjeuner était correct ! La bonne chose est l'emplacement, c'est dans un endroit magnifique. (Et aussi le chauffage était bon !) Le Wifi était stable même au troisième étage !
💬 Le personnel ne parle pas l'anglais ni le français. Ils n'ont pas le bancontact et ne savent même pas où se trouve la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Sinon les pizzas étaient bonnes et le temps d'attente aussi. Un 3/5 est une bonne note.