📌 Herzogin-Anna-Straße 4, 89420 Höchstädt an der Donau - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:07
Super kebab toujours content ❤️
Le 19/03/2024 à 14:40
Je ne comprends donc malheureusement pas les commentaires négatifs. J'étais là à cause d'une opinion si partagée ? J'ai commandé et reçu Yufka. Assez bien rempli. Cela pourrait être plus, mais restons humains. Au niveau du goût, c'est très très cool. Si du yaourt ou de la sauce cocktail sont également proposés, je commande avec les deux sauces. Les deux sauces étaient très savoureuses. La viande était très juteuse. Yufka était très frais (je n'ai pas vu s'il était fraîchement cuit sur place ?) Tout en un très savoureux et recommandé 👌🏼
Le 09/03/2024 à 19:44
Doner kebab commandé par téléphone et livré rapidement... bien rempli... malheureusement le goût était zéro étoile, il n'avait même pas le goût de l'ail, la viande n'était pas frite croustillante. Bäääää La salade n'était assaisonnée qu'avec une cuillerée de sauce au yaourt du kebab... plus jamais... alors je préfèrerais avoir des raviolis en boîte
Le 29/02/2024 à 11:44
C'est très savoureux et les gens qui y travaillent sont sympas
Le 28/02/2024 à 14:15
Je voulais un service Dürüm, c'était correct, mon Dürüm était glacé et immangeable. Je n'aurai plus jamais de kebab ici ou quoi que ce soit d'autre n'était même pas enroulé correctement. Rien n'était chaud, le pain était froid, la viande n'était même pas cuite.
Le 24/02/2024 à 18:06
J'y suis allé deux fois et j'ai trouvé la nourriture, le choix et le personnel très bons, plusieurs sauces, pâte faite maison et très sympathique. Je reviendrai !
Le 11/02/2024 à 13:13
A un goût très savoureux
Le 22/01/2024 à 08:59
Un personnel local très sympa et sympa, la nourriture est très bonne
Le 04/01/2024 à 10:30
Viande bon marché, le pain ne se désagrège plus jamais complètement gras
Le 27/12/2023 à 18:29
Kebab super savoureux avec des ingrédients frais et un mélange spécial d'épices qui se démarque du porridge standard. La performance des prix est également très bonne. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2023 à 17:47
Nous étions en voyage touristique et avions très faim, puis nous avons vu ce beau restaurant où il y avait une odeur si délicieuse, quand nous sommes entrés, nous avons été accueillis très amicalement avec un sourire amical et la façon dont nous avons regardé la nourriture était facile Ma famille n'a jamais eu un repas aussi fantastique en Turquie et retour. Je ne recommanderais ce restaurant que si vous avez faim, entrez !!! ~ SERVUS.
Le 15/12/2023 à 17:32
Tout simplement un endroit incroyable. La nourriture était tellement délicieuse, c'est un endroit où je peux aller à tout moment, je le recommande vraiment 😊
Le 15/12/2023 à 17:24
J'y suis allé avec la recommandation de mon ami Mert, c'était super, j'étais très content.
Le 15/12/2023 à 17:14
Mashallah a un goût super délicieux
Le 15/12/2023 à 17:07
Parfait
Le 15/12/2023 à 17:02
Je suis italien et je voulais essayer une pizza d'un restaurant turc appelé King Kebab et j'ai été émerveillé par la qualité de la pizza. Le restaurant est également très propre et accueillant, le personnel très gentil et sympathique. Merci beaucoup ♥️
Le 15/12/2023 à 16:53
Tout était très savoureux
Le 15/12/2023 à 16:42
Très savoureux, grande portion, propre et hygiénique, toujours heureux…
Le 15/12/2023 à 16:39
Donner très savoureux, le personnel également très sympathique, je recommanderais
Le 13/12/2023 à 18:05
Alors, par où commencer ? En tant que citoyen allemand renommé, je suis horrifié qu'aucune bonne alternative à nos plats culturels allemands ne puisse être proposée. Malheureusement, le kebab était extrêmement sec et l'ayran était périmé. Je ne suis pas revenu du pot le lendemain. Malheureusement, je dois donner 1/5 étoiles sinon ce serait 0 point😢
Le 28/11/2023 à 23:37
le kebab là-bas wow
Le 28/11/2023 à 19:05
C'est toujours aussi délicieux ici et je recommande d'y aller
Le 27/11/2023 à 09:11
Malheureusement, sur 4 visites sur place (en début de soirée) il ne restait plus de viande de kebab à 3 reprises. Je ne peux donc malheureusement rien dire sur la qualité.
Le 23/11/2023 à 12:54
C'était le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 23/11/2023 à 12:45
Alors, par où commencer ? Tout d’abord, ça n’avait pas bon goût. Je n'ai même pas mangé un demi-kebab. Le pain était si sec que lorsque je mordais dedans, il volait dans toutes les directions. Viande complètement insipide. Sauce seulement à un endroit, le reste est complètement sec.
Le 23/11/2023 à 06:35
Très bien
Le 22/11/2023 à 17:27
Très beau magasin de kebab, le meilleur de Höchstädt, le kebab a très bon goût, la viande de veau et de dinde, il y a un grand choix de boissons, les frites sont extrêmement bonnes et le personnel est sympathique
Le 19/11/2023 à 18:36
Viande crue en cas de catastrophe Si vous en parlez, vous serez excité Immangeable
Le 27/10/2023 à 06:29
Malheureusement, le kebab n'a pas le goût du kebab. La viande est étrange, plutôt un « rôti » sans goût. Le repos était ok. Tous sympathiques. Mais j'échangerais la viande. La ferme de dindes de Gablingen est une bonne adresse !
Le 22/10/2023 à 16:59
Très mauvais kebab, ça n'a rien à voir avec un kebab. Juste sec et le pain très dur
Le 13/10/2023 à 16:13
Personnel super sympa avec une cuisine délicieuse et un excellent pizzaïolo 😁
Le 19/09/2023 à 15:06
La nourriture était bonne, mes enfants aimaient particulièrement la viande.
Le 08/09/2023 à 16:28
La viande était froide et avait mauvais goût
Le 29/06/2023 à 22:06
tout est bombardé
Le 27/06/2023 à 19:06
Ils ont bon goût et sont vraiment sympas, c'est comme un magasin 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 12:52
Fortement recommandé, avec plaisir encore
Le 04/06/2023 à 11:49
Je suis déjà venu ici deux fois, la première fois j'étais très enthousiasmé par le kebab, la deuxième fois malheureusement pas vraiment par la pizza hawaïenne. Mais je suis content de ne pas venir pour le kebab et je vais peut-être essayer une autre pizza. Cordialement
Le 13/05/2023 à 09:25
Délicieux kebab que j'ai aperçu par hasard en passant devant alors qu'il vient d'ouvrir. Le pain plat est fraîchement cuit à partir de pâte maison.
Le 30/04/2023 à 09:40
J'ai eu un Dürüm et mon mari un kebab, tous deux avec de la dinde. Aucun de nous n'a été impressionné par la viande. D'une manière ou d'une autre, elle était anormalement douce et complètement rose, mais toujours bien cuite. La consistance n'était vraiment pas bonne et malheureusement il manquait aussi beaucoup d'assaisonnement. Malheureusement, cela ne nous convenait pas, mais le goût est une question de goût :) Mais les portions étaient belles et grandes et le service était rapide. C'était un bon choix.
Le 20/04/2023 à 17:07
Le goût est excellent, que ce soit le kebab ou la pizza. Le service est très sympathique. je ne peux que recommander
Le 16/04/2023 à 15:12
J'ai eu le doner kebab hier. Je vous jure que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout était parfait, le pain était fait maison, la viande était vraiment délicieuse, la salade était fraîche et tout était délicieux. Vallah vous y amène le kebab a un goût si délicieux tout est amical là-bas
Le 14/04/2023 à 09:50
Nous commandons tous les vendredis pour quelques collègues et avons rarement tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Commander par téléphone est encore plus difficile que via WhatsApp. Les plats sont bons, mais l'organisation est désastreuse !
Le 11/04/2023 à 18:50
J'ai donc eu un dürum à 20h30. J'ai été chaleureusement accueilli dans le magasin. Cependant, le dürüm n'était pas du tout ma tasse de thé. Peu de choix, il n'y avait quasiment pas d'oignons. Tout a été rapidement assemblé et malheureusement froid. je ne le recommanderais pas
Le 02/04/2023 à 17:33
Très belle prestation.. L'intérieur est parfait.... Tout simplement délicieux etc...
Le 02/04/2023 à 15:05
Tout simplement recommandé encore et encore
Le 31/03/2023 à 07:47
En soi, il pourrait être bon. Quand j'y étais, le kebab était très stressé par le peu de clients et il se contentait donc de déconner (viande coupée à moitié crue, pain en lambeaux et pas encore cuit,...) J'espère que ce n'est pas la norme. Il vaut mieux se donner un peu plus de temps lors de la préparation. Je préfère attendre 5 minutes de plus et avoir un bon kebab en retour.
Le 25/03/2023 à 17:21
Enfin, vous pouvez à nouveau manger un délicieux et bon kebab à Höchstädt, je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer. Il y a tellement de choix et j'ai essayé presque tous les articles et je n'ai jamais été déçu.
Le 18/03/2023 à 12:59
La viande, l'ambiance et le service sont super, tout est parfait, je ne peux que le recommander 👍😋
Le 11/03/2023 à 17:02
J'ai découvert ce kebab par hasard en passant devant ! Le kebab a un goût frais. De l'extérieur... eh bien, à l'intérieur, tout va bien. Ambiance agréable. Il y a même une grande chambre d'amis. Nous reviendrons 👍
Le 09/03/2023 à 13:42
Très belle entreprise familiale. En entrant, vous découvrirez une ambiance agréable, c'est-à-dire un comptoir de vente propre et une belle salle à manger avec des sièges à l'arrière. En matière de cuisine turque, le choix est large, mais ce qui est rare dans notre région, c'est un kebab au veau. Le pain plat venait tout juste de sortir du four. La salade est belle, croquante et bien coupée. La viande est également belle et juteuse et en quantité suffisante dans le kebab. Personne ne peut s’en plaindre. Cela fonctionne également sur le plan interpersonnel. Ce sont des gens vraiment sympas. Un très bon début et continuez comme ça. Vous serez heureux d'y revenir. Cordialement Manuel
Le 28/02/2023 à 18:35
Bon kebab
💬 Nos salles de bain étaient sales... le bois et le chauffage endommagés étaient mauvais pour l'esthétique et la pomme de douche s'est détachée au milieu de la douche à cause de la pression... Maintenant que j'ai dit tous les points négatifs que j'avais, permettez-moi de parler de la qualité du service. Je suis venu ici de Berlin pour une escapade spontanée avec un ami. Nous avons beaucoup apprécié les sourires, l'accueil et le service enthousiaste. La nourriture du restaurant de l'hôtel était également visuellement attrayante, même si je mettrais en garde contre le poisson qui n'était pas désossé... le filet, cependant, était bon (~ 8/10) à jeun.
💬 Nourriture suffisante
💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.
💬 Nous avons réservé la pizza mobile au feu de bois pour notre garden party en juin 2022. Nous étions complètement ravis, toute la communication préalable s'est déroulée sans problème, tout autour était professionnel et bien sûr le plus important, la pizza était un rêve. Nos invités et nous avons été très impressionnés par la pizza fine et croustillante et par les ingrédients délicieux de haute qualité. Seulement recommandé !
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse ici. Il est dommage que davantage de clients ne visitent pas le restaurant Zur Rose. Lorsque nous sommes à Tüngeda, nous apprécions toujours notre repas au « Jutta ». Cuisine de Thuringe excellente et bon marché. Continuez comme ça!
💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.
💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.
💬 Personnel super sympa et orienté client. Mais il me manquait quelque chose d'authentique. Où était le style africain, les couleurs, la musique ? La pizza était ok. Mais ce qui manquait ici, c'était le goût particulier. Pourquoi les gens devraient-ils venir ici ? Tentez quelque chose, pensez positivement et les gens reviendront.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'est un dimanche et nous avons commandé aux heures de pointe, juste avant 18h00. Néanmoins, la nourriture est arrivée environ une demi-heure plus vite que prévu et était également chaude. Nous avons eu Karisik Izgara pour 2 personnes et le pide à la viande hachée. La viande était au rendez-vous, que ce soit l'agneau, le poulet ou le veau. Le pide était croustillant et très savoureux. La salade n'était pas un point fort mais c'était correct et ce n'était pas la partie la plus importante de la commande. En tout cas, je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
💬 Un petit bijou à Dreieichenhain. Ce café de quelques tables est situé dans la plus belle rue de la ville. Pas si simple d'avoir une place. Il existe un grand choix de gâteaux, tartes et biscuits. Malheureusement les boissons chaudes viennent de la machine. Il y a une déduction d'étoiles pour cela car le niveau des prix est assez élevé. Les gâteaux notamment sont de première qualité, le service est sympathique et il y a même un biscuit pour accompagner la boisson. Deux boissons et une part de gâteau pour 11,40 €. Cela vaut vraiment le détour à Dreieichenhain.