📌 Vorderstraße 3, 64589 Stockstadt am Rhein - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:51
Tout est OK
Le 25/02/2024 à 08:34
Super 💥
Le 17/02/2024 à 14:40
Service savoureux et agréable, prix également corrects
Le 19/01/2024 à 18:31
Ce n'est pas un mauvais kebab, mais j'en ai eu de meilleurs.
Le 19/12/2023 à 19:39
Ça vaut toujours le détour.
Le 26/11/2023 à 15:34
Je viens de recevoir une pizza kebab et un lahmacun. Je pense que c'est la pire chose que j'ai jamais mangée. Aucun goût, le lahmacun n'était pas vraiment chaud et la pâte n'était pas bien cuite, à moitié crue. Dégoûtant
Le 16/11/2023 à 20:25
Plats délicieux préparés par un personnel très sympa !
Le 14/11/2023 à 14:03
La nourriture y est faite avec amour, chaque fois que j'entre dans la boutique j'entends toujours Bonjour chef ce qui me met toujours de bonne humeur.
Le 29/08/2023 à 22:57
On mange très bien le kebab 👌🏿
Le 13/08/2023 à 19:23
Très bonne nourriture.
Le 11/08/2023 à 10:47
Personnel très sympathique et un kebab tout simplement bon. Simplement génial!
Le 07/08/2023 à 21:58
Le meilleur kebab de Stockstadt est clairement aussi mon kebab préféré dans la région
Le 07/07/2023 à 15:56
Je viens de manger un sandwich kebab. Tout était frais et délicieux. Et le personnel était très sympathique !! Je reviendrai certainement bientôt.👍
Le 21/06/2023 à 06:10
N'hésitez pas à commander là-bas
Le 20/06/2023 à 12:07
Intestin 👍
Le 26/05/2023 à 12:09
Des gens très sympas et la nourriture est bonne.
Le 19/05/2023 à 12:24
Petit magasin de kebab sympa et propre, service très sympathique et rapide, lahmacun et baklava végétariens étaient délicieux, salades/légumes très croquants et frais.
Le 15/04/2023 à 19:48
Super savoureux et toujours sympathique. Recommandation à 100% ! 👍🏽😍
Le 12/03/2023 à 12:11
Très propre et bien entretenu, personnel sympa et la nourriture est également très savoureuse.
Le 24/01/2023 à 14:37
De quoi as-tu besoin, je n'ai pas pu y entrer, délicieux döner. Il fait très chaud en hiver. Bon service même sans ma connaissance de la langue
Le 23/01/2023 à 16:20
Pour l'instant, on n'a fait que le récupérer, parfois le soir on attend un peu plus longtemps mais je dois dire que c'est le meilleur kebab du coin. Des prix solides et justes. Continuez ainsi, j'espère que vous resterez à cet endroit. La seule chose que j'aimerais, c'est une brochette de veau qui ferait passer le tout à un autre niveau :)
Le 19/12/2022 à 19:41
S'il y avait un cheveu dans ma nourriture, j'aurais dit que c'était arrivé. Mais c'était une touffe de cheveux. Je me suis plaint et c'était de notre faute. Les cheveux étaient gris. Selon la personne de contact, blonde. Au moins, nous avons obtenu à contrecœur une nouvelle portion. La photo est disponible.
Le 03/12/2022 à 17:29
Malheureusement, la pizza n'a aucun goût sur la pizza hawaïenne, juste 5 morceaux d'ananas.
Le 18/11/2022 à 21:38
Très bon kebab. C'est très bon, livraison très (!) rapide à Erfelden et les employés sont très gentils !
Le 04/11/2022 à 16:14
Amical. Très propre. Avec plaisir encore
Le 28/10/2022 à 20:54
C'est toujours délicieux, bon rapport viande et légumes, toujours bon et frais et toujours chaud et à l'heure 😁.
Le 14/10/2022 à 22:13
Très savoureux, à bientôt 😍
Le 03/07/2022 à 17:01
Tellement délicieux
Le 20/06/2022 à 13:47
C'est la deuxième fois que je viens ici de passage et je ne suis pas déçu. Vous chercherez depuis longtemps un snack-bar comme celui-ci dans la région. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab, c'est délicieux et frais.
Le 05/06/2022 à 21:19
Nous nous sommes fait livrer chez nous 2 pizzas kebab, 2 portions de frites et des nuggets de poulet. La pizza était très bonne et les frites étaient délicieuses et très chaudes. La seule chose à critiquer est le délai de livraison d'environ 45 minutes !!
Le 23/05/2022 à 15:21
meilleur donateur kebab. beaucoup de choses là-dessus !
Le 21/05/2022 à 15:16
La viande est super savoureuse et juteuse, la sauce est vraiment bonne sur le pain léger et aéré. Les enfants ont également beaucoup apprécié. Personnel sympa et livraison rapide. Le tournebroche et la plaque de rôtisserie sont fortement recommandés. La prochaine fois, j'essaierai la pizza.
Le 12/05/2022 à 20:12
Yufka très savoureuse ! Excellent pain Yufka du four à pizza, bon mélange de garnitures, juteux, grosse portion. J'ai vraiment apprécié ça!
Le 04/05/2022 à 17:07
Rapide. Délicieux. Prix moyen.
Le 24/03/2022 à 14:08
Super continue
Le 17/03/2022 à 21:47
Super kebab avec beaucoup de choses dedans. La viande est bien frite sans être sèche. Les demandes supplémentaires n'étaient pas non plus un problème.
Le 04/03/2022 à 14:15
C'étaient de loin les pires kebabs et lamacun que j'ai jamais mangés. C'était si peu garni de viande que j'étais abasourdi. En plus, il faisait presque froid même si je n'avais pas 50 mètres pour rentrer chez moi. Pour ces 11€ d'usure
Le 27/02/2022 à 19:05
Kebab très savoureux ainsi que pizza kebab et frites. Tout était encore chaud/frais et est même arrivé quelques minutes plus tôt que prévu (livraison rapide). La dame qui a livré la nourriture était également très aimable, gentille et orientée client, tout comme le monsieur au téléphone auprès duquel j'ai commandé. Je voulais juste plus de sauce sur la pizza quand j'ai commandé. Mais cela peut arriver : tout le reste était génial. 😊 Vous pouvez dire que vous vous souciez de vos clients. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 30/01/2022 à 18:56
Très savoureux et frais
Le 20/12/2021 à 17:45
Méga nourriture délicieuse 😍
Le 14/12/2021 à 16:55
Très bon kebab ! L'Iskender en particulier est fortement recommandé !
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬 Ravi de voir un nouveau restaurant ouvert dans les environs. Il est difficile de trouver une vraie pizza italienne à haute teneur en hydratation le long du Rhin, de Bonn à Coblence. Cet endroit offre certainement exactement cela. Une vraie pizza italienne avec une pâte bien fermentée. Tout est question de pâte et de nombreux endroits en Allemagne ne prennent pas soin de le faire correctement. Nous reviendrons certainement bientôt. Les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. Le stationnement est facile le long de la route. Le personnel était très disponible et sympathique.
💬 J'ai passé un séjour vraiment agréable à Morada. Il y a eu un changement récent dans la direction et les choses dont les précédents commentateurs se sont plaints n'étaient pas présentes pendant mon séjour. La chambre était impeccable, le personnel était sympathique, la nourriture est assez basique (ce n'est pas un complexe 5 étoiles après tout) mais il y avait une bonne quantité de variété pour le petit-déjeuner et le dîner.
💬 J'étais curieux. J'ai regardé les critiques et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Oui, le kebab y est un peu plus cher en comparaison, si l'on fait abstraction du vendeur noir et rouge qui ouvre partout avec le kebab à 2 centimes. Le pain est différent et très savoureux La viande était très bonne à mon avis La salade, en général le plat d'accompagnement était super. Je recommande vivement le burger au chili et au fromage si vous l'aimez plus épicé. Le spécial kebab est également recommandé. Vous devriez vous offrir une visite. Mais si vous ne voulez dépenser que 3,50, il faut chercher les différents prestataires qui ont encore une demi-brochette le soir
💬 Bon pub de village, bonne nourriture, personnel sympathique ! Vous devez vous inscrire à l'avance et vous pourrez alors même exprimer vos demandes de repas ! Toujours heureux!
💬 L'hôtel est très bien tenu mais il est vraiment trop près de la route, vraiment très fréquentée en été, ce qui empêche de dormir avec les fenêtres ouvertes. Or il faisait vraiment très chaud dans celle de nos chambres située à l'étage supérieur... Dommage à ce prix ! En revanche, le bar et le restaurant sont top.
💬 Service super sympa. Nourriture extrêmement délicieuse. Absolument recommandé ! J'adorerais manger ici encore et encore.
💬 Hotel proche des commodités ! Convenable !
💬 Un joyau de restaurant avec un magnifique café en plein air dans un ancien moulin. Holstein's Muehle est un beau restaurant proposant une cuisine innovante et un café en plein air, à quelques minutes en voiture de Cologne. Parfait pour une excursion d'une journée ou d'un week-end. Les propriétaires ont restauré avec amour un ancien moulin et en ont fait une destination culinaire. Le brunch du week-end est incroyable. Un large choix de pains, fromages, charcuteries, salades, antipasti, plats aux œufs, bacon, gâteaux et desserts. Le menu du dîner change selon les saisons et propose des versions innovantes de classiques, tels que le burger Waikiki. Beaucoup d'options végétariennes. Il y a un magnifique espace événementiel à l'arrière du bâtiment du restaurant, surplombant deux étangs, parfait pour les mariages. Le personnel était adorable ! Nous avons passé un moment fantastique. Sera de retour!
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.