📌 Spießgasse 63, 55232 Alzey - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:58
Depuis que nous avons reçu un dépliant dans notre boîte aux lettres il y a des mois, nous sommes des clients fidèles et aimons la nourriture. La combinaison est incroyablement savoureuse et nous avons également aimé les pizzas. Avec ou sans croûte de fromage. Le chauffeur-livreur est également incroyablement gentil. Nous sommes très heureux et prenons toujours plaisir à commander !
Le 11/01/2024 à 19:16
C'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, complètement insipide et bancale, la salade italienne était malheureusement aussi un désastre, la vinaigrette n'avait aucun goût, dommage, une fois et plus jamais
Le 23/12/2023 à 17:01
Nourriture super sympa et délicieuse à bon prix. Lors de la livraison, la nourriture est livrée chaude.
Le 08/08/2023 à 22:50
la pizza était bonne et à un prix raisonnable et le personnel était extrêmement gentil et l'hospitalité était incroyable. je le recommanderais certainement.
Le 15/12/2022 à 18:49
Toujours délicieux, livraison rapide et conviviale
Le 14/07/2022 à 10:15
Nourriture toujours délicieuse. Le délai de livraison indiqué est respecté. Chauffeurs très sympathiques.
Le 01/07/2022 à 16:51
La pizza est délicieuse et très bon marché. Je recommande les pizzas américaines.
Le 05/09/2021 à 13:22
Fait de la bonne cuisine indienne, à ma connaissance c'est le seul indien d'Alzey, mais c'est un peu cher et les portions sont un peu petites pour 8 euros. Pizza essayée une fois, OK mais pas la meilleure d'Alzey.
Le 25/05/2020 à 18:10
Je dois dire que j'espérais mieux, je trouve tout le reste à part les pizzas très peu appétissants, désolé mais ce n'est tout simplement pas possible. Le truc, c'est que les gyroscopes NAGENT dans la graisse, la sauce à l'ail n'existe pas vraiment, le curry était juste épicé sans goût, la sauce était juste de l'eau, les lasagnes avaient 0 goût, contenaient de l'eau (pas juste un peu), et la calzone était composée à 95% d'épaisses rondelles d'oignons et d'épaisses tranches de poivrons, non recommandées, c'était la dernière fois que nous y avons commandé, tout simplement dégoûtant et nous avons payé tellement d'argent pour cela.
Le 09/04/2020 à 19:41
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 09/04/2020 à 18:51
Très bonne pizza
Le 25/02/2020 à 19:20
Nous avons maintenant commandé plusieurs fois dans le menu. Tous les plats de pâtes que nous avons essayés semblent peu appétissants et n’ont absolument aucun goût. Les salades sont également allées à la poubelle. Les pizzas, c'est bien.... Malheureusement, il existe de moins en moins de services de livraison que vous pouvez encore utiliser à Alzey. Les chauffeurs ont toujours été gentils jusqu'à présent. Les boissons ne sont disponibles que sporadiquement pour les commandes d'une valeur de 20 euros ou plus. Le concept global devrait être reconsidéré de toute urgence
Le 07/11/2019 à 21:27
Mauvaise qualité. Pas de bon goût. La pizza était froide à la livraison. Chauffeur peu sympathique. Pas de changement. Si vous commandez plus de 20 euros, rapportez le cadeau (bouteille de Cola) car il a été payé séparément.
Le 03/11/2019 à 12:43
Bonne pizza, le chauffeur quitte le travail plus tôt
Le 15/10/2019 à 17:42
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques. Commandez ici régulièrement. Certainement un coup de pouce 👍
Le 27/02/2019 à 10:47
Toujours génial
Le 05/08/2018 à 15:53
Je ne commande que des pizzas là-bas. Celui-ci est vraiment bien. Il ne correspond pas à celui du Cilento, mais il convient tout à fait à la livraison. Une fois commandé un hamburger et une escalope de poulet avec des frites. C'était étonnamment bon ! Pour la pizza, le meilleur pour la livraison, le meilleur à Alzey.
Le 18/06/2018 à 13:33
Je ne peux pas le recommander, j'ai dû vomir, désolé.
Le 16/06/2018 à 18:51
La salade de fruits de mer est une catastrophe je suis vraiment déçue, l'aspect est tout aussi peu appétissant les fruits de mer étaient crus.😡ma fille a commandé des nouilles bouillies et non frites, tout aussi peu appétissantes, désolé je suis vraiment totalement déçue Seule la pizza était correcte
💬 Découvert par hasard, nous avons énormément apprécié notre passage ay Meersburger Winzerstuben. Le service est sympathique et efficace. La terrasse est très agréable ! La carte est riche, chacun trouvera donc le plat qui lui fera plaisir ! Très bon vin blanc au verre. Côté plat, nous avons adoré la grande salle aux giroles et les spatzles ! Nous en avons eu pour 60 euros à deux pour deux boissons, deux plats, deux cafés et un dessert à partager. Bref, cet établissement a tout pour plaire !
💬 Bonne nourriture et bon endroit pour dîner. Le personnel est très arrangeant. Le temps d'attente a été plus long que prévu. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Le meilleur tzatziki en dehors de la Grèce… et les délicieuses patates aux gyroscopes. Un petit pub de village discret avec une délicieuse cuisine grecque maison !
💬 Très belles chambres propres. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très, très frais et savoureux, grand choix. Nous reviendrons. Cet hôtel Garni est également très bien situé avec un arrêt de bus au coin de la rue. Je ne peux que le recommander.
💬 Bonnes assiettes. L'accueil est bon. Le seul bémol ... On ne peut pas payer par carte
💬 J'ai beaucoup aimé Calme très propre confortable
💬 Quand j'ai envie d'une pizza à emporter, je la choisie à Made in Italy. Taille parfaite, de bons ingrédients, un vrai régal. Merci et à bientôt !
💬 Le goût était bon, mais pas parfait - beaucoup de viande et peu de salade. Préparation rapide. Employé confiant. En ce qui concerne le prix, ok. Ambiance snack-bar typique. Globalement 4,5 étoiles.
💬 Lieu très calme! Un beau parc avec des arbres ou reposent les défuns! Beaucoup de chemins pour se promener.
💬 Service rapide, bonne cuisine allemande traditionnelle. Même si je ne suis pas végétarien, j'ai aimé l'environnement et y prendre une bonne bière (pour les légumes, il n'y a que du brezel) EN ESPÈCES SEULEMENT!