Restauration rapide 🇩🇪

King Snack Avis

📌 Sieglarer Str. 119, 53842 Troisdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur King Snack à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur King Snack à Troisdorf

Nor.u

Le 03/04/2024 à 15:56

5 / 5

Meilleure qualité et personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Toujours heureux de venir au King Snack,

Ka.e

Le 10/03/2024 à 18:40

1 / 5

Commandé pour la première fois hier 2x pizza kebab sentait le pourri 1x thon même odeur La diarrhée nocturne comme de l'eau Cas pour le bureau de l'ordre public S'il te plaît, plus jamais

Rodin.l

Le 05/02/2024 à 12:53

5 / 5

Livraison très rapide et la nourriture est bonne 👍 je recommande

Sabahudin.a

Le 04/02/2024 à 22:07

5 / 5

Je suis allé au King Snacks plusieurs fois. La carte mémoire regorge de bons plats. Je fais l'aller-retour en voiture de Bonn à Cologne plusieurs fois par jour. J'aime m'arrêter là et faire une pause. Les plats que j'ai essayés sont délicieux. Même à la livraison, la nourriture était encore très chaude. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Azad.o

Le 03/02/2024 à 21:20

5 / 5

Meilleur magasin en commande

Ahmad.l

Le 03/02/2024 à 21:08

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

Layla.o

Le 03/02/2024 à 12:21

5 / 5

Super restaurant

lamar.h

Le 03/02/2024 à 11:38

5 / 5

Merveilleux et la nourriture est délicieuse, une expérience qui sera répétée. Bonne chance 🙏🏻🌺

Tajeddin.o

Le 03/02/2024 à 08:34

5 / 5

Meilleure 👌 collation

Salvatore.a

Le 02/02/2024 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture, l'opérateur était très aimable et très sympathique et bon prix

Annette.u

Le 02/02/2024 à 18:24

5 / 5

Les cartes ont été rebattues, et c'est une bonne chose. Nous avons commandé chez Snack King pour la première fois aujourd'hui (pizza et poulet pom kebab). La livraison a été assez rapide, le chauffeur très sympathique. Viande de Doner assaisonnée juste comme il faut, point de cuisson parfait ; Pizza croustillante et délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau !

Naths.u

Le 02/02/2024 à 18:23

5 / 5

Livraison rapide, nourriture super délicieuse. La pâte à pizza était aérée et délicieuse et le pomm kebab était très bien assaisonné. La viande était parfaitement cuite. Le chauffeur était très gentil et sympathique. Le ventre plein, l’assiette vide, comme il se doit !

ALI.B

Le 02/02/2024 à 10:29

5 / 5

Les meilleurs repas avec Abu Ado

Allan.a

Le 02/02/2024 à 02:01

5 / 5

Tout était à nouveau génial

Ahmad.l

Le 01/02/2024 à 22:57

5 / 5

Nourriture savoureuse et délicieuse. Je viens de Recklinghausen. Je peux fortement le recommander

Ahmed.b

Le 01/02/2024 à 19:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et délicieuse et excellent traitement

Salam.t

Le 30/01/2024 à 18:10

5 / 5

Restaurant très propre et des gens très super sympas sont au service La nourriture est vraiment délicieuse

Lorahn.o

Le 26/01/2024 à 20:04

5 / 5

Très bien 👍👍

  • 🏪 Hafenklause (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était le dernier jour avant les vacances d'hiver. D’une manière ou d’une autre, tout était fini. Même si le chef était déjà en vacances, la roulade était délicieuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un avis à l'extérieur indiquant qu'ils coûtaient 16,99. Mais environ 5 euros de plus sur la facture. Dommage, je n'ai pas aimé.


  • 🏪 Curry NO. 3 Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kö 23 (999 Avis)

  • 💬 Une atmosphère détendue avec des jeux et du divertissement, associée à de la bonne nourriture, vous permettra de passer une merveilleuse soirée. Le menu du déjeuner, qui change chaque semaine, est également varié et délicieux.


  • 🏪 China-Restaurant Dschingis Khan (549 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais certaines sont un peu salées. Pas tellement de choix mais j'aime les fruits de mer frais !


  • 🏪 Bürgerhaus Güsten (108 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Le personnel était visiblement débordé. La nourriture était insipide, mal assaisonnée et préparée avec négligence. Même s'il y a un manque de personnel, je ne peux pas gérer des invités comme ça. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai à personne.


  • 🏪 Gaumenfreund (53 Avis)

  • 💬 Service très gentil. Ils ont réagi rapidement et se sont adaptés à un besoin particulier. Savoureuse soupe et Riesling.


  • 🏪 China Restaurant Drachencity (780 Avis)

  • 💬 Les allemands sont vite heureux, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix dans le self.


  • 🏪 Ferienwohnung Strandterasse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hong Kong Lotus (345 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un morceau de métal dans ma soupe. J'ai détruit ma bouche avec. L'employée du restaurant a prétendu qu'elle ne comprenait pas la langue allemande.


  • 🏪 La Rocca am Deister (4 Avis)

  • 💬 Puisque tout s'est bien passé, je ne peux que donner la note maximale. La nourriture est arrivée à une heure raisonnable, il faisait encore chaud. Et la qualité était meilleure que celle de nombreux autres services de livraison que j’avais utilisés auparavant. Je suis donc vraiment satisfait et je le recommande !