📌 Alter Markt 2, 49733 Haren - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:50
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Et le propriétaire est très antipathique 🫣
Le 11/05/2024 à 10:02
Ce qui existe n'est pas vendu. Très triste
Le 11/05/2024 à 10:02
Très antipathique dit même s'il est écrit dans le menu qu'il n'est pas disponible sur place, nous sommes partis immédiatement ! Pas recommandable !
Le 04/05/2024 à 11:06
Snack-bar nouvellement découvert avec de délicieux menus de poulet ! Ça vaut vraiment le détour. Quiconque vient de Haren sait que les demi-poulets sont rarement proposés. Chez King Wing, ils sont juteux et délicieusement assaisonnés. Nous avons été servis très sympathiquement et notre menu, destiné à être partagé, était servi dans deux assiettes.
💬 Bon restaurant situé juste au bord du lac.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Minden. Chambres propres et spacieuses. Situé au centre. Excellents petits déjeuners. Personnel très serviable, sympathique et courtois. Cet hôtel est imbattable pour son rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Très sympathique et bonne nourriture avec des portions massives et très savoureuses, l'emplacement est à 5 km de Giessen qui est une ville fantastique et animée.
💬 La nourriture était bonne, mais cela me dérangeait que la sauce soit renversée sur le sandwich. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de thon dessus et j'ai eu 3 olives. Le sol et les tables avaient l'air dégoûtants. Quelqu'un avait également laissé tomber son verre. Tout le sol était mouillé, ce qui peut arriver, mais les employés l'ont vu et personne ne l'a épongé. Nous avons tous dû enjamber la grande flaque d’eau dans le couloir au-dessus. Tout collait. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 J'y ai pris le petit déjeuner pour la deuxième fois et c'était encore une fois très savoureux. Des petits pains frais et délicieux, une délicieuse et petite sélection d'antipasti, une sélection de jambon et de fromage très savoureuse, un excellent café fraîchement moulu, un jus riche en vitamines et délicieux, et sans oublier une salade de fruits super savoureuse et fraîchement coupée. Tout simplement top 👍👍👍👍👍 Vraiment recommandable !!!
💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.
💬 Les escalopes et tout ce qui les accompagnait étaient très bons. Les prix sont corrects. Ce sont des portions vraiment énormes. Les employés étaient également sympathiques. Le seul point critique concerne la rue très fréquentée qui se trouve juste à côté. Si vous êtes assis à l'extérieur du restaurant, comme dans notre cas, c'est très bruyant.
💬 Maintenant, c'est une petite pizzeria/pâtes assez sympa, avec beaucoup de choix de plats, tous très bien cuisinés et agréablement servis. Le personnel/propriétaire est une dame agréable, polie et serviable. Service rapide, pas de long temps d'attente. Boissons beaucoup de choix. Moins cher en étoile, car vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ça vaut le détour, la nourriture est excellente et savoureuse....
💬 Le chauffage ne fonctionne pas, la moisissure dans la salle de bain, le moisi, l'air humide, les murs très fins...
💬 Le meilleur