📌 Alter Markt 2, 49733 Haren - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:50
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Et le propriétaire est très antipathique 🫣
Le 11/05/2024 à 10:02
Ce qui existe n'est pas vendu. Très triste
Le 11/05/2024 à 10:02
Très antipathique dit même s'il est écrit dans le menu qu'il n'est pas disponible sur place, nous sommes partis immédiatement ! Pas recommandable !
Le 04/05/2024 à 11:06
Snack-bar nouvellement découvert avec de délicieux menus de poulet ! Ça vaut vraiment le détour. Quiconque vient de Haren sait que les demi-poulets sont rarement proposés. Chez King Wing, ils sont juteux et délicieusement assaisonnés. Nous avons été servis très sympathiquement et notre menu, destiné à être partagé, était servi dans deux assiettes.
💬 Un endroit agréable pour séjourner et manger. La pizza (faite maison par un fabricant berlinois) est incroyablement savoureuse et le café est également très bon. En été, un taxi-cocktail traversait la place et vous aviez la possibilité de prendre un apéritif au bord du lac. Très belle idée !
💬 Nous mangions avec 12 personnes, malheureusement nous avons dû surveiller les gens qui arrivaient environ 15 minutes après nous prendre leur verre. Après que l'un de nous ait dû se lever pour demander quand nous pouvions commander, un serveur visiblement offensé est venu lentement et a pris les boissons, qui ont ensuite été placées très négligemment sur la table. C'est dommage, la nourriture était excellente et ce serait bien si les serveurs étaient un peu plus professionnels.
💬 Appartement de vacances confortable avec de bons lits et une cuisine entièrement équipée. Rien ne manquait ! Tous ceux qui apprécient la paix et la belle nature sont au bon endroit. Un voyage vers la mer Baltique n’était pas loin non plus. Les propriétaires étaient super arrangeants. Le poêle nous a été expliqué en détail et le bois nous a été apporté à temps pour le chauffer afin que nous puissions l'allumer. Nulle part ailleurs je n’ai connu une baignoire avec une vue aussi sensationnelle. J'y retournerais à tout moment pour échapper à la vie trépidante de la ville et me détendre.
💬 Bratwurst absolument délicieuse. La vendeuse semble souvent très agacée et peu amicale. Mais ce n'est pas étonnant si l'on considère qu'elle doit gérer seule toute l'affaire de la bratwurst - Y COMPRIS le barbecue ! Vous voudrez peut-être penser à mettre une deuxième personne au grill. Et s'il vous plaît... à l'avenir, portez des gants lorsque vous sortez les rouleaux de la boîte. La femme récupère l'argent, se tient devant le grill et touche les petits pains avec ses mains non lavées.
💬
💬 Étaient en transit lors d'une balade à vélo. Seul restaurant ouvert à la Toussaint. Nous avons été surpris de voir à quel point la nourriture était bonne. Nous avons mangé une soupe aux lentilles rouges et des côtelettes d'agneau, toutes deux excellentes. Pour le dessert, nous avons pris du café turc. Le gérant était très sympathique.
💬 C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!
💬 Propre et confortable. Mais pas à la hauteur du budget demandé. Buffet petit déjeuner très bien par contre.
💬 Charmant restaurant servant une cuisine traditionnelle. Nous avons dîné en terrasse, la rue est calme et agréable. L’équipe du restaurant est agréable et souriante. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Super sympa et toujours savoureux et rapide