📌 Alter Markt 2, 49733 Haren - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:50
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Et le propriétaire est très antipathique 🫣
Le 11/05/2024 à 10:02
Ce qui existe n'est pas vendu. Très triste
Le 11/05/2024 à 10:02
Très antipathique dit même s'il est écrit dans le menu qu'il n'est pas disponible sur place, nous sommes partis immédiatement ! Pas recommandable !
Le 04/05/2024 à 11:06
Snack-bar nouvellement découvert avec de délicieux menus de poulet ! Ça vaut vraiment le détour. Quiconque vient de Haren sait que les demi-poulets sont rarement proposés. Chez King Wing, ils sont juteux et délicieusement assaisonnés. Nous avons été servis très sympathiquement et notre menu, destiné à être partagé, était servi dans deux assiettes.
💬 Superbe hôtel parfaitement dans le thème. Le Check in a été très simple, le personnel était serviable. La chambre était propre et complètement dans le thème également tout en gardant le luxe d’un hôtel 4 étoiles . Nous avions vue directement sur le parc. Le buffet du restaurant est très bien fourni et le rapport qualité / prix est parfait. Nous avons adoré cet hôtel, je recommande.
💬 Excellent
💬 J'étais à Hala Mignon avec ma copine le 13 avril et nous avons tous les deux passé une excellente soirée. Il y avait de beaux sièges dehors avec des chandelles tard dans la nuit. Le service était très attentionné et tout était parfait pour nous. Le propriétaire était également sur place et s'est très bien occupé de nous. Le point culminant était la nourriture extraordinairement délicieuse, nous avons commencé avec une variante d'entrée qui était non seulement belle à regarder, mais qui nous donnait également envie de plus en termes de goût. En plus des petits bols, nous avons également mangé du houmous à l'agneau. L'agneau était parfaitement frit et le houmous était très crémeux. Les plats principaux étaient également préparés à la perfection, le filet d'agneau était joliment tendre et le halloumi était joliment doré. Le dessert était également très savoureux. Nous étions absolument heureux. Nous avons eu un rosé libanais pour accompagner le repas. Nous avons déjà essayé plusieurs vins libanais. C'est dommage qu'ils soient si difficiles à trouver. Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu.
💬 Très bons burgers et ambiance malheureusement gâchés par le service( service lent et pas très aimable) Dommage 😕
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !
💬 Très bon service, super ambiance, très bonne cuisine ! Que veux-tu de plus? Des places de parking bon marché devant la porte et des prix équitables au menu, vous pouvez tout avoir ici. Nous étions ici pour la première fois, mais pas pour la dernière fois. Très bien! Delizioso
💬 Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
💬 Il devrait en fait s'appeler « service de livraison et de retrait » car (attention !) quiconque récupère sa commande économise 20 %. Nous sommes venus ici spontanément, nous n'avons donc payé que 17 € et quelques centimes pour un plateau de saumon pour 2 personnes (21 € à la livraison). Si vous voulez manger ici, il y a même un comptoir et deux tabourets de bar pour vous asseoir ! Mais le confort est différent. Nous avons beaucoup aimé les sushis et ils étaient fraîchement préparés, et nous avons trouvé que le prix était correct. Le jeune homme avait encore un peu de mal avec la langue allemande, mais il faisait beaucoup d'efforts et était très sympathique. Nous n'avons dû attendre que peu de temps et avons trouvé le temps raisonnable.
💬 Bonne idée, mais comment un bol de poulet peut-il coûter moins cher qu'un bol de tofu ? Est-ce censé envoyer le message que les régimes végétariens sont mauvais ou les gens ont-ils simplement recours à de la viande extrêmement bon marché ? Très décevant! Edit : Répondre au propriétaire Cher propriétaire, Je ne m'appelle ni Johanna et je ne supprimerai pas l'avis. Quel dommage que vous ne réagissiez à mon commentaire qu'avec dérision et sur la défensive au lieu d'arguments logiques ou d'une explication plausible ! Il se trouve que j'en sais beaucoup sur la nourriture ; Mais je ne pense pas que cela soit du tout nécessaire pour mon évaluation ci-dessus. Quiconque a accès à un supermarché découvre rapidement que l'on peut acheter du tofu bio auprès de producteurs régionaux et du soja européen pour environ 6 €/kg. La viande de poulet est rarement disponible à moindre coût et lorsqu'elle l'est, elle n'est que d'une qualité douteuse. Je serais heureux de donner une chance à votre entreprise et d'écrire une nouvelle critique si je constate que ce sujet a été traité de manière réfléchie et que le menu a été révisé en conséquence.
💬 Un vrai Phõ comme au Vietnam.