📌 Am Thie 5, 49219 Glandorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:39
Mauvais et malheureusement aussi minable
Le 15/10/2023 à 15:05
Après le passage annuel du tracteur à Füchtorf, Charly est un incontournable du soir ! Confortable comme Bolle. Charly est sympathique et extrêmement amusant. 😊 Il est permis de fumer 👍 Toujours légendaire !👌👌
Le 03/03/2023 à 21:35
Aubergiste sympa, boissons abordables. Charly est toujours serviable.
Le 22/02/2023 à 17:27
Ça fait toujours du bien avec Charly !!
Le 05/10/2022 à 03:13
D.J.D@ymon par SoundCloud et YouTube
Le 03/09/2022 à 21:00
Pub très cosy avec un très joli bar incurvé. Le propriétaire Charlie est original et toujours de bonne humeur.
Le 19/01/2020 à 01:56
N'offre que de la saleté.
Le 03/01/2020 à 21:05
Patron très cosy et sympa
Le 09/11/2019 à 08:12
Excellent service amical, tout était super, tout allait bien
Le 31/08/2018 à 07:38
Si vous ne connaissez pas le King's Pub à Glandorf, le monde y a dormi. Il faut être venu ici au moins une fois dans sa vie pour avoir son mot à dire. Charlie, en tant que propriétaire du restaurant, est chaleureux et sympathique et vous fait toujours sentir le bienvenu en tant qu'invité.
Le 06/01/2015 à 18:26
Cool
💬 Délicieux 🫶
💬 Chambre super sympa pour les voyageurs seuls ou les couples. Lorsque les fenêtres sont ouvertes, vous pouvez très bien entendre les environs. Cependant, comme il y a la climatisation, vous pouvez presque toujours garder les fenêtres fermées. Je réserverais à nouveau.
💬 Très bel hôtel juste sur la jetée de Binz. L'hôtel se présente dans des couleurs sombres et modernes. Le service à la réception, au restaurant et dans la chambre était très sympathique. La chambre avait une belle vue sur la jetée et la mer Baltique. Vraiment super. Il est très spacieux et meublé sobrement. La salle de bain est également très spacieuse et fonctionnelle, un peu plus de rangements serait bien. Il y a du chauffage au sol dans la salle de bain, mais malheureusement pas dans la chambre. J'ai bien dormi. Les boissons gazeuses du minibar sont gratuites. Bien sûr, l'hôtel n'est pas bon marché, mais le logement est agréable et central. L'itinéraire menant au parking souterrain pourrait être mieux balisé. Le parking est selon moi un peu trop cher à 28€ par jour. Je n'ai pas utilisé le spa. Tu devrais te faire plaisir !
💬 Solides Buffet.
💬 Chambre spacieuse, Lit très confortable Facile d'accès Un bémol. La douche avec un rideau. Préférence pour porte en verre
💬 Malheureusement, c'est certainement la pire pizza aux quatre fromages que j'ai jamais mangée. Ma première fois ici était drôle, ils ont facturé le double du prix et la deuxième fois, ils ont également facturé le double du prix mais ont offert un remboursement en cas de première fraude. J'espère que cet endroit aura du nouveau personnel. Si vous n'avez pas le choix et devez manger ici, définissez d'abord le prix.
💬 Certes, le mobilier est un peu vieillot et ne sera peut-être pas du goût de tout le monde (ce qui est vraiment raisonnable pour un hôtel 3 étoiles). L'hôtel est parfaitement situé si vous recherchez le calme et la tranquillité - ou si vous souhaitez faire des randonnées dans la forêt voisine. Très familial, il y a aussi des poneys et des vaches à admirer. Mais le point fort pour moi, c'est la nourriture ! Riche buffet pour le petit-déjeuner, œufs au plat sur demande, spécialités de charcuterie et confitures maison. Le soir 3 plats au choix, plus la soupe, plus le dessert, tout est fait maison, même la mayonnaise ! Pour les enfants, il y a soit une portion plus petite, soit un plat supplémentaire (parler, ça aide !). En tant que mangeur assez difficile, je dois dire que j'ai mieux apprécié le repas de l'étudiant Schubeck que le Schubeck lui-même !
💬 Curieusement, j'associe ce restaurant à la bière munichoise Hofbräuhaus. C'est pour ce merveilleux nectar frais allemand que je suis venu ici trois fois. La bière est également servie dans des chopes d'un litre. La cuisine ici est correcte, purement allemande : de merveilleuses saucisses, du bacon, etc. Les trois fois, je me suis assis dans un café d'été. En un mot, je le recommande.
💬 C'est une excellente expérience culinaire. Le décor iranien classique est magnifique. Il y a des photos de l’architecture et de l’histoire iraniennes. Les cabines sont confortables, avec des oreillers iraniens ornés. Des œuvres d'art ornent les murs pour une excellente expérience culinaire en plein air. Notre serveuse était très professionnelle, compréhensive et connaissait bien le menu. Il nous donnait constamment de l'eau et nous expliquait les éléments du menu car nous connaissions très peu la cuisine iranienne. La nourriture était exceptionnelle. Nous avons dégusté des brochettes d'agneau marinées, du concombre frais, des salades, du riz Basmati au safran, des lentilles fraîches, une sauce yaourt, un excellent pain maison et du poulet à la grenade. Les ingrédients sont TRÈS frais et savoureux. Tout cela nous a été servi à un prix très raisonnable. Quatre d'entre nous ont mangé des tas de nourriture pour 125 £ ! Je reviendrai :)
💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.