📌 Am Thie 5, 49219 Glandorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:39
Mauvais et malheureusement aussi minable
Le 15/10/2023 à 15:05
Après le passage annuel du tracteur à Füchtorf, Charly est un incontournable du soir ! Confortable comme Bolle. Charly est sympathique et extrêmement amusant. 😊 Il est permis de fumer 👍 Toujours légendaire !👌👌
Le 03/03/2023 à 21:35
Aubergiste sympa, boissons abordables. Charly est toujours serviable.
Le 22/02/2023 à 17:27
Ça fait toujours du bien avec Charly !!
Le 05/10/2022 à 03:13
D.J.D@ymon par SoundCloud et YouTube
Le 03/09/2022 à 21:00
Pub très cosy avec un très joli bar incurvé. Le propriétaire Charlie est original et toujours de bonne humeur.
Le 19/01/2020 à 01:56
N'offre que de la saleté.
Le 03/01/2020 à 21:05
Patron très cosy et sympa
Le 09/11/2019 à 08:12
Excellent service amical, tout était super, tout allait bien
Le 31/08/2018 à 07:38
Si vous ne connaissez pas le King's Pub à Glandorf, le monde y a dormi. Il faut être venu ici au moins une fois dans sa vie pour avoir son mot à dire. Charlie, en tant que propriétaire du restaurant, est chaleureux et sympathique et vous fait toujours sentir le bienvenu en tant qu'invité.
Le 06/01/2015 à 18:26
Cool
💬 Arrivé spontanément sans réservation. Dieu merci, la chambre était toujours disponible. Ont été chaleureusement accueillis. L'ambiance de la maison nous a vraiment impressionnés !!! La famille d'accueil est extrêmement sympathique et la nourriture est excellente. Les chambres sont superbes, confortables et propres. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. Bonne nourriture et personnel adorable. C'est toujours un plaisir de dîner ici
💬 Pour le prix, tout ce qu'on peut souhaiter. Clairement pas conçu pour les longues nuitées, mais pour un hébergement bon marché pour le lundi ou pour un flophouse d'une nuit. Le propriétaire est gentil et aide partout où il le peut.
💬 Comme chaque année, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pfeiffermühle. Tout le monde était très satisfait (chambres, service de restauration). Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!
💬 Une boutique sympa pour prendre un repas rapide et savoureux. Les croques sont très savoureux. Je peux vous recommander le Croque Camembert (voir photo). Les autres plats de la carte sont également bons et savoureux et préparés rapidement. Le service est également courtois et amical. J'adorerais revenir ici.
💬 Best pommes!
💬 Service très long (plus d'une heure) pour un repas sans grand intérêt.
💬 J'adore cet endroit! Personnel sympathique, bon vin et public majoritairement féminin.
💬 Le restaurant du club n'a l'air pas spectaculaire de l'extérieur, mais propose une bonne sélection de plats (pizzas et pâtes ainsi que des escalopes ou des plats indiens - l'exploitant est d'origine indienne) qui sont tout aussi bons. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Les paiements par carte et les places de parking ne posent aucun problème. Malheureusement, il est assez éloigné de la piscine forestière, où on ne le remarque pas vraiment.
💬 La roulade est loin d'être aussi bonne que son prédécesseur, sèche et bien trop dure. Et le prix de 23,90 euros n'est pas approprié.