📌 Friedrichsfelder Str. 30, 46562 Voerde - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:03
Je voulais voir la nourriture par moi-même, mais j'ai été déçu. La sauce aux légumes et à la mangue a peut-être été à côté d'une mangue à un moment donné. Les nouilles frites n'avaient rien à voir avec les nouilles frites. Le canard n'a pas non plus été un grand succès. Mais les rouleaux de printemps fourrés à la viande hachée ne valent pas ce nom, il n'y avait pas de garniture à la viande hachée. Je l'ai essayé et je n'y mangerais plus
Le 02/05/2023 à 11:06
Je ne comprends pas les nombreux commentaires underground... oui, la communication est difficile... à cause des différences linguistiques, mais mon plat préféré le canard de Bangkok est vraiment excellent... bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de première classe, mais c'est la nourriture souvent décrite ici n'est-elle certainement pas 😳
Le 22/03/2023 à 12:34
Nous y avons dîné hier soir. Les deux rouleaux de printemps et le poulet cuit au four étaient imposants et immangeables. Il y a eu des excuses désobligeantes. Plus jamais ça ne marche pas du tout. Dommage pour l'argent.
Le 10/03/2023 à 18:45
Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !
Le 22/08/2022 à 07:39
Aucun goût…mauvaise qualité…hostile…vraiment plus jamais !! Je préfère payer quelques euros de plus que ça !!
Le 31/05/2022 à 22:55
Le poulet avait un goût et une odeur horribles. Après m'être plaint, on m'a dit que ça avait toujours ce goût et que j'avais commandé la mauvaise chose. Pas recommandable. Ma fille de 5 ans a vomi plusieurs fois après avoir mangé
Le 30/05/2022 à 13:22
Jo était savoureux mais s'est fait crier dessus en commandant du diggah
Le 16/05/2022 à 15:40
Le bœuf avait un mauvais goût aigre. Après m'être plaint, le personnel était très antipathique et m'a dit que c'était toujours le même goût. Plus jamais.
Le 05/04/2022 à 11:02
La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent pour un restaurant comme celui-ci
Le 30/03/2022 à 17:24
J'aime vraiment la nourriture ici 👍
Le 20/03/2022 à 13:47
Je pense que le rapport qualité/prix est excellent et que le goût est également excellent. Ça va vite.
Le 22/02/2022 à 17:08
La nourriture est savoureuse, le service n'est pas très sympathique. J'ai déjà reçu deux fois de la nourriture que je n'avais pas commandée.
Le 11/12/2021 à 09:31
Tout simplement génial ! Nous aimons toujours venir ici. Ceux qui donnent de mauvaises critiques ne veulent tout simplement pas faire la queue trop longtemps - ce que je comprends :)
Le 18/05/2021 à 07:47
La nourriture n'a pas bon goût, le service est hostile et incapable de prendre une commande correctement.
Le 15/05/2021 à 15:52
Pas une bonne hygiène, qualité inférieure à la moyenne
Le 26/02/2021 à 08:59
La qualité de la nourriture est extrêmement discutable d'un point de vue hygiénique. Plus jamais....
Le 03/11/2020 à 14:28
Les plats sont d'un bon rapport qualité prix et préparés rapidement. Cependant, la convivialité manifestée laisse souvent à désirer.
Le 02/11/2020 à 18:07
Je me réjouis juste
Le 13/07/2020 à 11:04
Nourriture très savoureuse et très bien préparée, savoureuse et pas chère
Le 26/06/2019 à 14:55
Nous y allons de temps en temps depuis son ouverture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Je pense que les attentes étaient un peu fausses. Et pourquoi avare ? Les prix ne sont pas négociables ! La performance des prix est définitivement correcte. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/04/2019 à 06:50
Très grossier et totalement sale !!!! La sauce aux cacahuètes était mauvaise ! Je ne peux pas le recommander davantage ! Je préférerais donner 0 étoile !!!
Le 24/01/2019 à 14:44
saleté
Le 24/01/2019 à 12:50
Très impoli ! Et extrêmement insalubre. Je viens de voir un rat s'enfuir l'autre jour. Tout simplement dégoûtant
Le 24/01/2019 à 12:50
Extrêmement hostile et très insalubre.
Le 27/11/2018 à 14:21
La nourriture n'a pas bon goût et le personnel est extrêmement antipathique.
💬 Lors de notre road trip, nous avons choisi ce restaurant pour dîner grâce aux critiques. Sur le chemin du retour, nous avons planifié notre route pour avoir à nouveau l'occasion de manger ici. Nourriture délicieuse, service excellent! C'était extrêmement rapide mais vous pouvez également voir que la qualité de la nourriture est élevée. C'est un excellent rapport qualité/prix et les portions étaient parfaites pour moi. De plus, tous ceux qui y travaillent sont amicaux et heureux et entretiennent de bonnes relations entre eux. Chaque fois que nous prendrons cette route, nous reviendrons certainement. Personnellement, j'ai également été très touché par les soins et l'aide que le personnel m'a apporté après la visite - sur le chemin du retour, j'ai oublié ma trousse de maquillage au restaurant, ils m'ont suggéré de me l'envoyer ! Cela signifie vraiment beaucoup ! Merci beaucoup! Dans l'attente de nos prochaines visites :)
💬 Gâteau délicieux, le café pourrait être meilleur. Le personnel est poli, la famille avec enfants était également calme 😯quelle chance ! Et des enfants bien élevés. Je ne veux pas paraître raciste, ce n'était PAS une famille du Sud. (Je n'ai malheureusement pas eu d'aussi bonnes expériences).
💬 J'y suis allé avec 4,7 étoiles et j'ai été totalement déçu. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture (nous étions les seuls invités et avons délibérément commandé deux fois la même chose pour faciliter le travail du propriétaire), la nourriture était à 08h15... Cependant, le service était très sympathique. Pas encore assez pour une seconde chance... Dommage.
💬 Tout est comme toujours calme, calme et pas cher !
💬 Les frites avaient l'air et le goût d'avoir été réchauffées dans la friteuse, la sauce du kebab avait caillé et le gratin ressemblait à une soupe au lieu d'une cocotte. La pizza était sèche et froide.
💬 J'ai apprécié m'asseoir dehors dans ce restaurant. Glissé dans le jardin avec des tables bien séparées. La nourriture était servie par un personnel très sympathique et serviable. J'ai choisi pour mon plat principal le filet de steak argentin. Je l'ai commandé blu mais il est arrivé juste un peu plus. Je leur pardonnerai cependant, car c’était une excellente coupe de bœuf. Une heure très agréable passée à savourer la cuisine. Je reviendrais certainement.
💬 Tout d'abord, le service est A1 : vous recevez du thé et une part de gâteau gratuitement. Malheureusement, le kebab s'effondre parfois, mais c'est parce qu'ils sont si généreux lorsqu'ils emballent le kebab ici. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un kebab juteux et complet !
💬 Chambre propre, confortable et spacieuse et plusieurs places de parking autour de l'hôtel. J'améliorerais le petit-déjeuner.
💬 Très simple et confortable, la chambre était assez grande avec vue sur le Rhin. La dame à la réception (sans doute le propriétaire) était très gentille.
💬 Dès le premier contact, tout était parfait ! Lors de la réunion préalable, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Les demandes spéciales, comme le plat principal sans gluten, ont été satisfaites sans problème et nous avons pu clarifier toutes les questions afin que nous puissions nous réjouir de la célébration à d'une manière détendue. Les nappes et la vaisselle/couverts ont été livrés et tout était super organisé. Le jour même, le service nous a servi très courtoisement, agréablement et attentivement et la nourriture était délicieuse. Nous et nos invités étions très excités ! Un grand merci à toute l'équipe !