📌 Friedrichsfelder Str. 30, 46562 Voerde - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:03
Je voulais voir la nourriture par moi-même, mais j'ai été déçu. La sauce aux légumes et à la mangue a peut-être été à côté d'une mangue à un moment donné. Les nouilles frites n'avaient rien à voir avec les nouilles frites. Le canard n'a pas non plus été un grand succès. Mais les rouleaux de printemps fourrés à la viande hachée ne valent pas ce nom, il n'y avait pas de garniture à la viande hachée. Je l'ai essayé et je n'y mangerais plus
Le 02/05/2023 à 11:06
Je ne comprends pas les nombreux commentaires underground... oui, la communication est difficile... à cause des différences linguistiques, mais mon plat préféré le canard de Bangkok est vraiment excellent... bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de première classe, mais c'est la nourriture souvent décrite ici n'est-elle certainement pas 😳
Le 22/03/2023 à 12:34
Nous y avons dîné hier soir. Les deux rouleaux de printemps et le poulet cuit au four étaient imposants et immangeables. Il y a eu des excuses désobligeantes. Plus jamais ça ne marche pas du tout. Dommage pour l'argent.
Le 10/03/2023 à 18:45
Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !
Le 22/08/2022 à 07:39
Aucun goût…mauvaise qualité…hostile…vraiment plus jamais !! Je préfère payer quelques euros de plus que ça !!
Le 31/05/2022 à 22:55
Le poulet avait un goût et une odeur horribles. Après m'être plaint, on m'a dit que ça avait toujours ce goût et que j'avais commandé la mauvaise chose. Pas recommandable. Ma fille de 5 ans a vomi plusieurs fois après avoir mangé
Le 30/05/2022 à 13:22
Jo était savoureux mais s'est fait crier dessus en commandant du diggah
Le 16/05/2022 à 15:40
Le bœuf avait un mauvais goût aigre. Après m'être plaint, le personnel était très antipathique et m'a dit que c'était toujours le même goût. Plus jamais.
Le 05/04/2022 à 11:02
La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent pour un restaurant comme celui-ci
Le 30/03/2022 à 17:24
J'aime vraiment la nourriture ici 👍
Le 20/03/2022 à 13:47
Je pense que le rapport qualité/prix est excellent et que le goût est également excellent. Ça va vite.
Le 22/02/2022 à 17:08
La nourriture est savoureuse, le service n'est pas très sympathique. J'ai déjà reçu deux fois de la nourriture que je n'avais pas commandée.
Le 11/12/2021 à 09:31
Tout simplement génial ! Nous aimons toujours venir ici. Ceux qui donnent de mauvaises critiques ne veulent tout simplement pas faire la queue trop longtemps - ce que je comprends :)
Le 18/05/2021 à 07:47
La nourriture n'a pas bon goût, le service est hostile et incapable de prendre une commande correctement.
Le 15/05/2021 à 15:52
Pas une bonne hygiène, qualité inférieure à la moyenne
Le 26/02/2021 à 08:59
La qualité de la nourriture est extrêmement discutable d'un point de vue hygiénique. Plus jamais....
Le 03/11/2020 à 14:28
Les plats sont d'un bon rapport qualité prix et préparés rapidement. Cependant, la convivialité manifestée laisse souvent à désirer.
Le 02/11/2020 à 18:07
Je me réjouis juste
Le 13/07/2020 à 11:04
Nourriture très savoureuse et très bien préparée, savoureuse et pas chère
Le 26/06/2019 à 14:55
Nous y allons de temps en temps depuis son ouverture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Je pense que les attentes étaient un peu fausses. Et pourquoi avare ? Les prix ne sont pas négociables ! La performance des prix est définitivement correcte. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/04/2019 à 06:50
Très grossier et totalement sale !!!! La sauce aux cacahuètes était mauvaise ! Je ne peux pas le recommander davantage ! Je préférerais donner 0 étoile !!!
Le 24/01/2019 à 14:44
saleté
Le 24/01/2019 à 12:50
Très impoli ! Et extrêmement insalubre. Je viens de voir un rat s'enfuir l'autre jour. Tout simplement dégoûtant
Le 24/01/2019 à 12:50
Extrêmement hostile et très insalubre.
Le 27/11/2018 à 14:21
La nourriture n'a pas bon goût et le personnel est extrêmement antipathique.
💬 Tout va bien!
💬 Merci très propre, beau, douillet ! Si jamais je retourne dans cette ville, j'irai à 100% uniquement dans cet hôtel ! La seule chose que j'ajouterais, c'est qu'il n'y a pas assez de thé et de café près de la bouilloire. ! Du sucre et une cuillère pour mélanger le sucre !😉 Et le reste est juste génial ! Merci 👍
💬 Magasin de meubles normal. La qualité et le prix sont acceptables
💬 Assez cher mais délicieux
💬 Nourriture très savoureuse à des prix légèrement trop chers. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. À mon avis, la réduction pour une assiette senior n'en vaut pas la peine (par exemple 15,90 contre 17,90 avec une portion nettement plus petite). Il est alors préférable d'emporter une portion normale et des restes. ;-) Malheureusement, il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées - il faut monter quelques marches. Au moins les toilettes sont au même étage.
💬 Tres bon hotel pour qui vient travailler
💬 Comme c'est cool d'avoir un bel endroit de style arabe en Allemagne avec de la nourriture halal. Nous avons vraiment apprécié le meze. Prospérité à vous.
💬 Nous nous sommes assis dehors en groupe et avons mangé et bu quelque chose. L'emplacement est génial (juste en dessous de Monrepos), la nourriture est correcte et le service est rapide et sympathique (c'était son premier jour ici à Hanhof). Tu peux le faire
💬 Un très grand choix de gâteaux, ils sont tellement savoureux ! Bon café glacé. Bel endroit où passer. Parfait pour une pause pour les motards
💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture aujourd'hui après la réouverture. La nourriture était prête à l'heure indiquée et était très bonne. Aucune comparaison avec le prédécesseur, continuez ainsi 👍