Restaurant asiatique 🇩🇪

kinh do Avis

📌 Försterweg 28, 38642 Goslar - Allemagne

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur kinh do à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur kinh do à Goslar

Franzi.l

Le 24/01/2024 à 18:26

5 / 5

Livraison toujours à l'heure et totalement délicieuse et fraîche, fortement recommandée 😋❤️

Max.r

Le 05/11/2023 à 21:45

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique de tout Goslar.

Tyler.r

Le 29/08/2023 à 16:56

1 / 5

VOUS commandez quelque chose et seulement la moitié arrive et vous payez encore plus. Le magasin ne voit pas comment accommoder et aucune livraison n'est effectuée. N’émettez pas non plus de facture. LG

Yasemin.�

Le 18/10/2022 à 11:49

5 / 5

Toujours très savoureux

Michael.a

Le 01/08/2022 à 16:25

5 / 5

A cause de la sécheresse et de la chaleur, nous nous sommes fait livrer de la nourriture au camping (interdiction de barbecue/feu) et nous étions tous très excités !!!👍 Tout le monde a mangé des nouilles sautées au canard !! - vraiment bon !!!!!!🤤 Nous le referions !!!! C'était rapide aussi !!!!! Délicieux!!!! Fortement recommandé!☝️

Block_.0

Le 25/06/2022 à 17:28

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile. Les inconvénients: Service peu sympathique. Le service est très mauvais et vous ne parlez pas allemand. Au bout de 45 minutes, j'ai reçu un appel m'informant qu'ils ne pouvaient pas livrer à Immenrode. Il n'y a aucun plat répertorié dans le menu. J'ai été transmis d'employé en employé parce que les employés étaient trop incompétents. Je devais mener la conversation avec la serveuse et poser les questions qu'elle aurait dû me poser. Par: Il n’y a aucun argument en faveur. Conclusion: Mieux vaut éviter celui-ci.

Cece.2

Le 19/04/2022 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

A.B

Le 27/02/2022 à 18:10

1 / 5

Nous avions un dépliant de Kinh Do dans la boîte aux lettres et l'avions commandé pour toute la famille. Après presque une heure, nous recevons un appel indiquant qu'il n'y a pas de livraison à notre adresse. Sans mots.

F.

Le 04/11/2021 à 11:43

3 / 5

Délai de livraison long, nourriture correcte

Inka.e

Le 15/07/2021 à 15:39

5 / 5

Déjà essayé plusieurs plats. La nourriture est toujours délicieuse. Une attention particulière est portée aux intolérances (pas d'oignons). 👍

Dschungel.e

Le 12/04/2021 à 14:05

5 / 5

Toujours délicieux et livraison à l'heure convenue, c'est comme ça que ça devrait être 😃👍

Jens.e

Le 29/03/2021 à 22:15

5 / 5

Très bonne nourriture ! Seulement recommandé

Regine.e

Le 14/03/2021 à 13:34

3 / 5

La maison d'hôtes est simple mais suffit pour quelques jours. La nourriture et le petit déjeuner sont super. Seule la connexion par bus n'est pas très bonne.

Micha.i

Le 17/11/2020 à 11:36

3 / 5

La nourriture est toujours bonne. Mais honnêtement, je préfère commander sans livreur ni fournisseur et donner directement de l'argent au chauffeur pour la livraison.

Joanna.o

Le 18/09/2020 à 18:06

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, le canard est croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, les nouilles sont justes et le riz est aussi super délicieux, je ne peux que le recommander, super délicieux !

Sina.a

Le 09/02/2020 à 09:44

4 / 5

La chambre est suffisante pour une nuit. C'est un peu dommage que les toilettes soient dans le couloir. Mais vous pouvez oublier cela avec le bon petit-déjeuner le matin. J'y retournerais volontiers.

Peter.a

Le 18/01/2020 à 13:08

5 / 5

Super et pas cher.

Jan.i

Le 17/11/2019 à 19:04

2 / 5

Pas très en paix

Lars..

Le 13/09/2019 à 18:41

1 / 5

- Sol collant - odeur de moisi -pas de design moderne

Franky.c

Le 07/07/2019 à 19:02

3 / 5

Une jolie maison d'hôtes, malheureusement la salle de bain et les toilettes ne sont pas dans la chambre mais dans le couloir.

Milko.u

Le 19/05/2019 à 16:53

4 / 5

Prix, performances 👍

Renate.�

Le 16/02/2019 à 16:07

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine. Nous avons visité les lieux à midi et payé immédiatement. Nous sommes ensuite allés en voiture jusqu'à Goslar et je me suis cassé la cheville là-bas. Quand nous sommes revenus le soir, je n'aurais pas pu accéder à la chambre car le seul moyen d'y accéder était par un escalier raide. Un remboursement n'a pas été possible, même le petit déjeuner non pris n'a pas été remboursé. Il a été précisé que payer avec une carte de crédit coûte 10 euros. Je n'y retournerai jamais.

Robert.a

Le 26/01/2019 à 16:04

3 / 5

Agréable et tout à fait ok. C'est juste stupide qu'il n'y ait pas de toilettes/salle de bain dans les chambres.

Ralf.e

Le 02/12/2018 à 14:00

4 / 5

L'hébergement dans la maison d'hôtes est bon si vous n'avez pas de grandes attentes. La nourriture y est excellente et les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Le seul inconvénient est la connexion avec les transports en commun. Goslar augmente le trafic de bus pour que les touristes viennent aussi. Et prend en charge la pension.

Felix.n

Le 04/11/2018 à 17:34

5 / 5

Le rapport qualité prix est correct ! Des chambres simples mais propres, des gens sympas et un bon petit déjeuner à l'heure souhaitée !

J...

Le 06/02/2018 à 13:44

5 / 5

Pour le prix, absolument imbattable ! Petit déjeuner préparé avec amour. Tout était propre, j'ai trouvé le lit confortable

Fire-.B

Le 16/01/2018 à 17:19

5 / 5

toujours frais, pas cher et convivial

Martin.p

Le 30/12/2017 à 10:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, chambres simples mais propres. Personnel très sympa.

Htj.z

Le 08/11/2017 à 06:33

5 / 5

Des gens très bons et sympas et de bons prix

Volker.e

Le 20/09/2017 à 05:31

4 / 5

Propre, hôtes sympathiques, bons prix, petit-déjeuner attrayant, hébergement simple mais bon, un peu à l'écart. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Sabina..

Le 16/08/2017 à 11:25

5 / 5

Très savoureux et vraiment recommandé !

  • 🏪 Pizza AL'ORA (64 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et de nombreuses autres commandes suivront ! 👍 Les familles ont commandé des pizzas deux fois. Crevettes et Quatre Saisons. Était super! 👏 Délicieuse pâte, bien garnie et au goût délicieux ! Le personnel au téléphone était très sympathique et le livreur était également super sympa ! 👍 La livraison est arrivée en une demi-heure, elle sentait bon et chaud ! 👍 L'équipe de Pizza Al'Ora a parfaitement complété notre soirée cinéma en famille. Les enfants heureux, les parents aussi ! 🤗 Les restes seront emballés pour la randonnée de demain. Super! Continuez comme ça! 👍👏🌹


  • 🏪 Casa Antonio (78 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première et dernière fois. Lors de la commande, il était dit que cela prendrait une heure (il fallait attendre 1 heure 45 minutes) après la commande, le pansement a été jeté par terre, l'argent n'a pas été rendu et même aucune excuse n'a été présentée ! La nourriture était froide et à peine comestible, la salade avait un goût vieux et la viande avait un goût de pas bien cuite. Si je pouvais donner zéro étoile, je dirais qu'une, c'est de trop. J'espère que j'ai de la chance de ne pas avoir d'intoxication alimentaire, sinon je recevrai un rapport. Je déconseille fortement à tout le monde de commander dans un magasin comme celui-ci ! Je vais porter plainte.


  • 🏪 Imbiss Orient Döner und Pizzahaus (393 Avis)

  • 💬 C’était délicieux!! Nous n’avons pas d’aussi gros kebab en France mais j’ai adoré car cela change beaucoup ;) Le personnel est adorable et pour mon premier kebab en Allemagne je ne suis pas déçue 😍


  • 🏪 Haus Müllestumpe (440 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Appartement 2 chambres pour une vacance en famille. Plaine de jeux, promenade. Juste un petit point négatif :impossible de connecter au wi fi


  • 🏪 O Der Burger (538 Avis)

  • 💬 Chouette endroit, avec un choix de burgers très intéressants dont plusieurs végétariens. Les burgers sont bons, fais avec des produits frais, certains un peu originaux notamment avec de l'ananas ou de la betteraves. On peut facilement créer son propre burger avec tous les extras qui sont proposés. Possibilité d'acheter que le burger ou bien en menu. Le prix est imbattable pour la qualité.


  • 🏪 Freizeit-Center-Waldrems (7 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super


  • 🏪 The Alamo (482 Avis)

  • 💬 Ordered eggs Benny - white part was undercooked. Just hope I don’t get salmonella. Bestellte Eier Benny - weißer Teil war ungekocht. Ich hoffe nur, dass ich keine Salmonellen bekomme. Oeufs commandés Benny - la partie blanche était insuffisamment cuite. J'espère juste que je n'aurai pas de salmonelle.


  • 🏪 Zur Feiermaus (349 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable. Nourriture merveilleuse. Personnel gentil et sympathique. Restaurant et salles de bains très propres et sanitaires. La nourriture est rapide et DÉLICIEUSE ! Recommande fortement.


  • 🏪 Borsalino Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Je suis d'origine italienne, j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Le tout avec le sourire de Marga et la sympathie de Renato ☺️


  • 🏪 Pizza Divan (147 Avis)

  • 💬 Parfait. Accueil chaleureux et c'est très bon.