Restaurant 🇩🇪

Kinto Avis

📌 Am Sportpl. 5, 85098 Großmehring - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kinto à Großmehring

Les avis

Les dernier avis sur Kinto à Großmehring

Natalia.e

Le 03/01/2023 à 09:58

5 / 5

Tout simplement fantastique

  • 🏪 Cigköftem (95 Avis)

  • 💬 Délicieux, j'adore votre nourriture végétalienne. Je suis avec toi une fois par mois 👍


  • 🏪 Gasthof Hubertushöhe (92 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !


  • 🏪 Pizza-Presto (84 Avis)

  • 💬 Cela fait 20 ans que je commande ici, et pour moi il n'y a pas de meilleure pizza dans le quartier ! Le vrai fromage, les ingrédients frais, les vrais champignons (non en conserve) ainsi que la sauce tomate et la pâte à pizza sont fabriqués à la main. Nos demandes particulières sont également prises en compte ! S'il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre plus de temps, mais c'est logique. Mais sera également communiqué sur demande (combien de temps cela prend-il ?). Pour les commandes importantes, il est préférable de nous en informer à l'avance. Prix ​​bien aussi. Et important : une cuisine propre 😄 en somme, mon service de livraison de pizza préféré !


  • 🏪 H+ Hotel Leipzig (851 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Meister Gusto (58 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, cela aurait été 0/5 étoiles. La "pizza" était vraiment décevante et ne valait vraiment pas son prix. Cela n'avait pas bon goût du tout, le salami était juste SOUS le fromage et il était brûlé. En fait, je ne sais pas ce que j'attendais d'un endroit qui sert aussi bien des plats « indiens » que « allemands » et « italiens », mais qui est dirigé par des Arabes.


  • 🏪 Gasthof Zumdohme (20 Avis)

  • 💬 Super belles chambres neuves même avec une petite kitchenette. Service au top et lits très confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Gül Imbiss Schwanewede (642 Avis)

  • 💬 Classe super 👌👍👍👍


  • 🏪 Antalya Bistro (283 Avis)

  • 💬 Hier, toute la famille a essayé le shavukha - superrrr !!!! J'ai vraiment aimé que tout soit bien équilibré, le shawarma n'était pas sec, copieux et très savoureux. Airanchik était tout simplement génial dans tout ça. Vielen Dank


  • 🏪 Büfee Pizzaautomat (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bei Peppo (519 Avis)

  • 💬 Excellente auberge, bon petit déjeuner très copieux. Les oreillers sont trop mous à mon goût, pareil pour le matelas.