Les avis
Le 18/06/2022 à 15:06
Les temps d'attente d'au moins 60 minutes pour une portion de frites sont une honte. On a l'impression que chaque food truck fait ça mieux
💬 Bel endroit, bonnes pizzas. . .
💬 Toujours heureux d'être dehors, quelle que soit la météo. Quiconque aime le foie est entre de bonnes mains. Une délicieuse sauce au poivre et des pommes de terre sautées sont vraiment appropriées. Le filet de porc à la sauce métaxa était également très savoureux. Un service amical et de qualité complète le tout.
💬 Antipasti et pâtes très savoureux (plat du jour). Convient également pour faire du shopping ! Les prix sont justes. La sélection de produits italiens originaux est excellente. Lorsque les sièges extérieurs seront à nouveau disponibles, ils ne seront plus aussi serrés !
💬 Pas très cher, tout prêt du Nurburgring mais suffisamment eloigné pour être tranquille. Patron super et bonne nourriture.
💬 Lieu très agréable et accueillant! Ils proposent une grande variété de glaces toutes aussi délicieuses les unes que les autres!
💬 Super burgers au bœuf d'une ferme locale, très savoureux. Bière artisanale locale. Bonne musique. Horaires limités alors trouvez le temps et allez l'essayer. Je reviendrai pour essayer la currywurst !
💬 Très bon et très bel accueil
💬 Bel hôtel, propre, calme. Situé presque au centre près de la zone piétonne. L'hôtel dispose d'un bon restaurant, d'un délicieux petit-déjeuner. Parking. Le personnel est poli et sympathique. Les chambres disposent d'une bouilloire et d'eau, mais malheureusement pas de feuilles de thé. Et les places de parking sont très étroites, s'ils garent une voiture négligemment à côté de vous, alors monter dans la vôtre est toujours amusant (((donc quatre.
💬 Saucisse chaude dans la nature - quoi de mieux ?
💬 Cet endroit est un petit bijou ! La nourriture est de haute qualité et tellement délicieuse et à un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Nous sommes ici deux jours de suite parce que c'était tellement bon :) nous n'avons pas fait de réservation le premier soir et ils nous ont donné un verre d'amaretto sur la maison pendant que nous attendions qu'ils préparent notre table. Ils donnent également un verre d'alcool à la maison après le dîner. Leurs pâtes aux truffes et au parmesan au menu spécial sont à essayer absolument !