Kiosque 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 Rumburger Str. 6, 38229 Salzgitter - Allemagne

4.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Kiosk à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Salzgitter

Tobias.h

Le 25/02/2024 à 09:26

5 / 5

Profitez toujours du café le matin

Ingo.u

Le 24/02/2024 à 05:34

5 / 5

Des gens super sympas et des produits haut de gamme

Noelle.c

Le 12/08/2023 à 13:05

5 / 5

Personne très très gentille

Norbert.e

Le 08/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.

Benny.i

Le 23/07/2023 à 12:32

5 / 5

Bon kiosque

Natur.1

Le 04/07/2023 à 16:57

5 / 5

Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻

Gerri.

Le 29/01/2023 à 18:48

5 / 5

Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !

Hendrik.a

Le 24/12/2022 à 14:42

5 / 5

C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial

Veleay.

Le 23/12/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.

Lotte.r

Le 23/12/2022 à 15:58

5 / 5

À mon avis le meilleur kiosque de la région.

Elias.r

Le 23/12/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Der.n

Le 23/12/2022 à 14:25

5 / 5

Des gens très sympas :D

Udo.a

Le 23/12/2022 à 13:35

5 / 5

C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈

Torge.u

Le 23/12/2022 à 13:34

5 / 5

Super sympa et pas cher pour un kiosque

Adamowicz.r

Le 31/10/2022 à 06:26

5 / 5

C'est bon 👍

Marten..

Le 14/08/2022 à 14:52

5 / 5

Culte à Gebhardshagen

Yase.

Le 18/06/2022 à 16:00

5 / 5

Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)

Rene.a

Le 05/05/2022 à 03:32

5 / 5

Haut

Reiner.r

Le 12/12/2021 à 11:58

5 / 5

Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.

Furkan.t

Le 28/08/2021 à 12:38

5 / 5

Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander

Lauch.a

Le 10/07/2021 à 11:07

5 / 5

toujours sympa

Nicole.c

Le 24/06/2021 à 13:00

5 / 5

Toujours super sympa

Silvia..

Le 21/03/2021 à 05:14

5 / 5

Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍

GIOVANNI.A

Le 02/03/2021 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympathique !

Reyhan.e

Le 03/02/2021 à 19:26

5 / 5

Très agréable. J'aime y acheter du tabac.

Georg.�

Le 01/01/2021 à 22:53

5 / 5

Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux

Serhat.u

Le 12/12/2020 à 16:20

5 / 5

Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème

Guido.�

Le 05/10/2020 à 16:03

5 / 5

Toujours très sympathique.

Niklas.c

Le 03/10/2020 à 15:29

5 / 5

Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻

Manu..

Le 30/09/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.

Reiko..

Le 20/09/2020 à 16:54

5 / 5

Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.

King.o

Le 29/07/2020 à 23:14

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌

Jens.

Le 16/07/2020 à 13:05

5 / 5

Top kiosque !

kulman.a

Le 09/07/2020 à 17:15

4 / 5

C'était correct, pas cher et copieux !

Sabrina.o

Le 12/02/2020 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.

Ahmed.

Le 30/01/2020 à 13:41

5 / 5

Meilleur

Kevin.r

Le 14/12/2019 à 01:29

5 / 5

Personnel très sympa Seulement recommandé

Dennis.t

Le 19/11/2019 à 16:32

5 / 5

Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍

Ilker.t

Le 15/11/2019 à 22:43

5 / 5

Meilleur kiosque de la région

Gan.o

Le 13/11/2019 à 11:40

5 / 5

Le meilleur magasin du monde !

jey.o

Le 12/11/2019 à 16:29

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur

Justin.i

Le 10/11/2019 à 12:13

5 / 5

Meilleur kiosque, personnel sympa !

Kurdischerboy.

Le 07/11/2019 à 12:54

5 / 5

Meilleur kiosque

Davut.u

Le 06/11/2019 à 15:33

5 / 5

Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍

Leon.r

Le 06/11/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel sympa et très grand choix.

Emre.r

Le 06/11/2019 à 03:55

5 / 5

Super hospitalier👌👌

Al..c

Le 04/11/2019 à 17:10

5 / 5

Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10

Bastian.h

Le 04/11/2019 à 17:03

5 / 5

Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé

Jan.a

Le 24/10/2019 à 19:14

5 / 5

Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !

Paul.b

Le 23/10/2019 à 15:54

5 / 5

Meilleure sélection de kiosques 👌👌

Andre.o

Le 19/10/2019 à 09:02

4 / 5

Un joli kiosque

Lars.i

Le 16/10/2019 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.

HANS.e

Le 12/10/2019 à 00:05

5 / 5

Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍

Ver.t

Le 11/10/2019 à 14:36

5 / 5

Meilleur kiosque

Steffen.c

Le 10/10/2019 à 09:17

5 / 5

Homme d'honneur

Clash.c

Le 07/10/2019 à 18:17

5 / 5

Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour

Samet.a

Le 06/10/2019 à 19:05

5 / 5

Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !

Rocko_TV.

Le 25/09/2019 à 11:18

5 / 5

Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin

Don.m

Le 24/09/2019 à 17:10

5 / 5

Bien très bientttttt

Ilyas.b

Le 24/09/2019 à 13:28

5 / 5

Haut👍

Robin.o

Le 24/09/2019 à 13:27

5 / 5

Seulement recommandé !

melina.a

Le 24/09/2019 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kiosque au monde

Martin.

Le 15/05/2019 à 07:18

5 / 5

Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.

Heiko.c

Le 25/04/2019 à 12:11

4 / 5

Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible

Madie.a

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Très agréable

Yirrin.

Le 06/04/2019 à 13:27

3 / 5

Très bonne offre. Place de parking disponible.

Heiko.b

Le 24/03/2019 à 13:36

4 / 5

Ouvert le dimanche. J'aime ça!

UmYasin.l

Le 31/07/2018 à 16:13

5 / 5

Toujours sympathique, Je suis très content.

Michael.i

Le 14/12/2017 à 17:58

5 / 5

Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.

  • 🏪 Enjoy Pizza Service (325 Avis)

  • 💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.


  • 🏪 Hüttenhotel Kiosk (3 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable et une superbe et belle vue Très naturelle.


  • 🏪 Gourmet Pizza & Grill (405 Avis)

  • 💬 Je commande mon doner avec de la sauce chili, ils ne l'ont pas fait, je commande un kebab normal ils me donnent du blé dur, je commande une pizza qu'ils ne coupent même pas mais on dit déjà ça, et ils pensent qu'on mange avec les doigts, et ils n'acceptent pas la carte ! Et les gens qui préparent la nourriture n’utilisent pas de gants et touchent la nourriture avec les mains… ne reviennent jamais, je pense que certains commentaires sont faux…


  • 🏪 Döner Imbiss Memo (15 Avis)

  • 💬 Il y a un grill/snack-bar à poulet ici !


  • 🏪 Ristorante da Damiano (93 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble un peu discret. L'intérieur est très joliment décoré. Le service était excellent. Très arrangeant, gentil et très poli. Aucun souhait n’a été exaucé. Seule la nourriture était meilleure. C'est délicieux. Grandes portions et excellente qualité. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Il faut dire que nous sommes actuellement en vacances à Center Parcs et avions envie de découvrir un très bon restaurant en dehors du parc. Si nous n'habitions pas si loin. Nous viendrions vraiment plus souvent.


  • 🏪 Ernst Perschl Gaststätte (24 Avis)

  • 💬 Comme cela devrait être. Super local.


  • 🏪 ALL` AMARONE Ristorante | Pizza restaurant (458 Avis)

  • 💬 La serveuse était très sympathique, pas le directeur. La sauce à spaghetti avait le goût d'un produit fini...


  • 🏪 mira~mare~sicily experiens (37 Avis)

  • 💬 Matériel photo actuel du 17 mars 2024 Sans voix, nous venons ici chaque semaine depuis deux étés pour prendre un verre. Tout s'est toujours bien passé et l'ambiance sur la plage est géniale. Le tableau qui se dessine aujourd'hui nous permet seulement de supposer que la nature n'a pas d'importance et que personne ne reviendra ici. Nous sommes abasourdis.


  • 🏪 Antep Restaurant (671 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que j'ai été très surpris de trouver un bon restaurant comme celui-ci à proximité de la gare. Le service était excellent, très sympathique. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous reviendrons!


  • 🏪 Gasthaus Zur Klippe Schierke (878 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !