Les avis
Le 25/02/2024 à 09:26
Profitez toujours du café le matin
Le 24/02/2024 à 05:34
Des gens super sympas et des produits haut de gamme
Le 12/08/2023 à 13:05
Personne très très gentille
Le 08/08/2023 à 15:12
Un petit kiosque qui, en plus de l'assortiment, permet également de déposer les retours Hermès.
Le 23/07/2023 à 12:32
Bon kiosque
Le 04/07/2023 à 16:57
Très sympathique et humain et l'expédition Hermès fonctionne toujours sans aucun problème 👍🏻👍🏻
Le 29/01/2023 à 18:48
Le meilleur kiosque de SZ. La convivialité est ici au rendez-vous !
Le 24/12/2022 à 14:42
C'est juste un super kiosque avec une très bonne gamme... le personnel est super sympa... tout simplement génial
Le 23/12/2022 à 16:19
Personnel sympa, bon choix de produits, bel emplacement.
Le 23/12/2022 à 15:58
À mon avis le meilleur kiosque de la région.
Le 23/12/2022 à 15:57
Meilleur kiosque de la région
Le 23/12/2022 à 14:25
Des gens très sympas :D
Le 23/12/2022 à 13:35
C'est vraiment cool, je viens ici très souvent, le personnel est super sympa et on peut tout se permettre ┈┈┈┈▕▔╱▔▔▔━ ┈┈┈▕▔╱╱╱👁┈╲▂▔▔╲ ┈┈▕▔╱╱╱╱💧▂▂▂▂▂▂▏ ┈▕▔╱▕▕╱╱╱┈▽▽▽▽▽ ▕▔╱┊┈╲╲╲╲▂△△△△ ▔╱┊┈╱▕╲▂▂▂▂▂▂╱ ╱┊┈╱┉▕┉┋╲┈
Le 23/12/2022 à 13:34
Super sympa et pas cher pour un kiosque
Le 31/10/2022 à 06:26
C'est bon 👍
Le 14/08/2022 à 14:52
Culte à Gebhardshagen
Le 18/06/2022 à 16:00
Meilleur kiosque à Salzgitter et personnel vraiment sympa ! :)
Le 05/05/2022 à 03:32
Haut
Le 12/12/2021 à 11:58
Toujours super sympa. Vous pouvez obtenir presque tout ici.
Le 28/08/2021 à 12:38
Super kiosque et grand choix, je ne peux que le recommander
Le 10/07/2021 à 11:07
toujours sympa
Le 24/06/2021 à 13:00
Toujours super sympa
Le 21/03/2021 à 05:14
Super kiosque ! Famille très très sympa. Toujours sympathique et gentil. J'aime vraiment y aller. Vous pouvez y trouver presque tout. Et Hermès c'est aussi une excellente idée !!!! 👍👍👍👍👍
Le 02/03/2021 à 12:24
Personnel très sympathique !
Le 03/02/2021 à 19:26
Très agréable. J'aime y acheter du tabac.
Le 01/01/2021 à 22:53
Top, toujours absolument top aujourd'hui, sympathique, serviable.....toujours heureux
Le 12/12/2020 à 16:20
Opérateurs très polis et compétents Vous vous sentez immédiatement bienvenu et vous savez que les colis seront envoyés ou reçus sans aucun problème
Le 05/10/2020 à 16:03
Toujours très sympathique.
Le 03/10/2020 à 15:29
Haut! Le père et le fils font toujours un excellent travail au kiosque. Tous deux savent toujours à l’avance ce qu’ils veulent acheter. Entre autres choses, vous êtes très apprécié en tant que client et récompensé par un petit quelque chose pour votre visite fréquente. Tout simplement génial 👍🏻
Le 30/09/2020 à 18:50
Très belle prestation. Des gens toujours sympathiques là-bas. J'aime vraiment y aller.
Le 20/09/2020 à 16:54
Le seul kiosque où vous avez encore une sélection décente. Weingummi est toujours frais, les prix sont justes et les employés sont toujours sympathiques. J'embrasse ton cœur.
Le 29/07/2020 à 23:14
Le meilleur kiosque au monde très sympathique correct tout simplement le meilleur fortement recommandé 😉👌
Le 16/07/2020 à 13:05
Top kiosque !
Le 09/07/2020 à 17:15
C'était correct, pas cher et copieux !
Le 12/02/2020 à 14:03
Le meilleur kiosque de loin. Géré par une famille chaleureuse et sympathique. Ils sont toujours super gentils, compétents et extrêmement conviviaux.
Le 30/01/2020 à 13:41
Meilleur
Le 14/12/2019 à 01:29
Personnel très sympa Seulement recommandé
Le 19/11/2019 à 16:32
Personnel sympa Grand choix Recommandé 👍
Le 15/11/2019 à 22:43
Meilleur kiosque de la région
Le 13/11/2019 à 11:40
Le meilleur magasin du monde !
Le 12/11/2019 à 16:29
Super magasin, personnel sympathique et toujours de bonne humeur
Le 10/11/2019 à 12:13
Meilleur kiosque, personnel sympa !
Le 07/11/2019 à 12:54
Meilleur kiosque
Le 06/11/2019 à 15:33
Personnel sympa, tout ce dont vous avez besoin est là. Top👍
Le 06/11/2019 à 15:08
Personnel sympa et très grand choix.
Le 06/11/2019 à 03:55
Super hospitalier👌👌
Le 04/11/2019 à 17:10
Le propriétaire vraiment sympa nous laisse acheter quelque chose à 18h10
Le 04/11/2019 à 17:03
Super super kiosque pour acheter quelque chose en premier à 18h même s'il est déjà fermé
Le 24/10/2019 à 19:14
Vype Liquids et toutes les variétés IQOS disponibles, super !
Le 23/10/2019 à 15:54
Meilleure sélection de kiosques 👌👌
Le 19/10/2019 à 09:02
Un joli kiosque
Le 16/10/2019 à 19:14
Personnel très sympa, bonne gamme de produits, boisson énergisante pas chère pour un euro sans caution, c'est délicieux.
Le 12/10/2019 à 00:05
Très large gamme de cigarettes et tabac et café délicieux à un prix raisonnable. 👍
Le 11/10/2019 à 14:36
Meilleur kiosque
Le 10/10/2019 à 09:17
Homme d'honneur
Le 07/10/2019 à 18:17
Très agréable! Dès la deuxième fois, le personnel savait quelle était ma marque de cigarettes standard. également parfait pour rester court et faire un retour
Le 06/10/2019 à 19:05
Kiosque avec beaucoup de potentiel et toujours prêt pour de nouvelles choses. HAUT! Désormais également avec des livraisons Hermès rapides. rapide comme l'éclair !
Le 25/09/2019 à 11:18
Des gens très sympas et tout ce dont vous avez besoin
Le 24/09/2019 à 17:10
Bien très bientttttt
Le 24/09/2019 à 13:28
Haut👍
Le 24/09/2019 à 13:27
Seulement recommandé !
Le 24/09/2019 à 13:26
Le meilleur kiosque au monde
Le 15/05/2019 à 07:18
Vous pouvez en acheter beaucoup. Des collations, du café, etc. Le stationnement ne pose également aucun problème.
Le 25/04/2019 à 12:11
Bon kiosque Personnel sympa. Café à emporter également disponible
Le 21/04/2019 à 14:00
Très agréable
Le 06/04/2019 à 13:27
Très bonne offre. Place de parking disponible.
Le 24/03/2019 à 13:36
Ouvert le dimanche. J'aime ça!
Le 31/07/2018 à 16:13
Toujours sympathique, Je suis très content.
Le 14/12/2017 à 17:58
Opérateurs sympathiques. Café à emporter pour 1€, 🔝 Mise à jour: Malheureusement, le café à emporter est désormais devenu extrêmement cher. Une politique commerciale étrange. En tout cas, je n'achèterai plus rien là-bas.
💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.
💬 Personnel super adorable et une superbe et belle vue Très naturelle.
💬 Je commande mon doner avec de la sauce chili, ils ne l'ont pas fait, je commande un kebab normal ils me donnent du blé dur, je commande une pizza qu'ils ne coupent même pas mais on dit déjà ça, et ils pensent qu'on mange avec les doigts, et ils n'acceptent pas la carte ! Et les gens qui préparent la nourriture n’utilisent pas de gants et touchent la nourriture avec les mains… ne reviennent jamais, je pense que certains commentaires sont faux…
💬 Il y a un grill/snack-bar à poulet ici !
💬 De l'extérieur, le restaurant semble un peu discret. L'intérieur est très joliment décoré. Le service était excellent. Très arrangeant, gentil et très poli. Aucun souhait n’a été exaucé. Seule la nourriture était meilleure. C'est délicieux. Grandes portions et excellente qualité. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Il faut dire que nous sommes actuellement en vacances à Center Parcs et avions envie de découvrir un très bon restaurant en dehors du parc. Si nous n'habitions pas si loin. Nous viendrions vraiment plus souvent.
💬 Comme cela devrait être. Super local.
💬 La serveuse était très sympathique, pas le directeur. La sauce à spaghetti avait le goût d'un produit fini...
💬 Matériel photo actuel du 17 mars 2024 Sans voix, nous venons ici chaque semaine depuis deux étés pour prendre un verre. Tout s'est toujours bien passé et l'ambiance sur la plage est géniale. Le tableau qui se dessine aujourd'hui nous permet seulement de supposer que la nature n'a pas d'importance et que personne ne reviendra ici. Nous sommes abasourdis.
💬 Tout d'abord, je dois dire que j'ai été très surpris de trouver un bon restaurant comme celui-ci à proximité de la gare. Le service était excellent, très sympathique. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous reviendrons!
💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !