Les avis
Le 07/03/2024 à 20:14
Très bon
Le 04/09/2023 à 13:46
Le meilleur kiosque de tout Wuppertal
Le 20/01/2022 à 18:47
Très sympathique et gentil
Le 20/01/2022 à 18:45
Gentil et amical
Le 20/01/2022 à 18:43
Très agréable
Le 28/09/2021 à 17:00
Kiosque avec la gamme habituelle. Nous avons pris un café et c'était tout à fait ok.
Le 19/09/2021 à 17:57
Très gentil et sympathique
Le 19/03/2021 à 09:33
Meilleur kiosque
Le 11/09/2020 à 12:41
Très amical
💬 Très, très bonne nourriture, hospitalité et personnel formidable. Vous êtes assis très confortablement et tranquillement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Ici, vous pouvez voir la passion pour le métier. Le
💬 La note s'applique uniquement au ramassage de nourriture ! L'intérieur est toujours le même que lorsque j'étais à l'école il y a 20 ans 🙈 Vous pouvez manger de la pizza, surtout si vous aimez le fromage ! Par contre le goût des plats de pâtes est de toute façon une catastrophe pour un Italien !!!! Même Pizza Center fait mieux... 😅
💬 Très bon service personnel, attentionné et courtois ! La nourriture est également très savoureuse ! L'ambiance est toujours joyeuse et détendue ! Ici, vous pourrez terminer votre soirée en toute tranquillité et avec une bonne humeur ! Et tous ceux qui ont faim repartiront d'ici heureux !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le plateau de poisson pour 2 personnes était vraiment délicieux et copieux. L'assiette de salade avec les trempettes et le pain, ainsi que le dessert en guise de salutation de la cuisine étaient fantastiques. Le service et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.
💬 Pizza malheureusement immangeable et chère. La pâte était bien trop fine et sèche. La viande du kebab a également été brûlée, tout comme beaucoup d'autres choses sur la pizza. Il y avait aussi des os dans la viande du kebab. J'ai dû jeter la pizza.
💬 Une très belle maison d'hôtes. Chambres agréables, propres et très calmes. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce que vous aimez et savez de chez vous. Très savoureux, agréablement calme. Des hôtes très sympathiques ! Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander !
💬 Malheureusement, il faut dépenser « plein » de café et de gâteaux pour 12,50 €. Les groupes peuvent également se faire plaisir en y commandant en dehors des heures d'ouverture réelles. 1 part de gâteau plus 1 café 7,50 € On m'a dit tlf.
💬 C'était délicieux, endroit calme et confortable, personnel sympathique, j'ai bien aimé 👍🏻
💬 La commande se fait au comptoir avec un temps d'attente parfois de 20 minutes. Nous mangeons ensuite servis à table. Les plats sont préparés avec le souci du détail et sont très bons. Malgré le grand nombre de convives, le personnel est très sympathique.