Les avis
Le 13/05/2024 à 09:06
Der Rhabarber Kuchen war delikat
Le 28/04/2024 à 06:09
Joli kiosque de camping. Je suis allé me promener autour du Grüntensee et j'ai fait une courte pause ici avec un café et des amis. Je ne peux donc pas juger la nourriture. Le seul point critique est qu'il n'y a qu'un seul WC Dixi (très propre). Personnel sympa et superbe vue sur le lac. ☀️
Le 03/03/2024 à 20:22
Nous n'avons pas pu éviter le kiosque lors d'une belle balade autour du lac. Nous nous sommes arrêtés et avons dégusté une tranche de gâteau aux carottes fait maison et moelleux. Nous recommandons.
Le 14/09/2023 à 16:21
Super endroit avec vue sur le lac. Il y a différents coins salons, chaises longues, canapés et tables à bière.
Le 23/08/2023 à 09:51
Joli kiosque de camping avec un service amical. Le chien reçoit également quelques friandises. Petite sélection de plats. Viennoise, salade de saucisses, salade de pommes de terre. Pour la faim entre les deux.
Le 23/08/2023 à 05:34
Un endroit préféré avec des hôtes super sympas
Le 20/08/2023 à 14:36
Wow, quel kiosque. Je n'ai jamais connu un kiosque marin d'une telle qualité. Grand choix, ambiance très conviviale, cosy et ambiance détendue.
Le 21/07/2023 à 20:24
Super sympa et confortable.,.
Le 04/07/2023 à 20:00
Bonne musique, ambiance et excellent service. Vous pouvez même vous asseoir autour du feu de camp et profiter du coucher de soleil. Haut!
Le 20/05/2023 à 13:58
Un endroit confortable pour s'arrêter et s'attarder. Nourriture délicieuse avec vue sur Grüntensee.
Le 19/05/2023 à 16:07
Nous avons eu un petit pain Leberkäs et quelques viennois. Il y avait de la musique populaire et c'était très convivial. Toujours heureux 😊
Le 10/04/2023 à 16:42
Kiosque très bien situé au bord du lac, boissons excellentes, musique pour se détendre, prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2022 à 11:11
Choix de plats très limité le midi. Mais très bon emplacement, pas cher.
Le 07/08/2022 à 14:09
Très bon service et les prix sont corrects
Le 19/10/2021 à 17:20
Kiosque réfrigéré idéalement situé au bord du lac Grüntensee + superbe jetée au bord du lac
Le 13/09/2021 à 18:23
Un endroit incroyablement agréable pour s'arrêter pour se détendre et prendre quelque chose de bien à boire et regarder le lac. Nous aimerions y revenir à tout moment.
Le 14/08/2021 à 16:13
Personnel très sympathique, délicieux Aperol Spritz, très bien situé. De la bonne musique pour se détendre, encore une fois avec plaisir ! 🤗
Le 14/08/2021 à 16:13
Super cool 😎 chill au coucher du soleil avec une équipe vraiment sympa et une délicieuse boisson
Le 21/08/2020 à 13:32
Une étoile, c'est en fait trop pour ce Kisok. La nourriture (juste des pizzas) est trop chère pour la mauvaise qualité. La pizza était encore gelée. Ils ont même distribué la mauvaise glace. Le service était très, très hostile. L'emplacement est assez bon pour ça.
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Le pain est bon pain fait maison, bons légumes et bonne viande, service très sympa
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Top magasin ! - les prix sont ici et la nourriture est excellente. Quels que soient vos souhaits, ils seront tous pris en compte. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Je suis sûr que ce sera ma nouvelle pizzeria préférée.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍
💬 Il faut visiter le Musée + le tour en camion 4x4. Personnel très accueillants.
💬 Cet endroit est juste un rêve pour tout gourmet et amateur de vin. Les saveurs sont puissantes, le chef n'a pas peur de bien assaisonner. Chaque cours était excellent. Ma deuxième visite et c'est toujours une expérience unique et durable.
💬 Nous étions invités dans le chalet n°1. Les installations et le service sont excellents. Le chalet est spacieux et ne laisse rien à désirer. La nourriture est toujours livrée sur demande, vous n'avez donc théoriquement pas à quitter le logement. Nous avons eu la maison numéro 1 parce que nous sommes venus avec un chien et qu'elle dispose d'un petit jardin clôturé. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. La qualité et la quantité correspondent définitivement. Nous recommandons le Bergdorf Sterr à tout moment !
💬 Personnel sympathique et efficace Nourriture sans charme Steack archi cuit et pommes de terre rôties pas terribles Soupe de potiron....trop de bouillon
💬 Super magasin de sushi dans la petite ville de Mayen. C'est un petit restaurant mais vous pouvez également commander et récupérer la marchandise. Les prix sont absolument abordables et la qualité est bonne. Attention aux prix, le menu que j'ai mis en ligne date du 04/2022, je ne sais pas s'il est à jour. Continue