📌 Grüner Graben 17, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 22:13
Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊
Le 30/04/2023 à 21:24
Pas de vin même si vous avez l'âge minimum
Le 14/04/2022 à 23:58
Propriétaire super sympa 👍
💬 Un accueil très sympathique,la propriétaire est aux soins de ses clients et fait tout pour les satisfaire. Très bon repas le soir, copieux et de qualité. Très bon petit déjeuner,varié et copieux. Chambre fonctionnelle et confortable.
💬 Nous y avons commandé pour la première et dernière fois le 26 janvier. Les petits pains d'été étaient vraiment bien, mais on pouvait complètement oublier les sushis. Sur les 8 morceaux de gros rouleaux, 2 ne contenaient aucun poisson et les autres ressemblaient à la photo. C'est tout simplement trop cher pour le riz. Si le chemin du retour n'avait pas été trop long, nous y serions retournés. J'ai contacté le propriétaire par email mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.
💬 Excellentes pizzas, avec pâte très fine
💬 Commandé deux fois chez Metaxa, mes collègues et moi avons été déçus à deux reprises. Mon plat du moment......Blanc de poulet sauce métaxa avec riz et frites, à 16€ Eh bien, la portion, pour le prix, était plutôt destinée à une fête d'anniversaire d'enfant. Une pincée de frites et une cuillerée de riz 🤔 Mes collègues et moi ne commanderons plus là-bas. Dommage
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit, surtout la terrasse, il y a une super ambiance et on apprécie la vue au bord de la rivière, la nourriture est bonne, j'ai mangé du curry et c'était savoureux, grosse portion, environ 12 euros, ce qui, je crois, est le prix moyen, la bière coûtait environ 4 euros, la salade était également excellente, le personnel est gentil, l'emplacement est bon, trop près du château
💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !
💬 Pain Doner bon, frais et très savoureux. Le kebab était extrêmement savoureux et j'expliquerai lors de la deuxième visite si c'était parce que j'avais très faim. Malgré tout, kebab exceptionnellement bon.👍
💬 Superbe jardin intérieur et piliers. Service amical, délicieux petit déjeuner. Nous avons pris une omelette, une assiette de fromages et du café. Nous étions satisfaits
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa. La température était un peu trop fraîche pour moi. Nous avons dîné le 30 décembre 2023. Heureusement, nous avions des réservations. Les plats sont joliment présentés, l'oeil est émerveillé. Le service était très attentionné et sympathique. Je recommanderais le Hahnenkamp.
💬 De quoi d'autre auriez-vous besoin d'un petit hôtel en plus de : 1) Des chambres propres, agréables et calmes, 2) Un dîner savoureux et abordable avec de la bière pression, 3) Internet rapide, 4) Un service poli et de bonne qualité, 5) Des prix bas 6) Attention aux clients dans des choses petites mais agréables, comme un chausse-pied, un sèche-linge, un emplacement pour votre ordinateur portable avec une chaise confortable ? Probablement rien. Merci beaucoup au personnel pour mon séjour agréable ici ! :-)