📌 Grüner Graben 17, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 22:13
Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊
Le 30/04/2023 à 21:24
Pas de vin même si vous avez l'âge minimum
Le 14/04/2022 à 23:58
Propriétaire super sympa 👍
💬 Aucun panneau, aucune carte, aucun avis. De l'extérieur, ce n'est qu'une maison délabrée. Dans un parking à quelques centaines de mètres il y a un panneau annonçant « ouvert sur demande », mais même le site Internet n'est pas accessible. Notre voyage a été complètement vain.
💬 Glace excellente et choix varié
💬 La meilleure pizza 🍕 à Münchberg ! Fantastique bon !!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!! Et certainement la pizza la moins chère de loin !!! Quand les gens ici se plaignent des coûts liés aux demandes supplémentaires, c'est incompréhensible !!!
💬 Serveurs très attentifs et plats bons. Idéal pour un dîner en grand groupe sans alcool. Nous y sommes allés directement après avoir fait du sport et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne pour le prix que vous payez (buffet du dîner 25 euros) et les boissons sont également très bon marché.
💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore
💬 Je donne 3 étoiles pour la nourriture délicieuse, le service bon et professionnel de la serveuse (la femme), mais le serveur (le gars) était très antipathique. Nous ne le prenons pas personnellement, mais nous avions l’impression de ne pas être les bienvenus.
💬 Une maison à deux étages avec plusieurs appartements, propriété du propriétaire d'un atelier de mécanique, il y a de l'éducation physique, pas de télévision, pas de machine à laver automatique. La cuisine et les toilettes sont nettoyées tous les jours.
💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Nous avons pris le buffet de kebab et étions très enthousiastes, tout était super frais et super savoureux 🤤 Avec plaisir encore 👍🏼
💬 Très belle découverte. Petits plats faits maison. Salades et viandes sont juste 1 délice. Assiette généreuse. Je conseille à 200% sans rougir 😊