📌 Hauptstraße 27, 57635 Kircheib - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:24
Hôtel familial dans un domaine viticole. Demandez des chambres avec vue sur la vallée. On m'a proposé un surclassement à un prix auquel je ne pouvais pas refuser. Accueil sympathique au caviste. Le vin était bon. Recommandé. Chambres vraiment belles et grandes. Côté vallée avec vue.
Le 02/10/2023 à 04:12
Tout est parfait
Le 18/05/2023 à 14:26
Malheureusement, ce logement était complètement décevant. Le mobilier est vieux, le store est cassé et la salle de bain des invités est pleine de poubelles.
Le 08/05/2023 à 20:36
Les chambres sont basiques mais propres. L'installation est un peu vieille mais les exploitants compensent. C'est vraiment sympa, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous avons même acheté du cacao supplémentaire pour nos enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/12/2022 à 20:23
Même si tout est un peu vieux, c'est un endroit idéal pour passer la nuit en se relaxant après de longues journées de randonnée.
Le 31/10/2022 à 17:04
Directement sur la Bundesstrasse... quelque chose de différent est calme.
Le 09/10/2022 à 16:28
Parce que c'était suffisant pour nos besoins. Je peux fortement recommander le copieux petit-déjeuner. Les hôteliers étaient très gentils et serviables.
Le 21/05/2022 à 14:30
Les 5 étoiles attribuées à l'emplacement sont dues au bon parking directement devant l'hôtel, car il se trouve directement sur une route très fréquentée. Les opérateurs sont absolument géniaux, gentils et drôles. La nourriture est l'une des meilleures que je connaisse dans les hôtels. Superbes meubles et belles chambres à des prix raisonnables. Il s'agit d'une recommandation 1a, et pas seulement pour ceux qui voyagent.
Le 17/08/2021 à 11:08
Petite auberge de campagne adaptée aux enfants, avec des chambres propres et bien aménagées. Il est plus ancien et donc un peu usé, mais confortable. Chaque chambre a accès au balcon. Malheureusement, on entend assez bien la route, mais on entend à peine les avions qui approchent de Cologne-Bonn. Et lorsque la porte du balcon est fermée, vous bénéficiez du calme et de la tranquillité. La télévision et le WiFi sont inclus. Je ne peux rien dire sur le restaurant, je n'y étais pas.
Le 01/07/2021 à 06:03
propriétaires très sympathiques
Le 11/12/2020 à 00:10
Service excellent. Expérience appréciée. Quartier calme et reposant. J'y étais il y a quelques temps...
Le 17/09/2020 à 16:20
Très gentil et serviable. Prix/offre : Très bien !
Le 01/07/2020 à 18:03
Belle auberge
Le 12/06/2020 à 05:40
Nourriture très savoureuse avec des hôtes chaleureux et sympathiques. Je ne peux que recommander le Kircheiber Hof.
Le 13/02/2020 à 21:12
Tout est parfait
Le 25/12/2019 à 09:37
Très belle famille et délicieux petit déjeuner
Le 14/07/2019 à 20:20
Chambres vieilles, usées, moisies et sales. Ni les chambres ni le reste de la maison ne sont adaptés aux personnes handicapées ou aux personnes âgées. Les attributs vieux, délabrés et inconfortables décrivent le mieux cet endroit.
Le 09/06/2019 à 21:09
Très sympathique et un bon restaurant.
Le 21/05/2019 à 18:44
Si vous regardez l'hôtel de l'extérieur, ce n'est pas vraiment accueillant. En raison d'un salon, aucune autre chambre n'a pu être réservée. Les chambres elles-mêmes sont propres et tout à fait correctes pour le prix. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un peu démodé. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Les chambres sont très calmes donc je n'ai déduit qu'une étoile
Le 07/02/2019 à 11:29
Situé sur la route principale, mais les chambres sont à l'arrière et calmes
Le 04/11/2018 à 19:11
Des gens très gentils, hospitaliers et propres. Merci
Le 14/08/2018 à 18:19
vieux et usé. ce n'est jamais un hôtel 2 étoiles
Le 02/08/2018 à 01:32
Tout est parfait
Le 04/07/2018 à 04:50
Tout va bien mais le petit-déjeuner était tardif, donc pas de café à 7h00.
Le 07/04/2018 à 11:42
Bon hôtel mais malheureusement mauvaise réception et pas de WiFi
Le 11/10/2017 à 12:20
Un hôtel dans la fourchette de prix la plus basse, il ne faut donc pas avoir d'attentes trop élevées. Néanmoins : j'avais une chambre élégamment meublée, bien rangée et propre avec une salle de bain fonctionnelle. Pour le prix, c'est clairement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, c'est très éloigné et il faut conduire longtemps. Et pour ceux qui souhaitent dormir avec la fenêtre ouverte, il faut mentionner que la maison se trouve juste au bord de la B8 - les camions passent ici très tôt.
Le 19/06/2017 à 14:39
Très sympathique et tout était propre, je serais heureux de revenir
Le 21/01/2017 à 15:27
Il s'agit d'une solution à votre problème. Συγχαρητήρια. Ils étaient très sympathiques et serviables. Toutes nos félicitations .
Le 25/09/2016 à 21:02
Pas très propre, stores de la chambre cassés
💬 Top Jagerschnitzel, charmant, personnel super sympa. Tout était super, encore une fois avec plaisir. Bon stationnement.
💬 Pas très propre et la nourriture est médiocre.
💬 Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !
💬 Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.
💬 Super endroit avec une vue imprenable sur la ville. Ils ont donné d'excellents cocktails et hamburgers.
💬 À l'intérieur, il fait seulement 19 degrés Celsius. Mais cette saison, ça va.
💬 Des hôtes super charmants, une cour confortable et un petit endroit mignon. Un chariot de boulangerie bien garni est même arrivé à la ferme, ce dont nous étions très heureux. Notre fille a aussi beaucoup aimé l'aire de jeux. Et le contact avec les animaux était possible à tout moment. "Vraiment aimant et soigné", nous avons été vraiment émerveillés :) Merci beaucoup, chère Nicole, cher Frank, pour ces merveilleuses journées de Pâques avec vous. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise avec vous 🧡
💬 Il n'y avait pas de petit-déjeuner, car « c'est la semaine avant Noël ! ». C'était très décevant, car le petit-déjeuner du dimanche était très bon et bon marché. Beaucoup de sons traversent les murs, mais des bouchons d'oreilles ont résolu ce problème. Personnel sympathique et accessible. Je réserverais à nouveau !
💬 Très propre, grandes chambres même la chambre simple était spacieuse. Personnel très bon et extrêmement serviable. La nourriture est également de bonne qualité et servie dans une belle salle à manger. Grands jardins pour s'asseoir très apaisants.
💬 Chambres un peu vieux mais bien entretenus. Pas d'ascenseur et dans la nôtre, il y avait une petite cuisine. Le petit déjeuner est correct. Le ferry pour le Danemark est à 30 minutes.