📌 71, Kirchstraße 71, 54341 Fell - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 02:26
Très propre. Chambres meublées conviviales.
Le 17/07/2023 à 13:56
Très belle maison d'hôtes. Chambres soignées. Quartier calme. Boissons disponibles à de très bons prix. Cuisines bien équipées où vous pourrez cuisiner.
Le 18/06/2023 à 14:55
... tout à fait correct pour une nuit ! La chambre et la salle de bain sont petites mais agréables. Tout est très propre. Si vous avez soif, des boissons sont disponibles dans la cuisine commune. Vous pouvez également y préparer de la nourriture ou du café. Ce que j'ai moins aimé, c'est la vue quasi inexistante, l'espace extérieur peu attrayant et le service quelque peu antipathique voire inexistant.
Le 13/02/2023 à 10:53
Je recommande
Le 01/01/2023 à 14:51
Petit mais sympa. Très bien rangé, évier minuscule 😂. Excellent rapport qualité/prix et enregistrement super facile !
Le 02/12/2022 à 19:04
Super chambre. J'ai dormi merveilleusement paisiblement. Petit mais tout ce dont nous avions besoin était là. Je reviendrai certainement. La communication avec les propriétaires s'est déroulée sans problème
Le 26/09/2022 à 17:30
Haut 🔝
Le 14/09/2022 à 11:11
Je ne veux même pas commenter. Sachez juste une chose, je ne le ferai plus jamais !!!! 2 étoiles car c'était propre.
Le 10/08/2022 à 17:34
Bon, pas cher, propre et simple. Absolument le bon endroit pour ma petite amie et moi en tant que motocyclistes pour passer la nuit en transit.
Le 17/06/2022 à 20:28
Emplacement très pratique si vous souhaitez visiter Trèves. Enregistrement sans problème et en douceur. Hôte très sympa. Chambres très propres, bien rangées et confortables. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé.
Le 03/06/2022 à 21:37
Je recommande vivement cet hôtel rapport qualité prix 10/10, propreté 10/10, calme 10/10.
Le 28/05/2022 à 07:28
Exceptionnellement bon. Grand local intérieur pour vélos, lits très confortables, bières et café à disposition.
Le 19/01/2022 à 12:15
Nous avons été très satisfaits. Enregistrement et départ sans tracas. Super prix. Salle de bain dans la chambre et grand lit. Très propre! Avec plaisir encore :) PS : essayez absolument d'apprendre à aimer les vins de la cave familiale Wilhelm Rohles 🍷🥂🍇
Le 16/10/2021 à 15:37
Emplacement super sympa pour découvrir cette région. Equipé de tout le luxe.
Le 30/09/2021 à 13:10
J'y ai passé 4 nuits ! Tout est très propre, toutes les installations semblent neuves ! Facteur de bien-être très élevé !
Le 13/09/2021 à 18:52
Très bien, nous recommandons.
Le 08/09/2021 à 10:18
Propre, soigné. Utilisation d'une cuisine commune agréable et bien rangée. Grands propriétaires. Bel environnement.
Le 20/07/2021 à 17:10
Belles chambres pour un prix bas.
Le 05/06/2021 à 14:48
Maison d'hôtes de 4 chambres. Il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur à boissons rempli et un fonds en fiducie. Pas de vaisselle vous-même, cela sera pris en charge. À quel point cela est cool?! Il y a un coin salon intérieur et extérieur. L'enregistrement et le départ étaient super organisés. Notre chambre était avec des... Lit (à noter, 1 couette) et petite TV, petit ventilateur, et salle d'eau avec WC et douche. Meublé moderne. Mouchoirs, eau potable, poubelles, produits de douche et shampoing sont disponibles gratuitement. La chambre est petite, mais très propre et tout à fait suffisante si vous n'y passez pas beaucoup de temps de toute façon (par exemple lorsque vous voyagez). Une boulangerie se trouve à environ 300m, ainsi qu'une boucherie. Vous pourrez préparer du thé et du café dans la cuisine commune. Une recommandation très claire !!
Le 19/01/2021 à 20:04
Très bien et calme
Le 21/12/2020 à 14:39
Chambres très modernes, joliment meublées. Le réfrigérateur est bien rempli de toutes sortes de boissons. Bien organisé. Recommandation claire, encore une fois avec plaisir !
Le 07/12/2020 à 16:41
Très belles petites chambres avec salles de bain privées. Très propre et bien fait ! Plus un prix agréablement bas pour l’hébergement. Que veux-tu de plus? Merci
Le 27/10/2020 à 06:06
Une chambre propre et agréable, avec une télévision et une petite salle de bain, tout ce dont vous avez besoin, un excellent rapport qualité/prix !
Le 06/09/2020 à 17:40
Chambres modernes et propres. Le rapport qualité-prix est toujours bon. J'aime beaucoup le concept de la cuisine partagée. Rien n’y manque. Vous pouvez mettre toutes vos courses au réfrigérateur et préparer vous-même le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les propriétaires sont très sympathiques et ont une solution à tout. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison d'hôtes. Famille LG Engel
Le 26/07/2020 à 13:06
Facilement 5 étoiles. J'y ai passé une nuit et pour le prix, c'est incroyable. La cuisine commune est agréable et partagée avec seulement 3 autres chambres. Merci de nous recevoir!
Le 18/07/2020 à 18:28
Belles chambres. Très romantique, propre et en forme de Dieu. (La ville dort. Rien à voir ici) Si vous avez besoin d'un endroit agréable pour dormir, c'est ici. Vous pouvez acheter de la bière, des boissons gazeuses et du café. Tout est basé sur un système de confiance. Vous prenez ce que vous voulez et mettez l’argent dans une boîte. Le seul point négatif est que les tables de la cuisine ne sont que pour 2 personnes. Quoi qu'il en soit, vous vous asseyez simplement sur deux tables si vous êtes plus de 2 😀 Parking gratuit
Le 06/06/2020 à 08:16
Chambre très moderne et confortable à un prix avantageux.
Le 06/06/2020 à 08:16
Rien de négatif à dire. J'ai séjourné ici plusieurs fois.
Le 01/03/2020 à 22:18
Petite maison d'hôtes confortable au centre de Fell. Chambre nouvellement préparée. Tip-top, à tout moment. Pas de petit déjeuner mais la boulangerie est à quelques pas
💬 La nourriture était absolument extraordinaire! Incroyable nourriture pour chiots allemands et même la pizza ! Les services étaient 10/10, c'était tellement sympa. J'ai eu une excellente conversation et j'étais tout simplement super sympa. Je le recommande à 100% !
💬 Ma première visite dans une salle pleine de groupes, des fêtes de Noël, des fêtes de famille avec un niveau de volume de 100% parlent en faveur de l'emplacement. Remarquable : Le personnel est super sympa et attentionné. J'aimerais revenir dans une saison plus calme. Je recommanderais certainement les pommes de terre frites comme plat d'accompagnement. Les portions sont généreuses. Le plat principal, un steak de dinde aux légumes grillés, était vraiment savoureux, tout comme les CREVETTES. Cela vaut la peine d'essayer. Le rapport qualité-prix est ici. Pour mon plus grand plaisir : DUCKSTEIN à la pression.
💬 La nourriture est tellement délicieuse. Et l'endroit est un incontournable à Munich. Je le recommande fortement
💬 Joli cadre chaleureux ,intime et personnel très sympa. Très bon repas et prix correct.
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
💬 Bel endroit pour boire un verre et manger un morceau. Je peux me porter garant de la soupe aux tomates et du pain grillé. Le service était ce à quoi on peut s'attendre pour un endroit qui se soucie du service ! Très hospitalier.
💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.
💬 Une expérience topissime Un dépaysement totale Prix plus que correct Une service solaire et impeccable Des plats typiques et delicieux
💬 Gutes Cordon bleu