Hostellerie 🇩🇪

Kirchstraße 71 Avis

📌 71, Kirchstraße 71, 54341 Fell - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kirchstraße 71 à Fell

Les avis

Les dernier avis sur Kirchstraße 71 à Fell

Ralf.i

Le 23/01/2024 à 02:26

5 / 5

Très propre. Chambres meublées conviviales.

jurgen.u

Le 17/07/2023 à 13:56

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Chambres soignées. Quartier calme. Boissons disponibles à de très bons prix. Cuisines bien équipées où vous pourrez cuisiner.

E...

Le 18/06/2023 à 14:55

3 / 5

... tout à fait correct pour une nuit ! La chambre et la salle de bain sont petites mais agréables. Tout est très propre. Si vous avez soif, des boissons sont disponibles dans la cuisine commune. Vous pouvez également y préparer de la nourriture ou du café. Ce que j'ai moins aimé, c'est la vue quasi inexistante, l'espace extérieur peu attrayant et le service quelque peu antipathique voire inexistant.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°4 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°5 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°6 de l'avis de E... fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Yvette.o

Le 13/02/2023 à 10:53

5 / 5

Je recommande

Anja..

Le 01/01/2023 à 14:51

4 / 5

Petit mais sympa. Très bien rangé, évier minuscule 😂. Excellent rapport qualité/prix et enregistrement super facile !

Melanie.u

Le 02/12/2022 à 19:04

5 / 5

Super chambre. J'ai dormi merveilleusement paisiblement. Petit mais tout ce dont nous avions besoin était là. Je reviendrai certainement. La communication avec les propriétaires s'est déroulée sans problème

Vespist.i

Le 26/09/2022 à 17:30

5 / 5

Haut 🔝

Dirk.a

Le 14/09/2022 à 11:11

2 / 5

Je ne veux même pas commenter. Sachez juste une chose, je ne le ferai plus jamais !!!! 2 étoiles car c'était propre.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°3 de l'avis de Dirk.a fait le 14/09/2022 à 11:11 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Christian.c

Le 10/08/2022 à 17:34

5 / 5

Bon, pas cher, propre et simple. Absolument le bon endroit pour ma petite amie et moi en tant que motocyclistes pour passer la nuit en transit.

Tomasz.i

Le 17/06/2022 à 20:28

5 / 5

Emplacement très pratique si vous souhaitez visiter Trèves. Enregistrement sans problème et en douceur. Hôte très sympa. Chambres très propres, bien rangées et confortables. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé.

Reda.E

Le 03/06/2022 à 21:37

5 / 5

Je recommande vivement cet hôtel rapport qualité prix 10/10, propreté 10/10, calme 10/10.

Josh.n

Le 28/05/2022 à 07:28

5 / 5

Exceptionnellement bon. Grand local intérieur pour vélos, lits très confortables, bières et café à disposition.

Smash.o

Le 19/01/2022 à 12:15

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Enregistrement et départ sans tracas. Super prix. Salle de bain dans la chambre et grand lit. Très propre! Avec plaisir encore :) PS : essayez absolument d'apprendre à aimer les vins de la cave familiale Wilhelm Rohles 🍷🥂🍇

Photo n°1 de l'avis de Smash.o fait le 19/01/2022 à 12:15 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Photo n°2 de l'avis de Smash.o fait le 19/01/2022 à 12:15 sur le  Kirchstraße 71 à Fell
Silvia.r

Le 16/10/2021 à 15:37

5 / 5

Emplacement super sympa pour découvrir cette région. Equipé de tout le luxe.

Ayk.a

Le 30/09/2021 à 13:10

5 / 5

J'y ai passé 4 nuits ! Tout est très propre, toutes les installations semblent neuves ! Facteur de bien-être très élevé !

Hennequin.a

Le 13/09/2021 à 18:52

5 / 5

Très bien, nous recommandons.

Marian.e

Le 08/09/2021 à 10:18

5 / 5

Propre, soigné. Utilisation d'une cuisine commune agréable et bien rangée. Grands propriétaires. Bel environnement.

Peter.e

Le 20/07/2021 à 17:10

5 / 5

Belles chambres pour un prix bas.

Sarah.

Le 05/06/2021 à 14:48

5 / 5

Maison d'hôtes de 4 chambres. Il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur à boissons rempli et un fonds en fiducie. Pas de vaisselle vous-même, cela sera pris en charge. À quel point cela est cool?! Il y a un coin salon intérieur et extérieur. L'enregistrement et le départ étaient super organisés. Notre chambre était avec des... Lit (à noter, 1 couette) et petite TV, petit ventilateur, et salle d'eau avec WC et douche. Meublé moderne. Mouchoirs, eau potable, poubelles, produits de douche et shampoing sont disponibles gratuitement. La chambre est petite, mais très propre et tout à fait suffisante si vous n'y passez pas beaucoup de temps de toute façon (par exemple lorsque vous voyagez). Une boulangerie se trouve à environ 300m, ainsi qu'une boucherie. Vous pourrez préparer du thé et du café dans la cuisine commune. Une recommandation très claire !!

Kantar.n

Le 19/01/2021 à 20:04

5 / 5

Très bien et calme

Meik.o

Le 21/12/2020 à 14:39

5 / 5

Chambres très modernes, joliment meublées. Le réfrigérateur est bien rempli de toutes sortes de boissons. Bien organisé. Recommandation claire, encore une fois avec plaisir !

Florian.o

Le 07/12/2020 à 16:41

5 / 5

Très belles petites chambres avec salles de bain privées. Très propre et bien fait ! Plus un prix agréablement bas pour l’hébergement. Que veux-tu de plus? Merci

Jürgen.a

Le 27/10/2020 à 06:06

4 / 5

Une chambre propre et agréable, avec une télévision et une petite salle de bain, tout ce dont vous avez besoin, un excellent rapport qualité/prix !

Sebastian.n

Le 06/09/2020 à 17:40

5 / 5

Chambres modernes et propres. Le rapport qualité-prix est toujours bon. J'aime beaucoup le concept de la cuisine partagée. Rien n’y manque. Vous pouvez mettre toutes vos courses au réfrigérateur et préparer vous-même le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les propriétaires sont très sympathiques et ont une solution à tout. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison d'hôtes. Famille LG Engel

Walter.e

Le 26/07/2020 à 13:06

5 / 5

Facilement 5 étoiles. J'y ai passé une nuit et pour le prix, c'est incroyable. La cuisine commune est agréable et partagée avec seulement 3 autres chambres. Merci de nous recevoir!

Steen.a

Le 18/07/2020 à 18:28

4 / 5

Belles chambres. Très romantique, propre et en forme de Dieu. (La ville dort. Rien à voir ici) Si vous avez besoin d'un endroit agréable pour dormir, c'est ici. Vous pouvez acheter de la bière, des boissons gazeuses et du café. Tout est basé sur un système de confiance. Vous prenez ce que vous voulez et mettez l’argent dans une boîte. Le seul point négatif est que les tables de la cuisine ne sont que pour 2 personnes. Quoi qu'il en soit, vous vous asseyez simplement sur deux tables si vous êtes plus de 2 😀 Parking gratuit

Dorothee.e

Le 06/06/2020 à 08:16

5 / 5

Chambre très moderne et confortable à un prix avantageux.

David.e

Le 06/06/2020 à 08:16

5 / 5

Rien de négatif à dire. J'ai séjourné ici plusieurs fois.

Andreas.c

Le 01/03/2020 à 22:18

4 / 5

Petite maison d'hôtes confortable au centre de Fell. Chambre nouvellement préparée. Tip-top, à tout moment. Pas de petit déjeuner mais la boulangerie est à quelques pas

  • 🏪 Restaurant Athen (610 Avis)

  • 💬 Tout va bien. La réservation a fonctionné. La nourriture était excellente et la qualité de la nourriture était bonne. Malheureusement, il n'y a pas eu d'ouzo de bienvenue ou d'adieu.


  • 🏪 Babas Burger (48 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.


  • 🏪 Gartenrestaurant Neuweidental (273 Avis)

  • 💬 Le gros hamburger était un gros problème. C'était tellement bon que je ne comprenais pas comment un hamburger pouvait être aussi bon.


  • 🏪 Bitburger Gasthaus - Nürburgring (320 Avis)

  • 💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.


  • 🏪 Jedermann's (299 Avis)

  • 💬 Le positif d'abord : Le restaurant est bien organisé, la réservation a fonctionné. Tout est propre et bien rangé. Le menu est bon et clair et il y a un grand choix de vins. Le personnel de service est sympathique, mais semblait froid et distant. Pour le dîner, j'ai pris le schnitzel avec une salade et des pommes de terre frites. La salade était croquante mais trempée dans un balsamique tellement intense. Malgré la panure, le schnitzel était assez sec et avait un goût moyen. Les pommes de terre frites en dés étaient très fades, n'avaient aucune saveur rôtie et généralement pratiquement aucun goût. Pour le dessert, il y avait un gâteau avec de la glace, fraîchement sorti du four, mais qui semblait être un tout petit produit prêt à l'emploi du métro pour le prix. Dans l'ensemble, on peut y manger, mais je pense que les prix sont trop élevés pour la nourriture proposée.


  • 🏪 Gasthof zum Bären (600 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais restaurant avec un bon service. Nourriture et boissons délicieuses. Je reviendrai ici.


  • 🏪 Café ohana (289 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères avec mes enfants. Un petit-déjeuner buffet légèrement différent mais très savoureux. La seule chose qui me manquait c'était de la confiture ou du miel Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Heisser Ofen Münster (177 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de ragots ici. Je viens de commander, la livraison était chaude, est arrivée dans les 30 minutes et était délicieuse. Et le chauffeur a fait un détour parce que je lui ai donné une mauvaise adresse. Très bonne boutique à mon avis


  • 🏪 McDonald's (3501 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un long trajet. Non seulement ils étaient incroyablement lents, mais l'ordinateur a également perdu notre commande. Il nous a fallu plus d'une heure pour récupérer notre nourriture. Je suis parti en état de choc. J'ai l'intention de revenir un jour dans un Macdonalds.


  • 🏪 Antep Kebaphaus (126 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais de passage pour pêcher de nuit et j'y ai trouvé un magasin très fréquenté à 23 heures en semaine. La viande était de très haute qualité et ne ressemblait pas à de la bouillie de viande hachée. Certainement un 8/10 en terme de goût. L'ambiance est typique d'un kebab. Le patron est de bonne humeur et toujours prêt à plaisanter. Avec plaisir encore !