📌 Hauptstraße 2, 55481 Kirchberg - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 03:53
Super
Le 01/10/2023 à 19:36
Vous pouvez facilement réserver des vacances ici
Le 25/08/2023 à 17:36
Bar fumeur pittoresque avec des visiteurs locaux très ouverts d'esprit. Merci Anja
Le 15/04/2023 à 20:52
La propriétaire et ses aides sont toutes très gentilles ❤️🌹
Le 05/04/2023 à 09:19
Super pub à bière, propriétaire sympa et service toujours bon et rapide
Le 18/12/2022 à 17:08
Un pur sentiment de pub, tous ceux qui aiment ça trouveront ça bien, mais personnellement, je l'ai trouvé plutôt rebutant.
Le 04/12/2022 à 17:26
Ambiance simple mais agréable et agréable
Le 01/12/2022 à 20:04
Super!!!!!
Le 08/10/2022 à 15:11
Très bon pub, la bière est très bonne
Le 26/06/2022 à 03:54
Pub sympa et rustique. Le service pourrait être plus motivé.
Le 28/05/2022 à 08:37
Belle propriétaire sympathique
Le 10/05/2022 à 12:52
Bon service, bonne ambiance
Le 08/05/2022 à 16:22
Bienvenue dans le pub cosy !
Le 02/05/2022 à 23:05
Vous rencontrez des gens sympas ici et la propriétaire est géniale❗
Le 27/12/2021 à 08:56
Pub sympa à Kirchberg
Le 20/09/2021 à 16:42
Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.
Le 03/07/2021 à 23:55
Prix/performance imbattable. Ambiance très bonne.
Le 29/02/2020 à 00:23
Un beau pub de coin comme dans un livre d’images peut être vécu en toute honnêteté. Un point fort est un arbre au milieu du pub. Ça vaut vraiment le détour. Petit bémol ou bar non fumeur donc pas pour les enfants.
Le 23/02/2020 à 20:50
Délicieux créfi au chocolat
Le 22/02/2020 à 22:13
Le meilleur emplacement de tous les temps
Le 26/01/2020 à 14:12
La meilleure baguette du monde.
Le 22/01/2020 à 22:49
Kathleen n'était pas là
Le 15/12/2019 à 23:46
En tant qu'étranger, c'était vraiment agréable, service sympa, continuez comme ça les filles
Le 10/12/2019 à 22:15
Génial comme toujours !!!
Le 07/12/2019 à 12:06
Que veux-tu de plus.
Le 18/11/2019 à 13:26
Bar fumeur, petits prix, service sympa.
Le 28/10/2019 à 19:26
Mon bar fumeur préféré
Le 25/10/2019 à 17:47
Nous recommandons. Pub convivial pour les fumeurs
Le 12/10/2019 à 06:18
Cool
Le 14/07/2019 à 22:26
La glace était très savoureuse
Le 03/07/2019 à 19:04
C'est toujours agréable d'y faire la fête !!
Le 02/06/2019 à 01:57
Meilleur pub pour petits et grands
Le 21/03/2019 à 14:52
Tout simplement génial pour regarder le football.
Le 10/03/2019 à 09:59
Pub très sympa Des gens super sympas
Le 04/03/2019 à 00:11
Comme toujours, c'était génial
Le 10/02/2019 à 05:47
Génial comme toujours
Le 13/01/2019 à 03:35
Le Kirner Eck - que dire. Le point de rendez-vous historique depuis de nombreuses années. Tout simplement un pub absolument convivial pour petits et grands, avec une ambiance conviviale et un personnel particulièrement sympathique. Si vous recherchez des soirées amusantes, vous êtes au bon endroit. Kirner un jour, Kirner toujours. (De plus en plus souvent maintenant avec de la musique live)
Le 03/01/2019 à 12:16
Bar fumeur pittoresque, longues heures d'ouverture, gentille propriétaire
Le 23/11/2018 à 10:33
Bière délicieuse, service sympa
Le 18/11/2018 à 18:33
Haut
Le 21/08/2018 à 05:00
Le propriétaire est tout simplement le meilleur. Elle est gentille, polie et peut intervenir en cas d'urgence. Fortement recommandé à tout le monde😉
Le 26/05/2018 à 15:07
Les fumeurs sont ennuyeux
💬 Un restaurant pittoresque avec un petit hôtel. Nous vivons localement, je ne peux donc évaluer que l'économie. J'aime vraiment cet endroit, il ressemble toujours exactement à ce dont je me souviens dans des restaurants comme celui-ci quand j'étais enfant. Les serveuses sont toutes très gentilles et peu importe l'affluence, c'est toujours très rapide. La nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables pour des portions copieuses. Nous aimons venir régulièrement.
💬 Nous étions quatre et chacun avait un plat différent. Très bonne salade fraîche et croustillante, très italienne. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Séjour très agréable. Bon accueil, chambre confortable et équipe chaleureuse. Un petit + pour Michelle (au restaurant/bar) qui est très souriante et au petit soins pour les clients.
💬 Le restaurant est plus adapté aux événements de danse au sens classique du terme et propose des thés dansants à l'ancienne le dimanche de 15h à 19h, c'est ainsi que je m'en souviens auparavant. Lors de mes nombreuses visites, un artiste solo jouait toujours de la musique de danse classique en utilisant la technologie habituelle d'aujourd'hui. La piste de danse est grande, située au milieu du bar et laisse à chacun sa liberté.La climatisation fixée au plafond est gênante lorsqu'il fait chaud, tout le monde peut y attraper froid. Le public est majoritairement âgé de plus de 50 ans, mais presque personne ne manque une danse. L'opératrice Martina Jindra est également responsable du service, les prix sont globalement modérés. Le prix d'entrée est désormais de 5 €.
💬 Ce château qui a accueilli le G7 avec Obama est dans un site magnifique au calme, avec de belles montagnes 🏔 face à vous lorsque vous prenez vos repas dans l’un des restaurants...avec une gamme assez large puisqu’il va jusqu’à un restaurant étoilé du célèbre guide Rouge ..(Michelin). Le site est vaste. Pour s’y rendre, il faut emprunter une route privée.. ce qui est un gage d’une grande quiétude.. outre le Spa et la piscine à débordement ou vous faites face à la montagne, le château dispose d’une remarquable salle de concert à architecture bois. La distribution est assez éclectique..du classique du Jazz.. mais aussi de la Musique africaine.. si vous intégrez toutes les prestations incluses dans le prix .. c’est probablement l’un des meilleurs ratio qualité haut de gamme, prix, prestation, quiétude...non seulement en Allemagne..mais aussi dans toute l’Europe..
💬 Burger et frites bonnes
💬 Malheureusement c'est dommage... appelé et commandé... attendu 1 heure. D'accord 👍 c'est le bon moment. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et ils nous ont dit que le collègue ne l'avait pas écrit correctement, bla bla bla et qu'ils l'enverraient à MS mais que cela prendrait encore une heure ! Hum, nous commandons à manger parce que nous avons faim. Nous avons alors opté pour un autre restaurant et sommes désormais complets. Nous attendrions toujours notre nourriture ici.
💬 Jolie petite boutique. J'y ai commandé un kebab avec du fromage pour 7 € et j'ai été très satisfait. Le pain était délicieux et pas trop dur. La viande était tendre et pas trop grasse. La salade était fraîche et croquante. Si vous voulez un très bon kebab, vous devez y aller. Personnel très sympathique !
💬 Beau cadre de brasserie et bon plats
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !