📌 Dorfstraße 44, 17429 Benz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 12:52
J'aimerais y venir.
Le 15/08/2023 à 11:13
Les assiettes vides sont le plus grand éloge. C'était très savoureux, nous vous en remercions.
Le 12/08/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse pour peu d'argent ! Les cocktails sont également très bien préparés et peuvent être dégustés dans une ambiance sympa ! Nous serions ravis de revenir!
Le 12/08/2023 à 11:09
Super sympa ici ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous asseoir au bord de l'étang et laisser les chiens courir librement car le jardin était clôturé. Nourriture et café très savoureux. Ambiance excellente.
Le 30/07/2023 à 18:30
Super génial. Personnel super sympa. Les gaufres sont un délice je ne peux que les recommander. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.🙂🙂🙂
Le 22/07/2023 à 19:07
Très savoureux pour 3,50 € 😋
Le 11/07/2023 à 13:54
Bonne nourriture, atmosphère propre, service amical - que demander de plus
Le 24/07/2022 à 16:01
Un petit-déjeuner super délicieux et une collation préparée avec amour le jour du départ. Nous avons été très satisfaits.
Le 23/06/2022 à 15:27
Familier, convivial...
Le 03/05/2022 à 06:12
Adorable. Offre intéressante - des prix très raisonnables et un propriétaire aimant. Tante Rolls - La tante qui fait les rouleaux... 👌😊🤗😎
💬 Nous y étions pour la première fois ! Le choix au buffet est large et les brochettes ont été servies vite et bien, presque un peu trop vite ! Selon que vous ayez un bon ou un moins bon degré de cuisson ! J'aime ma viande avec un peu plus de sel, mais certains l'aiment moins... En tout cas, ce fut une super expérience, savoureuse et bon service ! Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 C'est l'un des meilleurs autohops que j'ai jamais visité. Paiement - 15 euros par jour, dont dix pour le restaurant. Un parking est disponible, grand et propre. Il y a des toilettes payantes, une douche et un lave-linge. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !) Il y a un terrain de sport. Proche de Lidl et Aldi.
💬 Le dîner de viande en bouilloire était parfaitement organisé. Il pourrait être réorganisé pour que chacun en ait pour son argent. Un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
💬 Excellent et très propre franchement bravo très bon service
💬 Très bonne glace 🍦
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant. J'ai beaucoup aimé!
💬 Trop bruyant le soir. La nourriture n'est pas à mon goût. Certains aimeront peut-être
💬 Je cherchais un bar pour un dernier verre ou pour regarder du football depuis quelques soirées. Le fossé éducatif n’a jamais déçu. Il y a toujours une ambiance qui convient à la situation. Les jours normaux, vous pouvez vous asseoir confortablement et discuter avec de la musique douce, ou célébrer des événements spéciaux avec de la bière. Un gros plus, ce sont les horaires d'ouverture longs, parfois jusqu'à 1h du matin... sinon on le chercherait en NR !
💬 Un merveilleux restaurant bavarois avec une excellente cuisine et de belles vues sur les Alpes.