Restaurant 🇩🇪

Kiyanos Avis

📌 Nürnberger Str. 15, 34327 Körle - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Kiyanos à Körle

Les avis

Les dernier avis sur Kiyanos à Körle

Elias.u

Le 13/05/2024 à 16:10

3 / 5

L'employé était gentil et arrangeant. Le magasin est meublé simplement mais judicieusement avec des places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas amélioré le goût de la viande de doner à moitié froide et sèche, et le pain et les sauces n'étaient pas très bons non plus.

Bernd.l

Le 02/05/2024 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Michael.c

Le 19/04/2024 à 16:54

5 / 5

De nombreux Italiens peuvent en tirer une ou deux leçons, très bonnes en termes de prix et de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Nazdar.e

Le 11/04/2024 à 22:23

5 / 5

Très savoureuses et propres, les pizzas sont définitivement recommandées !

Mustafa.u

Le 08/02/2024 à 09:00

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse, bons prix. Super sympa avec les enfants.

emre.a

Le 30/01/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avions déjà commandé de la nourriture à emporter et avons été émerveillés par la bonne nourriture. Aujourd'hui, nous nous l'avons fait livrer, tout était génial, tout était encore chaud et savoureux, de bonnes portions. Le meilleur magasin de kebab de la région de Melsungen ne peut qu'être recommandé

Katia.

Le 16/01/2024 à 19:26

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, même s'il y avait un peu de viande, mais le goût des gyroscopes et des frites incroyablement bonnes surpassait tout. Vous devez les essayer. Super, j'y retournerai.

caro.u

Le 12/01/2024 à 12:58

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller. Nous sommes tellement heureux d’avoir un bon kebab au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le choix est également très large, bien plus que des kebabs et des pizzas. Nous recommandons!

Stefanie.e

Le 14/12/2023 à 13:52

5 / 5

Patron sympa et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix, toujours de bonne qualité. Mon point fort est le Mexikano Rollo 🥰 N'oubliez pas d'essayer les frites 🥰. Cela ne va pas mieux. Cordialement Steffi

BlacksharkGER.

Le 08/10/2023 à 09:59

5 / 5

Super sympa, top kebab, on reviendra, super 👍🏻

Muhammed.e

Le 08/10/2023 à 09:38

5 / 5

C'était très savoureux et je ne peux que le recommander

Stephanie..

Le 22/09/2023 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin depuis longtemps ! Jusqu'à présent, tout ce que nous avons choisi dans le menu était frais et extrêmement savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux autres 👍 De plus, vous êtes toujours accueilli de manière amicale. S'il vous plaît, gardez votre qualité !!!

Radek.

Le 12/09/2023 à 19:09

5 / 5

Le lahmacun était très savoureux. Le service était sympathique et les prix étaient raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 12/09/2023 à 19:09 sur le  Kiyanos à Körle
Konstantin.r

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Le doner kebab et le lahmacun sont super ! Très savoureux 🤤

Andi.r

Le 07/09/2023 à 07:10

5 / 5

Était proche du magasin de vélos, il y avait un kebab stable

Michael.r

Le 22/08/2023 à 12:38

5 / 5

C'était si savoureux et si bon que j'écris une critique pour une fois. Le personnel est super gentil et sympathique, ce qui rend la commande amusante. La nourriture est fraîchement préparée et très, très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. C'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et testerai ce qui est proposé.

JensDajana.

Le 06/07/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Viande super juteuse et sauce délicieuse. Le Doner spécial en vaut encore plus la peine. Pièce épaisse 👍🏻 La pizza familiale était très savoureuse. Personnel super sympa 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de JensDajana. fait le 06/07/2023 à 14:03 sur le  Kiyanos à Körle
Lars.e

Le 26/06/2023 à 11:48

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Sven.l

Le 23/06/2023 à 16:12

5 / 5

Dürüm et kebab étaient très savoureux 👍🏼

Tanja.�

Le 19/06/2023 à 19:57

5 / 5

La pizza est à tomber par terre

  • 🏪 Döner "Bei Ahmad" (310 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé😁 et j'en ai mangé pas mal. Servi rapidement, tout est frais, service sympathique. Je le recommande☺️☺️☺️


  • 🏪 Orkide Döner und Pizza Haus (420 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément à Goldbach et avons cherché ce kebab sur le chemin du retour. Nous avons eu du kebab, du falafel D rum et du Lamacun. La nourriture était vraiment savoureuse, rien de spécial mais savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce sur le Falafel Dürüm, mais sinon, vous pouvez vraiment manger ici.


  • 🏪 Gaststätte Auf der Höhe (184 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument géniale, bonne bière et personnel sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel-Restaurant Sonne (235 Avis)

  • 💬 A l'arrivée sur le parking, une odeur de Lilas vous accueille, Une fois en terrasse, Alex Fritz, très près de la satisfaction de ses clients, saura enchanter vos papilles tant avec sa cuisine qu'avec ses conseils. De plus, la vue depuis la terrasse est très sympathique. A essayer absolument !


  • 🏪 Wirtshaus Zum Sattler (480 Avis)

  • 💬 facilité de parking , décor charmant ; tout en bois , atmosphère calme et détendue repas simplement bon et prix plus que raisonnables


  • 🏪 Gandhi (183 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que ravis ! L'atmosphère est vraiment agréable, le service est extrêmement attentionné et, enfin et surtout, la nourriture est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas :)


  • 🏪 Sushi Bad Homburg - Sushi Restaurant - Thailändische Küche - Poke Bowls & Japanische Rahmen (216 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très savoureux et le poisson est frais. Les spécialités du déjeuner en particulier sont fortement recommandées.


  • 🏪 Pension Sebastian (22 Avis)

  • 💬 Très hospitalier ! J'avais seulement prévu de passer par Dernau mais j'ai fini par y rester deux nuits.


  • 🏪 Bistrorante (78 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !


  • 🏪 Restaurant Casa Maria (269 Avis)

  • 💬 Un grand choix de plats, tous très bons sans exception. Le service était très sympathique et gardait un œil sur ses invités. Recommandé pour les couples et les familles.