Restaurant 🇩🇪

Kiyanos Avis

📌 Nürnberger Str. 15, 34327 Körle - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Kiyanos à Körle

Les avis

Les dernier avis sur Kiyanos à Körle

Elias.u

Le 13/05/2024 à 16:10

3 / 5

L'employé était gentil et arrangeant. Le magasin est meublé simplement mais judicieusement avec des places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas amélioré le goût de la viande de doner à moitié froide et sèche, et le pain et les sauces n'étaient pas très bons non plus.

Bernd.l

Le 02/05/2024 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Michael.c

Le 19/04/2024 à 16:54

5 / 5

De nombreux Italiens peuvent en tirer une ou deux leçons, très bonnes en termes de prix et de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 19/04/2024 à 16:54 sur le  Kiyanos à Körle
Nazdar.e

Le 11/04/2024 à 22:23

5 / 5

Très savoureuses et propres, les pizzas sont définitivement recommandées !

Mustafa.u

Le 08/02/2024 à 09:00

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse, bons prix. Super sympa avec les enfants.

emre.a

Le 30/01/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avions déjà commandé de la nourriture à emporter et avons été émerveillés par la bonne nourriture. Aujourd'hui, nous nous l'avons fait livrer, tout était génial, tout était encore chaud et savoureux, de bonnes portions. Le meilleur magasin de kebab de la région de Melsungen ne peut qu'être recommandé

Katia.

Le 16/01/2024 à 19:26

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, même s'il y avait un peu de viande, mais le goût des gyroscopes et des frites incroyablement bonnes surpassait tout. Vous devez les essayer. Super, j'y retournerai.

caro.u

Le 12/01/2024 à 12:58

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller. Nous sommes tellement heureux d’avoir un bon kebab au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le choix est également très large, bien plus que des kebabs et des pizzas. Nous recommandons!

Stefanie.e

Le 14/12/2023 à 13:52

5 / 5

Patron sympa et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix, toujours de bonne qualité. Mon point fort est le Mexikano Rollo 🥰 N'oubliez pas d'essayer les frites 🥰. Cela ne va pas mieux. Cordialement Steffi

BlacksharkGER.

Le 08/10/2023 à 09:59

5 / 5

Super sympa, top kebab, on reviendra, super 👍🏻

Muhammed.e

Le 08/10/2023 à 09:38

5 / 5

C'était très savoureux et je ne peux que le recommander

Stephanie..

Le 22/09/2023 à 19:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin depuis longtemps ! Jusqu'à présent, tout ce que nous avons choisi dans le menu était frais et extrêmement savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux autres 👍 De plus, vous êtes toujours accueilli de manière amicale. S'il vous plaît, gardez votre qualité !!!

Radek.

Le 12/09/2023 à 19:09

5 / 5

Le lahmacun était très savoureux. Le service était sympathique et les prix étaient raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 12/09/2023 à 19:09 sur le  Kiyanos à Körle
Konstantin.r

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Le doner kebab et le lahmacun sont super ! Très savoureux 🤤

Andi.r

Le 07/09/2023 à 07:10

5 / 5

Était proche du magasin de vélos, il y avait un kebab stable

Michael.r

Le 22/08/2023 à 12:38

5 / 5

C'était si savoureux et si bon que j'écris une critique pour une fois. Le personnel est super gentil et sympathique, ce qui rend la commande amusante. La nourriture est fraîchement préparée et très, très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. C'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et testerai ce qui est proposé.

JensDajana.

Le 06/07/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Viande super juteuse et sauce délicieuse. Le Doner spécial en vaut encore plus la peine. Pièce épaisse 👍🏻 La pizza familiale était très savoureuse. Personnel super sympa 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de JensDajana. fait le 06/07/2023 à 14:03 sur le  Kiyanos à Körle
Lars.e

Le 26/06/2023 à 11:48

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Sven.l

Le 23/06/2023 à 16:12

5 / 5

Dürüm et kebab étaient très savoureux 👍🏼

Tanja.�

Le 19/06/2023 à 19:57

5 / 5

La pizza est à tomber par terre

  • 🏪 Gastehaus Mundlhof (23 Avis)

  • 💬 Tout le reste est OK, mais il y a une ferme, probablement des vaches, et ça se sent beaucoup quand on est dehors, on ne sent rien dans la pièce !


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (510 Avis)

  • 💬 Encore et encore, les employés sont incompétents ! Impoli! Antisocial! Les employés ne doivent pas manquer de respect aux clients !! N'insultez personne !!! J'énonce un fait !! La prochaine fois je ne laisserai pas ça comme ça car le patron le soutient !!


  • 🏪 Garni Hotel Eastside Magdeburg (110 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour une halte. Nous avions un petit duplex avec cuisine très bien équipée pour 5 personnes, confort et propreté irréprochable. Petit déjeuner très bien. Accès par code même de nuit donc très pratique attention à bien récupérer le code avant pas d’accueil possible après une certaine heure (absent). Parking très bien également. Je recommande


  • 🏪 Viavelo Hotel Freiburg (3 Avis)

  • 💬 Habitués des séjours à Freiburg, c'était la première fois que nous avions réservé cet hôtel sans attentes particulières, juste attiré par les commentaires dithyrambiques de certains utilisateurs. Les chambres sont simples, mais le confort et la propreté sont excellents. Les prestations sont par contre bien au-delà de ce qui peut être attendu pour ce tarif : parking gratuit, proximité des transports, pass transports en commun pour la durée du séjour gratuit pour tous les voyageurs enregistrés, location de vélo possible pour 10€ par jour et SURTOUT : la gentillesse et la disponibilité du personnel, Christopher est attentionné et adorable. Pour notre prochain voyage à Freiburg nous retiendrons l'adresse. Merci


  • 🏪 Marlin's Market (89 Avis)

  • 💬 Visuellement, l'assiette de kebab avait l'air plutôt bonne, mais les frites (voir photo) étaient tièdes et moelleuses. Ils n'étaient certainement pas fraîchement préparés, mais gardés au chaud quelque part. La viande était bonne. Les sauces n'avaient aucun goût. Patron très sympa


  • 🏪 Wilde's Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix ​​et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !


  • 🏪 Mert Imbiss (132 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille, la nourriture était délicieuse, j'ai commandé des hamburgers. Il a poliment souligné que cela prenait 10 minutes, mais que ça valait le coup Super savoureux, la boîte kebab était également recommandée.


  • 🏪 Bay Ali Döner & Pizza Haus (435 Avis)

  • 💬 Kebabs exceptionnels et gars très sympathiques qui y travaillent !


  • 🏪 Pizzeria da Franco (241 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience très spéciale la dernière fois que j'y ai fait mes achats. J'ai commandé, entre autres, une salade au jambon et au fromage. Quand je l'ai ouvert chez moi, j'ai remarqué que les feuilles de laitue étaient déjà assez brunes et le meilleur : le fromage dessus avait déjà commencé à moisir. Dites-moi : La salade était préparée longtemps à l'avance et l'état de la salade n'était plus vérifié lors de sa sortie. Ça ne marche pas du tout...!


  • 🏪 Hermes Restaurant (813 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Excellent goût de la nourriture, bon vin. Quand je suis dans le quartier, je retourne certainement manger. Ça devrait être comme cela!!