📌 Nürnberger Str. 15, 34327 Körle - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:10
L'employé était gentil et arrangeant. Le magasin est meublé simplement mais judicieusement avec des places de parking disponibles. Cependant, cela n'a pas amélioré le goût de la viande de doner à moitié froide et sèche, et le pain et les sauces n'étaient pas très bons non plus.
Le 02/05/2024 à 20:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 19/04/2024 à 16:54
De nombreux Italiens peuvent en tirer une ou deux leçons, très bonnes en termes de prix et de qualité.
Le 11/04/2024 à 22:23
Très savoureuses et propres, les pizzas sont définitivement recommandées !
Le 08/02/2024 à 09:00
Service haut de gamme, nourriture délicieuse, bons prix. Super sympa avec les enfants.
Le 30/01/2024 à 18:39
Nous avions déjà commandé de la nourriture à emporter et avons été émerveillés par la bonne nourriture. Aujourd'hui, nous nous l'avons fait livrer, tout était génial, tout était encore chaud et savoureux, de bonnes portions. Le meilleur magasin de kebab de la région de Melsungen ne peut qu'être recommandé
Le 16/01/2024 à 19:26
J'ai été agréablement surpris, même s'il y avait un peu de viande, mais le goût des gyroscopes et des frites incroyablement bonnes surpassait tout. Vous devez les essayer. Super, j'y retournerai.
Le 12/01/2024 à 12:58
Nous aimons vraiment y aller. Nous sommes tellement heureux d’avoir un bon kebab au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le choix est également très large, bien plus que des kebabs et des pizzas. Nous recommandons!
Le 14/12/2023 à 13:52
Patron sympa et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix, toujours de bonne qualité. Mon point fort est le Mexikano Rollo 🥰 N'oubliez pas d'essayer les frites 🥰. Cela ne va pas mieux. Cordialement Steffi
Le 08/10/2023 à 09:59
Super sympa, top kebab, on reviendra, super 👍🏻
Le 08/10/2023 à 09:38
C'était très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 22/09/2023 à 19:25
Meilleur kebab du coin depuis longtemps ! Jusqu'à présent, tout ce que nous avons choisi dans le menu était frais et extrêmement savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux autres 👍 De plus, vous êtes toujours accueilli de manière amicale. S'il vous plaît, gardez votre qualité !!!
Le 12/09/2023 à 19:09
Le lahmacun était très savoureux. Le service était sympathique et les prix étaient raisonnables.
Le 12/09/2023 à 18:42
Le doner kebab et le lahmacun sont super ! Très savoureux 🤤
Le 07/09/2023 à 07:10
Était proche du magasin de vélos, il y avait un kebab stable
Le 22/08/2023 à 12:38
C'était si savoureux et si bon que j'écris une critique pour une fois. Le personnel est super gentil et sympathique, ce qui rend la commande amusante. La nourriture est fraîchement préparée et très, très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. C'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et testerai ce qui est proposé.
Le 06/07/2023 à 14:03
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Viande super juteuse et sauce délicieuse. Le Doner spécial en vaut encore plus la peine. Pièce épaisse 👍🏻 La pizza familiale était très savoureuse. Personnel super sympa 👍🏻
Le 26/06/2023 à 11:48
Toujours mon plaisir !
Le 23/06/2023 à 16:12
Dürüm et kebab étaient très savoureux 👍🏼
Le 19/06/2023 à 19:57
La pizza est à tomber par terre
💬 Nous n'avons dîné qu'au Weinstube. Mais l'hôtel bénéficie d'un superbe emplacement face à la rivière Moselle. La décoration et le mobilier sont cosy, un bon mélange rustique nostalgique allemand. Le personnel est super sympa et le chef incroyable. La nourriture végétalienne était superbe. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus qu’agréable, ne manquez pas cet endroit. Le chef vous explique tout ce qu'il y a dans votre assiette. L'assiette est comme une œuvre d'art et délicieuse. Même si vous n’êtes pas végétalien, cela vaut vraiment le détour. Et le café est excellent !
💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!
💬 Tout était fantastique. De la nourriture et du vin au personnel.
💬 Visité sur recommandation. Décoration sympa et personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient variées et pour tous les goûts. Les prix sont très modérés. Conclusion : recommandé.
💬 Vraiment un super dîner
💬 Nous sommes allés à Bad Birnbach parce que nous voulions essayer le bus autonome. Nous avons découvert le Rathaus Café sur la place du marché. Nous avons commandé le petit-déjeuner, le choix était impressionnant. Nous étions absolument ravis. Le personnel sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance est dans le style d'un café des années 80. Cosy, le patron a le temps de discuter. C'était tellement délicieux que nous avons décidé de faire une deuxième visite dans l'après-midi. Café et gâteau, vraiment faits maison, le dumpling cuit à la vapeur est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est de 100 %
💬 Nourriture excellente et délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Tout était propre, service super sympa. Pensez à réserver à l'avance...
💬 J'ai visité cette pizzeria avec un collègue; ils ouvrent à 11h30. Arrivé un peu tôt, j'ai décidé d'attendre et de discuter. Le plat du jour était du veau aux champignons. Nous l'avons choisi en nous attendant à quelque chose de différent. Il s'est avéré que c'était de la viande avec des légumes, très peu de champignons, plutôt une sauce. C'est toujours bon, mais la viande était dure. Ils ont expliqué que c'était la nature de la viande. Je mangerais volontiers la sauce aux champignons avec juste du pain ; le plat était moyen. Il y avait aussi une salade et un dessert – panna cotta, que personnellement je n'ai pas apprécié. Cependant, lorsqu’il s’agit de commander des pizzas à livrer, ils excellent. Peut-être que d’autres plats sont savoureux ; Je ne peux pas en parler.
💬 Cuisine allemande très rustique et traditionnelle - des produits de bonne qualité et une escalope à tomber ! Petit mais authentique et une ambiance sympa. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Le propriétaire est très enthousiaste et la nourriture est excellente 😋