📌 Speyerer Str. 40, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 12:07
Ambiance sympa, prix corrects
Le 14/06/2023 à 12:54
Très bon pub, fortement recommandé 👍
Le 01/01/2023 à 18:16
Excellent service et bonne ambiance Je me sens très à l'aise dans le Klangschmiede
Le 16/05/2022 à 13:45
Bonne ambiance, grand choix de musique, très bonne carte de boissons pour Schifferstadt :). Fortement recommandé si vous voulez sortir.
Le 20/03/2022 à 14:50
Nous avons passé une très bonne soirée - avec plaisir encore !
Le 16/09/2021 à 15:17
Très bien situé, boissons délicieuses, gens sympas - fortement recommandé
Le 28/07/2021 à 15:49
Excellent. Excellent service amical. Bonne atmosphère.
Le 14/07/2021 à 15:45
Hôte détendu et ambiance familière !
Le 24/06/2021 à 16:08
Tout va bien!
Le 20/06/2021 à 02:55
Meilleur bistro👍
Le 20/09/2020 à 19:29
Service et ambiance agréables et sympathiques.
Le 28/02/2020 à 11:03
Je ne savais même pas que j'étais là 😂😂
Le 05/01/2020 à 10:59
Now Pub and Toast a un goût incroyablement délicieux et est totalement confortable
Le 08/08/2019 à 05:44
Très bien situé, parfois avec un groupe live.
Le 11/03/2019 à 16:52
Endroit très sombre mais la nourriture est délicieuse
Le 13/01/2019 à 10:58
Bon service et vous pouvez parler en polonais.
Le 08/12/2018 à 13:28
Bistrot très très sympa
Le 02/12/2018 à 11:28
Super ambiance. Personnel très sympa
Le 21/10/2018 à 15:16
Très bon petit déjeuner
Le 17/10/2018 à 15:20
Malheureusement pas ouvert le matin (sauf le dimanche) ! Sinon tout va bien !
Le 25/08/2018 à 16:00
Pub sympa où vous pourrez prendre des collations et un petit-déjeuner le week-end !
Le 25/06/2018 à 20:07
Bar musical décoré avec du cœur et des idées
Le 18/05/2018 à 21:27
Super savoureux, bon service, avec plaisir encore ! 👍
Le 11/04/2018 à 15:56
Un forgeron n'est qu'un forgeron🤓🤘
Le 06/04/2018 à 21:59
Super fête avec de la bonne musique 😚😚
Le 04/03/2018 à 13:45
Super endroit. Super hôte. Des fêtes légendaires
Le 17/01/2018 à 14:20
Pas mal, un peu serré
Le 27/11/2017 à 18:44
Super bistrot
Le 11/10/2017 à 20:29
Service amical. Bonne sélection de pizzas, baguettes et salades. Des prix équitables 👍
Le 27/09/2017 à 10:17
toujours bon, toujours bon, bonnes boissons, nourriture délicieuse
💬 L'hôtel est situé au cœur de l'Alexanderplatz, à proximité d'une grande gare ferroviaire et d'arrêts de bus et de tramway. Les chambres sont plus petites par rapport au prix, mais leur conception leur donne un aspect spacieux. Il dispose d'un personnel amical et professionnel et sert de la bonne nourriture au petit-déjeuner. Vous pouvez visiter le toit si vous dépensez 6 euros et y faire des activités d'aventure si vous dépensez un peu plus d'argent. Pour cela, vous n’êtes pas obligé de séjourner à l’hôtel.
💬 Tout va bien et l'attitude chaleureuse du personnel m'a plu.
💬 Un beau restaurant traditionnel élégamment rénové. Nous étions ici aujourd'hui à une triste occasion, à savoir pour prendre un café après des funérailles. Nous étions les seuls invités, environ 12 personnes. Il y avait des sandwichs, des gâteaux, du café et de l'eau. Tout est très bon, excellent 👍👍👍
💬 Absolument recommandé ! Pensez à commander le café traditionnel à la fin de votre repas… il est servi avec du pop-corn ! 🤩
💬 Nous étions pour la première fois aujourd'hui au restaurant, ou plutôt au café en plein air, et nous avons été très satisfaits. Très bon service et la nourriture était également très bonne. Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié, c'est que la nourriture était toujours chaude, ce qui nous permettait de manger quelque chose même après 14 heures. Le rapport qualité-prix était également très bon. Nous étions les seuls invités à cette époque, ce qui était bien pour nous, mais certainement pas pour les ventes. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Straubing. J'espère que quelques visiteurs supplémentaires s'y retrouveront et que j'aurai pu contribuer avec mon avis.
💬 Super accueil du patron qui s'est bien occupé de nous sans jamais nous laisser à l'écart même si notre allemand n'est pas des meilleurs ! Pub local vraiment typique a l'ambiance incroyable et pour des prix dérisoires. Une belle decouverte
💬 Vous obtenez plus que ce que vous payez. Les chambres sont vraiment belles, j'avais une vue imprenable. Le restaurant est très sympa, la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique. J'ai un merveilleux séjour.
💬 Même pour un hôtel pas cher c'est trop sale, pas de savon, serviettes tachées, la chambre n'est pas nettoyée.
💬 Super savoureux et confortable - toujours un plaisir !! Continuez comme ça!!
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre fils, c'était très sympa, organisé et la nourriture était délicieuse, merci beaucoup. Fortement recommandé pour les événements et les événements