📌 Heinrich-Sinz-Straße 26, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:53
Un endroit très spécial dans la scène des pubs de Krumbach. Pub avec des tenues branchées, de la bonne bière et...
Le 09/11/2023 à 23:26
Malheureusement, je n'ai essayé aucune nourriture. C'était tout simplement trop tard. Mais ça sentait délicieux.
Le 23/09/2023 à 09:27
Si vous ne connaissez pas Klaus à Krumbach, vous avez raté quelque chose. Je le connais depuis les années 80, toujours sympathique, détendu et avec un bon sens de l'humour bavarois. Il y a une bonne sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées (Augustiner 😋) et de délicieuses pizzas
Le 09/06/2023 à 12:35
Restaurant très cosy, petit mais sympa. Merci pour les boissons.
Le 13/04/2023 à 04:54
Bien manger. Klaus et son équipe sont sympathiques. Quand il est plein, il faut juste un certain temps pour obtenir les boissons, mais ce n'est pas grave.
Le 11/04/2023 à 21:17
Tout simplement l'endroit le plus beau, le plus confortable et surtout le plus chaleureux de Krumbach
Le 10/04/2023 à 12:35
Klaus est et reste une institution de Krumbach. Il est généralement de bonne humeur et a une histoire dans son sac. Petit restaurant confortable et soigné. Je mange aussi bien. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits.
Le 30/12/2022 à 23:29
Super emplacement..
Le 19/12/2022 à 11:40
Petit bar de soirée cosy ! Ça vaut toujours le détour.
Le 04/11/2022 à 08:10
Très agréable. J'y retournerais. Hôte sympathique.
Le 09/04/2022 à 08:41
Une retraite confortable
Le 19/02/2022 à 20:00
Pittoresque et réel
Le 24/10/2021 à 19:09
Que devrais-je écrire.... C'était une très bonne soirée entre amis....
Le 30/07/2021 à 10:58
Les meilleures pizzas Bonne bière et vaut toujours une visite.
Le 16/10/2020 à 20:38
Aubergiste agréable et rustique avec un parapluie, du charme, un spritzer au melon et au vin blanc. Service très courtois et beau. Les prix sont justes. Nourriture de bon goût. Cet emplacement est recommandé.
Le 04/03/2020 à 15:06
La tradition de Krumbach
Le 20/02/2020 à 07:27
Petit pub très sympa
Le 04/01/2020 à 23:51
Pub sympa ! Bonne humeur! Et le propriétaire est juste un gars sympa ! Klaus !!
Le 01/01/2020 à 21:10
Super pub, gens sympas, très bonne pizza😊😉
Le 28/12/2019 à 14:32
Déjà OK
Le 13/10/2019 à 11:35
Pub sympa avec des pizzas étonnamment bonnes.
Le 24/08/2019 à 14:55
Bon appétit
Le 14/08/2019 à 05:32
Toujours drôle
Le 26/05/2019 à 12:39
Pour une bière tranquille...
Le 17/04/2019 à 12:40
Un bar petit mais très confortable. Le propriétaire est toujours sympathique et ouvert à la conversation. Il gère ses marchandises de manière responsable. Si je suis dans la région, j'y retournerais certainement.
Le 17/03/2019 à 08:47
Un super pub, Klaus est super sympa et on peut aussi discuter avec les serveurs Depuis peu, on propose aussi de la nourriture (avant il n'y avait que des pizzas). Il y a aussi 5 burgers (très bons), des accompagnements comme des wedges ou des nachos. Quelques pizzas et autres très bons plats Pour boire il y a environ 15 cocktails, plusieurs bières et aussi du schnaps etc. Vous pouvez également boire une variété de mélanges En termes de prix, le Klaus est généralement assez bon marché sauf pour 2-3 cocktails qui sont trop chers à mon avis et il n'y a rien de mal à cela Conclusion : Une visite en vaut vraiment la peine 👍
Le 05/02/2019 à 20:00
Bar très sympa, sympa et calme, très bonne nourriture, service poli et bons prix, mon bar préféré... Tout simplement top👍
Le 06/01/2019 à 20:16
Bel endroit, excellent service et pizza fantastique. 🍕
Le 06/01/2019 à 12:49
Les meilleures pizzas et boissons à Krumbach <3
Le 19/11/2018 à 12:26
Bar au top et propriétaire super sympa. Tu peux venir prendre une bonne bière
Le 27/07/2018 à 01:22
Ambiance familiale, bonnes boissons et pizza maison exceptionnelle *-*
Le 10/06/2018 à 14:59
Klein Urig Net
Le 29/12/2017 à 21:01
Super endroit! Parfait pour prendre un verre en toute tranquillité et le meilleur service !!! Musique parfaite
Le 29/12/2017 à 21:00
Excellent schnaps maison et nourriture délicieuse☺
Le 12/11/2017 à 01:37
Barman méga sympathique et bons prix!
Le 12/11/2017 à 01:36
Meilleur bar à Krumbach!
Le 07/09/2017 à 18:12
Bonnes boissons, quelque chose à manger le soir, petit mais sympa
Le 30/07/2017 à 15:28
Hôte sympathique et sympathique avec qui vous pouvez également parler. Les souhaits sont toujours exaucés s’ils sont réalisables. Petit pub où vous pourrez confortablement boire une bière. Il existe également une sélection plus restreinte de plats tels que le Pitzen, le Hamburger, le Seelen, etc. Jetez un œil par vous-même.
Le 11/04/2017 à 19:45
Si tu es bleu, tu te fais arnaquer
Le 01/06/2016 à 16:59
Le restaurant est un bar chaleureux où vous pourrez passer votre soirée. Des repas chauds sont également proposés. Je dois faire l'éloge du citoyen végétarien ici. Dans l’ensemble, je peux facilement le recommander.
💬 Juste exellent, viande de qualité, sauce blanche qui est extraordinaire, vous manger à votre faim sans vous ruinée, l hygiène est top, y sont tous très sympa, vous commander est tout est la et a temp, vraiment je recommande à 100%.. Alles perfekt, machen sie weiter wir sind die best 👌💪
💬 J'y ai emmené ma femme dîner pour son anniversaire. Menu surprise à 5 plats. Comme toujours, juste un délice culinaire. Le service est de première classe et la nourriture est un délice. Nous aimons y aller lors d'occasions spéciales et n'avons jamais été déçus.Je ne pense pas que vous puissiez trouver quelque chose de mieux dans la région de Ratisbonne.
💬 Incroyablement sympathique et ouvert, la nourriture était bonne, les locaux étaient agréables... Excellent travail
💬 Plein de notes de ma part ! Invité, j'étais autorisé à être dans la chambre 4. La chambre est fonctionnellement meublée et propre. De l'eau gazeuse, du café ou du thé sont à votre disposition. Dès que je suis entré dans l'appartement d'amis je me suis senti à l'aise, c'est dommage que ce ne soit qu'une nuit. J'ai été époustouflé par la belle et moderne salle de bains avec douche à effet pluie et éclairage nocturne subtil. La maison elle-même dispose d'un enregistrement simple grâce à des boîtes qui peuvent être ouvertes avec des combinaisons de chiffres. La zone arrière était joliment décorée avec une attention aux détails. Il y avait de nombreuses occasions de s'asseoir dehors, de profiter du soleil et d'écouter le chant des oiseaux. Surtout à l'arrière, vous êtes protégé des regards indiscrets, par exemple des voisins curieux.
💬 Nourriture très savoureuse, ancienne entreprise familiale, vous y êtes assis confortablement. Service amical. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Le meilleur demi-poulet que vous puissiez trouver dans la région. Recommandation absolue ! :)
💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.
💬 Hôtel calme et confortable, grande chambre bien meublée. Les personnel a été très agréable. Repas du soir pris sur la terrasse donnant sur le parc et le petit étang. Cuisine délicieuse et très joliment présentée. Un moment très agréable.
💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.
💬 Koi Sushi est le meilleur magasin de sushi de Bad Oldesloe ! Nous avons commandé des sushis ou des bols à maintes reprises et cela a toujours été incroyablement délicieux ! Le chef fait beaucoup d'efforts et cela dépasse toujours nos attentes. Parfois le chef se livre même, chapeau bas pour cet effort ! Nous y avons récemment mangé pour la première fois - le service était excellent, tout comme la nourriture, mais nous avons remarqué que les gens étaient plus susceptibles de commander là-bas - nous étions les seuls là-bas. :)
💬 Terrasse donnant sur les poubelles. Cela ne fait pas une très bonne impression. Ils l'ont simplement dit au serveur et ont partagé leur opinion. Le propriétaire s'est enfui en disant qu'il ne nous servirait pas. Attitude horrible envers le client.