Restaurant 🇩🇪

Klaus Eideneier Avis

📌 Rheinstraße 29, 56242 Selters - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Klaus Eideneier à Selters

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Eideneier à Selters

Anita.�

Le 02/05/2024 à 18:30

5 / 5

Faites livrer la nourriture. Excellent

FH.

Le 07/01/2023 à 10:45

5 / 5

J'étais déjà là en tant que Pans. C'était il y a plus de 35 ans maintenant. J'adore ses hamburgers et son goulasch aux reins. C'est dommage pour les horaires d'ouverture. Mais quand c'est le cas, ça rentre toujours 😋

The.a

Le 10/10/2022 à 12:06

3 / 5

La nourriture est bonne, les gens sont sympathiques et la livraison arrive toujours à temps. Mais je trouve ça un peu trop cher maintenant. Avant, j'aimais acheter de temps en temps des hamburgers à 2,50 €, le prix était correct, mais maintenant ils coûtent 3 €. Malheureusement, vous pouvez aussi le comprendre car tout le monde devient fou en ce moment et augmente drastiquement les prix 😑

Gösta.a

Le 04/01/2022 à 12:57

5 / 5

Le meilleur snack-bar du Westerwald depuis des décennies

Tania.l

Le 15/05/2021 à 19:57

4 / 5

Plats à emporter bons et simples. :)

Michael.

Le 26/08/2020 à 10:58

5 / 5

Le délice culinaire à son meilleur

Emilio.e

Le 26/08/2020 à 10:57

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dominik.e

Le 01/04/2020 à 20:22

5 / 5

Tout est excellent !

Caro.

Le 05/02/2020 à 08:42

5 / 5

Super équipe ☺️ Bonne collation et bonne nourriture ☺️👍

Tobias.r

Le 27/08/2019 à 09:32

5 / 5

De loin le plus ancien snack-bar de Selters !, cela parle de lui-même !!

Birgit.e

Le 06/08/2019 à 13:51

4 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Lukas.�

Le 06/09/2016 à 18:30

5 / 5

Nourriture bonne et pas trop chère

  • 🏪 Hotel Brückentor (287 Avis)

  • 💬 Chambres très grandes. Nettoyer entièrement. Le service était excellent. L'anglais du personnel était bon. Bonne connexion Wi-Fi. Animaux acceptés. J'ai compté 3 chiens. Emplacement près d'une rivière, d'un parc et accès facile à pied à la ville mais sur un carrefour, donc laisser la fenêtre ouverte peut être bruyant. À moins que vous ne soyez si fatigué que vous n'entendez ni ne voyez même l'orage au-dessus de l'hôtel mdr (référence au chien qui dort dans le Strom) Super hôtel et j'y reviendrai


  • 🏪 Pension „Forsthaus Striesa“ (7 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà assisté ou organisé plusieurs événements ici. Ici vous trouverez une belle salle pour faire la fête avec une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est idéal pour faire la fête car il n'y a pas de voisins directs qui pourraient se sentir dérangés. En été, vous pourrez profiter de l'espace extérieur et en hiver, le hall dispose d'une belle cheminée.


  • 🏪 Unternberg Alm (967 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et la vue depuis l'Alm est encore plus belle. Nous avons pris le téléphérique (qui est d'ailleurs assez lent) pour y déjeuner et admirer la vue. Le temps était extraordinaire et donc notre expérience là-bas. La nourriture était bonne : l'Apfelstrudel était l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Kaiserschmarrrn était juste ok. Service super sympa !


  • 🏪 Trattoria Bella Italia da Giuseppe (273 Avis)

  • 💬 C'est dommage, même si les pâtes étaient faites maison, la sauce aux champignons était censée être crémeuse, c'était juste.... Non, on peut faire mieux... Entrée super.. il serait conseillé de demander comment vous souhaiteriez votre steak.. Service, amabilité du personnel, top


  • 🏪 Gasthaus Burmester Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Nous étions 4, nous avons pris la soupe de poisson, escalope de porc, pâtes et champignons. Tout était bien, nous avons trouvé les prix raisonnables et le service rapide et sympathique. L’endroit n’est pas loin de l’autoroute et c’est une bien meilleure alternative aux restaurants d’autoroute. Il est situé dans un beau quartier calme et verdoyant et dispose de quelques places de parking à l'extérieur.


  • 🏪 Ayat Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 La première fois que nous avons commandé ici, nous avons commandé une pizza familiale 60 * 40, la pâte était crue, les oignons sentaient mauvais et pâteux, les champignons étaient introuvables. Pour être honnête, je suis très déçu. Je ne commanderais plus jamais


  • 🏪 Airport Hotel Filder Post (407 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, malgré que l'on soit arrivée vers 19h. La dame nous a très bien expliquer super gentille. Nous avons passer 1 nuit agréable la chambre était grande pour 3 personne. Tout était fait pour être à l'aise. Nous nous sommes réveillé et avons pris le petit déjeuner au restaurant. Le petit déjeuner était très délicieux 😋 j'ai appréciée les jeunes filles qui travaille la bas et nous propose du chocolat chaud, du café ce qu'on veut. Ils font juste des œufs brouillées pas d omelette mais sinon tout était nickel.


  • 🏪 Hotel Seerose (1052 Avis)

  • 💬 Pour la chambre 1 RAS belle chambre où tout fonctionne par contre pour la chambre n10 la honte . Chauffage ne fonctionne pas , Clim ne fonctionne pas . Rideaux à moitié arraché . Vue sur poubelles et sur toit . Chambre pas entretenue . Petit déjeuné très bien .


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Toujours frais et très savoureux. Si je veux des sushis, je préfère les acheter sur place. Vous ne pouvez pas les comparer avec les moins chers disponibles dans tous les supermarchés. Ceux de Eat Happy sont bien plus savoureux. Et il ne faut pas attendre la préparation si vous la récupérez vous-même. Les bols ont aussi bon goût.


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.