📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 18:46
Le restaurant est fermé depuis des années
Le 06/06/2021 à 14:41
La nourriture est excellente. Délicieux.
Le 05/10/2019 à 19:03
Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.
Le 27/05/2019 à 19:59
Pub pittoresque
Le 29/12/2018 à 15:50
Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment
Le 15/12/2017 à 09:16
Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.
Le 02/06/2017 à 08:26
Distribution de boissons et bonne économie du village.
💬 Malheureusement la jeune femme de service a oublié de nous inscrire à la caisse. Après avoir demandé, les choses sont allées vite et il y avait un ouzo supplémentaire. La nourriture était très bonne et deux ouzos pour dire au revoir. Nous serons de retour.
💬 Franchement en ayant vu mieux et meilleurs et moins chère dans manheim je vais comparer d’ou ma note. Cetais limite une cantine serrés de partout avec un bruit genre si vous voulez déjeuner au calme et tranquillement faut pas venir ici. Et tellement que cetait tasser il remetter des tables pour accueillir du monde alors que on avait du mal à partir se servir au buffet tranquillement. Les aliments était sans plus.
💬 Ambiance super cosy, un véritable magasin de bière en verre où il est toujours permis de fumer. Vous avez immédiatement commencé à parler aux gens et vous vous êtes senti vraiment à l'aise en très peu de temps. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit dans les prochaines années.
💬 Parfaitement situé en centre ville avec une terrasse permettant d'admirer les maisons anciennes et la cathédrale. Excellents petits déjeuners très complets et très frais. Service aimable et efficace.
💬
💬 Emplacement top, à quelques minutes de marche de la gare et en plein centre. Assez calme et bien entretenu. Même si les chambres sont assez petites, bonne relation qualité prix vu l'endroit. Il y aurait des efforts à faire sur la déco vieillotte. Tapis aux sols, l'un de nos collègues à été très gêné car allergique... Là jeune femme à l'accueil pas vraiment aimable, ça peut arriver mais j'espère que ce n'est pas la norme.
💬 Sur la photo, ma bratwurst allemande, qui était en fait une bockwurst tiède.
💬 Première impression quand on rentre ... Que ça sent bon la pizza! Et pourtant nous avons opté pour le kebab pour lequel nous étions venus. Et ce ne fut pas une déception. Très bon, très bien servi. Et le personnel était bien sympathique. A refaire sans hésiter!
💬 Le pire KFC de Leipzig, le service laisse beaucoup à désirer. Une déception.
💬 Hôtel calme et moderne servant un bon petit déjeuner.