📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 18:46
Le restaurant est fermé depuis des années
Le 06/06/2021 à 14:41
La nourriture est excellente. Délicieux.
Le 05/10/2019 à 19:03
Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.
Le 27/05/2019 à 19:59
Pub pittoresque
Le 29/12/2018 à 15:50
Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment
Le 15/12/2017 à 09:16
Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.
Le 02/06/2017 à 08:26
Distribution de boissons et bonne économie du village.
💬 La tour est joliment décorée, il y a un hôtel dedans, probablement juste une chambre sans réception
💬 Mon expérience avec Freddy Fresh et surtout avec Fabian en tant que chauffeur a été excellente ! La commande a été simple et directe, la livraison est arrivée à temps et Fabian était extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture était chaude, fraîche et délicieuse - exactement comme prévu ! Je commanderai certainement à nouveau et je recommande vivement Freddy Fresh, surtout avec Fabian comme chauffeur !
💬
💬 Je ne peux donc pas comprendre les critiques ici ou c'était avant Corona. Ceux qui pensent que 15,80 € pour une currywurst avec des frites sans tout sont des « prix bon marché » ne peuvent plus être aidés. Il n’y a pas de prochaine fois pour moi. La nourriture était correcte, mais pas à ce prix-là. Malheureusement, le prix n'était pas indiqué non plus. Mieux vaut donc toujours négocier tous les prix si vous ne voulez pas de mauvaises surprises ou si vous ne voulez pas vous arrêter là.
💬 Très bonne cuisine et accueil chaleureux, bienvenue en Italie!!!
💬 Les plats sont vraiment très bons et le cadre très agréable. Par contre, ne prenez JAMAIS le café (café robusta servi avec un fond de lait concentré sucré).
💬 Fortement recommandé 👍⭐️ J'ai reçu un traiteur super délicieux, mes invités étaient tous ravis 👏 J'adore l'Italie 🇮🇹 et je voulais manger quelque chose de spécial italien pour mon 50e anniversaire. Absolument réussi. De très bons conseils l’ont précédé. Et beaucoup de nourriture. Encore une fois.✨⭐️🤩
💬 Petit restaurant/bistro cosy. La nourriture était super délicieuse. Le serveur était très attentionné et vraiment sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Les chambres et l'hôtel sont très bien en revanche le personnel à la réception n'est vraiment pas rapide
💬 Je vis à Werne depuis plus de deux ans et je peux dire que c'est le meilleur fast-food de la région et qu'ils servent un très bon kebab Adana, et ils sont toujours disponibles après minuit le week-end.