Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Klaus Mayer Avis

📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Rien.l

Le 19/10/2023 à 18:46

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années

Tanja.�

Le 06/06/2021 à 14:41

5 / 5

La nourriture est excellente. Délicieux.

Sandro.S

Le 05/10/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.

Torsten.o

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Pub pittoresque

Ralf.i

Le 29/12/2018 à 15:50

5 / 5

Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment

Michael.a

Le 15/12/2017 à 09:16

5 / 5

Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.

Michael.a

Le 02/06/2017 à 08:26

5 / 5

Distribution de boissons et bonne économie du village.

  • 🏪 Landgasthof Euringer (1132 Avis)

  • 💬 Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans une chambre double d’excellent confort. Malgré une salle comble (mariage avec 160 invités), un excellent service au dîner sans longs délais d'attente et un personnel toujours sympathique. La nourriture se caractérise par la régionalité et la qualité. La propre boucherie est particulièrement visible ici. Un séjour réussi, toujours !


  • 🏪 Gaststätte Braustube Schraivogel (358 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Beaucoup d'options de cuisine allemande traditionnelle. Et même si nous ne parlions pas beaucoup allemand, ils ont été très patients avec nous et le service était excellent !


  • 🏪 Kupferkessel (532 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, plats copieux, bons prix.


  • 🏪 Restaurant Natascha im Peters Hof (466 Avis)

  • 💬 par excellence


  • 🏪 PLAYMOBIL-Hotel (534 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient propres et semblaient récemment rénovées avec une décoration Playmobil amusante. Les dispositifs de sécurité faisaient en sorte que personne, à l'exception des invités, du personnel et des livreurs, ne puisse accéder aux étages réservés aux invités. Ils prennent très au sérieux la règle "Pas d'enregistrement avant 16h00". Donc, si vous êtes tôt, vous finirez par attendre, mais ils vous donneront un laissez-passer pour le parc pour la soirée si vous vous présentez à 16h00. Dans l'ensemble, c'est extrêmement pratique, surtout avec les jeunes enfants qui ont besoin de faire une sieste car c'est juste en face de le parc d'attractions. Et si c'est l'anniversaire de votre enfant, n'oubliez pas d'en informer la réceptionniste car elle lui offrira un jouet Playmobil en cadeau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour l'anniversaire de mon fils


  • 🏪 Gasthaus Elle Drei (135 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, je le recommande vraiment si vous êtes dans le coin, le service était rapide, la seule chose qui dégradait un peu l'atmosphère était l'odeur de cigarette venant de l'arrière.


  • 🏪 Fischkiste Zinnowitz (1621 Avis)

  • 💬 Arrivés trop tard pour trouver une place de resto sur la rue, avec femme et gamins (5 et 7 ans) on s'est résolu à ce qu'on pensait être un snack moyen. Hé bien non, d'abord, il y avait du monde dehors à faire la queue (généralement bon signe), ambiance bon enfant. Arrivé à passer la commande pour des "Fischbrötchen" (en particulier le fameux "Backfisch"), j'ai trouvé le personnel hyper sympa et de toute évidence bien rodé et de très bonne humeur. Ici, une petite blague sympa, un petit commentaire gentil, et vous êtes servis comme des rois. Très attentifs aussi au bien-être des gamins ("gummibärchen") :-) On y est retourné régulièrement du coup, on peut même s'asseoir à la bonne franquette sur une mini table de bistro au fond (c'est pas Byzance, mais c'est aussi les vacances) mais surtout: Et je tiens à souligner (là ils von me reconnaître) que les pommes de terre sautées "Bratkartoffel" sont parmis les meilleures que je n'ai jamais pu manger en resto (celles de maman mises à part, évidemment). Le poisson est délicieux, et l'anguille fumée de même. À recommander fortement, merci à toute l'équipe, qui semble d'ailleurs très bien s'entendre. Et pour le dessert, allez prendre une glace chez Gelatoni, c'est tout près.


  • 🏪 Café-Gasthaus-Bendisberg (52 Avis)

  • 💬 La terrasse la plus paradisiaque sur laquelle je me suis jamais assis. Quelle paix et beauté naturelle ! C'est encore un peu loin du parking mais ça vaut le coup. Les chiens tenus en laisse sont les bienvenus. Je n'ai mangé que de délicieuses pâtisseries, mais les repas avaient aussi l'air incroyablement bons ! Visitez également la chapelle Saint Jost pendant votre séjour.


  • 🏪 Zur Krone (27 Avis)

  • 💬 Ambiance assortie, prix absolument excellents, service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors, j'adorerais revenir :)


  • 🏪 Pizza Geist (34 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré Les portions sont vraiment grosses, la livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Tous les plats étaient chauds, frais et très, très savoureux. Calzone Beaucoup de garnitures, de croûtes et de poivrons cuits à merveille al dente, une pâte à pizza savoureuse et tous les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. Baguette hawaïenne Garnitures énormes, fraîches, chaudes et très épaisses. De très bons ingrédients, même la baguette elle-même avait un goût délicieux et ne ressemblait pas au pain cuit dans un magasin discount comme si souvent chez la concurrence. La garniture supplémentaire avec de la laitue, de la tomate et du concombre était inattendue. Frais et savoureux, mais pas forcément indispensable sur un "Hawaii". Pain à pizza Grosse portion Pâte maison chaude, fraîche et excellente. Cuit à la perfection et généreusement garni. Le seul point négatif pour moi personnellement était le goût de la trempette au curry, mais le goût est individuel. Des points supplémentaires sont attribués pour avoir livré indépendamment une trempette oubliée avant même que nous remarquions qu'elle manquait. Un service vraiment exemplaire. 100% recommandation