Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Klaus Mayer Avis

📌 Haingasse 5, 35719 Angelburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Mayer à Angelburg

Rien.l

Le 19/10/2023 à 18:46

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années

Tanja.�

Le 06/06/2021 à 14:41

5 / 5

La nourriture est excellente. Délicieux.

Sandro.S

Le 05/10/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.

Torsten.o

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Pub pittoresque

Ralf.i

Le 29/12/2018 à 15:50

5 / 5

Le distributeur de cigarettes est ouvert à tout moment

Michael.a

Le 15/12/2017 à 09:16

5 / 5

Pub de village confortable et abordable. Des hôtes sympas.

Michael.a

Le 02/06/2017 à 08:26

5 / 5

Distribution de boissons et bonne économie du village.

  • 🏪 Spicy ober Barmen (401 Avis)

  • 💬 Très mauvais à tous égards, le goût, la présentation, la stérilisation et même le traitement de la star. Il est interdit d'avoir une seule étoile. Et le comptable ne connaît pas 5 + 5. Lorsque vous faites la comptabilité, assurez-vous du montant, ne vous contentez pas de vous le donner, et que Dieu vous bénisse, car lorsqu'il facturera le prix de l'étagère de M. Salt, vous constaterez une différence de 2 ou 3 euros.


  • 🏪 Restaurant & Hotel "Zum Leineweber" (837 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir. Nous avions entendu dire qu'il n'était pas nécessaire de réserver. Il y avait beaucoup de monde et nous avons dit que nous aimerions quelque chose à manger. Il était environ 20h00 et malheureusement on nous a dit que la cuisine fermait à 20h30. Le tableau à l'extérieur disait jusqu'à 22h🤔 Bien entendu, nous ne retournerons plus dans ce restaurant. Nous pouvons également nous débarrasser de notre argent ailleurs.


  • 🏪 Tele Pizza (279 Avis)

  • 💬 Pizza 4 fromages avec jambon et salami. Commandé via Lieferando. Super rapide et super sympa. La pizza était très bonne, seule la base aurait pu être un peu plus ferme, mais c'est aussi une question de goût. absolument à suggérer


  • 🏪 PLAY OFF Braunschweig (1563 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Le service était super sympa et la nourriture était préparée rapidement. Le cola est très, très sucré et a un goût un peu vieux. Sinon, ce n'est pas grave si vous voulez manger quelque chose rapidement.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Linumer Bruch Nord (5725 Avis)

  • 💬 J'adore! Un plaisir de s'y arrêter lors d'un voyage


  • 🏪 Zur Schachtelbud (373 Avis)

  • 💬 une très bonne auberge. Le service était de première classe et s'il y a une amélioration à apporter, cela vaut pour la nourriture. Je m'y sentais très à l'aise et j'aurais aimé y retourner, mais malheureusement c'était notre dernier jour de vacances. J'ai eu un agneau rôti extrêmement savoureux et un gâteau au chocolat chaud pour le dessert. Tous deux excellents. Un grand merci encore aux propriétaires.


  • 🏪 Gasthaus zur Schwedenschanze (Schänzle) (265 Avis)

  • 💬 Très bon plats, service super et bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Wachtberger Eifelgrill (494 Avis)

  • 💬 Ma collation préférée absolue. La nourriture est excellente. Les gens sont très gentils. Avec les prix actuels, le repas est également assez abordable. Où peut-on se plaindre de ça ? Quiconque y est déjà allé ne remettra plus jamais les pieds dans un McDonald's ou un Burger King, sinon sa place est dans la cellule capitonnée.


  • 🏪 Erlebniswald Am Acisbrunnen (721 Avis)

  • 💬 Joli petit parc avec des sources naturelles et un chemin forestier pour de courtes promenades. Il y a aussi une aire de jeux, un restaurant et des cerfs 🦌.


  • 🏪 Hanoi Imbiss (267 Avis)

  • 💬 L'employé était très gentil et poli. Le curry rouge thaïlandais était correct, mais il y a certainement place à amélioration. Ce que j'ai trouvé très triste c'est le prix de 7 euros pour du riz sauté sans rien, il n'y avait pratiquement pas de légumes dedans mais le prix a été retiré d'un plat de légumes complet.. mais au moins on m'a proposé de mettre plus de légumes la prochaine fois 👍🏻 Le magasin devrait être orienté vers l'intérieur, vous vous sentirez alors plus à l'aise.